AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici

Partagez | .

Une bière? [Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ღ Slytherin ღ

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 7ieme année
ღ Slytherin ღ
Wyatt H. Coleman

MessageSujet: Une bière? [Sebastian]  Mar 6 Jan - 23:47

Une bière ?
Pour changer un peu de sujet

Ce matin là, Wyatt était resté au lit longtemps avant de trouver le courage de se lever. En général, le samedi il se levait avec enthousiasme comparé au reste de la semaine, mais visiblement pas aujourd'hui. C'était sûrement à cause du froid qui commençait à arriver doucement et qui ne l’enchantait pas plus que ça. Il ne rejoindrait les maraudeurs que dans l'après-midi puisqu'il avait prévu de voir un autre ami ce matin. Enfin, peut être que le mot ami était un peu prématuré. Disons que Sebastian était un des seuls Serpentard avec qui Wyatt réussissait à discuter intelligemment. Le jeune homme n'employait pas le mot « sang » dans toutes ses conversations. Alors pouvoir discuter avec quelqu'un ayant les qualités d'un Serpentard sans en avoir la totalité des défauts, c'était plutôt agréable. Alors oui, après l'avoir croisé plusieurs fois dans la Salle commune ces derniers jours, ils avaient fini par se donner rendez-vous, juste parce que parfois, ça faisait du bien de sortir de cet endroit.

Wyatt s'était donc levé tranquillement et avait pris son petit déjeuné en compagne de deux autres Serpentard qu'il n'appréciait pas plus que cela mais avec qui il s'entendait plutôt bien. Il était ensuite descendu dans son dortoir, s'était habillé chaudement avec son écharpe verte et était parti, aux alentour de onze heure, vers Près-au-Lard. Passé caux Trois Balais, il était ressorti avec deux bouteilles de biéraubeurre et avait traversé tout le village. Heureusement, le vent n'était pas si froid que la veille. Alors, tranquillement, il s'adossa à la barrière devant la cabane hurlante et attendit Sebastian en décapsulant sa propre bouteille.

Quand enfin le deuxième Serpentard arriva, Wyatt lui lança la bouteille avec un sourire narquois :

« Tu étais en si bonne compagnie que ça pour arriver en retard ? »

©louha

Up in the air, fucked up on life,
All of the laws I've broken, loves that I've sacrificed.
Is this the end, end, end, end?
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
ღ Slytherin ღ
Sebastian Olivander

MessageSujet: Re: Une bière? [Sebastian]  Mer 7 Jan - 9:53

Une bière ?

En bonne compagnie, pas exactement. Enfin, si, un peu plus tôt dans la journée, à peu près quand je suis arrivé à Pré-au-Lard, j'avais une excellente compagnie en la personne de Lucy. Quelle meilleure compagnie qu'elle, je vous demanderai. Seulement, ce n'est pas parce que nous ne voyons notre futur qu'ensemble et rien d'autre que nous passons nos journées collé l'un à l'autre, et chacun a fini par reprendre le cours de la sienne dans le froid de la ville. Et puis, s'afficher ensemble n'est pas encore vraiment à l'ordre du jour, comme j'ai déjà bien assez à régler depuis que les rumeurs me donnant comme casé pour de bon commencent à se montrer assez insistantes pour laisser place à des faits.
Et c'est là que nous arrivons à la moins bonne compagnie, comme certains devraient clairement éviter de boire une Bierraubeurre de trop. Mais j'en ai quoi à faire de sa sœur à ce maudit Sang-Pur de mes deux? Ok, c'est une Sang-Pure, et Serpentard, et j'ai flirté avec elle il n'y a pas si longtemps que ça. Mais c'est à peu près le cas de 95% des Sang-Pures de Serpentard avec lesquelles j'ai un jour flirté, pour ne pas dire la totalité d'entre elles. La différence c'est que la plupart n'ont pas un frère incapable de gérer sa consommation de Bierraubeurre et voulant de surcroit me ... "filer une leçon"? Le pauvre chéri, il va dormir un moment je crois.

