AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici

Partagez | .
 

 Morgan Huggins, pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Morgan Huggins, pour vous servir!  Mar 17 Fév - 22:58


       
Morgan Huggins
Informations

       
Salut à toi, je m'appelle Morgan Owen Huggins mais tout le monde me surnomme Morgan et je suis né le 13 octobre, à Coventry. Si tu sais compter j'ai donc 17 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que septième année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétéro et je suis actuellement ouvert à toute demande. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis de sang mêlé.

Ton Epouvantar c'est ? Aucune idée, je n'y ai jamais fait face mais je sais que ce qui me fait le plus peur c'est certainement l'inconnu alors je pense qu'il ne sortirai pas et que du coup c'est ce qui me ferait peur.
Le miroir du Rised, il te monte quoi ? Il me montre juste moi et mes proches. Tout mes proches réunis.
Ton patronus c'est ? Un corbeau. J'arrive assez facilement à en produire un bien que cela m'as demandé des journées entières de pratique. Mais une fois maîtrisé et surtout avec le bon souvenirs, tout devient possible.
Et ta baguette, elle est comment ? Bois d'ébène. Elle contient un crin de licorne et mesure 28,7 cm.

       
Caractère

       
Moi? Mais je suis plein de ressources! Je suis farceur, drôle, intelligent, incroyablement séduisant et modeste par dessus le marché. Vous ne trouvez pas? Non? Vous êtes sur? Je l'avoue, je recommence avec plus de sérieux. 
Je suis farceur, j'adore faire des blagues, c'est indéniable. Autant de mauvais goûts pour mes ennemis, autant que sur mes meilleurs potes juste pour voir leur têtes. Et puis avec les temps qui court, un peu de légèreté de temps en temps ça fait pas de mal!
Je suis aussi très intelligent. Non vraiment, c'est vrai! Je suis très doué pour les potions et pour la DCFM. Et puis il est vrai que j'ai des facilité pour résoudre les énigmes.
Pour continuer sur ma lancée de fleurs on peut dire que je suis tout aussi séduisant. J'ai eu la chance d'être gâté par la nature et j'entretiens mon corps par le sport. Car oui, j'adore le sport (et sous toute ses formes si vous voyez de quoi je parle les filles). J'aime entre autre le Quidditch et sans me vanter, je peux dire que je suis un assez bon batteur.
Je suis par contre très loyal. Si tu a la chance de faire partie de mon cercle d'ami, tu peux être sur que tu y resteras et que jamais je ne te trahirais. Je pourrais mourir et donner ma vie à mes amis s'il le faut.
Par contre je dois avouer que je suis très têtu et très impulsif. J'ai tendance à agir avant de réfléchir et cela m'as valu plusieurs heure de colle à cause de certaines réactions trop exagéré. Par contre, je suis tout aunant cruel avec mes ennemis. Je suis capable des pires vengeance et crasse pour mes ennemis.
Mais aurez remarqué à travers tout cela que je suis modeste. Mais si vous vous inquiétez encore pour mes chevilles, je vous ferez remarquer j'ai pris des chaussettes extensibles exprès pour cela. Cool

       
Biographie

       
Je suis né un vendredi treize novembre à Coventry en Angleterre. C'était dans une chambre d’hôpital que je vins au monde. Moi je hurlais à plein poumon après avoir pris ma première gorgée d'air et j'ai atterrit dans des bras tout chaud et tout réconfortant et une voix chaleureuse et féminine m'affirma alors, "Bienvenue à toi dans ce nouveau monde, Morgan Owen Huggins." J'ignorais ce que cela voulait dire mais la voix me berça instantanément et je m'endormis dans les bras de ma maman.
Oh maintenant, âgé de trois ans, je savais ce que signifiais ses mots après le savoir tant entendu dans la bouche de ma mère furieuse. Je suis pas du genre à obéir au grand dam de mes parents. Je savais que mon père était un sorcier, un magicien mais je n'avais pas le droit de le dire. Mais moi je sais que quand on est à la maison, il fait plein de chose avec son bout de bois qu'il garde toujours près de lui.
Nous avions une grande maison toute blanche dans la campagne. C'est la campagne parce qu'il y a toujours des moutons qui passe dans la rue à côté! Et puis il y a une forêt pas loin de l'autre côté. Maman m'interdis d'y aller mais moi, je suis grand et je suis fort et un jour je le prouverai à maman!
Et voilà, je souffle mes cinq bougies assis sur la grande table en bois dans le grand salon. Il y avait mes parents et tout mes amis d'école. J'ai eu plein de cadeau mais pas de papa ou de maman. Mais cela attendra! Car je pouvais aller dans le jardin. Avec la forêt. Je m'approchais de cette dernière et au moment où je voulais entrer dedans j'entendis une voix hurler mon prénom.

