Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Seth - Etudes et camaraderie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Chace Crawford
Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2015

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 9ieme année
Seth A-Matheson
ღ Ravenclaw ღ
Seth A-Matheson
                                                          
MessageSujet: Seth - Etudes et camaraderie  Seth - Etudes et camaraderie EmptySam 3 Jan - 13:17


Seth Avery-Matheson
« Un esprit sain dans un corps sain »


 
CRÉDIT : MYCANDIDS.TK - FICHE


Seth - Etudes et camaraderie Chace_11

feat. Chace Crawford

    JE SUIS CE QUE JE SUIS Serdaigle en 9e année, pigiste au journal de l'école, ancien capitaine de l'équipe de Quiddich. Je poursuis mes études avec l'ambition d'entrer au ministère de la magie. Réfléchi, studieux, curieux, déterminé, patient, ambitieux, perfectionniste, opportuniste, possessif, malicieux, sportif, déterminé, secret, protecteur, intransigeant, calculateur.
    CE QUE JE VEUX________ Des amis
    Des ennemis
    Une petite amie
    Autres : je suis ouvert aux propositions.



Dernière édition par Seth A-Matheson le Sam 7 Mar - 15:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Chace Crawford
Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2015

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 9ieme année
Seth A-Matheson
ღ Ravenclaw ღ
Seth A-Matheson
                                                          
MessageSujet: Re: Seth - Etudes et camaraderie  Seth - Etudes et camaraderie EmptySam 3 Jan - 13:18



Dernière édition par Seth A-Matheson le Ven 15 Mai - 17:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Chace Crawford
Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2015

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 9ieme année
Seth A-Matheson
ღ Ravenclaw ღ
Seth A-Matheson
                                                          
MessageSujet: Re: Seth - Etudes et camaraderie  Seth - Etudes et camaraderie EmptySam 3 Jan - 13:18

Liens

Lucy June > Amitié fraternelle
Sœur par procuration, je l'ai protégée des actes de sa grande sœur Astrid. Certes, je ne suis pas tout le temps présent, mais je reste disponible si besoin.

Naomie June >

Sarah Ramsey > A prendre avec des pincettes.
Notre première rencontre fut quelque peu conflictuelle, mais finalement, nous avons pu faire plus amplement connaissance à Halloween, et finalement Sarah est plus sympathique qu'il n'y parait.

Lyria Black > Adversaire de quidditch
Je n'ai guère eu l'occasion de la rencontrer en dehors des matchs.

Chris Marshall > Adversaire de Quidditch, relation amicale
En tant que gardien, Chris fut mon adversaire direct lors des matchs qui ont opposés nos équipes. Depuis que j'ai quitté, nous partageons nos souvenirs mais je me montre circonspect maintenant qu'il fait partie des nouveaux Maraudeurs.

Josh Halcombe > Adversaire de Quidditch, compétition amicale.
Depuis que j'ai arrêté le quidditch, Josh me serine pour que je réintègre.

Jackson Avery > Petit cousin
Nous partageons le même nom et il est l'un des rares Avery avec qui je parle.

Kairi Destiny > Relation studieuse
J'ai fait sa connaissance lors de sa 1e année à la bibliothèque. Je l'ai aidé dans ses études et depuis qu'elle a perdu sa voix, je lui prête main forte pour les sortilèges informulés.


Dernière édition par Seth A-Matheson le Ven 15 Mai - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Chace Crawford
Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2015

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 9ieme année
Seth A-Matheson
ღ Ravenclaw ღ
Seth A-Matheson
                                                          
MessageSujet: Re: Seth - Etudes et camaraderie  Seth - Etudes et camaraderie EmptySam 3 Jan - 13:19

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Seth - Etudes et camaraderie  Seth - Etudes et camaraderie EmptySam 3 Jan - 13:28

Seth - Etudes et camaraderie 70987979
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Chace Crawford
Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2015

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 9ieme année
Seth A-Matheson
ღ Ravenclaw ღ
Seth A-Matheson
                                                          
MessageSujet: Re: Seth - Etudes et camaraderie  Seth - Etudes et camaraderie EmptySam 3 Jan - 21:18

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Seth - Etudes et camaraderie  Seth - Etudes et camaraderie EmptyDim 4 Jan - 0:10

Hello! On a le même âge, il nous faut un lien alors je viens faire l'aumône Seth - Etudes et camaraderie 2056301862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Seth - Etudes et camaraderie  Seth - Etudes et camaraderie EmptyDim 4 Jan - 14:42

Entre Serdaigles on doit forcément se connaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Chace Crawford
Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2015

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 9ieme année
Seth A-Matheson
ღ Ravenclaw ღ
Seth A-Matheson
                                                          
MessageSujet: Re: Seth - Etudes et camaraderie  Seth - Etudes et camaraderie EmptyDim 4 Jan - 17:02

Alors alors...

