AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici

Partagez | .
 

 Rock you like a Hurricaine ¤ Jez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Shailene Woodley
Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2015

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
avatar
ღ Hufflepuff ღ
Jezabelle H. Rosebury
                                                          
MessageSujet: Rock you like a Hurricaine ¤ Jez  Dim 15 Fév - 15:53


           
Jezabelle H. Rosebury
Informations

           
Salut à toi, je m'appelle Jezabelle Hanae Rosebury mais tout le monde me surnomme Jez, Jezy et je suis né(e) le 15 avril , à Newbridge. Si tu sais compter j'ai donc 16 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que 6e année à Poufsouffle. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire . Oh, et surtout n'oublie pas que je suis sang mêlé.

   
Ton Epouvantar c'est ? Les hauteurs
   Le miroir du Rised, il te monte quoi ? Une vie paisible dans un grand champ
   Ton patronus c'est ? Chimpanzé
   Et ta baguette, elle est comment ? 57.9 cm, plume de phénix, bois d'érable
   

           
Caractère

           
Ma mère m’a toujours dit qu’elle casserait mon caractère… Ce qu’elle a réussi à casser c’était mon côté serviable envers elle. J’étais la petite fille toute jolie, toute attentionnée, mais ce n’est plus le cas. Je n’irais pas jusqu’à dire que je suis devenue une vraie horreur comme personne, seulement, je suis plus renfermée. Encore là… y’a des nuances à apporter. Je suis une personne plutôt très charismatique, j’adore aller vers les gens, les aider, mais ne venez pas me parler de mon passé, je vous dirai que je n’ai pas d’histoire, que je n’ai rien de notable. Ce n’est pas totalement faux non plus. Je cache mon enfance dans une grosse coquille et j’espère que personne ne parvienne à la percer. Je ne suis pas une mauvaise personne, seulement quelqu’un qui cherche à se protéger, bien que je n’aie pas grand-chose à cacher. Pour en revenir à ma mère, ce qu’elle a réussi à faire c’est à me faire garder les pieds campé dans ma décision, une fois qu’elle est prise, il est difficile de me faire changer d’avis. Je suis capable d’entendre les arguments d’autrui, mais s’ils ne sont pas suffisamment fort pour me faire changer d’avis eh bien c’est peine perdu…

Il m’arrive aussi d’être une petite bombe que mon père dit. J’accumule beaucoup mes soucis, je garde tout pour moi et un moment donné j’explose. L’ennui est qu’on ne sait jamais quand j’en aurai assez et que je serai une grenade. Il peut être dur aussi de tenter de me calmer, voire pas du tout une bonne idée. J’ai de petites tendances à réagir au quart de tour, mais en général je me contrôle assez bien. Qui me pique devra souvent se frotter par la suite. Je sais! Je sais! Ce n’est pas un dicton, mais rien ne m’empêche d’en faire un pour moi-même! Malgré ce qui a pu m’arriver quand j’étais plus jeune, la famille à pour moi une très grande importance, d’autant plus que mon amitié pour moi se doit d’être respecté. Ne me promet pas quelque chose pour ne pas le faire parce que je ne le prendrai pas c’est assuré. Je serai la personne la plus dévouée à votre cause, en autant que vous ne me laisser pas tomber. J’ai aussi  une belle joie de vivre! J’adore m’amusé, faire la fête, prendre les choses à la légère même si lorsque je dois bosser, je dois bosser, je parviens toujours à le faire en m’amusant. Je sais que je suis une espèce à moi-même parfois, mais je le vis bien! Il le faut bien!
 

           
Biographie

           
« Je vais te le casser ton petit caractère! Tu vas voir! Je vais te le casser! »

BAM! Un verre vole en éclat dans le salon alors que moi je monte les escaliers tête baissée. Je n’ai pas voulu mal faire en donnant un coup de main en ramassant tous mes jouets parce qu’on attendait de la visite… Mais j’avais cassé un bibelot sans le vouloir en l’accrochant. Maman hurle toujours de toute façon ces temps-ci. Elle dit que c’est à cause du bébé qu’elle attend. Moi je le déteste ce bébé! À cause de lui, Papa et Maman se prennent toujours la tête pour des bêtises… Moi je suis prise entre les deux parce que bien sûr personne ne s’occupe de moi dans cette histoire. Les fois où j’ai de l’attention c’est lorsque ma tante vient nous voir, alors là j’en ai! Elle vient dehors avec moi pendant que mes parents se prennent la tête (encore). Un peu avant que bébé naisse, mes parents ont décidé de faire maison à part. Apparemment, maman trompait papa et il l’a su. Je ne savais pas ce que ça voulait dire, mais je m’imaginais bien que ce n’était pas bien. Je me suis mise à faire la navette entre la maison de Papa et la maison de Maman… Papa appelait souvent l’enfant le bâtard parce qu’il doutait qu’il était de lui. Alors que moi… j’allais jouer dans le carré de sable dans la cours pour m’occuper…