Je soupire de lassitude en attrapant la bouteille que me lance Wyatt avant de le rejoindre pour m'adosser à mon tour à la barrière de la Cabane Hurlante, décapsulant rapidement ma bouteille pour en boire une gorgée avant de lui répondre.
"Si par "si bonne compagnie", tu évoque le crétin de quatrième année qui comptait m'expliquer que je n'aurais pas du éconduire sa sœur, alors oui, si bonne compagnie. Et toi, les nouvelles ça donne?"

©louha

RP'zone
Boutique:
ღ Slytherin ღ
Wyatt H. Coleman

MessageSujet: Re: Une bière? [Sebastian]  Mer 14 Jan - 21:18

Une bière ?

Quand Wyatt vit Sebastian arriver, il haussa un sourcil de surprise à son air à la fois blasé et furieux. A la fois surpris et moqueur, il fixa son visage sans gène, le jaugeant du regard. L'écoutant parler, il se contenta, pour sa part, de boire quelques gorgées de sa bièraubeurre. Waytt regardait les quelques élèves qui passaient au loin avant de se tourner vers son ami, curieux :

« Attends, un gosse de quatrième veut te donner une leçon pour défendre sa sœur ? »

Des fois, il aimait faire semblant d'être quelqu'un de réfléchi et de mature, mais parfois, il n'y arrivait juste pas. Comme maintenant, alors il se mit à rire. Il ne savait ce qui le faisait le plus rire, le fait que le gamin ait quand même réussit à retarder un minimum son pote ou le gamin en lui-même qui s'attaquait à plus grand que lui. Il secoua la tête :

« Au moins, il a eut le mérite d'essayer, on peut lui reconnaître ça. »

Avec un large sourire faussement aimable, il fit mine de s’inquiéter :

« Tu n'as pas eu trop de mal à te défendre au moins ? »

Un coup d'oeil jeté à la cabane derrière eux le fit réfléchir. Fichue carte. Comment allaient-ils faire sans elle ? Il devenait urgent qu'ils finissent par la retrouver. Revenant à son ami, il sourit en coin :

« Elle était en quelle année cette sœur que tu as envoyé bouler ? Elle valait la peine que tu me fasses poireauter au moins ? »

©louha

ღ Slytherin ღ

RP'zone
Boutique:
ღ Slytherin ღ
Sebastian Olivander

MessageSujet: Re: Une bière? [Sebastian]  Dim 18 Jan - 0:21

Une bière ?

Sans déconner Wyatt, on ne peut vraiment pas causer d'autre chose? J'sais pas, les dernières conneries inventées par les uns ou les autres, les derniers potins sur les profs les plus doués pour nous en offrir, ou les dernières filles avec lesquelles on est sortis? Ok, pour la dernière solution, je crois bien que je n'ai que du réchauffé à lui offrir, exception faite de Lucy. Je sais qu'elle en a autant ras le bol que moi de cette situation de planqués dans laquelle nous sommes depuis trop longtemps, et que les convictions de Wyatt sur l'importance de la Maison ou du sang sont proches des miennes, mais je ne sais pas si le moment est vraiment bien choisi pour cracher cette vérité ... on verra où va la conversation, et ce qu'elle donne après une bièraubeurre ou deux. Il en a apporté deux chacun hein?

"Mouais, on peut lui reconnaitre ça ... enfin, j'crois surtout qu'il avait une bouteille de trop dans le nez ... j'y proposerai bien de retenter sa chance en parfait état de sobriété, mais je vais avoir pitié de lui. J'ai déjà cru que j'arriverai pas à le réanimer taleur..."

