AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici

Partagez | .
 

 Ice, ice rink! ¤ Olivander & McAlistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Ice, ice rink! ¤ Olivander & McAlistair  Mer 4 Fév - 2:09


Olivander & McAlistair


Tum tum tum tumtumtum tss… tum tum tum tumtumtum tss… ICE ICE BABY! Let’s do an ice rink! Tum tum tum tumtumtumtss… Tum tum tum tumtumtum tss…. ICE ICE BABY!  

BANG! Une boulette de papier sur la tête! Je me redressai un peu sur mon siège. Non, non… Je n’étais pas du tout en train de m’endormir dans ce merveilleux cours de potions! Aucunement! Je voyais seulement la professeure qui me faisait de gros yeux au loin. J’avais pour mon dire que je ne dérangeais pas, alors pourquoi me punir? Je ne ronflais pas, je ne bougeais pas et je ne parlais pas! J’étais aussi muet qu’une tombe alors pourquoi m’en vouloir d’avoir les yeux un petit peu clos et la tête déposée contre la table? Pour ceux que ça ne convainc pas, à ce qu’il parait, faire des siestes est bénéfique pour le corps et l’esprit! Pourquoi ne pas en profiter? Bon… En réalité ce qui m’aidait c’était que j’avais un pacte secret avec la prof. Tant que je faisais le minimum sans trop dérangé, il m’était possible de bien m’en tirer. En contrepartie, je devais me présenté pour des séances de rattrapage. Personne ne le savait. Ce n’était pas pour préserver une réputation, mais je refusais d’avouer que j’avais besoin d’aide puisqu’en cours… tout dansait devant mes yeux. Ça ne m’aidait aucunement à vouloir me concentrer alors le trois quart du temps je ne faisais rien. Régulièrement j’en payais le prix fort parce que je ne voulais pas non plus dire que je ne comprenais rien à cause que je n’arrivais pas toujours à déchiffré les mots… Je n’avais pas envie de passer pour une personne totalement idiote non plus!

Le cours fini par s’achever et allant porter mes effets personnels rapidement à mon dortoir, j’en profitai pour y laisser ma robe de sorcier. Je ne voulais pas prendre la peine de me rechanger, j’avais des cours plus tard dans la journée. Je ressorti de mon dortoir et j’entrepris de me pavaner dans l’école. Je n’avais rien à faire et j’avais bien du temps à tuer. D’autant plus que je n’avais pas envie plus qu’il ne le fallait d’être avec mes amis, autant me perdre dans les couloirs et espérer oublier mon cours de tout à l’heure. Les mains enfouies dans les poches et me baladant tranquillement tantôt la tête haute, tantôt la tête basse, j’étais occupé à faire le point sur ma rencontre avec Naomie. Elle m’avait parlé de sa sœur Astrid… Qui était-elle vraiment cette fille? Je ne savais pas vraiment, je devais l’avouer! Je n’avais jamais été très fort pour remarquer les gens qui provoquaient... En fait j’évitais de les connaître. Je voulais seulement faire ma vie et sincèrement, persécuté les autres pour le plaisir de le faire ça me puait au nez. Je n’en voyais pas le but… Pourtant, si ce que Naomie disait était vrai, j’aurais dû au moins savoir de qui elle me parlait…  D’un autre côté, de la façon dont elle en parlait, je devrais avoir de la chance… Inventait-elle? Poussait-elle l’histoire un peu trop loin? Pouvait-on être méchant à… Non laissez tomber je me suis répondu seul!

Avec tout cela, je me retrouvai au dernier étage du château. D’un haussement de sourcil, je regardai autour de moi. Les salles de cours semblaient vides… Je dis bien semblais… Il y avait toujours quelqu’un pour contredire ce que je pensais moi! Je finis par m’asseoir au sol, le dos contre le mur et je repliai mes jambes. Cette histoire avec la Serpentard maléfique m’intriguait, mais en même temps, je ne désirais pas y accorder plus d’attention que cela. Je n’étais même pas sûr de la revoir elle et ce même si la bleu et bronze m’avait promis de remettre notre verre à une autre fois. Je n’avais guère d’espoir, de toute façon, elle ne ferait qu’entrée dans la catégorie des connaissances, voire peut-être des amies. Je ne prenais jamais les filles pour des futures conquêtes… Jamais! J’avais quand même beaucoup de respect pour elle, même si le modèle féminin de mon enfance était probablement l’un des pires… Dans le pire des cas, d’autres Serpentard pouvait l’avoir connue, enfin j’osais espérer sinon j’allais devoir penser que la Serdaigle est folle à lier… Restait qu’à trouver un Serpentard qui savait qui elle était… C'était si simple... et si compliqué à la fois que peut-être que finalement... je ne me donnerais pas cette peine... C'était à y réfléchir...

Code by Fremione.