Je pourrais dire que ça c’est améliorer la relation entre mes parents, mais ce serait de mentir à tout le monde. Je dirais que plus ça va, plus les choses s’envenime… Ma mère refuse maintenant complètement de me voir depuis que j’ai eu ma lettre pour Poudlard. Je suis forcée à ne vivre qu’avec mon père… Ce n’est pas si terrible, mais parfois je préfèrerais être ailleurs. Les vacances ne sont jamais drôles avec Papa… Quand Maman a su que j’étais une sorcière, évidemment qu’elle a posé des questions et quand elle les a eu, elle a traité mon père de tous les noms possibles… bien que moi aussi j’aie eu le droit à ses insultes. J’ai toujours un peu de mal à concevoir comment on peut venir qu’à détesté sa propre fille seulement parce qu’elle a des pouvoirs magiques? Peut-être qu’elle a seulement peur… J’essaie de lui trouver des excuses, de me convaincre que je ne suis pas totalement un monstre pour cette femme qui m’a mise au monde, mais je me doute que c’est peine perdu.

Apparemment j’ai une petite sœur. Je ne l’ai jamais vu… Si elle est vraiment comme moi ça veut dire que maman devrait la détesté… J’avais des élans de compassion pour cette jeune fille qui faisait partie de ma vie sans pour autant être présente physiquement. Est-ce que notre mère lui dirait qu’elle avait une grande sœur? J’avais déjà essayé d’en parler avec mon père, mais il n’a rien voulu savoir. Il a hurlé et je me suis enfui dans ma chambre. C’est un tic que j’ai de partir lorsque ça commence à hurler. D’autre pleurait, moi je fuyais. J’avais déduit lorsque mon père m’avait fait sa crise que ce serait un sujet à bannir de notre vie. Ça me rend un peu triste… J’ai écrit des lettres que j’ai toujours dans ma chambre, cachée dans mon matelas. J’aimerais pouvoir les lui donner, mais je ne sais même pas si elle sait que j’existe. J’ai même des dessins que j’avais faits quand j’étais petite. Je m’étais promise de tout lui donner, mais je ne sais même pas si j’aurai l’occasion un jour de pouvoir le faire…

Mon père a toujours fait ce qu’il a pu avec moi. Il a essayé de me faire des coiffures, de comprendre ce que c’était les sautes d’humeur à cause de ses SPM, mais il est un homme et il a du mal. Être son propre modèle féminin ce n’est pas possible, alors longtemps j’ai ressemblé à un petit garçon manqué. Lorsqu’il s’agissait de choisir mes vêtements, si je n’étais pas avec lui, il avait tendance à me ramener des survêtements ou encore des morceaux trop grands pour moi. Je savais qu’il ne voulait pas mal faire, mais des fois… ça m’aurait évité des blagues de mauvais goûts. Dans les premières années de mon adolescence, j’ai eu un moment où j’ai voulu me rebeller. À mon arrivé à Poudlard, je n’avais pas l’air de la petite fille sage. J’avais les cheveux de multiples couleurs, des vêtements qui n’étaient pas moi, mais je ne le savais pas encore. J’avais une personnalité spéciale. J’avais envie de me la jouer mauvaise fille, celle qui ne se laissait pas marcher sur les pieds… Quoique maintenant j’ai ce caractère pour de vrai. Je ne savais pas comment être une femme… une fille... J’étais en proie à un de ses désarrois. Je ne savais pas comment me vêtir, comment m’habiller… Dans mes premières années à Poudlard j’étais si étrange que je les ai passé seule.

À la rentrée de la troisième, j’avais remis en doute mon envie d’aller à l’école. J’étais fatiguée d’avoir l’air d’une espèce loin de celle des sorciers. Alors j’ai fait appel à ma tante. Elle avait été horrifiée de ce qu’elle avait vu et elle a longuement grondé mon père de n’avoir rien fait pour m’empêcher d’avoir l’air de ce que j’avais l’air. On a revisité mon look de A à Z et je suis devenue qui je suis maintenant et ça me convient beaucoup plus! J’ai poursuivi mes études sans plus m’accrocher à l’idée que ma mère puisse revenir dans ma vie. J’ai plutôt décidé de prendre ma tante en modèle elle était beaucoup mieux même si elle ne vivait pas avec moi. En ce qui concerne mes études, je ne suis pas une mauvaise élève, ni une des très douée. Par moment je me dis que je devrais plus me forcer, mais bon je ne compte plus changer… Je ne me considère pas comme une personne avec une vie super intéressante et pour tout dire, mis à part que je passe mes années et que je ne suis pas flamboyante dans mes exploits… J’ai du chien au moins… Je me montre forte, malgré la fragilité dont je peux être pourvue.


