Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici
Partagez
 

 01 - Demande de 'don'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: 01 - Demande de 'don'  01 - Demande de 'don' - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 21:57

mdr...

mon reccord est de 13 000 mots x) si tu le bats, je ... t'offres une chocogrenouille x)
Revenir en haut Aller en bas
Auror
avatar : John Barrowman
Messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2015
Emploi/loisirs : Auror & Papa Poule a plein temps

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année:
Cadfael A. Tempest
Auror
Cadfael A. Tempest
                                                          
MessageSujet: Re: 01 - Demande de 'don'  01 - Demande de 'don' - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 22:06

HUm. J'ai de la marge je pense ^^ (quoi que bon. 800 mots pour arriver à ses 9 ans, il en a 40... C'est jouable, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-mahana-bachat-offer-2023/
ღ Teacher ღ
avatar : Natalie Dormer
Messages : 173
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : chanter, danser, monter à cheval
Humeur : Joyeuse

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Gabrielle Delacour
ღ Teacher ღ
Gabrielle Delacour
                                                          
MessageSujet: Re: 01 - Demande de 'don'  01 - Demande de 'don' - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 18:15

Mais Cad, tu vas battre des records ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: 01 - Demande de 'don'  01 - Demande de 'don' - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 17:03

Nom & Prénom : Morgan Huggins
Don choisi : Animagus (Loup tchèque noir) - Non déclaré du coup.
Arguments pour nous convaincre : Lorsque Morgan a découvert qu'on pouvait se transformer en animal, il ne voulait bien entendu qu'une chose: se transformer à son tour lui aussi. Mais voilà, selon le prof de métamorphose qui avait survolé le sujet à l'époque n'avait spécifié que cela était long et surtout difficile et que peu de sorcier y arrivait. Moi? Prendre ça comme un défi? Je vois absolument pas du tout de quoi vous voulez parler... Imaginez ça avec un regard innocent. Mais voilà, rien à la bibliothèque. Et après avoir fait une demande accepté pour lire ceux de la réserve à ce sujet, je m'entraînais sans relâche pendant deux ans. Mais même au bout de deux ans, la seule chose qui apparaissait c'était des poils noirs et des oreilles. Mais même pendant ces vacances et voilà en septième année, soit deux ans et demi après, je réussis à me transformer, bien qu'elle mettait encore du temps et que mes habits ne se transformait pas avec moi. Mais j'y arriverai complètement. Encore un peu de temps et j'y arriverai.
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Dianna Agron
Messages : 410
Date d'inscription : 19/10/2014

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
Naomie June
ღ Ravenclaw ღ
Naomie June
                                                          
MessageSujet: Re: 01 - Demande de 'don'  01 - Demande de 'don' - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 17:14

On accepte 01 - Demande de 'don' - Page 2 2863345272
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2015

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 7ieme année
Kara D. Shepherd
ღ Ravenclaw ღ
Kara D. Shepherd
                                                          
MessageSujet: Re: 01 - Demande de 'don'  01 - Demande de 'don' - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:33


Nom & Prénom : Kara Shepherd
Don choisi : Voyance
Arguments pour nous convaincre : Alors alors, la voyance serait une part très importante de la vie de Kara en général. Elle descendrait d'une lignée (qui évidement à sauté des générations de temps en temps) de voyante d'une famille anglaise ou française ou même américaine je ne sais pas trop encore. Sa grand mère maternelle est une voyante plutôt "reconnue" dans le milieu. Elle aurait "prédit" le don de Kara et donc l'aurait entrainée aux arts de la divinations depuis qu'elle est petite, même avant qu'elle ne manifeste ses pouvoirs, elle serait donc plutôt bien rodée au niveau de son don même si bien évidement elle ne le contrôle absolument pas.
Néanmoins Kara aurait "perdu" son don pendant le mois de juillet dernier. Elle aurait assisté étant petite à une discution trèèèès compromettante pour sa famille et on lui aurait donc fait oublié avec un petit sort d'oubliette et rien de spécial ne se serait passé avant les grandes vacances.
En rentrant de Poudlard de sa sixième année par contre, Kara aurait eut en vision ce morceau de souvenir qu'elle avait oublié mais son oncle étant un oubliator plutôt pas mauvais il avait fait en sorte que Kara ne puisse pas se souvenir de ce moment même si on essaie de lui rappeler, justement à cause de ses visions et du coup il y aurait eu conflit entre la magie du sort de son oncle qui souhaite effacé le souvenir et la magie de son don de voyance qui veut au contraire déterré cette discussion. Le conflit à fait que Kara est tombée dans les pommes ce jour-là (et à d'ailleurs perdu la mémoire de ce jour aussi) et en se réveillant elle s'est sentie vide, très vide, car son don était comme endormi et elle n'y avait plus "accès".
Les médicommages ne sachant pas pour le sort d'oubliette ont conclu à un phénomène qu'ils ne pouvaient expliqué mais sur la voyance c'est tellement vague que ça ne choc personne alors que Kara de son côté veut retrouver son pouvoir (et n'a dit à presque personne qu'elle l'a perdu d'ailleurs) . Donc globalement pour le moment son don se bat toujours avec le sort, ce qui l'épuise, elle veut se souvenir de ce qui s'est passé la journée où elle a perdu son don (parce qu'elle pense qu'on lui a volé ou quelque chose du genre) et voilà. Sachant qu'elle a par moment des flash back de la dernière journée avec son don car la force du sortilège d'oubliette baisse peu à peu comme le sortilège se fait vieux.
Quand elle était voyante, plutôt que voir l'avenir en général, elle voyait plutôt le passé, donc les choses qui se sont passée ou le présent direct donc une chose qui se passe ou qui se passera dans très peu de temps donc elle se sent sans pouvoir vis-à-vis des évènements qu'elle voit ce qui la frustre beaucoup et évidement elle n'a rien vu sur le tueur hein -de toute façon elle avait déjà ses pouvoirs qui étaient partis-
voilà voilà, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: 01 - Demande de 'don'  01 - Demande de 'don' - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 21:57

nous acceptons le don ^^

Cependant, si tu souhaite avoir des flash sur le tueur plus tard (quand le don sera revenu), il faudra demander une intervention de PNJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2015

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 7ieme année
Kara D. Shepherd
ღ Ravenclaw ღ
Kara D. Shepherd
                                                          
MessageSujet: Re: 01 - Demande de 'don'  01 - Demande de 'don' - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 22:01

Ahah là elle va prendre un (gros) bout de temps avant de retrouver un don qui marche à 100% doooooonc on a le temps, merci beaucoup en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
                                                          
MessageSujet: Re: 01 - Demande de 'don'  01 - Demande de 'don' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01 - Demande de 'don'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 06 - Demande de Sang pur
» 02 - Demande de changement sur le personnage
» 03 - Demande de double compte
» Demande de RP : topic unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Le ministère vous arrête ! :: Questions :: Demandes diverses-