____________

Enjoy you life, anyway you do not get out alive
Well, I'm not sure what this is gonna be, But with my eyes closed all I see. Is the skyline, through the window. Hold my breath as you're moving in, Taste your lips and feel your skin. When the time comes, baby don't run, just kiss me slowly.  
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Torrance Coombs
Messages : 296
Date d'inscription : 05/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Slytherin ღ
Sebastian Olivander
                                                          
MessageSujet: Re: Ice, ice rink! ¤ Olivander & McAlistair  Mer 18 Fév - 1:26


 
Besoin d'être seul... mais tu peux rester si tu veux.

 
Lucy et moi, une double vie avec laquelle je vis depuis presque six ans maintenant. Et pourtant, il y a des moments où j'ai envie de tout lâcher et m'enfuir sur une ile déserte où je serai seul avec moi-même... et peut-être mon chat. Y a un truc sympa avec ce chat ... il critique pas. Sauf quand j'oublie de remplir sa gamelle et qu'il me hurle dessus toute la soirée, bien sur. Mais sinon, il critique pas. Et même si, j'parle pas le chat de toute façon, alors, à part lui jeter un oreiller au nez quand il me pète les tympans de ses miaulements aigus, je m'évite une conversation dérangeante que je ne veux avoir avec personne... et surtout pas avec mon chat en fait.

Enfin, dans ces moments où j'ai besoin d'être seul, ce n'est pas dans le dortoir où tout le monde débarque sans prévenir que je vais me réfugier, ni dans la salle sur demande où Lucy saurait me rejoindre sans difficulté. Parfois, c'est dans la volière, parfois, sur le toit d'une aile ou une autre du château, que je rejoins sans difficulté depuis les fenêtres du dernier étage, ou dans d'autres endroits où l'on ne croise que peu de vie, souterrains, couloirs, forêt Interdite ... Bah, je ne m'y aventure jamais vraiment très loin, ni par peur, ni par respect du règlement, plutôt par ... méfiance. J'aimerai autant ne pas être seul sans que personne ne sache où je me trouve si j'avais à aller explorer cette forêt. Simple précaution de quelqu'un ayant entendu toutes sortes de rumeurs sur ces bois. Bon ok, peut-être une légère inquiétude à ce sujet, légère ... Enfin, là n'est pas le moment de s'étendre davantage sur le sujet, comme c'est les toits qui m'intéressent ici et maintenant. Je suis donc la dernière volée d'escaliers tournant vers un couloir du dernier étage pour chercher le meilleur endroit où passer par la fenêtre pour rejoindre les toits, passant dans le couloir sans vraiment m'occuper de ce  qui se passe autour de moi. Je m'arrête finalement en fronçant les sourcils, reculant d'un pas avant de me retourner pour observer que je n'avais pas rêvé à voir cette forme sombre au coin de mon champ de vision. Repartir comme si je ne l'avais pas vu ou rester un instant? Bah, Shawn n'est pas vraiment le pire des connards du panier des sixième année de Serpentards, je peux bien lui consacrer une petite minute.
Je soupire donc un instant avant de revenir dans sa direction et me laisser glisser dos au mur à coté de lui avant de ramener mes genoux contre moi, le regard se tournant vers lui.

"Si tu veux que j'vire de là t'as qu'un mot à dire. J'serait le premier à te virer si tu t'incruster dans mes moments de solitude.. quoi qu'on peut être seuls à deux aussi... Mais t'as l'air soucieux..."
©louha


1. archi désolé du temps de réponse, j'ai de gros gros problèmes pour rp en ce moment :/
2. tout autant désolé de la nullité de ce poste, j'ai toujours autant de mal à placer mes premières lignes sur un new rp xD

____________
uc
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Ice, ice rink! ¤ Olivander & McAlistair  Jeu 19 Fév - 5:15


Olivander & McAlistair


Tum tum tum tumtumtum tss… tum tum tum tumtumtum tss… ICE ICE BABY! Let’s do an ice rink! Tum tum tum tumtumtumtss… Tum tum tum tumtumtum tss…. ICE ICE BABY!  

Était-il possible que je souhaitais secrètement que j'aurais une seconde chance de parler avec la blonde? Possible... J'avais apprécié parler avec elle. La discussion avait coulé comme si rien était, comme si elle pouvait déjà m'être familière. Je repensais de temps en temps a cette rencontre totalement imprévue puisqu'elle m'intriguait. J'avais envie daller plus loin, de savoir le fond de l'histoire de cette fille. La mienne était totalement banale et n'avait absolument aucune valeur, mais pourtant... Avec ce qu'elle m'avait déjà dit, quelque chose me chicotait. La grande soeur quasi maléfique que j'aurais du connaître mais qui n'était pas le cas. J'ignorais vers qui me tourner qui pourrait savoir qui elle était... Je secouai la tête. Je devais arrêter de jouer à Sherlock Holmes. Probablement que cette affaire ne me concernait pas du tout et que je ferais mieux de ne pas m'en mêler. En même temps, si je prévoyais revoir la blonde, j'aurais tout le loisir de la questionner et d'espérer avoir les réponses que je voudrais.