Sérieusement, le mec ... une bonne tête de moins que moi, enfin ça, on va dire que y a des petits costauds encore, mais je l'ai étalé d'un coup de poing dans le nez... j'vous jure que j'ai presque cru qu'il allait me claquer dans les doigts pour le coup. Bon, c'est pas que j'en ai grand chose à foutre en fait, mais si j'commence à enterrer des cadavres dans le fond des jardins à mon age, comment que je vais tourner hein? Mangemort, ça ne m'intéresse pas vraiment. J'ai vu ma mère complètement folle de ces conneries, et je ne suis pas mécontent qu'elle ai une chambre à Azkaban. Personnellement, ma vocation, c'est Auror. Pourquoi? Simplement parce que mon père me tuera le jour où il l'apprendra, et si je n'ose pas lui parler de Lucy et crains le jour où il l'apprendra de la bouche d'un autre, j'imagine depuis longtemps le plaisir que je prendrais à le voir réaliser que je ne compte pas suivre la trace de mes chers parents.

"Septième année je crois. Et nan, elle en valait vraiment pas le coup. Justement, valait pas le coup d'y retourner. Pis, j'ai quelqu'un d'autre en vue, alors, le merdeux, il peut toujours venir m'emmerder, j'l'assomerai une fois de plus et voilà... Sans perdre de temps à m'assurer qu'il en sort vivant cette fois... quoique, un seau d'eau glacé par ce temps là, ça va pas lui causer une pneumonie par hasard? Bop, rien à battre. Et toi, ta journée?"

Je bois une nouvelle gorgée de ma bièraubeurre avant de me retourner à demi pour observer la Cabane Hurlante située dans notre dos. J'devrais essayer de convaincre Lucy d'y venir avec moi un jour, on pourrait la faire hurler de nouveau cette cabane...

©louha

RP'zone
Boutique:
ღ Slytherin ღ
Wyatt H. Coleman

MessageSujet: Re: Une bière? [Sebastian]  Dim 22 Fév - 20:47

Une bière ?

Les bagarres à cause des filles. Ah celles-là, toujours à causer des ennuis à tout le monde. Wyatt en était arrivé à se dire que moins de temps il passait avec la gente féminine, mieux il se portait. Le strict minimum, de quoi prendre un peu de plaisirs par ci par là. Point barre. Il n'avait pas une très très bonne opinion des filles, mais il ne les descendait pas non plus. Il préférait se dire que lui et elles vivaient trop sur deux planètes différentes pour qu'il puisse les comprendre.

« Oh, journée passionnante comme toujours. J'en ai marre, je me fais chier. J'ai l'impression d'être un hippogriffe sans ailes, je tourne en rond. »

Cinq minutes, juste cinq minutes de paix. Être simplement là, à boire un verre avec un ami, sans se soucier du reste. Simplement regarder les gens passer au loin, Prés au Lard s'animer, une bière à la main, c'était cool. Bon d'accord, il n'écoutait que d'une oreille, mais la phrase ne passa pas inaperçue. Wyatt haussa un sourcil :

« Une autre en vue ? Tu m'en diras tant… Une des nôtres ? Allez avoue une magnifique sang pur de bonne famille comme en rêve ton papa chaque jour... »

Le sourire arrogant qui étira ses lèvres en disait long. Wyatt n'était pas de sang pur alors comment aurait-il pu se soucier des histoires de sang ? D'ailleurs, Wyatt était un des premiers Serpentard à se lier d'amitié avec des gars d'autres maisons. Quel bon Serpentard il faisait ! C'était sûrement pour ça qu'il n'avait pas non plus des amis par dizaines dans les rangs de ceux de sa maison. Mais finalement, il s'en fichait. Parce que son groupe d'amis était assez soudé pour ne pas avoir besoin de beaucoup d'autres choses. Et puis il avait Sebastian…

« Purée, j'en ai ma claque des cours merde ! J'ai envie d'une virée. Je sais pas, de bouger, de faire quelques choses, de sortir de ce quotidien qui m'étouffe ces temps ci. »

Il se passa une main sur le visage et regarda Olivander, sourire moqueur au coin des lèvres :

« Qu'est ce que tu en penses ? »

©louha

ღ Slytherin ღ

RP'zone
Boutique:
ღ Slytherin ღ
Sebastian Olivander

MessageSujet: Re: Une bière? [Sebastian]  Mer 18 Mar - 23:13

Une bière ?

