AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici

Partagez | .

You're gonna go far, kid † Caderyn G. Goyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: You're gonna go far, kid † Caderyn G. Goyle  Jeu 25 Déc - 0:18

Caderyn G. Goyle
Informations

Salut à toi, je m'appelle Caderyn Gregory Goyle mais tout le monde me surnomme Goyle et je suis né le 31 Octobre 2003, au Pays de Galles, chez les Goyle. Si tu sais compter j'ai donc 17 ans, et je suis en 6ème année. Aujourd'hui, je travaille en tant que cancre de première classe, ayant redoublé sa cinquième année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis sang pur, même si à vrai dire ça ne compte pas vraiment pour moi..

Ton Epouvantar c'est ? Devenir comme mon père. Faire les mêmes erreurs que lui, et porter le blason des Serpentard. J'ai pas envie de devenir un sale type.
   Le miroir du Rised, il te monte quoi ? Un passé différent. Un passé où la guerre n'a pas eu lieu. Un passé où mon père n'aurait pas fait les mauvais choix... Et un présent dans lequel je ne suis pas jugé pour ses actes.
   Ton patronus c'est ? Un Focifère. Ouais, un oiseau qui rends les gens dingues en se mettant à chanter. Un peu comme moi, capable de te faire regretter d'être venu au monde en te balançant des sales trucs à la gueule si tu me cherches un peu trop ou que ta tronche me reviens pas.
   Et ta baguette, elle est comment ? En bois d'Acacia, mesurant 22 centimètres et contenant une plume de phénix. A l'instar des épines de l'acacia, elle se montre plutôt efficace pour les sortilèges offensifs, mais tout autant pour les sortilèges défensifs. Une baguette hybride, entre l'agressivité et l’impétuosité lié au bois d'acacia, et la magnificence du Phénix capable de soigner les pires blessures avec ses larmes.

Caractère

Un Goyle intelligent ? D'ici là, on aura retrouver le sacro-saint caleçon perdu de Merlin. Caderyn a l'image de son père est loin d'être un bon élève. Devoirs bien souvent bâclés, pas très attentif en cours... Il préfère nettement traîner dehors et sourire bêtement en voyant une jolie fille passer devant lui. Grâce à Merlin, Gregory a pu épouser une jeune femme charmante, et son fils ne lui ressemble pas vraiment, ayant tout pris du côté de sa mère. Avouez que ça aide quand même pas mal pour séduire les filles... D'ailleurs, son côté abruti plaît à certaines. Caderyn, c'est le grand brun blafard à l'accent Gallois qui porte toujours son uniforme de manière débraillée. Caderyn, c'est celui qui trouvera toujours le moyen de vous faire rire, de vous réconforter. Si son père était une brute, Goyle junior de son côté n'est pas en reste. S'il n'utilise ses poings qu'en dernier recours, il ne vaux mieux pas vous le mettre à dos pour autant: Les mots peuvent parfois blesser bien plus que les poings, et Caderyn est tout à fait capable de détruire le plus solide des gaillards avec des mots aussi acides que le venin d'un serpent. Pourtant, derrière ses allures de grand benêt un peu rebelle, Caderyn est un jeune homme sensé. Tout a fait capable de comprendre la gravité des choses, tout à fait capable d'aimer à en mourir. Avec lui, c'est soit noir soit blanc. Les nuances de gris n'existent pas. Il est à la fois le plus fidèle des amis, et le pire des ennemis. A noter aussi que le Goyle se montre très protecteur, et prêt à tout pour protéger ceux qu'il aime, comme sa sœur. Caderyn aime de manière inconditionnelle, au point parfois de foncer tête baissée sans réfléchir aux conséquences. Il serait à vrai dire, même prêt à mourir par amour.

Biographie

La guerre est terminée. Elle a laissé des traces, et certains noms sont désormais à jamais associés aux forces du mal. Parmi eux, le nom des Goyle. Une famille de sang-pur dite de seconde zone. Pas réellement influente et ne faisant pas souvent parler d’elle. Une famille originaire du Pays de Galles, qui n’a jamais vraiment brillé. Goyle Senior a été arrêté en compagnie d’autres magemorts, et a terminé sa vie dans une cellule de la prizon d’Azkaban. Son fils Gregory lui, garde du corps personnel de Drago Malefoy aux côtés de Vincent Crabbe lors de sa scolarité ne doit la vie qu’à Hermione Granger et Ron Weasley l’ayant retrouvé stupéfixié lors de la bataille de Poudlard. Travaillant par chance au sein du ministère dans un bureau miteux, il se mariera à une jeune femme de sang-pur issue d’une vieille lignée Galloise s’éteignant lors de son mariage pour devenir Madame Goyle. Une jeune femme simple, et courtisée par de nombreux jeunes hommes attirés par sa beauté. Pourtant, c’est Gregory qu’elle choisira, et lorsqu’on lui demande pourquoi elle n’a pas choisi un mari plus attirant ou bien au nom plus prestigieux, Grace se contente de sourire vaguement et de répondre « Gregory peut sembler un peu bourru, mais dans le fond il a bon cœur. Il a toujours été gentil avec moi, et c’est sans doute le seul à ne pas m’avoir immédiatement draguée en me rencontrant… Il s’est intéressé à moi pour autre chose que ma beauté. »