Jordan > Seth a fait parti de l'équipe de quidditch depuis sa 3e année avant de prendre le poste de capitaine en 5e année. Comme Jo a intégré l'équipe en 5e année, il doit connaitre Seth en tant que capitaine. Après je dirai que la relation doit être cordiale bien qu'il désapprouve l'histoire des nouveaux Maraudeurs. A voir si cela te convient.

Elias > Seth doit le connaitre, ils ont dû avoir des cours communs. Après comme Elias est un bon élève, il se pourrait que Seth voit en lui un "rival" pour la première place, un concurrent dans ses études. Ensuite tout dépend de la nature du lien recherché, positif ou négatif ?

Lucy > Lucy chérie vient dans mes bras \o/ Hum... Alors, se peut-il que Seth est joué un pseudo protecteur envers les jumelles lorsqu'elles se trouvaient confrontées à Astrid ? Je pense qu'il pourrait faire une projection sur Lucy, reporté l'affection qu'il aurait eu pour sa jumelle Jaden sur Lucy. Enfin, si cela te tente comme lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Seth - Etudes et camaraderie  Seth - Etudes et camaraderie EmptyDim 4 Jan - 17:03

oh c'est super comme lien *saute dans les bras et fait un calin* Oui oui oui ça me plait. en plus j'en connais un qui va désapprouver totalement alors ça me plait encore plus
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Chace Crawford
Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2015

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 9ieme année
Seth A-Matheson
ღ Ravenclaw ღ
Seth A-Matheson
                                                          
MessageSujet: Re: Seth - Etudes et camaraderie  Seth - Etudes et camaraderie EmptyDim 4 Jan - 17:10

Ok Lucy ^^

Manquerait plus que Seth apprenne que Lucy a un copain Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Seth - Etudes et camaraderie  Seth - Etudes et camaraderie EmptyDim 4 Jan - 17:13

XD ...

heu ...

heuuuuu ...


heuuuuuuuu ...

non c'est pas vrai j'suis pas du tout amoureuse d'une serpillère, c'est un mensonge XD

J'pense pas que Lu' lui en aurait parlé. Elle a eu déjà énormément de mal à en parler a sa soeur, alors ... Je pense qu'elle préfère garder le secret absolu vis à vis de ça, surtout qu'elle va essayer petit à petit de faire réaliser aux autres qu'ils se détestent pas tant que ça, Sebastian et elle...

Enfin, au bout d'un moment, peut être que Seth pourrait avoir des soupçons ?
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Chace Crawford
Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2015

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 9ieme année
Seth A-Matheson
ღ Ravenclaw ღ
Seth A-Matheson
                                                          
MessageSujet: Re: Seth - Etudes et camaraderie  Seth - Etudes et camaraderie EmptyDim 4 Jan - 17:21

^^

Je ne pense pas qu'elle en parlerait à Seth mais, comme tu le soulignes, peut-être que des détails auraient mis la puce à l'oreille de Seth au fil des années. Et quand Lucy commencera à vouloir rallier les autres, cela confortera Seth dans ses soupçons.
Après je ne doute pas qu'il désapprouvera grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Seth - Etudes et camaraderie  Seth - Etudes et camaraderie EmptyDim 4 Jan - 17:33

Oh ce serait bien ça, enfin une personne compréhensive dans cette école *regarde sa soeur qu'est partie se cacher à Disney*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Seth - Etudes et camaraderie  Seth - Etudes et camaraderie EmptyLun 5 Jan - 22:27

Moi, j'ai pas d'idée pour l'instant, mais je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose entre nos deux Serdy
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Chace Crawford
Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2015

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 9ieme année
Seth A-Matheson
ღ Ravenclaw ღ
Seth A-Matheson
                                                          
MessageSujet: Re: Seth - Etudes et camaraderie  Seth - Etudes et camaraderie EmptyMer 7 Jan - 19:25

Bien bien bien...
Je dirai qu'on peut partir sur une relation cordiale. Elle pourrait l'avoir sollicité pour des devoirs ou des choses comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Seth - Etudes et camaraderie  Seth - Etudes et camaraderie EmptyDim 11 Jan - 2:28

moi moi moi moi mio moi moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Chace Crawford
Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2015

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 9ieme année
Seth A-Matheson
ღ Ravenclaw ღ
Seth A-Matheson
                                                          
MessageSujet: Re: Seth - Etudes et camaraderie  Seth - Etudes et camaraderie EmptyDim 11 Jan - 16:00

Lyria ^^

Alors je pensais partir avec une base de Quiddich, mais tout dépend de quand tu as intégré l'équipe et de quand tu as été nommé capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Seth - Etudes et camaraderie  Seth - Etudes et camaraderie EmptyDim 11 Jan - 16:03

elle a été nommée capitaine en 5° année, soit l'an dernier en même temps qu'elle devenait préfète.