Je lève ma bouteille quand il me dit avoir l'impression d'être un hippogriffe sans ailes, plus que parfaitement d'accord avec lui, avant de bouger légèrement sur la barrière sur laquelle nous sommes assis comme ce n'est pas le truc le plus confortable du monde.

"Bah, faut te changer les idées avec une connerie ou deux. Un jour tu assommes un emmerdeur, le lendemain tu fais chier un prof, et le troisième jour tu retourne dire bonjour à Londubat pour la 25th fois de l'année... ouais, nan, t'as raison, même ça, ça tourne en rond..."

Je reprend une gorgée d'alcool avant de manquer m'étrangler avec quand Wyatt émet l'hypothèse que je pourrais décider de faire plaisir à mon père et me trouver une petite Serpentard Sang-Pur à lui ramener.

"Pas vraiment non. Sang-Pur ouais, mais pas Serpentard. Plutôt Serdaigle. Enfin, rien que pour faire chier mon père, je me serai trouvé une Sang-de-Bourbe de Gryffondor si je l'avais pu tu sais. Enfin, celle-là c'est la bonne, j'en suis certain."

Je finis par descendre de mon perchoir, poser ma bouteille sur un poteau avant de défaire mon manteau que j'étale au sol sur la neige avant de récupérer ma bouteille et m'allonger au sol, passant un bras sous ma tête pour la ré-hausser avant de boire une nouvelle gorgée.

"J'en pense que j'en ai plein le cul d'être à Poudlard, mais qu'en même temps, c'est le seul endroit où je peux être avec elle ... et loin de mon père. Même si j'ai ma peste de sœur sur le dos depuis l'an passé..."

©louha

RP'zone
Boutique:
ღ Slytherin ღ
Wyatt H. Coleman

MessageSujet: Re: Une bière? [Sebastian]  Sam 28 Mar - 21:54

Une bière ?

La boisson coulait doucement dans sa gorge et pendant une fraction de seconde il osa se dire que c'était ces quelques plaisirs simples de la vie qui faisaient qu'on continuait encore et encore à se battre pour survivre. Il suivit son ami du regard quand il décida d'aller s'allonger par terre et sourit en coin, un tantinet moqueur comme à son habitude. Il éclata de rire aux idées de Sebastian pour s'amuser puis secoua la tête doucement :

« A qui le dis-tu ? J'en ai marre du bureau du dirlo ! Un jour faudra qu'on se fasse moins prendre avec les gars parce que j'ai l'impression de passer plus de temps en colle qu'en cours… Ouais tu me diras c'est pas difficile à faire. »

En quelques gorgés il termina sa bière mais resta appuyé sur la barrière, jetant un coup d'oeil en arrière sur la cabane hurlante, pensif. La conversation avait déviée sur les filles et Wyatt, curieux, en revint à observer son ami. C'était trop bizarre de le voir comme ça et ça laisser Wyatt perplexe. Sérieusement ? Il était amoureux ? Non. C'était quoi ce bordel ? Trop bizarre… Wyatt toussa pour éviter de s'étouffer en l'entendant et éclata de rire, complètement moqueur :

« Attends à t'entendre parler, tu vas l'épouser ! Sérieux mec, tu m'fais peur. Qu'est ce qu'elle t'a fait ? T'as vraiment l'intention de rester avec une seule et unique fille ? »