Un an et demi environ après leur mariage, voilà la toute nouvelle madame Goyle allongée dans la chambre, en pleurs, serrant contre elle un enfant enroulé dans des linges blancs. « Il est si beau Gregory… Regardes. » Esquissant un sourire ressemblant plutôt à un rictus, le tout nouveau père de famille saisit délicatement l’enfant dans ses brandes mains pour le regarder de plus près. Ce petit brun s’était rapidement endormi après sa naissance, sans doute épuisé de venir au monde. Ecartant l’une des mèches brunes du front de l’enfant, il regarda sa femme « Caderyn Goyle. Ça sonne bien non ? C’est ce que tu voulais. Mais je voudrais qu’il ait mon prénom aussi. En deuxième… » A peine venu au monde, il était plus qu’évident que le jeune garçon avait eu de la chance d’un point de vue génétique, prenant en grande partie les gênes de sa mère et n’ayant de son père, à première vue, que les cheveux bruns.
Un an plus tard, une petite fille verra également le jour. Trop petit pour se rendre compte de son nouveau rôle de grand frère, Caderyn s’était contenté de regarder bêtement sa petite sœur et de se curer le nez avec application avant d’en montrer le contenu à son père.

Arianwen et Caderyn, un garçon et une fille derniers représentants de la famille Goyle. Si la cadette ira à Serpentard, ce n’est pas le cas de l’aîné. Lors de sa répartition, la table des verts et argent regardaient avec intérêt, se demandant bien pourquoi le choixpeau mettant si longtemps… Et finalement, il semblerait que l’héritier de la famille ait décidé d’être différent. De rompre la tradition familiale, demandant expressément à l’artefact de ne pas l’envoyer à Serpentard. Dès son arrivée, dès son enfance, le brun a très vite compris que son nom était souillé, portant les stigmates de la guerre. Pas de grand-père Goyle, seulement une grand-mère passant son temps à pleurer l’absence de son mari. Caderyn ne voulait pas aller en prison. Ne voulait pas faire les mêmes erreurs que son père. Les mauvais choix… hors de question d’en faire. Arianwen pour sa part, un an plus tard n’adressera même pas un regard à son aîné en rejoignant la table des Serpentard.

« Tu te fiches de moi ? T'as validé que deux BUSE ? » Gregory Goyle, entre ses doits bouffis tenait le relevé de notes de son fils. En ce matin de Juillet, les résultats de ses BUSE était arrivé, et seulement deux Acceptable étaient présents. Un en sortilèges, l'autre en défense contre les forces du mal. La joue encore rougie par la claque, Caderyn reste là, les yeux baissés debout dans la cuisine. L'école ? C'est pas vraiment son truc. Pourtant, du haut de ses quinze ans, il sait très bien ce qu'il veut faire plus tard. Puisque ses résultats scolaires sont encore plus catastrophiques que ceux de son père, il ne lui reste que le Quidditch. La seule chose pour laquelle il semble doué, c'est voler sur un balai. Son père aussi, autrefois batteur, n'était pas mauvais. Mais Caderyn ? On le qualifie bien souvent de génie. Capable d'acrobaties, et surtout... Capable de marquer un but grâce à l'effet de surprise. Un Gaucher. Oui, c'est bel et bien ça son atout. « On va devoir te faire redoubler. Même moi, j'ai pas redoublé à l'école ! Tu te rends compte à quel point tu es bête ?! »

Les gros titres dans les journaux. Les photos de ces trois filles retrouvées mortes. Assis à la table des Gryffondor pour y prendre son petit déjeuner, le brun soupire et ne touche même pas à son assiette, se contenant de jeter un regard en direction de la table des verts et argents. Sa petite sœur est là, rigolant avec des amies. Il devrait sans doute mieux la protéger, faire plus attention. Si elle aussi venait à se faire enlever puis tuer, il ne se le pardonnerait sans doute jamais. Refermant la gazette du sorcier et glissant le journal dans sa poche, le voilà marchant d'un pas décidé vers la table de sa sœur. Posant une main sur son épaule, adressant un sourire charmant à ses amies pour les faire glousser, voilà les deux enfants Goyle marchant côte à côte vers un endroit plus calme.  « Fait attention à toi, d'accord ? »