-Morgan Owen Huggins! Combien de fois je dois te répéter que c'est dangereux d'y aller! Allez, rentrez les enfants!dit elle à l'intention des autres. Penaud, je parais aussi mais sa voix me retins sur place-Quand à toi jeune homme, je te surprend encore une fois à essayer de rentrer dans la maison et je peux te garantir que tu vas regretter d'être venu au monde!

Je déglutis. Maman était vraiment en colère. Elle me pointais de son doigts accusateur et cela me plaisait pas. Après tout, je voulais juste que maman soit fier de moi. Et puis cette forêt est vraiment étrange.
Mais lorsque j'eus huit ans, alors que je devais être au lit, je n'étais pas fatigué et je descendis les escaliers à pas de loup pour aller au toilettes. Mais voilà, j'entendis mon papa et ma maman se disputer dans la cuisine. Je m'approchais alors doucement. Maman avait peur, cela se voyait.
-... par cette forêt!
-C'est peut être un signe du fait qu'il soit sorcier Amy. Ecoute, je te promet que je fait tout pour les protéger dans la forêt mais elle ne se laisse pas approcher si facilement. Il ne risque rien. Et si jamais il n'as pas de pouvoir magique, alors elles ne l'approcheraient même pas.
-Je ne sais pas Sherly. Mais si il a des pouvoirs comme toi, alors où ira t-il?
-Je le guiderai tu sais. Mais ne t'en fait pas pour les licornes, elle ne s'approcheront pas de notre fils.

Des licornes? Les licornes existent? Elles existent pour de vrai? Je restais là dans le couloir. C'est vrai que papa est un sorcier mais de là dire à maman que les licornes existent...Et qu'il y en a dans la forêt juste à côté? Si c'est ça, j'irais voir ça demain matin. Foi de Huggins!

Mais demain matin ne fut pas possible et toute la semaine non plus. Mais le weekend arriva à grand pas et toute la semaine je pensais à ces licornes que je voulais voir pour de vrai. Était elle blanche comme dans les comtes? Ou d'une tout autre couleur? Je soupirais. Le weekend je le saurais.
Mais le weekend aussi, je ne pouvais les voir. Grand mère était là. Avec son chat sans nez et énorme. Je l'aimais pas ce chat là. Il crachait tout le temps et avait deux yeux jaunes horribles. Et ma grand mère le trimbalait partout. Moi je n'aimais pas ça. Je n'aimais pas le chat et le chat ne m'aimais pas. Et il n'aimait pas mon papa aussi. Mais le chat me suivait partout. Alors quand mes parents était sur la terrasse en train de boire leur thé. Imaginez un chat poursuivis par une théière assoiffé de vengeance et qui poursuivait le chat partout pour essayer de l'arroser? Eh bien... c'est ce qui se passa. Le chat courrait dans tout les sens, poursuivis par la théière enragé qui sifflait alors que le chat lui feulait. Ma réaction? Je hurlais de rire tandis qu'un silence de plomb régna à la table. Je me retournais penaud. Je savais que c'était moi. En silence, mon père mis fin à la théière enragé et le chat retrouva les bras de sa maîtresse, toujours apeuré.