           
De l'autre coté de l'écran

           
♪ Pseudo/prénom Skittles-Girl
           ♪ âge 20 ans
           ♪ Présence 0/7  
           ♪ tu nous as trouvés comment ? Par la fraisinette
           ♪ Une dose d'amour ?                                                                                                              
           
©️louha


Dernière édition par Jezabelle H. Rosebury le Mer 20 Mai - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Rock you like a Hurricaine ¤ Jez  Dim 15 Fév - 15:54

re-bienvenue parmi nous Very Happy

je suis sûre que ta fraise sera aussi contente que moi de te voir craquer à la folie des MC !
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Shailene Woodley
Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2015

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
avatar
ღ Hufflepuff ღ
Jezabelle H. Rosebury
                                                          
MessageSujet: Re: Rock you like a Hurricaine ¤ Jez  Dim 15 Fév - 15:59

Ouais probablement hahaha Razz
Bah je peux bien me le permettre! J'ai un peu plus de temps que prévu pour moi avec mes études.... ou sinon c'est moi qui prend plus de temps que je ne le devrais...   Mais j'aurai enfin une fiiiille *sors*

____________
Don't stop believing
Revenir en haut Aller en bas
ღ Teacher ღ
avatar : Natalie Dormer
Messages : 173
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 29
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : chanter, danser, monter à cheval
Humeur : Joyeuse

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
avatar
ღ Teacher ღ
Gabrielle Delacour
                                                          
MessageSujet: Re: Rock you like a Hurricaine ¤ Jez  Dim 15 Fév - 18:15

Re Bienvenue!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auror
avatar : John Barrowman
Messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2015
Emploi/loisirs : Auror & Papa Poule a plein temps

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année:
avatar
Auror
Cadfael A. Tempest
                                                          
MessageSujet: Re: Rock you like a Hurricaine ¤ Jez  Dim 15 Fév - 19:27

Re bienvenue !

____________
Cadfael A. Tempest

Fight for what is Right. That means Everything.
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Torrance Coombs
Messages : 296
Date d'inscription : 05/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Slytherin ღ
Sebastian Olivander
                                                          
MessageSujet: Re: Rock you like a Hurricaine ¤ Jez  Dim 15 Fév - 22:46

re bienvenue parmi nous Very Happy

____________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Rock you like a Hurricaine ¤ Jez  Lun 23 Fév - 15:07

il va falloir songer à terminer ça ma demoiselle Very Happy le délais est expiré :p
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Shailene Woodley
Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2015

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
avatar
ღ Hufflepuff ღ
Jezabelle H. Rosebury
                                                          
MessageSujet: Re: Rock you like a Hurricaine ¤ Jez  Mar 24 Fév - 0:26

Merci tout le monde *-*


Je sais! Ça s'en vient! J'étais prise dans mon étude, mais je fais vite vite! promiiiis! Je veux ma Jezzyyyy!

____________
Don't stop believing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Rock you like a Hurricaine ¤ Jez  Mar 24 Fév - 11:42

Re-bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Rock you like a Hurricaine ¤ Jez  Mar 3 Mar - 16:54

Bienvenue parmi nous !
Félicitations jeune Poufsouffle


Te voilà enfin validé et je te sens prêt à te lancer corps et âme dans le RP. Mais laisse moi te dire un petit mot d'abord :

Ah bah enfin ! Allez, file jouer ! Depuis le temps qu'on l'attendait celle la Very Happy.

Il te faut désormais venir valider ton avatar ici et ton patronus ici (attention, pas plus de quatre personnes sur le même patronus!).
Tu peux désormais te rendre ici pour lire tout ce qu'il faut afin de tout savoir sur le fonctionnement de cette école.
N'hésite pas à te rendre ici pour suivre les intrigues et y participer, afin de te tenir au courant de ce qu'il se passe dans les couloirs.
Si tu veux faire partie d'une équipe de Quidditch, de l'équipe du journal, ou encore si tu veux réclamer tes joyaux c'est ici que ça se passe.
Si tu veux connaître le nom de tes professeurs, va faire un tour dans les postes vacants.
Enfin, nous te conseillons de faire une jolie fiche de liens ici afin de te faire rapidement des amis (elle n'est pas obligatoire).

A bientôt sur les topics je l'espère !
©️louha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
                                                          
MessageSujet: Re: Rock you like a Hurricaine ¤ Jez  

Revenir en haut Aller en bas
 

Rock you like a Hurricaine ¤ Jez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Let's play :: Passage du Choixpeau :: Féliciations, vous êtes un sorcier!-