Et, elle a intégré l'équipe à sa seconde année, en tant que batteuse, avant de passer attrapeuse en 3° année avec le départ de l'ancien attrapeur.
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Chace Crawford
Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2015

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 9ieme année
Seth A-Matheson
ღ Ravenclaw ღ
Seth A-Matheson
                                                          
MessageSujet: Re: Seth - Etudes et camaraderie  Seth - Etudes et camaraderie EmptyDim 11 Jan - 18:01

Ok, donc ils ont déjà joué l'un contre l'autre, cela peut être le point de départ.
Après je ne sais pas jusqu'où tu souhaites développer le lien, que je suppose neutre ou positif ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Seth - Etudes et camaraderie  Seth - Etudes et camaraderie EmptyDim 11 Jan - 20:56

Avec trois ans de retard e voila. Désolée.

J'ai lu ta fiche. Seth et Théa, ont beaucoup de point commun. Notamment, leur envie voire besoin d'exceller dans tous ce qu'ils font et le fait qu'ils soit tout deux extrêmement travailleur. J'ai aussi vu dans ta fiche que Seth faisait des cauchemars. Et ça, m'a donné une idée.
Quelque fois ne souhaitant pas se rendormir après l'un de ses cauchemars ou lors d'une insomnies, il aurait pu quitter son dortoir pour la salle commune. Lui et Théa aurait pu se rencontrer comme ça. Il serait tombé sur elle plusieurs fois à des heures pas possible soit en train de bosser, soit s'étant endormie sur son travail. Une relation cordiale aurait pu s'installer entre eux. Ils ne se connaissent au final pas tant que ça, mais partageant leur acharnement de travail et leur besoin d'excellence, ils auraient pu sympathiser autour de ça. Théa pourrait parfois lui demander conseils sur quel livre consulté pour un devoir.
Après, à voir comment cela peut évoluer.

Dis moi ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Chace Crawford
Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2015

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 9ieme année
Seth A-Matheson
ღ Ravenclaw ღ
Seth A-Matheson
                                                          
MessageSujet: Re: Seth - Etudes et camaraderie  Seth - Etudes et camaraderie EmptyDim 11 Jan - 21:28

Ça me convient très bien ^^

Un lien qui pourra évoluer en rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Seth - Etudes et camaraderie  Seth - Etudes et camaraderie EmptyLun 12 Jan - 3:12

Pour lyria, c'est comme tu veux. T'en as déjà un ultra positif avec Lucy (qui réclame un topic depuis le fond du placard même si la joueuse a dit 'on attend le 20 pour le dernier partiel), et un qui va finir négatif avec Chris puisque c'est un maraudeur et que tu ne les aime pas. Du coup, j'avoue que je ne sais pas trop. Lyria ... C'est celle qui a été le plus fracassé du placard ici... de toute façon mes Ashley Greene sont toujorus des fracassées XD suffit de voir sur les deux autres fofos --"
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Chace Crawford
Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2015

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 9ieme année
Seth A-Matheson
ღ Ravenclaw ღ
Seth A-Matheson
                                                          
MessageSujet: Re: Seth - Etudes et camaraderie  Seth - Etudes et camaraderie EmptyMer 14 Jan - 20:00

Alors on peut partir sur une relation neutre dans le sens où ils ne se sont peut-être pas franchement côtoyer et on pourra le développer en rp. Genre, ils se connaissent de vue mais sans plus ?

Pour Chris, Seth est circonspect envers les Maraudeurs et leurs actions vont influencer son opinion, mais on peut dire qu'elle est plutôt négative actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Seth - Etudes et camaraderie  Seth - Etudes et camaraderie EmptyMer 14 Jan - 22:44

oui, ça me va pour Lyria ;D


Et, pour Chris, j'ai envie de dire pareil... Il est pas foncièrement méchant, mais il aime bien faire des blagues
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
                                                          
MessageSujet: Re: Seth - Etudes et camaraderie  Seth - Etudes et camaraderie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seth - Etudes et camaraderie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des bonbons ! [PV. Seth]
» Seth A-Matheson ~ Part d'un tout à jamais brisé
» Intrigue 03 - Disparitions [Lalvan – (Gaby) – Seth – Kristine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Let's play :: Gestion des personnages :: Gestion des personnages-