Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ღ Teacher ღ
avatar : Natalie Dormer
Messages : 173
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : chanter, danser, monter à cheval
Humeur : Joyeuse

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Gabrielle Delacour
ღ Teacher ღ
Gabrielle Delacour
                                                          
MessageSujet: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose EmptyLun 5 Jan - 21:58



Gabrielle Delacour

❝ Que tout le monde change! ❞


RPs à commencer


Lieu ✌ Personnes

Lieu ✌ Personnes


RPs en cours


www Titre du RP ✌ Personnes

www Titre du RP ✌ Personnes


RPs terminés


www Titre du RP ✌ Personnes

www Titre du RP ✌ Personnes


RPs abandonnés

www Titre du RP ✌ Personnes

www Titre du RP ✌ Personnes


Fiche créée par bad habits





Dernière édition par Gabrielle Delacour le Mer 25 Fév - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose EmptyLun 5 Jan - 22:24

Un lien avec l'une de tes meilleures élèves ? (bah quoi, je suis juste réaliste. xD)

(Si le message gêne, je le supprimerai)
Revenir en haut Aller en bas
ღ Teacher ღ
avatar : Natalie Dormer
Messages : 173
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : chanter, danser, monter à cheval
Humeur : Joyeuse

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Gabrielle Delacour
ღ Teacher ღ
Gabrielle Delacour
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose EmptyLun 5 Jan - 22:25

Non, du tout, il ne me gène pas! Et serait très contente de créer un lien avec toi! En RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose EmptyLun 5 Jan - 22:26

Oui, si tu veux.

Tu as déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
ღ Teacher ღ
avatar : Natalie Dormer
Messages : 173
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : chanter, danser, monter à cheval
Humeur : Joyeuse

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Gabrielle Delacour
ღ Teacher ღ
Gabrielle Delacour
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose EmptyLun 5 Jan - 22:33

Du tout ^^ il faut que je lise un peu ta fiche avant Wink et je pense que ça devrait venir Smile Mais si toi tu en as, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose EmptyLun 5 Jan - 22:44

Un petit lien avec une élève sérieuse et exigeante, fan de métamorphose ? Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose 2056301862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose EmptyLun 5 Jan - 22:52

Après lecture de ta fiche, je ne vois que du positif entre nos personnages. Elles ont tellement de points communs.

Elle auraient pu se connaitre hors du cadre de l'école, étant toutes les deux françaises et la région parisienne. Leur famille pourrait être ami et elles auraient pu se côtoyer dés leur plus jeune âge. Tu aurais même pu être sa baby-sitter de temps à autres, au vue de leur âge. Et elle se serait retrouvé lors de l'arrivée de Théa à Poudlard. Je vois bien Théa un peu admirative face à Gabrielle. Un peu comme une sorte de mentor, mais pas en ce qui concerne la métamorphose, plutôt pour la vie en général. Théa est tiraillée entre les attentes de sa famille et ses envies et ce qu'elle ait. Elle pourrait être admirative du courage et de la force de caractère de Garbielle, alors qu'elle n'arrive pas à tenir tête à sa grand)mère quand elle est en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
ღ Teacher ღ
avatar : Natalie Dormer
Messages : 173
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : chanter, danser, monter à cheval
Humeur : Joyeuse

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Gabrielle Delacour
ღ Teacher ღ
Gabrielle Delacour
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose EmptyMar 6 Jan - 18:43

Zoé : avec grand plaisir! Et si tu as une idée, que ce soit RP ou lien, je suis preneuse! Je vais aller lire ta fiche pour en apprendre plus sur toi! Wink

Théa: je trouve ça parfait! Je serais honorée d'avoir été ta nounou Wink Et si tu as envie de RP, je suis partante pour un cours particulier ou une rencontre amicale. C'est toi qui décide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose EmptyMar 6 Jan - 20:56

Ok cool.

Plutôt une rencontre amicale, Théa n'a pas spécialement besoin de cours articulaires (exceptée pour ce quid est de tenir tête à sa grand-mère ou pour tout ce qui concerne les garçons ou du moins un en particulier ^^)
Tu peux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
ღ Teacher ღ
avatar : Natalie Dormer
Messages : 173
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : chanter, danser, monter à cheval
Humeur : Joyeuse

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Gabrielle Delacour
ღ Teacher ღ
Gabrielle Delacour
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose EmptyMar 6 Jan - 21:01

avec plaisir, je le commencerai demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose EmptyMer 7 Jan - 10:51

Je pensais au fait que Zoe pourrait admirer Gabrielle pour ce qu'elle a vécu et aussi parce que la métamorphose est un de ses cours préféré. Surement un bonne entente, un peu sa prof préférée quoi :3 Après te concernant envers Zoe ça pourrait être un peu dans le même esprit.
Sinon pour RP je suis partante mais j'ai pas vraiment d'idées qui me viennent en tête désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
ღ Teacher ღ
avatar : Natalie Dormer
Messages : 173
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : chanter, danser, monter à cheval
Humeur : Joyeuse

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Gabrielle Delacour
ღ Teacher ღ
Gabrielle Delacour
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose EmptyMer 7 Jan - 12:34

Je mets un point d honneur à ne pas avoir d élèves chouchoux mais il est certainement des affinités qu'on ne peut réprimer, c'est. Valabl3 pour vous deux mesdemoiselles! En tout cas, ça me semble très bien chère petite zoe! Et pour le RP j'ai bien une petite idée mais pour cela je dois mettre au point certains éléments sur ma fiche après réflexion! Je laisse planer une part de mystère hihi! En tout cas, zoe et thea, à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
ღ Teacher ღ
avatar : Natalie Dormer
Messages : 173
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : chanter, danser, monter à cheval
Humeur : Joyeuse