Je chassai cette pensée de ma tête voulant passer à autre chose dans ma journée. Sur le coup, deux Gryffondors passèrent devant moi en me dévisageant. Hey oh! Je sais que je suis pas dans un terrain où je devrais me trouver normalement, mais l'école est là pour tout le monde et ses étages aussi alors ça vaut pas la peine de me dévisager comme ça! Je levai les yeux au ciel et je tendis mes jambes dans le couloir. Si les gens étaient assez jambon pour s'empêtrer les pieds dans les miens eh bien ils étaient aveugles de un et de deux totalement nul de pas être capable de passer à côté. Je continuai de suivre du regard les deux rouge et or qui rapetissaient à mesure qu'ils s'éloignaient. Ils m'avaient regarder comme si j'avais été un imposteur.... Franchement! Puis je me rendis compte que jetais devenu grognon! Ah non! Je n'allais pas être grognon aujourd'hui! Ça pas question! Allez hop McAlistair ressaisit toi!

Changeant mes pensées d'orientation, c'est la voix masculine qui me tira de ma tête. Je relevai celle-ci en provenance de la voix et je le regardai s'asseoir à mes côtés. Un sourire en coin naquit sur mes lèvres en l'entendant parler. Hum... Soucieux? Non pas vraiment... Seulement pas dans le monde présent. Je secoua doucement la tête en même temps d'effectuer un petit haussement d'épaule. « Non tu ne me déranges pas, t'en fais pas! » J'en profitai pour le dévisager légèrement et subtilement. « En fait... Je crois qu'entre toi et moi, tu me sembles plus soucieux que je ne peux l'être. À moins que tu ne sois comme moi, totalement absorbé par tes pensées ? » Je lui donnai un petit coup d'épaule. Ça m'était égal s'il restait ou non. Être seul ou deux alors que chacun est dans sa tête, je ne voyais pas la différence vraiment.

Gardant mon sourire en coin, je ne pus m'empêcher de le questionner. Si jamais il me disait qu'il voulait être tranquille je le comprendras et je me tairais. « Qu'est-ce qui t'amène si haut dans le château? Apparemment nous ne sommes pas vraiment les bienvenus on se fait dévisager ici par les maîtres Bouffondors! » Je ne pus mempecher de prendre un ton complètement débile pour ma dernière phrase. Je n'avais rien vraiment contre cette maison, mais ça restais toujours qu'ils nous prenaient de haut et nous tenais pour responsable de tout et de rien... Ça ça m'agaçait sincèrement et à cause de cela, il m'arrivait d'être moins sympathique envers cette maison. La rivalité restait toujours présente malgré les abstractions qu'on désirait faire. Il y avait toujours quelqu'un pour nous la rappeler et nous rabattre les oreilles avec la vieille rancunes entre les maisons.

Code by Fremione.



Y'a pas de problème vraiment Smile je peux très bien le comprendre t'en fais pas Razz tu reponds a la vitesse que tu veux! Quand a moi je m'excuse si y'a peut être pleins de fautes qui m'ont échappé je l'ai tout écris sur mon téléphone ><

____________

Enjoy you life, anyway you do not get out alive
Well, I'm not sure what this is gonna be, But with my eyes closed all I see. Is the skyline, through the window. Hold my breath as you're moving in, Taste your lips and feel your skin. When the time comes, baby don't run, just kiss me slowly.  
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Torrance Coombs
Messages : 296
Date d'inscription : 05/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Slytherin ღ
Sebastian Olivander
                                                          
MessageSujet: Re: Ice, ice rink! ¤ Olivander & McAlistair  Sam 14 Mar - 11:45


 
Besoin d'être seul... mais tu peux rester si tu veux.

 
"Sincèrement? Les Bouffondors, je les emmerdent. Si ils sont pas contents, ils ont qu'à passer ailleurs qu'ici."

Je me replonge un instant dans mes pensées, n'écoutant que d'une demi-oreille ce que me dit le Serpentard à coté de moi avant de relever la tête pour le regarder.

"C'est rien. Rien de plus qu'un autre. Mon père qui me les brise, ma sœur qui me donne envie de la noyer dans le lac... une fille..."

Mon ton baisse au fur et à mesure de mes paroles, et mon regard se fait ensuite fuyant, s'obstinant à étudier avec minutie chaque pierre du mur en face de nous. Pourquoi c'est si dur, en fait? Je l'aime, elle m'aime, et ma famille va me  tuer le jour où elle le découvre ... A croire que je n'ai jamais aimé la simplicité en fait. Ca aurait été tellement plus simple de prendre celle que mon père aurait choisi pour moi, une bonne petite fille de Mangemort out à fait pervertie comme il le faut par les conneries de Sang-Pur et de Serpentard... Mais voilà, moi j'ai choisi et une Sang-mêlée, et une Serdaigle, et c'est un choix sur lequel je ne reviendrais pas.

"J'me rappelle plus. Sang-Pur ou Sang-Mêlé? Né-Moldu peut-être? [...]  Assurément les plus chanceux, personne ne leur parle de préservation du Sang et des lignées à longueur de journée..."

Mes poings se serrent à cette idée et je laisse ma tête s'appuyer contre le mur derrière moi dans une tentative de me calmer, de laisser la pression de mes nerfs retomber.

"Et toi, c'est quoi qui t'amène ici?"



©louha

____________
uc
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Ice, ice rink! ¤ Olivander & McAlistair  Jeu 30 Avr - 3:17


Olivander & McAlistair


Tum tum tum tumtumtum tss… tum tum tum tumtumtum tss… ICE ICE BABY! Let’s do an ice rink! Tum tum tum tumtumtumtss… Tum tum tum tumtumtum tss…. ICE ICE BABY!  

Un petit rire franchit mes lèvres quand il affirma emmerder les Bouffondors. J'étais bien comme lui par moment, même si en temps que tel, la différence de maison ne m'importait pas vraiment. Je n'en avais rien a faire des autres maisons, du moment où moi je pouvais m'amuser dans la vie... Je l'écoutai énoncé ce qui lui tournait dans la tête et pour mon cas, sur le coup je restai silencieux, les yeux perdus dans le vide. Hum peut-être que lui il saurait? Nan... Je ne voulais pas me rembarquer dans ces pensées, mais en même temps, je voulais savoir... Rah non! Arrête McAl! C'est assez! On pense à autre chose! C'est asse pour te gâcher ta journée, je te connais moi! J'haussai simplement les épaules en guise de première réponse. «Bah dans le même ordre que toi, des problèmes de famille....» D'un petit sourire en coin, je lui jetai un coup d'oeil de côté. «Tu l'aimes vraiment ta soeur pour vouloir la noyer dans un lac... C'est sur que je ne connais pas votre relation, mais quand même... pour vouloir la noyer... Enfin! Chacun à ses raisons de détester quelqu'un!» Je devais avouer que je ne connaissais pas ça haïr mon frère puisqu'avec lui j'avais une relation du tonnerre. Nous étions super proche l'un de l'autre et malgré les habituelles disputes de frères, on était dans ce qu'il y avait de plus lié.

Je défis ma cravate, mais sans pour autant l'enlever. D'un noeud pendouillant plus bas que collé sur ma pomme d'Adam, j'échappai un petit soupir en l'imitant. Je collai ma tête contre le mur, mais je regardai le plafond, légèrement pensif. «Disons que pour ma part... Mon grand-père essaie de gérer ma vie et je ne compte pas me laisser faire... Seulement... tu dois connaître ça toi les histoires de pureté du sang à préservé? Tsay ce qui fait que nous sommes presque tous consanguins!» Je grimaçai légèrement. Les pro-mangemort étaient prêts à tout pour cette maudite préservation de sang-pur, pourtant ça ne voulait strictement rien dire! Mon grand-père avait été un mangemort acharné qui c'est acharné sur mon père pour en faire devenir un et maintenant, il se rabattait sur Sasha et moi. Ce n'était pas quelque chose qui me plaisait! Je n'avais pas très envie de devenir un de ses résistants qui ont eu des lavages de cerveau, qui ne peuvent plus réfléchir d'eux-mêmes sans avoir quelqu'un en avant d'eux qui leur demande de tuer des innocents ou allez savoir quoi encore! On en avait déjà pleins les bras avec le tueur de l'école...

Je passai ma langue sur mes lèvres en jouant machinalement avec le bout de ma cravate. J'étais légèrement songeur jusqu'à ce que je vois un élève tituber après avoir manquer de tomber au sol. Une idée germa légèrement dans mon esprit et je souris malignement avant de me retourner vers mon vis-à-vis. «Hey dit... tu as envie de rigoler un peu?» Je mordis mes joues avant de poursuivre : «On pourrait faire une patinoire en avant des dortoir des Serdaigle et des Bouffondor! Ça pourrait nous distraire le temps que quelques personnes tombent... Ce n'est pas bien méchant... Ils seront seulement pris au dépourvu....» Même si l'idée ne lui plaisait pas, je devais avouer que moi, elle me plaisait à fond. Qu'il embarque ou non, j'allais probablement la faire, seulement parce que j'avais envie de me divertir et que je comptais bien me divertir. Je me redressai avant de sortir ma baguette que j'avais traîné avec moi en réfléchissant au sort que je pourrais bien lancer. Je m'en fichais bien de me faire prendre... Je n'étais plus a une retenue près...

Code by Fremione.


____________

Enjoy you life, anyway you do not get out alive
Well, I'm not sure what this is gonna be, But with my eyes closed all I see. Is the skyline, through the window. Hold my breath as you're moving in, Taste your lips and feel your skin. When the time comes, baby don't run, just kiss me slowly.  
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Torrance Coombs
Messages : 296
Date d'inscription : 05/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Slytherin ღ
Sebastian Olivander
                                                          
MessageSujet: Re: Ice, ice rink! ¤ Olivander & McAlistair  Sam 6 Juin - 0:10


Besoin d'être seul... mais tu peux rester si tu veux.


