Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Shawn E. McAlistair
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair EmptySam 27 Déc - 4:29


         
McAlistair, Shawn E. McAlistair



Chui qui moi?
Moi je suis le fanfaron de la bande! Je suis là pour m'amuser! Je n'aime pas me prendre la tête avec des histoires compliquées, même si comme tout le monde... j'en ai. Je considère qu'il faut savoir apprécier les petites choses de la vie et rire est une des plus belles. Je ne suis pas un fan des cours... j'adore tout ce qui n'a pas rapport au cours en fait... J'adore aussi plus que tous les sucreries! Elles sont mes maîtresses *.*  M'enfin... Je suis une personne quand même simple, j'ai mes surprises comme tout le monde! Si tu en veux plus, rend toi
   

Ah bon? Tu es dans ma vie toi?
Hey beautiful ladies!
¤
¤
¤


Let's go to the party boys!
¤
¤
¤



   
Et en plus on joue ensemble?

Allez, allez! en jeu!
¤
¤
¤

Dommage! Notre histoire est terminée!
¤
¤
¤

   
©louha
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Shawn E. McAlistair
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair EmptySam 27 Déc - 6:02

+1 par hasard mais vous pouvez y allez ! Je mange tout le monde *.* !


Eh merde fallait pas le dire flûte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair EmptySam 27 Déc - 13:25

Lyria et Lucy veulent un lien. Mais là, à froid comme ça j'ai pas d'idées y___y
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Shawn E. McAlistair
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair EmptySam 27 Déc - 13:48

Lydia faudrait j'y réfléchisse comme il faut, mais pour Lucy, normalement Nao est censée bien... M'apprécier... Je crois savoir aussi qu'elle te reprocherais de sortir avec un serpy enfin je sais pas si ça se sais et alors la, comment Lucy réagirait face a ça devant Shawn? Ça peut être une piste de début nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair EmptySam 27 Déc - 13:54

Pour Lyria, j'avoue j'sais pas trop non plus (RIA pas DIA XD -non je fais jamais des prénoms normaux XD - )

Pour Lucy ... Oh, comment elle va se foutre de sa soeur en apprenant ça xD Sang pur ET serpy, tout ce qu'elle lui reprochais, justement XD Toi par contre, elle te donnera ta chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Shawn E. McAlistair
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair EmptySam 27 Déc - 14:23

Je vais aller lire la fiche de Lyly quand j'aurais ma pause ce midi peut être je serai inspiré XD

Pour Lucy heum... Elle ressemble a nao caractèrement ? Very Happy #oui#ici#on#invente#des#mots *OK ma gueule*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair EmptySam 27 Déc - 14:25

Pas vraiment. Elle est à la fois plus forte et plus secrète que nao. Elle donnerait tout pour sa soeur, mais elle a aussi une sorte de... comment dire ? Disons qu'elle sait être une vraie petite princesse hautaine à la langue acérée quand elle le veut. Elle est observatrice, souvent dans son monde, et elle préfère bien souvent rester en retrait quand conflit il y a. Par contre, si on lui fait du mal, elle sait attendre son heure sans oublier pour se venger, et généralement la vengeance vaut le coup d'oeil XD
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Shawn E. McAlistair
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair EmptyLun 29 Déc - 1:02

Mis a part qu'ils pourraient se faire des concours de qui lance les meilleures insultes a l'autre j'ai pas super d'idée... Ce qu'on peut faire c'est une base grossite d'un lien et on peaufine en RP et on voit ce que ça donne au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair EmptyLun 29 Déc - 1:14

Lu ne lance pas d'insultes... Elle est bien élevée quand même.

Je réfléchis demain et j'essaie de trouver un truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair EmptyLun 29 Déc - 9:30

Moi aussi je veux un lien ! Si tu as des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair EmptyLun 29 Déc - 11:32

Bijour bijour! J'aimerais bien un lien aussi Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair 2872438047
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Dianna Agron
Messages : 410
Date d'inscription : 19/10/2014

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
Naomie June
ღ Ravenclaw ღ
Naomie June
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair EmptyLun 29 Déc - 19:51

Han tu m'oublies pas hein T_T
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Shawn E. McAlistair
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair EmptyMar 30 Déc - 3:32

Lucy ­> en fait c'était pas vraiment insultes... c'était plus entre les deux seulement a la rigolade, mais je savait pas comment et je manquait de temps pour expliquer le fond de ma pensée...