De l'autre coté de l'écran

♪ Pseudo/prénom Magical Bacon o/
           ♪ âge 20 ans
           ♪ Présence variable pour le rp parce que les études de LEA c'est un truc de maso surtout quand on a pris Japonais en 2eme langue, sinon 5/7
           ♪ tu nous as trouvés comment ? PRD
           ♪ Une dose d'amour ? *arrive en twerkant*

©louha

Dernière édition par Cadeyrn G. Goyle le Mar 30 Déc - 21:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
ღ Slytherin ღ
Sebastian Olivander

MessageSujet: Re: You're gonna go far, kid † Caderyn G. Goyle  Jeu 25 Déc - 0:33

Bienvenue sur le fofo Very Happy Bonne chance pour ta fiche!

Invité

MessageSujet: Re: You're gonna go far, kid † Caderyn G. Goyle  Jeu 25 Déc - 0:43

Merci 8D

Petite question aux admins qui finiront bien par passer par-là ♥

J'ai renvoyé le formulaire de répartition au choixpeau. J'ai bien fait, ou bien est-ce qu'il faut l'envoyer à une de vous deux ? :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're gonna go far, kid † Caderyn G. Goyle  Jeu 25 Déc - 2:37

Bienvenue et à bientôt pour RP Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're gonna go far, kid † Caderyn G. Goyle  Jeu 25 Déc - 13:58

Bienvenue parmi nous !

Je file sous le choixpeau pour vérifier ça Very Happy

par contre avant la validation, même pour les familles de Sang Pur listées, il y a un petit formulaire à remplir par ici tu peux t'en occuper ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're gonna go far, kid † Caderyn G. Goyle  Jeu 25 Déc - 15:08

Pas de soucis, je pensait que c'était à remplir seulement après validation :3

merci pour vos messages de bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're gonna go far, kid † Caderyn G. Goyle  Jeu 25 Déc - 18:24

Non, c'est à faire avant : et c'est validé <3

Bon courage pour la fin de ta biographie !
ღ Ravenclaw ღ

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
ღ Ravenclaw ღ
Naomie June

MessageSujet: Re: You're gonna go far, kid † Caderyn G. Goyle  Jeu 25 Déc - 20:20

Bienvenuuuuuuuuue et joyeux Noël *.* <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're gonna go far, kid † Caderyn G. Goyle  Ven 26 Déc - 22:54

Merci les filles *_*
ღ Slytherin ღ

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair

MessageSujet: Re: You're gonna go far, kid † Caderyn G. Goyle  Sam 27 Déc - 5:54

Welcoooooume
Courage pour ta fichette et ton pseudo Magical Bacon *.* MA-LA-DE!! J'adore ! Surtout le bacon *.*

Enjoy you life, anyway you do not get out alive
Well, I'm not sure what this is gonna be, But with my eyes closed all I see. Is the skyline, through the window. Hold my breath as you're moving in, Taste your lips and feel your skin. When the time comes, baby don't run, just kiss me slowly.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're gonna go far, kid † Caderyn G. Goyle  Mar 30 Déc - 13:10

merci héhé le bacon c'est la vie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're gonna go far, kid † Caderyn G. Goyle  Mar 30 Déc - 13:42

Bienvenue à toi
ღ Ravenclaw ღ

RP'zone
Boutique:
ღ Ravenclaw ღ
Naomie June

MessageSujet: Re: You're gonna go far, kid † Caderyn G. Goyle  Mar 30 Déc - 14:31

Allooooooors

Avant de te valider, nous aimerions te dire un mot:

Déja, ta fiche est géniale, on a toutes les deux adoré *.* Trouver un Goyle qui a décidé de ne pas suivre les traces de son père. C'est super que tu ais réussis à prendre un des descendants et de l'avoir fait à ta manière, on est totalement pour!

Par contre, au vu du test du Choixpeau et du caractère de ton personnage, nous t'imaginions toutes les deux beaucoup mieux à Poufsouffle. C'est la maison qui correspondrait le mieux à ton personnage quand on lit la fiche. Cependant, nous ne voulons pas nous plus t'imposer une maison si tu n'en as pas envie. Alors nous te donnons notre avis mais tu as le droit d'aller à Gryffondor quand même si tu le souhaites.