Bon d'accord, ça c'était difficilement envisageable. Il avait beau ne jamais avoir compris les filles, il n'imaginait pas non plus ne jamais les voir. Bah il avait des besoins comme tous les mecs et il n'était jamais insensible à de belles formes et aux chutes de reins. Mais être toujours avec la même fille.. Quelle horreur ! Cela voudrait dire qu'elle connaît tout de vous et vous saoule pour savoir où vous tes, avec qui, comment, pourquoi… Et quand on se lasse d'elle, elle chiale. Quelle misère… Il n'en revenait pas qu'Olivander soit tomber dans le piège. Visiblement, il était sérieux. Wyatt ne pouvait pas comprendre ça. Il soupira et se passa une main dans les cheveux :

« T'es grave quoi… Et c'est qui cette merveille qui a réussis à t'avoir ? »

©louha

ღ Slytherin ღ

RP'zone
Boutique:
ღ Slytherin ღ
Sebastian Olivander

MessageSujet: Re: Une bière? [Sebastian]  Dim 29 Mar - 1:18

Une bière ?

Je lève le regard vers Wyatt, replaçant mon bras sous ma tête pour la relever davantage, avant de finir ma bouteille et la poser dans la neige.

"Tu m'étonnes que ça t'es pas dur à faire. Je suis sur que je passe déjà moi-même plus de temps dans ce foutu bureau que je n'en passe en cours... et je suis moins connu que toi pour sécher les cours."

Je lâche un bruit moqueur quand Wyatt manque de peu de s'étouffer avant de me rire littéralement au nez en me faisant remarquer que de la façon dont j'en parle, je vais l'épouser. Bah, à vrai dire, l'idée m'a plus d'une fois traverser l'esprit, même si j'ai jusqu’à présent toujours su me raviser à temps. C'est ce qu'on s'est dit, après Poudlard, on se tire, et là, j'aurai tout loisir de lui demander sa main.

Franchement? Fais toi peur si tu veux, mais ouais, elle m'a piégé, cette fille là. Je sais pas comment hein, mais il a suffit que je la regarde danser pour tomber fou d'elle, et son regard a fini par m'achever ... ah, sauve moi, par pitié, j'suis foutu là!"

J'éclate de rire à mon tour, même si les paroles de mon ami me touchent plus qu'elles ne le devraient. Lucy et moi, ça fait déjà un bon moment qu'on sort ensemble, mais il y en a toujours eu d'autres entre nous. D'autres mecs pour elle, d'autres filles pour moi, et même si aucun n'a jamais eu d'importance, quelque part, cela offrait des breaks à notre relation. Seront nous vraiment capables de nous supporter longtemps maintenant qu'il n'y a plus que nous deux? Wyatt, je te déteste de me mettre des doutes pareils dans le crane...

"Lucy June. La frangine d'Astrid June, de chez nous d'ailleurs, tu peux que connaitre. T'es plus vieux que moi, et c'est pas le genre de fille qu'on peut oublier quand on l'a approchée. Et ouais, t'as raison, une merveille. Déjà conquise, n'essaye même pas d'y songer, j'te connais tu sais."

©louha

RP'zone
Boutique:
ღ Slytherin ღ
Wyatt H. Coleman

MessageSujet: Re: Une bière? [Sebastian]  Mer 1 Avr - 11:04

Sécher les cours ? Wyatt ? Jamaaaaais ! Bon d'accord de temps ça lui arrivait. Il faut dire que les plans prévus avec les maraudeurs prenaient plus de temps à installer que ce qu'ils s'imaginaient en général. Alors il fallait bien faire des concession. Cela ne l'empêchait pas d'avoir des notes excellentes. Parce que Wyatt était légèrement perfectionniste sur les bords et il ne se serait pas supporté lui-même s'il n'avait pas de bons résultats. Pourquoi se contenter du minimum quand on peut viser plus haut ? Il haussa les épaules, amusé :

« Je suis pas tant connu que ça pour sécher les cours…. Ce sont les cours qui ne m'aiment pas. Ou plutôt les profs. Je ne sais plus après tant d'années. Oh quelle tristesse, ma vie est si insipide... »