J'ai vraiment cru que j'allais me faire disputer ce jour là mais il en fut tout autrement. Mon père vint avec moi dans ma chambre et m'expliqua alors tout du monde magique et également tout ce que je devais savoir à propos de Poudlard. Il m'expliqua aussi brièvement l'histoire avec Harry Potter et la grande bataille qu'il y avait eu. Et finalement je lui posais la question qui me trottait dans la tête:
-Mais papa... Alors... les licornes existent vraiment?
Il ne fit que éclater de rire et m'affirma que oui. Finalement nous partions manger et je m'endormis bien vite. Le lendemain matin, mon papa vint me voir et m'affirma que je devais le suivre dehors. Il faisait frais, c'était le printemps et finalement m'emmena dans la forêt. C'était la première fois que j'étais autorisé à y entrer. Et sur le chemin il m'expliqua que je ne devais pas avoir peur surtout pas, car elles auront plus peur de moi que moi d'elles. Je soupirais prenant mon courage à deux mains et arriva finalement devant l'enclos situé dans une immense clairière. Il y avait trois licornes blanches et une plus petite toute doré. Je restais abasourdi devant ces animaux magnifique. Il m'expliqua alors qu'il était éleveur pour le fabriquant de baguette et fournissait ainsi crin et corne pour les baguettes ou pour des potions. Je souriais alors, content d'avoir découvert le secret de la forêt et celui de papa aussi.

A mes onze ans, je reçu ma lettre pour Poudlard comme mon père me l'avait dit. Maman était loin d'être enchanté mais nous avions finalement fait nos achats ensemble sur le chemin de traverse à Londres. Et j'étais monté dans le train qui m'emmenait à Poudlard en ce premier septembre.

[Par contre j'ai volontairement arrêté l'histoire à cette date même si Morgan est en sixième année. Tout ça pour les liens entre les persos si il y en a qui se connaisse depuis longtemps ou pas ^^]

       
De l'autre coté de l'écran

       
♪ Pseudo/prénom Siry suffira je crois.
       ♪ âge 23 ans.
       ♪ Présence 4-5/7
       ♪ tu nous as trouvés comment ? Allez voir Naomie, elle vous expliquera :p
       ♪ Une dose d'amour ? Ou plus si affinités. Cool
       
©️louha


Dernière édition par Morgan O. Huggins le Mer 18 Fév - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auror
avatar : John Barrowman
Messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2015
Emploi/loisirs : Auror & Papa Poule a plein temps

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année:
avatar
Auror
Cadfael A. Tempest
                                                          
MessageSujet: Re: Morgan Huggins, pour vous servir!  Mar 17 Fév - 23:04

Welcome ! Et bon courage pour ta fiche Very Happy

____________
Cadfael A. Tempest

Fight for what is Right. That means Everything.
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Torrance Coombs
Messages : 296
Date d'inscription : 05/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Slytherin ღ
Sebastian Olivander
                                                          
MessageSujet: Re: Morgan Huggins, pour vous servir!  Mar 17 Fév - 23:13

Bienvenue parmi nou s Very Happy
bonne chance pour ta fichette!

____________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Morgan Huggins, pour vous servir!  Mar 17 Fév - 23:18

Bienvenue parmi nous !

Bon, visiblement tu connais la fraise, mais si tu as un soucis n'hésite pas à me MP, j'suis là aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Morgan Huggins, pour vous servir!  Mar 17 Fév - 23:28

Merci à vous deux! Smile

Et oui je connais la fraise! XD et ne t'inquiète pas, je te mp si besoin ^^ (et une Black! o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Morgan Huggins, pour vous servir!  Mar 17 Fév - 23:29

héhé ouais Sirius c'était mon grand-tonton et Regulus mon papi /pan/
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Morgan Huggins, pour vous servir!  Mer 18 Fév - 17:41

Welcoooooume
Courage pour ta fichette

____________

Enjoy you life, anyway you do not get out alive
Well, I'm not sure what this is gonna be, But with my eyes closed all I see. Is the skyline, through the window. Hold my breath as you're moving in, Taste your lips and feel your skin. When the time comes, baby don't run, just kiss me slowly.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Morgan Huggins, pour vous servir!  Mer 18 Fév - 18:03