Je me retiens de peu de lui rire au nez quand il me fait remarquer que j'adore ma sœur. Ouais, totalement hein, j'ai juste de plus en plus envie de me débarrasser du parasite qui me pourrit la vie depuis maintenant 12ans. Fils unique, c'était très bien. C'est pas comme si sa présence diminuait la pression familiale que j'ai sur les épaules. Donc, en plus de me faire chier à longueur de temps, elle ne sert strictement à rien.

"Détester, c'est ça. Une haine viscérale. Tu ne peux pas imaginer le bonheur que cela me procurerait de trouver le moyen de m'en débarrasser pour de bon. Elle a peut-être que 12ans, mais j'en ai pas la mire, de cette sale morveuse. La fierté de son père, tu parle. Si au moins il pouvait se concentrer assez sur elle pour me lâcher les bottes... Ou la perdre dans la Forêt Interdite tiens, idée à prendre ..."

Enfin bref, on n'est pas là pour parler de cette peste, elle a pas besoin que je lui accorde assez d'importance pour parler d'elle toutes les deux minutes. Enfin, on va rester dans le thème, vu que Shawn cause à son tour de famille et de préservation du sang... non mais, faut qu'ils se réveillent les parents, on est une génération d'anti-sang-pur, faut pas chercher plus loin!

"Préservation du sang... m'en parle pas. Mon père est à fond là dessus, et en prime faut qu'elle soit Serpentard, et je suis sur que si elle est déjà Mangemort ça sera encore mieux. Pas de bol, je marche pas dans la combine. Allé McAlistair, trouve toi une petite née Moldue pour l'emmerder une bonne fois pour toutes et le tour est joué!"

Ou un mec, c'est bien aussi un mec non? Pour faire chier les paternels, ça doit être super génial. Et puis, desfois les flles, juste envie de dire merde à leurs foutues manières et pétages de durite et autres jalousies alors que jamais au grand jamais on leur a parlé d'avenir dépassant plus d'une soirée... Ouais, en fait, c'est ça, Auror, gay et pro-Moldus, ça serait le combo parfait pour faire suer mon paternel. J'imagine déjà la beuglante que je recevrais, en fait. Loin de l'idée que le fait d'être l'unique héritier de mon père puisse me protéger un temps soit peu, c'est justement pour lui faire honte à ce point en tant que son unique héritier qu'il n'hésiterai pas à se servir de sa baguette pour me mettre en miettes. Et pour le coup, ce ne sont pas mes cours de défense contre les forces du mal qui me serviraient à grand chose. A la limite, je pourrais lui envoyer un Expelliarmus ou un Stupefix avant de m'enfuir en courant devant un Sortilège Impardonnable ou un autre.

J'avouerai que je n'entends qu'à moitié Shawn quand il me demande si je veux rire un peu. Sortir de mes projets de suicide prochain pour regarder les Bouffondors se bousiller le nez par terre? Bien sur que j'adhère à l'idée. Dites moi qu'il y aura cette espèce de chieuse de 4ème année dans le lot, par pitié, ça y apprendra à essayer de m'attraper avec une potion de Amortentia probablement piquée dans la salle de potions.
"Parle pour toi, j'ai envie d'être méchant personnellement. Je ne le suis pas assez je trouve? Sincèrement, quel Serpentard je fais hein? Je suis beaucoup trop gentil, un vrai saint! Bon allé, trêve de blabla, plus d'action, c'est quoi déjà le sort pour leur offrir notre patinoire personnelle?
Et après, on ira faire un tour à la bibliothèque. Sérieusement, vous nous avez regardé deux minutes? Non, on va plutôt allé se boire une Bierraubeurre à Pré-au-lard!

____________
uc
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Ice, ice rink! ¤ Olivander & McAlistair  Mar 9 Juin - 6:18


Olivander & McAlistair


Tum tum tum tumtumtum tss… tum tum tum tumtumtum tss… ICE ICE BABY! Let’s do an ice rink! Tum tum tum tumtumtumtss… Tum tum tum tumtumtum tss…. ICE ICE BABY!  

Je trouvais ça quand même étonnant qu'on puisse détester quelqu'un à ce point… Pour sûr, je n'avais pas cette relation avec mon frère et tant mieux je devais avouer! Seulement, simplement à cause de la relation que j'entretenais avec lui, j'avais du mal à imaginer qu'on puisse haïr cordialement quelqu'un qui fait ainsi parti de sa famille. Quoique d'un autre côté… je détestais bien profondément mon grand-père… Est-ce que c'était la même chose? Je ne pouvais pas vraiment le dire. Je veux dire que dans mon cas, je ne considérais pas vraiment que c'était la même chose parce que c'était une personne beaucoup plus vieille que mon frère, mais peut-être que les liens fraternels peuvent être aussi fragiles à ce point. Je considérais que si Sasha n'était pas si près de moi, je ne serais pas la même personne. Il était probablement celui à qui je tenais le plus dans ce monde. S'il lui arrivait malheur, je serais le premier à vouloir le venger ou du moins faire quelque chose, peut importe quoi. Je savais dès maintenant que ce n'était pas la même chose pour mon vis-à-vis. «Tu veux dire qu'il te casse les baskets malgré qu'il soit totalement absorbé par ta sœur? Hey bah… il en a du temps à perdre… Pour ça je suis content, mis à part ma mère qui essaie, une fois de temps en temps de mes les casser, mon père lui ne fait rien…. Bon mis à part me gronder légèrement parce que j'ai un peu trop de problèmes par moment...» Mouais… mon père ne pouvait pas me gronder parce qu'il avait été lui-même un as dans le fait de se prendre des heures de colles. Comme on dit, tel père, tel fils!

Un sourire en coin fendit mon visage. Mouais… cette pureté de sang. Dans ma tête ça sonnait comme une invention purement psychique de la part d'un vieille génération. Personnellement, je n'en avais absolument rien a foutre d'être un sang pur. J'aurais pu être un né-moldu que jamais ça ne m'aurait dérangé. «Ouais bah on est au moins deux à ne pas vouloir entendre parler de ces histoires!» Un petit rire m'échappa. «Ouais une née-moldue ça pourrait être pas mal! Tout pour massacrer la lignée McAlistair. Hum je serais vachement fier de mon coup! Tu sais, mon grand-père crois qu'il pourra me trouver une bonne petite épouse sang pur pour que je puisse perpétrer la lignée. T'imagine! Je me verrais forcé de marier quelqu'un. J'espère que ton père n'ira pas jusqu'à ce point là avec toi, j'te jure, c'est de la merde!» Je mordis mes joues en fixant quelques secondes le sol devant moi. Qu'est-ce qui pourrait bien faire suffisamment chier mon vieux pour que moi j'en sorte victorieux de cette histoire? Hum, j'aurais bien le temps de mijoté là-dessus même si en tant que tel, mon temps était compté avant qu'on ne me trouve une bonne petite amie qui serait censée de se plier à mes quatre décisions… C'était stupide de penser comme ça… C'était comme s'il voulait me faire vivre dans les années 30… Je ne méritais pas un sort pareil. Personne ne méritait un sort pareil! Après tout, c'était retourné dans le passé, dans un monde moins évolué… même si en ce moment, je doutais fortement que nous étions évolué avec ce monstre qui se promenait dans le château et pour lequel les aurors étaient même pas fichu de l'avoir déjà coincé…

J'éclatai de rire en me remettant sur mes deux pieds et en lui tendant la main pour l'aider à se relever. «Pourquoi est-ce qu'on doit obligatoirement rimer avec les méchants nous? J'ai rien contre faire des mauvais coups, mais mon but n'est pas d'être méchant à la base...» Malgré tout j'avais le sourire aux lèvres. J'étais habitué de faire partie de la maison des vils et cruels Serpentard qui ne tirent plaisir qu'à blesser les gens dans leur orgueil voir même parfois physiquement. Je ne me considérais pas dans cette catégorie de personne, mais alors là pas du tout. Oui, il m'arrivait de m'amuser au dépend de certaines personnes comme je m'apprêtais à le faire, mais de là à vouloir intentionnellement du mal aux autres, je n'étais pas prêt à cela. «J'imagine que si je lance un sortilège d'Aguamenti et toi un sortilège de vent, nous pourrons créer un bel espace de glisse! Auquel cas les gens seront que mouillé quand même, mais se sera drôle!» Je lui adressai un sourire en coin en sortant ma baguette et en la pointant vers le sol. Prononçant le sortilège, je regardai l'eau sortir du bout de ma baguette et être propulsée vers le sol, créant quelques éclaboussures. Un sourire moqueur se peignit sur mon visage alors que j'imaginais déjà les gens qui risquaient de s'écrabouiller sur le sol par manque d'équilibre. Roh! C'était si dommage hein!

Code by Fremione.


____________

Enjoy you life, anyway you do not get out alive
Well, I'm not sure what this is gonna be, But with my eyes closed all I see. Is the skyline, through the window. Hold my breath as you're moving in, Taste your lips and feel your skin. When the time comes, baby don't run, just kiss me slowly.  
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Torrance Coombs
Messages : 296
Date d'inscription : 05/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Slytherin ღ
Sebastian Olivander
                                                          
MessageSujet: Re: Ice, ice rink! ¤ Olivander & McAlistair  Mer 10 Juin - 0:30


Besoin d'être seul... mais tu peux rester si tu veux.


Du temps à perdre, faut croire que mon père en a ouais. D'un coté, je crois que faire de ma sœur et moi la future génération de Mangemorts est le seul but qui lui reste dans la vie. Et si ma sœur ne lui fait aucune difficulté, avec moi, il a plus de boulot.