Il éclata de rire puis secoua la tête, n'en revenant toujours pas de la nouvelle. C'est vrai qu'Olivander était un peu bizarre ces derniers temps, mais Wyatt n'aurait jamais pu s'imaginer un truc pareil. Cependant, il n'aimait pas juger. C'était lui le premier à être devenu ami avec un Gryffondor et un Poufsouffle. Un Poufsouffle ! Vous vus rendez compte ? Bon le plus difficile à croire était que Sebastian soit amoureux. C'était trop bizarre…

« Wouha t'es vraiment accro en fait. Et bah... »

Wyatt fronça les sourcils et hésita puis se mordit la joue en regardant son ami, perplexe :

« Mais si c'est une Sang-pur, ton père te foutra la paix dans tous les cas non ? J'ai pas trop cette chance d'avoir des parents qui s'occupent de ce qu'il se passe dans mes veines alors je sais pas comment ça marche tous ces trucs. »

Il éclata de rire à la suite. Il acquiesça :

« Astrid ouais je connais. Une vrai vipère celle-là. Je crois que j'ai pas connu plus garce qu'elle sur toute ma scolarité sérieux… Sa sœur est pareil ? Cela dit elle avait un cul mon gars ! Chaque fois qu'elle montait les escaliers fallait être derrière hein ! Elle lui ressembla sa p'tite sœur ? Non parce que si c'est le cas et que tu t'en lasses, dis lui que je suis dispo de cinq à sept. »

Mort de rire, Wyatt se baissa pour éviter toute éventuelle bouteille en verre qui se mettrait à voler dans sa direction.

ღ Slytherin ღ

RP'zone
Boutique:
ღ Slytherin ღ
Sebastian Olivander

MessageSujet: Re: Une bière? [Sebastian]  Mar 21 Avr - 17:21

Une bière ?

Il n'aime pas les cours ou bien les cours ne l'aime pas... Ouais, bonne philosophie en fait. Monsieur "j'ai des O dans toutes les matières ou presque" serait détesté par ses cours. Wyatt, t'as un verre de trop dans le nez, crois moi. J'attrape une poignée de neige avant de la lui envoyer dans le nez, ce qui, n'ayant pas pris le temps de la tasser, reviens à lui envoyer des flocons éparses à cinquante centimètres de lui.

"Ouais, mon père me foutrait la paix. Si c'était une Serpentard fille de Serpentards et ... directement issue de Salazar Serpentard en fait. J'suis fils de Mangemorts j'te rappelle, c'est pas sans conséquences pour moi. Et c'est loin d'être une fierté, rassure-toi ... En fait ... être tout sauf Sang-Pur, c'est une chance, et si certains te disent le contraire, ignore-les, sans déconner ... j'échange quand tu veux."

Je hausse d'abord un sourcil quand Wyatt parle d'Astrid, lui accordant que malgré son coté peste infernale, elle était pas mal roulée comme fille... enfin, loin de ressembler à Lucy quand même. Sincèrement, la ressemblance entre les sœurs, même à demi, est pas flagrante, et c'est tant mieux. Une Astrid junior, j'en veux pas, pour rien au monde.
Wyatt parlant de Lucy en revanche, ça me tente déjà beaucoup moins... et la bouteille vide à coté de moi fait un excellent projectile à lui envoyer, même s'il semble malheureusement l'avoir prévu comme il l'esquive sans mal.

"Surement ouais. Démerde toi pour te trouver tes coups d'un soir tout seul. Et ne songe même pas à elle, conseil d'ami. Tu sais que j'peux être con quand j'suis mal luné..."

Bon, le tout est dit sur le ton de l'ironie, mais je suis on ne peut plus sérieux quand même...

©louha
[/quote]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bière? [Sebastian]  

Une bière? [Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1