AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici

Voir les messages sans réponses

Sous-sol et cachots

Pas de nouveaux messages
► Salle commune de Serpentard ◄ La salle commune se situe sous le lac noir. On y entre en disant un mot de passe devant un mur des cachots. Décorée de vert et d'argent, elle pourrait paraître froide pour les autres élèves mais plait énormément aux Serpentard de par sa grandeur et sa splendeur.

Pas de nouveaux messages
► Salle commune de Poufsouffle ◄ La salle commune est située aux sous-sols. Pour y accéder, il faut toquer au rythme des syllabes de "Helga Poufsouffle" sur le deuxième tonneau en partant du bas, au milieu de la deuxième rangée. Si le nombre de coups ou le bon tonneau sur lequel toquer n'est pas respecté, un flot de vinaigre se déverse sur l'intrus.

Pas de nouveaux messages
► Cuisines ◄ Les cuisines de Poudlard sont situées dans une immense salle, très haute de plafond. Le long des murs s'entassent des quantités de casseroles, de marmites et de poêles en cuivre. On y accède en chatouillant la poire représentée sur le tableau qui forme l'entrée des cuisines mais encore faut-il le savoir...

Pas de nouveaux messages
► Salles et couloirs ◄ Les couloirs et salles du sous-sols sont bien plus chaleureuses et beaucoup mieux décorées que celles des cachot qui ne servent qu'aux cours de potion.

Aucun message.


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Le Choixpeau
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: