AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici

Partagez | .
 

 Love et velo ont les même lettres... donc les deux sont des trucs de pédales? ~ McAlistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Love et velo ont les même lettres... donc les deux sont des trucs de pédales? ~ McAlistair  Mer 24 Déc - 4:59


       
Shawn E. McAlistair
Informations

       
Salut à toi, je m'appelle Shawn Eythan McAlistair mais tout le monde me surnomme Shawn ou McAl comme il n'y a pas de surnom possible avec mon prénom et je suis né(e) le 16 octobre, à Catane en Italie. Si tu sais compter j'ai donc 16 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que sixième année à Serpentard. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis sang pur .

Ton Epouvantar c'est ? Hahem... Mon grand-père qui se tiens devant moi et qui me fait je ne sais pas trop quoi. Ce que je sais c'est que je ne désire pas le voir, c'est un tyran.
Le miroir du Rised, il te montre quoi ? une vie paisible entre les membres de ma famille
Ton patronus c'est ? Un lynx
Et ta baguette, elle est comment ? Écale de dragon, bois de houx, 24.2 cm

       
Caractère

       
Au fond de moi-même je sais que je suis une bonne personne, mais comme tout bon Serpentard qui se respecte, on dirait qu'il est impossible de ne pas avoir envie de se moquer des autres. Je sais, je sais ce n'est pas le fondement de cette maison, mais la majorité sont comme ça, hautain, froid... Pour ma part, je ne suis pas complètement froid, ni hautain, j'ai des moments où j'en ai envie, mais ce n'est pas moi. Cependant, j'ai de l'ambition. J'en ai à revendre et je suis prêt à tout pour atteindre mes buts. C’est probablement la plus grosse qualité de ma famille parce que oui, jusqu’à un certain point, avoir beaucoup d’ambition n’est pas un défaut. On me dit souvent que je ressemble à mon père… Apparemment, il avait le même dégout que je peux avoir pour les cours, mais à la différence, c’est que moi j’y assiste un peu plus et que je remets plus mes travaux à temps. J’aime m’amusé, faire la fête, prendre du temps pour relaxer. Je prends la vie à la légère malgré toute la noirceur qu’elle peut contenir. Je n’aime pas me prendre la tête avec des choses futiles, la vie est trop courte pour cela.

Je ne suis pas du genre à rester rancunier longtemps. Il en faut pas mal pour réellement me fâcher, même si parfois je semble prompt à réagir… On a tous nos bonnes et nos mauvaises journées. Je n’ai pas tendance à voir ma famille comme une famille unie. En fait je n’apprécie pas particulièrement ma mère. Elle ressemble trop à mon grand-père paternel… Mon père lui au moins avait les moyens de nous faire rire lorsque nous étions enfants. Il nous appris à rire, mais quand même à respecter son prochain. J’ai du respect pour les gens, même si j’aime me payer leur tête à certains moments. Je suis humain comme tout le monde… Seulement dès qu’il faut tomber dans le côté sentimental de la vie, j’ai plus de mal à m’exprimer. Je me referme plutôt sur moi-même et je ne parle plus beaucoup. J’intériorise beaucoup et pour moi c’est plus facile à gérer. Je ne fais pas nécessairement confiance facilement, peut-être dû au modèle féminin que j’ai à la maison… Seul le temps nous diras si je suis capable d’aimer vraiment quelqu’un qui peut être autre que ma famille… La famille est presque ma seule priorité. Ils sont ceux à qui je peux faire confiance, enfin dans la norme. Mon frère est pour moi un meilleur ami et un confident. Nous avons toujours été très près l'un de l'autre et j'adore passer du temps avec lui. Il y a tant de complicité... Nous avons tous nos petits secrets, mais j'ai l'impression que ce n'est pas toujours nécessaire pour nous de les dire nos secrets, c'est un peu comme si on se comprenait.

       
Biographie

       
Mon père a eu le droit à un mariage forcé. Même si ce temps-là était révolu, pour mon grand-père, les choses ne sont pas ainsi. Pour lui, préservé la pureté du sang est probablement l’une des choses les plus importantes… donc… il a marié mon père à une Shafiq. Les McAlistair étaient déjà une famille de sang-pur, mais plutôt italienne donc il en fallait une autre… Shafiq sont complètement fous tant qu’à moi. Ils sont imbus de pouvoir et d’eux-mêmes. Comme mon grand-père… Ils sont des tyrans, ma mère en est presqu’une… Elle suit les pas de sa famille à elle. Presque tous d’anciens mangemorts qui ont réussi à ne pas se faire tuer. C’est presque déprimant… Mon père est un ancien mangemort, mais contre son gré. Enfin c’est ce qu’il dit à tout le monde… J’imagine que c’est vrai et je lui fais confiance à mon père. Mon père a toujours été contre les manies des mangemorts, mais mon grand-père à trop été présent dans sa vie, qu’il n’a jamais su s’en débarrasser…J’ignore comment ma tante a réussi… Peut-être parce que mon vieux était trop occuper à essayer de remettre mon père sur le droit chemin qu’il a laissé ma tante plus libre… On me dit souvent que je ressemble à mon père… Pour certain on me dit que c’est une bonne chose, pour d’autres…. C’est un très mauvais signe… Moi je me dis que je suis qui je suis et point barre.

Je suis né en Italie comme la presque totalité des McAlistair. Nous venons tous de là. Nous sommes aussi pris avec leur magnifique accent quand nous sommes à Poudlard… C’est, par moment, un peu agaçant… Y’en a toujours quelques-uns qui reprennent votre accent et essaie de limiter. Une fois c’est drôle, deux ce l’est encore… Quand les gens s’applique à l’avoir c’est comique oui, mais souvent c’est plutôt pour essayer de malfaire. En même temps… Ils s’y risquent pas mal moins. Nous ne sommes pas du genre à se laisser faire les McAlistair. Cependant, on s’entend que celui qui ne vaut pas une risée, ne vaut pas grand-chose. J’aime bien me payer la tête des gens, mais je les respecte aussi. Oui bon, parfois… il m’arrive d’être méchant, mais souvent il faut m’avoir cherché… Disons que souvent… j’aime agacer les gens et j’aime surtout plaisanter. Pour avoir du plaisir dans la vie pour moi c’est d’être heureux et je n’y parviens pas toujours en me moquant des gens… Ce n’est pas mon plaisir de rabattre les gens, ça en fait je trouve ça complètement nul! Non rabattre les gens c’est être faible… Seulement moi, je retiens les informations et si jamais on essaie de s’en prendre à moi, j’ai des armes… J’essaie de ne pas les utiliser sauf en cas de nécessité… Je dis bien j’essaie.

Toute ma jeunesse je l’ai vécue en Italie. Catane est une ville que j’aime bien. C’est paisible. Mon frère et moi sommes nés dans la même année. Il est né au mois de janvier et moi au mois d’octobre… J’ignore comment c’est possible, mais ce l’est… Mon père blague souvent en nous disant qu’il y en a un des deux que c’est un bâtard, mais ce n’est pas vrai… Enfin… je ne sais pas à quel point cela peut être vrai… Au fond… On s’en fiche, on ne veut pas le savoir… Je serais trop déçu de savoir que mon père n’est pas mon vrai père, parce qu’il m’amuse et je l’adore, mais apprendre que ma mère ne serait pas ma génitrice, je n’aurais aucun problème avec cela… Ça a toujours été froid à la maison… Il y avait rarement de moments chaleureux lorsque nous étions les quatre ensembles… C’était souvent tendu et non agréable comme moments passés en famille… Régulièrement il y avait des malaises… Quand nous sortions entre garçon nous étions bien… Mon père nous a toujours appris à mon frère et moi de nous serrer les coudes. Qu’il n’y avait rien de mieux comme défense que d’être une famille soudée. Il lui arrive souvent de nous compter les mauvais coups qu’il avait faits à Poudlard étant plus jeune avec sa sœur. Il nous a toujours fait rigoler et parfois… oui je me dis que je suis bien comme lui… Mal digérer l’autorité, se plaire à se faire suspendre des cours… À croire que McAlistair rime avec retenue… C’est maladif chez nous.

Évidemment on a eu une lettre d’entrée à Poudlard à onze ans. Nous avions réussi à être dans la même année sans pour autant être des jumeaux. Nous étions fiers et nous étions fidèles à nous même, de vrais petits monstres. Quand nous avons eu nos lettres de Poudlard ma mère a insister pour qu'on retourne s'installer en Grande-Bretagne, mais au final, cela à seulement mener au divorce de mes parents. Faut dire que mon père était heureux. Elle est retournée dans sa famille et mon père est resté en Italie. Il dit que c'est moins dangereux là... De toute façon, il ne peut pas venir nous voir à l'école alors, nous lui rendons visite pendant nos vacances. Mon entrée à Poudlard c’est révélée très… comment dire… haute en couleur. J’adorais étudier la magie, mais pas faire les travaux qui allait avec. Rester trop longtemps assis sur un banc ça m’ennuyait. Ça manquait d’action, j’avais envie de concret, pas de petite formules appris sur des petits papiers et rendre des travaux inutiles sur ce que servait une certaine potion. J’ai jamais été très fort sur ce qui était des travaux, mais en pratique je suis exemplaire… Je me suis toujours arrangé pour passer, mais une fois ce stade acquis, je n’avais pas les aptitudes pour dépasser ce stade. La théorie n’a jamais été et ne sera jamais mon fort… Je perds facilement ma concentration… Peut-être viens de la mon dégout pour les cours… J’y vais souvent à cause de mon frère, il est plus sage que moi sur ce côté-là, mais quand il s’agit de s’amuser et de faire la fête, les frères seront là! Depuis le début de ma scolarité à Poudlard, j’essaie de faire les choses bien, de ne pas trop me faire suspendre, mais ce n’est pas toujours évident. Je passe mes années les unes après les autres… Que dois-je vraiment faire de plus?

Je fais mon possible pour tout à l’école et en ce qui concerne la maison… J’essaie de ne pas mélanger les deux. Ce qui se passe à l’école reste à l’école et ce qui se passe à la maison reste à la maison. J’essaie de ne pas trop me faire d’idée quant à l’avenir. Je ne me vois pas doté d’un si grand potentiel alors je ne m’imagine pas très bien faire quelque chose d’important. J’espère seulement bien réussir, ce serait surtout cela l’important. Je vis au jour le jour moi, après cela, rien de plus n’est important mis à part de s’amuser. Allez! Amusons-nous tous!

       
De l'autre coté de l'écran

       
♪ Pseudo/prénom AM
       ♪ âge 20
       ♪ Présence ....4-5/7
       ♪ tu nous as trouvés comment ? Par une fraise
       ♪ Une dose d'amour ? Une dose dekessé ? (A)
       
©louha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Love et velo ont les même lettres... donc les deux sont des trucs de pédales? ~ McAlistair  Mer 24 Déc - 11:29

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Love et velo ont les même lettres... donc les deux sont des trucs de pédales? ~ McAlistair  Mer 24 Déc - 12:18

Bienvenue à toi par ici Very Happy

Avant qu'on puisse valider ta fiche, il faut passer par la case obligatoire : la demande de sang pur : elle est à motiver pour tout le monde sans exception, que la famille soit notée dans le registre ou inventée par le membre ^^ dès que ce sera fait et qu'on sera passées l'accepter ou la refuser, on pourra valider ta biographie ^^
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Love et velo ont les même lettres... donc les deux sont des trucs de pédales? ~ McAlistair  Mer 24 Déc - 14:44

Walla c'est fait !
Et merci a vous deux :3
Désolé s'il y a des erreurs >.< je suis sur mon téléphone et des fois il fait des bêtises What a Face

____________

Enjoy you life, anyway you do not get out alive
Well, I'm not sure what this is gonna be, But with my eyes closed all I see. Is the skyline, through the window. Hold my breath as you're moving in, Taste your lips and feel your skin. When the time comes, baby don't run, just kiss me slowly.  
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Dianna Agron
Messages : 410
Date d'inscription : 19/10/2014

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Ravenclaw ღ
Naomie June
                                                          
MessageSujet: Re: Love et velo ont les même lettres... donc les deux sont des trucs de pédales? ~ McAlistair  Mer 24 Déc - 15:14

McAl

*saute partout et lui saute dessus* han comment je vais trop t'embêter, trop me venger, trop t'en faire voir de toutes les couleurs, trop... *se fait assommer* J'aime qu'on prenne mes scénar avant même que j'ai le temps de les poster