Saches quand même que ce sera plus facile pour toi de te retrouver dans la maison qui colle le mieux à ton perso que dans une maison dans laquelle tu te sentiras forcé de changer son caractère pour qu'il puisse être comme les autres. Tu nous dis et on te valide

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're gonna go far, kid † Caderyn G. Goyle  Mar 30 Déc - 18:42

Hey *_*

alooors jouer un Poufsouffle, dans le fond ça me dérange pas. J'aime beaucoup cette maison d'ailleurs. MAIS, parce qu'il y a un mais... J'ai déjà un élève de Poufsouffle sur un autre forum :/ j'aimerai donc éviter de faire "doublon" (même si les deux forums et les deux persos sont différents l'un de l'autre)... :/
Le test du choixpeau disait que Caderyn avait sa place dans les deux maisons, et perso, je l'ai du coup imaginé chez Gryffondor en écrivant la fiche. ça me surprend donc que vous trouviez qu'il ait un caractère de pouffy XD
ღ Ravenclaw ღ

RP'zone
Boutique:
ღ Ravenclaw ღ
Naomie June

MessageSujet: Re: You're gonna go far, kid † Caderyn G. Goyle  Mar 30 Déc - 19:06

Coucou toi

On en a bien rediscuté entre nous. Nous comprenons que tu ais choisi ta maison, comme tout le monde ici, et que tu n'ais pas envie d'en changer. Donc, nous te mettrons à Gryffondor comme tu l'as demandé. Cependant, si cela te va, nous te demanderons une petite chose en échange. Il faudrait que tu modifie légèrement le caractère de ton personnage. Pas besoin d'ajouter 75 lignes, mais simplement de le tourner un peu plus vers le Gryffondor de base. Pour qu'il puisse aller dans la maison des courageux, il faudrait le rendre un peu plus avenant, un peu moins "benêt". Peut-être que si tu lui donnais l'air d'être un peu plus concerné par ce qu'il vit cela fonctionnerait? C'est une piste, à toi de voir. Cela te prendra cinq minutes et j'espère que tu comprends pourquoi nous te le demandons J'ai hâte que tu ais terminé pour avoir plein de liens

"Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu." wwwHarryPotter-Wikia®️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're gonna go far, kid † Caderyn G. Goyle  Mar 30 Déc - 21:34

Pas de soucis, j'ajoute ça de suite Wink comme le besoin de protéger sa sœur vis à vis des meurtres en cours, comme évoqué à la fin de ma fiche ^_^
voilà l'ajout en question :3

Citation :
A noter aussi que le Goyle se montre très protecteur, et prêt à tout pour protéger ceux qu'il aime, comme sa sœur. Caderyn aime de manière inconditionnelle, au point parfois de foncer tête baissée sans réfléchir aux conséquences. Il serait à vrai dire, même prêt à mourir par amour.
ღ Ravenclaw ღ

RP'zone
Boutique:
ღ Ravenclaw ღ
Naomie June

MessageSujet: Re: You're gonna go far, kid † Caderyn G. Goyle  Mar 30 Déc - 23:49

Bienvenue parmi nous !
Félicitations jeune Gryffondor !

Te voilà enfin validé et je te sens prêt à te lancer corps et âme dans le RP. Mais laisse moi te dire un petit mot d'abord :

Comme promis te voilà validé! Et effectivement, avec ce petit trait de caractère en plus nous pensons que tu feras un très bon Gryffondor ^^ J'ai hâte de voir ça en RP Very Happy C'est génial de voir que les progénitures ont décidé de ne pas suivre les traces de leurs parents. Jolie fiche en tout cas, qui nous a beaucoup plus.

Il te faut désormais venir valider ton avatar ici et ton patronus ici (attention, pas plus de quatre personnes sur le même patronus!).
Tu peux désormais te rendre ici pour lire tout ce qu'il faut afin de tout savoir sur le fonctionnement de cette école.
N'hésite pas à te rendre ici pour suivre les intrigues et y participer, afin de te tenir au courant de ce qu'il se passe dans les couloirs.
Si tu veux faire partie d'une équipe de Quidditch, de l'équipe du journal, ou encore si tu veux réclamer tes joyaux c'est ici que ça se passe.
Si tu veux connaître le nom de tes professeurs, va faire un tour dans les postes vacants.
Enfin, nous te conseillons de faire une jolie fiche de liens ici afin de te faire rapidement des amis (elle n'est pas obligatoire).

A bientôt sur les topics je l'espère !
©️louha

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're gonna go far, kid † Caderyn G. Goyle  

You're gonna go far, kid † Caderyn G. Goyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1