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Gabrielle Delacour
ღ Teacher ღ
Gabrielle Delacour
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose EmptyMer 7 Jan - 22:26

Voilà, les modifs sont apportées! Théa, je vais tenter de rédiger notre texte pour demain! Zoé, tu commences ou tu souhaites que ce soit moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose EmptyJeu 8 Jan - 12:52

Il va te falloir un lien avec Lyria, vu que j'ai parlé de toi dans ma bio sans savoir que ce serait toi XD, et Lyria veut devenir une animagus (mais je sais pas encore si elle va en parler) donc elle excelle en métamorphose et elle pose parfois des questions incongrues sans but réel, si ce n'est que six mois plus tard elle va en poser une autre qui sera très liée à la précédente sans que personne s'en rappelle XD personne sauf elle x)


Il te faut aussi un lien avec Lucy, même si elle est moyenne + en emétamorphose et un avec Chris qui déteste ça XD
Revenir en haut Aller en bas
ღ Teacher ღ
avatar : Natalie Dormer
Messages : 173
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : chanter, danser, monter à cheval
Humeur : Joyeuse

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Gabrielle Delacour
ღ Teacher ღ
Gabrielle Delacour
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose EmptyJeu 8 Jan - 14:16

On va se préparer ça aux petits oignons! Je suis toute ouïe en ce qui concerne RP et liens, tu le sais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose EmptyJeu 8 Jan - 14:27

tu as des envies précises ?
Revenir en haut Aller en bas
ღ Teacher ღ
avatar : Natalie Dormer
Messages : 173
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : chanter, danser, monter à cheval
Humeur : Joyeuse

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Gabrielle Delacour
ღ Teacher ღ
Gabrielle Delacour
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose EmptyJeu 8 Jan - 16:51

des envies spéciales? Pour Chris, lui donner la fessée, vilain garnement (non, je l'adore, mais il m'agace à mettre son potentiel au profit de bêtises grosses comme lui ^^), pour les filles, Lyria, c'est parfait, et si tu veux un cours particulier (Où je pourrais lui révéler ma nature animagus, peu nombreux seront ceux au courant!), je t'en donnerai un Wink et Lucy, je réfléchis encore, mais y'a des possibilités!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose EmptyJeu 8 Jan - 16:52

A quand le premier cour de métamorphose ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
ღ Gryffindor ღ
avatar : Emilie de Ravin
Messages : 386
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 31

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 6ieme année
Sarah Ramsey
ღ Gryffindor ღ
Sarah Ramsey
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose EmptyJeu 8 Jan - 16:57

+1
Moi je suis une grosse bouse en métamorphose, mais si tu fais un cours, je viens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose EmptyJeu 8 Jan - 17:03

oh oui lance un cours commun pour tout le monde tous niveaux confondus ** s'teuplai s'teuplai **
Revenir en haut Aller en bas
ღ Teacher ღ
avatar : Natalie Dormer
Messages : 173
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : chanter, danser, monter à cheval
Humeur : Joyeuse

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Gabrielle Delacour
ღ Teacher ღ
Gabrielle Delacour
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose EmptyJeu 8 Jan - 17:12

Je venais d'écrire ce qui va suivre..."Quand vous le voulez messieurs dames! Je me demande si je ne vais pas vous proposer un cours à tous les 6ème année, si ça vous tente? Un cours commun! Et des RP privés pour ceux qui en ont envie! Zoé, tu es la bienvenue à ce RP commun même si on se garde un RP privé Wink Et pour les 7ème année, je peux vous proposer pareil... Chris, je tiens à t'y voir ^^
Et si vous désirez des RP privés, n'hésitez pas! je suis toujours partante pour jouer!"

Ceci est toujours valable, mais si vous êtes d'accord pour un RP commun toutes années confondues, pas de soucis! et la proposition pour les RP privés est toujours d'actualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose EmptyJeu 8 Jan - 17:13

bah, garde une place pour lyria en cours privé alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Dianna Agron
Messages : 410
Date d'inscription : 19/10/2014

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
Naomie June
ღ Ravenclaw ღ
Naomie June
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose EmptyJeu 8 Jan - 17:15

Un grand cours commun ce serait de la bombe et Wyatt et Nao s'en réjouissent d'avance xD Surtout Wyatt en fait bordel powa. On aura qu'à dire que c'est un grand cours de révision pendant lesquels les plus âgés pourront aider les plus jeunes Very Happy Ce serait trop cool Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose 2056301862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose EmptyJeu 8 Jan - 17:27

Ouais cours commun 6è et 7è année confondus serait parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
ღ Teacher ღ
avatar : Natalie Dormer
Messages : 173
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : chanter, danser, monter à cheval
Humeur : Joyeuse

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Gabrielle Delacour
ღ Teacher ღ
Gabrielle Delacour
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose EmptyJeu 8 Jan - 18:41

Et voilà chers étudiants! Vous pouvez venir vous essayer à la métamorphose! Amusez vous bien! Je passerai si jamais vous avez un problème ^^ mais je laisse poster quelques uns avant de revenir Wink

https://hominumrevelio.forumactif.org/t165-topic-commun-il-est-temps-de-donner-de-sa-personne#1584
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gabrielle Delacour : La grâce en action jusqu'à transformation
» Micahellis J. Storm - La perfection au masculin - Badbouille de service [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Let's play :: Gestion des personnages :: Gestion des personnages-