Jordan > Tu me décrit grossièrement ton caractère pour me donner une idée si tu n'en as pas?

Elias > Oubligéééé *.* entre serpy on se sert les coudes!

Nao > Bah quin! Je vais t'oublier oui u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair EmptyMar 30 Déc - 10:49

Il fait partit des nouveau maraudeurs, c'est le rigolo de la bande mais aussi le plus raisonné. Il est a serdaigle et donc bosse pour etre le meilleur, ce qu'il est. Il est attrapeur et capitaine de son équipe de quidditch. Pour leur rencontre j'aurai pensé a un cour de potion ou il aurait été separe de wyatt du coup il s'est mit a côté de shawn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair EmptyMar 30 Déc - 14:32

pas des insultes ? De la rigolade ? *comprend plus*
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Shawn E. McAlistair
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair EmptyMar 30 Déc - 16:06

Jordan > ça peut le faire, même si Shawn n'est pas du genre très assidu en classe et il n'écoute pas particulièrement beaucoup en cours Razz il fait l'effort de se présenter en classe mais c'est pas mal tout
Lucy > XD attend comment t'expliquer... Shawn adore rigoler de tout et de rien. L'important c'est de rigoler... Au pire ils pourraient toujours s'échanger des scoops sur les gens a Poudlard puisque tous deux observe plus cela pour se défendre eux mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair EmptyMar 30 Déc - 16:43

en gros, si mon cerveau accepte de fonctionner (je viens de passer l'aprem à coder le forum d'une amie xD ) : les deux seraient plus ou moins amis, à s'échanger les ragots tout en se charriant ? j'ai tout bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair EmptyMar 30 Déc - 17:07

Justement, depuis qu'il a rencontré les maraudeurs Jo' n'est pas aussi assidu qu'il ne l'était, du coup il pourrait faire de Shawn un nouvel ami durant les cours de potions, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Shawn E. McAlistair
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair EmptyMar 30 Déc - 20:38

Lucy > en gros ouais c'est ça Razz

Jo> ça me va alors Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair 3613850526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair EmptyMar 30 Déc - 20:40

d'ac, ça me va alors Very Happy enfin, ça va a la colloc de placard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair EmptyMar 30 Déc - 20:49

ok fait moi signe si jamais tu veux RP mon ptit Mc Alistair Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair 3333825720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair EmptyMer 31 Déc - 0:18

Est-ce que Shawn à du mal dans une matière en particulier? Parce que je me dis qu'un prof aurait pu demander à Austin de donner quelques cours d'appuis à un élève plus jeune et qu'il n'aurait pas dit non pour rester dans les bonnes grâce du dit prof. Après, on pourrait avoir deux relations différentes. Soit il s'apprécie et il le prend un peu sous son aile ou alors s'est l'inverse. Il lui tape sur le système et à du mal à le blairer, cependant, il s'oblige à être plutôt cool avec (à cause du prof) et Shawn qui a très bien compris la chose en profite toujours pour le provoquer et voir s'il va craquer.

A moins que tu aies une autre idée Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair 188504310
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Shawn E. McAlistair
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair EmptyMer 31 Déc - 0:27

Lyria > Chouper! On est aprti mon kiki!

Jordan > Quand tu veux pour RP Razz

Elias > Heum... oui on pourrait toujours dire qu'Elias aide Shawn pour un cours, cependant, ils pourraient être de très bon amis un peu grâce à ça, mais en même temps, se pourrait très bien être le style de McAlistair à le chercher un peu quand même... tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair EmptyMer 31 Déc - 0:37

Yep, un espèce de mélange des deux. Ca me va What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Shawn E. McAlistair
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair EmptyMer 31 Déc - 4:15

Chouppppperrrr! Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair 3613850526 on va avoir du fun Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» McAlistair cousins just wanna have fun ~ McAlistair
» The Dark Fairy (RPG OUAT)
» You can't never say never ¢ McAlistair
» Ice, ice rink! ¤ Olivander & McAlistair
» Don't be so upset, I'm just having some fun ~ Abygaël L. McAlistair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Let's play :: Gestion des personnages :: Gestion des personnages-