Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ღ Teacher ღ
avatar : Natalie Dormer
Messages : 173
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : chanter, danser, monter à cheval
Humeur : Joyeuse

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Gabrielle Delacour
ღ Teacher ღ
Gabrielle Delacour
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 20:19

Et mes chers petits, n'hésitez pas à me MP si vous voulez un RP privé, je sais que j'en dois un à Zoé, Théa et Lyria! Mais si j'en oublie, n'ayez pas peur de me le dire, parce que tout s'est lancé si vite que je crois que je suis un peu perdue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 20:28

Oh je suis partante pour le commun j'irai poster demain.
Sinon pour le sujet en privé ça tient toujours. Je vais voir demain si j'ai une idée à moins que tu en aies déjà une :3
Revenir en haut Aller en bas
ღ Teacher ღ
avatar : Natalie Dormer
Messages : 173
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : chanter, danser, monter à cheval
Humeur : Joyeuse

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Gabrielle Delacour
ღ Teacher ღ
Gabrielle Delacour
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 20:30

Je pense en avoir déjà une oui Wink tu pourrais bien être une privilégiée hihi! Je commencerai surement demain ou ce week end par contre, sauf si tu as envie de commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 20:32

Ça risquerait d'être ce week-end aussi donc si tu as une idée ce sera sûrement plus pratique si tu le commences ;3
Revenir en haut Aller en bas
ღ Teacher ღ
avatar : Natalie Dormer
Messages : 173
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : chanter, danser, monter à cheval
Humeur : Joyeuse

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Gabrielle Delacour
ღ Teacher ღ
Gabrielle Delacour
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 20:37

oki doci, je ferai ça avec plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 11:38

Je voudrais qu'on soient très amies entre collègues ♥_____♥
Tu crois que c'est envisageable ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ღ Teacher ღ
avatar : Natalie Dormer
Messages : 173
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : chanter, danser, monter à cheval
Humeur : Joyeuse

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Gabrielle Delacour
ღ Teacher ღ
Gabrielle Delacour
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 12:33

Je dirais que rien n'est impossible, que ce soit dans cet univers ou celui des Moldus, donc... Wink Tu as une idée de lien? Tu veux RP? Dis moi tout pendant que je vais me renseigner plus sur toi, madame la professeure! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 12:47

Je voudrais un lien très positif et un rp si tu as le temps ♥️
Normalement elles devraient bien s'entendre nos miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
ღ Teacher ღ
avatar : Natalie Dormer
Messages : 173
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : chanter, danser, monter à cheval
Humeur : Joyeuse

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Gabrielle Delacour
ღ Teacher ღ
Gabrielle Delacour
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 12:50

ça me va parfaitement Smile et oui, j'ai le temps pour un nouveau RP Wink Je serais ravie d'être amie avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 13:02

Bon bien sûr Lizbeth est beaucoup plus âgée que Gabrielle, mais je trouve qu'elles pourraient bien s'entendre, surtout que Gaby a peur des êtres de l'eau et que Lizbeth a peur de l'eau tout court XD
Elles pourront se soutenir moralement à ce niveau là è__é
Puis globalement elles aiment leur travail et leurs élèves.
Pour le rp, je pensais éventuellement à une invitation de Gaby à parler, à propos de la fille que Lizbeth a récemment prise sous sa tutelle. Peut-être que Melody aurait pu faire une bêtise dans le cours de Gaby ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ღ Teacher ღ
avatar : Natalie Dormer
Messages : 173
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : chanter, danser, monter à cheval
Humeur : Joyeuse

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Gabrielle Delacour
ღ Teacher ღ
Gabrielle Delacour
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 13:43

Effectivement, je trouve tout ça très bien Wink Et pour le RP, c'est une excellente idée Smile ça tient bien la route!
Est-ce que ta fille adoptive a déjà trouvé preneur dans le jeu? faut que j'aille vérifier ce détail ^^ sinon, tout me va! Tu veux commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 16:05

Non pas encore, c'est un scénario encore libre ^w^
Revenir en haut Aller en bas
ღ Teacher ღ
avatar : Natalie Dormer
Messages : 173
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : chanter, danser, monter à cheval
Humeur : Joyeuse