"Ouais, mon père a tracé notre chemin dès le jour de notre naissance et hors de question de s'en éloigner. Enfin, tu sais ce que je veux dire. La petite lèche-botte suit à la lettre, mais moi, j'ai décrété que non ... Et j'crois que depuis que ma mère a fini à Azkaban - j'te rassure, ça ne me touche pas plus que ça - c'est de pire en pire."

Je ris, amusé de la réponse de Shawn quand il adhère à mon idée de foutre en l'air la pureté de sang de nos lignées. La suite de ses paroles fait cependant disparaitre ma jovialité comme je me rend compte que nos situations sont bien plus similaires que je ne le pensais. Remplacez son grand-père par mon père, et vous avez ma version de l'histoire.

"J'crois que mon père serait capable de me faire le même coup. Rajoute un peu d'Imperatum par dessus pour éviter que je me pende en cours de route, et on sera à égalité. J'te le dis moi, je finis Poudlard et je file vers des études d'Auror. D'une, ça va le faire chier comme c'est pas permis, de deux, d'aussi loin que j'ai pu y penser, c'est ce que j'ai toujours voulu faire. Ça et m'installer en plein milieu de chez les Moldus."

Ah ça, c'est pas à moi qu'il faut demander. Pourquoi être Serpentard signifie forcément être méchant, j'en sais rien moi. Je sais juste qu'on explose les compteurs en matière de fils de Mangemorts par chez nous, à part ça...

"Comme tu dis. Allé, entre hontes de nos familles et fiers de l'être, plus qu'à se soutenir. J'suis sur qu'en cherchant bien on trouvera du monde pour signer la pétition anti-parents-accros-au-seigneur-des-ténèbres ... ou pas, ça m'emmerde déjà de commencer à chercher en fait."

De l'eau et du vent... Ah ouais, pas faux. Et zut, c'est qui qui se dit meilleur en potion qu'en toute autre chose? Bah oui, c'est moi. Un peu la honte de ne pas savoir que l'eau et le froid ça donne de la glace ... Bon allé, au boulot. Alors qu'il fait jaillir de l'eau de sa baguette, je tire la mienne de la poche intérieure de ma veste  avant de prononcer le sort créant de l'air, que je dirige vers l'eau qui commence à détremper le sol. Bon, normalement, j'ai pas foiré mon affaire, plus qu'à regarder les Gryffondors tenter de tenir debout sur notre patinoire improvisée donc?

____________
uc
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Ice, ice rink! ¤ Olivander & McAlistair  Mer 10 Juin - 5:38


Olivander & McAlistair


Tum tum tum tumtumtum tss… tum tum tum tumtumtum tss… ICE ICE BABY! Let’s do an ice rink! Tum tum tum tumtumtumtss… Tum tum tum tumtumtum tss…. ICE ICE BABY!  

Je ne pouvais pas faire comme si je ne connaissais pas sa condition. Il était dans les mêmes eaux que moi c'est-à-dire qu'il était pris dans les rouages de sang pur. C'était si absurde, si impossible, c'est vrai quoi! Un peu plus et nous allons tous devenir consanguins! Ce n'était pas pour rien j'imagine que mon grand-père voulait me trouver une russe alors que moi j'étais italien à la base… Peut-être que si je n'avais pas d'anglaise dans ma vie, il y aurait moins de chance que je tombe sur quelqu'un faisant partie de ma famille dans un temps lointain… En même temps… Bonjour la communication que j'aurais avec elle! Eille! Une Russe! Qu'est-ce que tu voulais que je lui dises à cette fille qui ne saurait probablement même pas parler anglais! La joie quoi! Je l'écoutai distraitement mon collègue Serpentard, mais je ne pus n'empêcher de répliquer:«Que ne seraient-ils pas prêt à faire pour nous pourrir l'existence de toute façon? Je ne peux pas dire que j'ai exactement la même situation parce que je doute que mon père laisse mon grand-père mettre ses plans à exécution, mais je sais que le vieux est prêt à tout et n'importe quoi, même absolument n'importe quoi pour parvenir à ses fins…J'ose imaginer que tu es dans le même bateau que moi pour cela…» J'eus un petit air amusé sur le visage avant de me dire que j'aimerais peut-être bien que mon grand-père et ma mère soient tous deux enfermés à Azkaban. Je ne pourrais que mieux m'en ressentir!