On lit ta fiche et on s'occupe de toi vite vite parce qu'après tu vas en baver

____________
Je brûle de tout savoir
Tes rêves sont toujours trop clairs ou trop noirs alors viens faire toi-même le mélange des couleurs.  © alaska. Bazzart  

Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Love et velo ont les même lettres... donc les deux sont des trucs de pédales? ~ McAlistair  Mer 24 Déc - 15:23

Ton scénario ?!? C'est mon personnage tête de fraise pourrie ! Et te venger de quoi ? Ce McAl la t'a rien fait du tout ! Et tu me connais chérie (a) je sais te faire baver aussi alors nemechirchepas <3

____________

Enjoy you life, anyway you do not get out alive
Well, I'm not sure what this is gonna be, But with my eyes closed all I see. Is the skyline, through the window. Hold my breath as you're moving in, Taste your lips and feel your skin. When the time comes, baby don't run, just kiss me slowly.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Love et velo ont les même lettres... donc les deux sont des trucs de pédales? ~ McAlistair  Mer 24 Déc - 18:36

bon, on essaye de maquiller notre joueuse mais elle se débat, du coup on lui laissera lire ta bio quand elle sera prête pour ce soir uniquement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Love et velo ont les même lettres... donc les deux sont des trucs de pédales? ~ McAlistair  Mer 24 Déc - 20:21

Hein? De kosser j'ai pas compris >.< xD

____________

Enjoy you life, anyway you do not get out alive
Well, I'm not sure what this is gonna be, But with my eyes closed all I see. Is the skyline, through the window. Hold my breath as you're moving in, Taste your lips and feel your skin. When the time comes, baby don't run, just kiss me slowly.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Love et velo ont les même lettres... donc les deux sont des trucs de pédales? ~ McAlistair  Mer 24 Déc - 21:30

C'est des bêtises ^^
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Torrance Coombs
Messages : 296
Date d'inscription : 05/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Slytherin ღ
Sebastian Olivander
                                                          
MessageSujet: Re: Love et velo ont les même lettres... donc les deux sont des trucs de pédales? ~ McAlistair  Jeu 25 Déc - 0:34

Bienvenue parmi nous Very Happy

____________
uc
Revenir en haut Aller en bas
✝ PNJ ✝
avatar : le choixpeau
Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2014

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 1ere année
avatar
✝ PNJ ✝
Le Choixpeau
                                                          
MessageSujet: Re: Love et velo ont les même lettres... donc les deux sont des trucs de pédales? ~ McAlistair  Jeu 25 Déc - 14:08

Bienvenue parmi nous !
Félicitations jeune Serpentard !

   

   Te voilà enfin validé et je te sens prêt à te lancer corps et âme dans le RP. Mais laisse moi te dire un petit mot d'abord :

   Une jolie bio qui promet un personnage haut en couleur. File embêter ma soeur, comme ça je pourrais lui en renvoyer dans la figure quand elle m'embêtera sur Bash XD

   Il te faut désormais venir valider ton avatar ici et ton patronus ici (attention, pas plus de quatre personnes sur le même patronus!).
   Tu peux désormais te rendre ici pour lire tout ce qu'il faut afin de tout savoir sur le fonctionnement de cette école.
   N'hésite pas à te rendre ici pour suivre les intrigues et y participer, afin de te tenir au courant de ce qu'il se passe dans les couloirs.
   Si tu veux faire partie d'une équipe de Quidditch, de l'équipe du journal, ou encore si tu veux réclamer tes joyaux c'est ici que ça se passe.
   Si tu veux connaître le nom de tes professeurs, va faire un tour dans les postes vacants.
   Enfin, nous te conseillons de faire une jolie fiche de liens ici afin de te faire rapidement des amis (elle n'est pas obligatoire).

   A bientôt sur les topics je l'espère !
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
                                                          
MessageSujet: Re: Love et velo ont les même lettres... donc les deux sont des trucs de pédales? ~ McAlistair  

Revenir en haut Aller en bas
 

Love et velo ont les même lettres... donc les deux sont des trucs de pédales? ~ McAlistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VELO en MOSELTAL (ALLEMAGNE)
» [Fauteuil] Love by Sandro SANTANTONIO
» MAROC VELO
» PORTE-VELO(S)??
» [Vase] Love is Blind by Jessica LERTVILAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Let's play :: Passage du Choixpeau :: Féliciations, vous êtes un sorcier!-