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Gabrielle Delacour
ღ Teacher ღ
Gabrielle Delacour
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 16:08

Oui j'ai vu ça! Bon ben on va pouvoir parler gentiment de punition alors ^^ si tu as envie de commencer, fais toi plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 16:12

D'accord ! Je t'envoie le lien par MP quand c'est fait ♥️
Je m'en occupe ce soir ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
ღ Teacher ღ
avatar : Natalie Dormer
Messages : 173
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : chanter, danser, monter à cheval
Humeur : Joyeuse

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Gabrielle Delacour
ღ Teacher ღ
Gabrielle Delacour
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 16:22

youhouhou super! merci beaucoup copine! Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 22:54

Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 4039294156 COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 131283905
Revenir en haut Aller en bas
ღ Teacher ღ
avatar : Natalie Dormer
Messages : 173
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : chanter, danser, monter à cheval
Humeur : Joyeuse

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Gabrielle Delacour
ღ Teacher ღ
Gabrielle Delacour
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 22:58

Coucou ma toute belle Smile alors, on vient toquer à ma porte? Tu veux un petit lien (assez évident non ^^), un RP peut être? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 23:53

Je veux tout de toi Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 131283905 je veux bien un lien et un rp tant qu'à faire Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 2056301862 moi, je les voit bien amies Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 131283905 une sortie à près-au-lard peut être ? Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 2056301862 avec des élèves? Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 2863345272
Revenir en haut Aller en bas
ღ Teacher ღ
avatar : Natalie Dormer
Messages : 173
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : chanter, danser, monter à cheval
Humeur : Joyeuse

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Gabrielle Delacour
ღ Teacher ღ
Gabrielle Delacour
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 22:10

Excellente idée ce RP! Tu veux en faire un RP commun où tous les élèves à partir de la 3ème année pourrait venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 EmptySam 28 Mar - 18:13

Ouais allez pourquoi pas **
Revenir en haut Aller en bas
ღ Teacher ღ
avatar : Natalie Dormer
Messages : 173
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : chanter, danser, monter à cheval
Humeur : Joyeuse

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Gabrielle Delacour
ღ Teacher ღ
Gabrielle Delacour
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 EmptySam 28 Mar - 18:33

Super!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ღ Teacher ღ
avatar : Natalie Dormer
Messages : 173
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : chanter, danser, monter à cheval
Humeur : Joyeuse

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Gabrielle Delacour
ღ Teacher ღ
Gabrielle Delacour
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 16:42

Tu souhaites commencer ou je commence? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 22:45

piouuuuf, heu si tu veux bien le commencer ** ça m'arrangerai, j'en ai pas mal à commencer xD deux sur mon forum, heuuuu un ici Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 2753918118 un ou deux sur un autre... allez, je vais dire 5 ou 6 à commencer et je dois encore faire mes réponses aux autres XD notamment à une certaine Hermione Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 3613850526
Revenir en haut Aller en bas
ღ Teacher ღ
avatar : Natalie Dormer
Messages : 173
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : chanter, danser, monter à cheval
Humeur : Joyeuse

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Gabrielle Delacour
ღ Teacher ღ
Gabrielle Delacour
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 22:48

Euh... Tu es Isa sur TDF? C'est ça que tu veux dire? ^^ si c'est ça c'est trop marrant! Et je sais déjà que je vais aimer RP avec toi!
Et pour commencer le RP, pas de soucis, je ferai ça! Et lancerai un appel aux élèves si ils veulent faire la balade eux aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 22:54

Je suis bien Isa en effet Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 4039294156 Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 70987979 Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 131283905 Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 785040689 Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 2056301862 Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 2863345272 j'ai super hâte de faire ce rp avec toi Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 70987979 Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 2863345272 Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 2056301862
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
                                                          
MessageSujet: Re: Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose  Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gabrielle Delacour : La grâce en action jusqu'à transformation
» Micahellis J. Storm - La perfection au masculin - Badbouille de service [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Let's play :: Gestion des personnages :: Gestion des personnages-