Mon vieux me fichait une de ses trouilles. J'avais toujours l'impression qu'il rôdait autour de moi alors que je savais pertinemment qu'il était a des lieus d'où je me trouvais. Cet homme si froid et si manipulateur, je vous jures, il était vraiment prêt à tout pour mettre le grappin sur moi et tenter de me transformer en bon petit mouton! Si ce fameux Seigneur des Ténèbres existait encore, je suis convaincu qu'il m'enrôlerait dans leur rang de force. Comme mon père, je ferais tout pour contrevenir aux règles et tout, mais j'avais toujours peur que mon grand-père prenne possession de mon cerveau, qu'il contrôle mon corps avec justement ce si beau sort qu'était Imperum. C'est vrai quoi, une fois que je serais sous son emprise je ne pourrais plus jamais me débarrasser de lui et j'étais loin d'être convaincu que j'apprécierais la chose. Je ne voulais pas être comme lui! Ça me fichait la trouille de pouvoir penser que je pouvais être un homme aussi cruel qu'il pouvait l'être. Faire du mal volontairement aux gens? Leur retirer la vie simplement parce qu'on me dit non? Pas question! Même si mon vieux allait devoir me passer sur le corps pour cela, il n'en restait pas moins que je n'étais jamais rassuré à sa présence près de moi. D'autant plus que pour le moment il cherchait à avoir des contacts avec moi afin de me parler de ses « projets » qu'il appelle ça… Je ne tenais pas du tout à en faire partie… Mon vieux me répugnait tellement dans sa condition qu'il en était même devenu mon épouvantard. J'avais peur de devenir comme lui et/ou qu'il réussisse à me faire faire des choses contre mon gré. Je savais que si je faisais du tord à quelqu'un je ne me le pardonnerais pas. J'avais toujours cette désagréable sueur froid qui me saisissait quand j'entendais sa voix, ce serrement des poings qui caractérisait ma colère de le savoir près de moi, de cette colère qui m'envahissait et qui parfois pouvait me faire voir si noir que j'en avait pour quelques jours à redevenir moi-même. Oui, tout ça ce n'était pas joli à voir et dire que tout ça se passait simplement à cause d'un seul homme. Un homme si répugnant, si immonde que je ne comprenais pas comment il avait réussi à vivre aussi longtemps dans ce monde. Je ne parvenais pas à comprendre pourquoi il n'avait pas été tué dans les chasses aux Mangemorts lors de la chute de Voldemort, lui qui était supposément si brave devant les agresseurs qu'il disait. À mes yeux ce n'était qu'un pauvre fou qui réussissait à terrorisé mes nuits et mes vacances à la maison s'il décidait de pointer son nez. Non… Je n'arrivais même pas à le voir en dessin… Moins je le côtoyais, beaucoup mieux je me portais.

Me rendant compte que j'étais absent depuis un moment, je secouai légèrement la tête en fixant l'eau qui sortait toujours de ma baguette. «Tu sais quoi, vas-y fort pour faire chier ton père. S'il n'est bon qu'à ça dans ta vie, tu peux très bien lui rendre la monnaie de sa pièce! Tu es sûr que tu auras toujours mon appui pour ça! Même que si tu as besoin d'aide, tu peux même compter sur moi!» Un léger rire m'échappa. Je ne savais même pas ce que je voulais faire moi plus tard. Je n'étais pas assez doué à l'école pour dire que j'avais peut-être une chance d'être Auror. De toute façon, je risquais bien d'être un piètre dans ce domaine. «On aura qu'à se faire un rassemblement de jeune ici qui sont dans notre situation, mais même si on porte plainte, je ne pense pas que des gamins dans notre genre seront vraiment entendu! Mais tant qu'entre-nous on se soutient, ça ne peut qu'être bénéfique pour porter nos actions à bien! » J'arrêtai finalement le sort et je regardai le résultat, entièrement satisfait. Un large sourit s'étira sur mes lèvres et j'attendis patiemment que les premiers Bouffondors sortent et risquent de se casser la figure. Les voir tenter de se rattraper et de garder leur équilibre c'était simplement magnifique à voir! Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire quand la première personne tomba au sol sous la surprise de voir de la glace dans les couloirs du château. Non je n'entretenais pas la haine entre les vert et les rouge, mais je devais avouer qu'ils étaient souvent mes cibles préférées lors de mes mauvais coups. Ils avaient si bon caractère! «C'est seulement trop géant à voir! Crime que je ne regrette pas du tout cette idée là moi! » Je secouai doucement la tête en voyant les gens s'entraider à se relever et à essayer de garder leur équilibre en groupe. Pauvres petits..! Ça faisait de la pei-peine pour eux, mais un si grand baume sur mon coeur noirci par des mauvaises pensées de la journée.

Code by Fremione.


____________

Enjoy you life, anyway you do not get out alive
Well, I'm not sure what this is gonna be, But with my eyes closed all I see. Is the skyline, through the window. Hold my breath as you're moving in, Taste your lips and feel your skin. When the time comes, baby don't run, just kiss me slowly.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
                                                          
MessageSujet: Re: Ice, ice rink! ¤ Olivander & McAlistair  

Revenir en haut Aller en bas
 

Ice, ice rink! ¤ Olivander & McAlistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ice, ice rink! ¤ Olivander & McAlistair
» Déroulement de vos entrainement en Ring
» L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair
» Montre moi ce qui compose ta vie et je te dirai qui tu es √ June & McAlistair
» McAlistair cousins just wanna have fun ~ McAlistair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Poudlard :: Septième étage & Tours :: Salles et couloirs-