Merci à toi! Very Happy

Et je vais essayer de la faire le plus rapidement possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
ღ Teacher ღ
avatar : Natalie Dormer
Messages : 173
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 28
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : chanter, danser, monter à cheval
Humeur : Joyeuse

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
avatar
ღ Teacher ღ
Gabrielle Delacour
                                                          
MessageSujet: Re: Morgan Huggins, pour vous servir!  Mer 18 Fév - 19:00

bienvenue Smile et bonne chance pour ta fichette!!!
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Dianna Agron
Messages : 410
Date d'inscription : 19/10/2014

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Ravenclaw ღ
Naomie June
                                                          
MessageSujet: Re: Morgan Huggins, pour vous servir!  Jeu 19 Fév - 7:26

*court très vite et lui saute dessus* *_______________________________*

Han bon alors, je vais commencer par t'offrir ça puis ça puis ça puis ça et enfin ça

Je suis trop trop contente que tu sois là (bon je sais ça fait écho je te l'ai déjà dit)

Hâte que tu ramènes tes fesses dans les RPs, Wyatt va t'en faire baver Cool <3

____________
Je brûle de tout savoir
Tes rêves sont toujours trop clairs ou trop noirs alors viens faire toi-même le mélange des couleurs.  © alaska. Bazzart  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Morgan Huggins, pour vous servir!  Jeu 19 Fév - 10:16

Merci à toi Gabrielle! Smile

Naaaaaaaoooooooo!!!! *la rattrape et lui fait un gros calin* xD Je sais et tu sais que je suis venue parce que le rp me manque ^^

Quand à ce Wyatt, pas si sur que ça hein? Cool Ils pourraient vite devenir camarade de farce xD
Revenir en haut Aller en bas
ღ Gryffindor ღ
avatar : Emilie de Ravin
Messages : 386
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 24

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Gryffindor ღ
Sarah Ramsey
                                                          
MessageSujet: Re: Morgan Huggins, pour vous servir!  Jeu 19 Fév - 19:11

Trop de nouveaaaaaaux !

Je t'avais pas dit bienvenue ! BIENVENUUUUUUE !!!!

____________

Chercher le grand air
Partir s'enivrer d'horizons
Laisser cet enfer
Pour enfin vivre à pleins poumons
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Dianna Agron
Messages : 410
Date d'inscription : 19/10/2014

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Ravenclaw ღ
Naomie June
                                                          
MessageSujet: Re: Morgan Huggins, pour vous servir!  Lun 23 Fév - 11:21

Bienvenue parmi nous !
Félicitations jeune Gryffondor !


Te voilà enfin validé et je te sens prêt à te lancer corps et âme dans le RP. Mais laisse moi te dire un petit mot d'abord :

On retrouve bien ta patte dans cette fiche c'est fou xD même avec un nouveau personnage j'ai encore l'impression de trouver du Sirius derrière tout ça Allez viens foutre la merde à Poudlard avec nous tous *-* tem <3

Il te faut désormais venir valider ton avatar ici et ton patronus ici (attention, pas plus de quatre personnes sur le même patronus!).
Tu peux désormais te rendre ici pour lire tout ce qu'il faut afin de tout savoir sur le fonctionnement de cette école.
N'hésite pas à te rendre ici pour suivre les intrigues et y participer, afin de te tenir au courant de ce qu'il se passe dans les couloirs.
Si tu veux faire partie d'une équipe de Quidditch, de l'équipe du journal, ou encore si tu veux réclamer tes joyaux c'est ici que ça se passe.
Si tu veux connaître le nom de tes professeurs, va faire un tour dans les postes vacants.
Enfin, nous te conseillons de faire une jolie fiche de liens ici afin de te faire rapidement des amis (elle n'est pas obligatoire).

A bientôt sur les topics je l'espère !
©️louha

____________
Je brûle de tout savoir
Tes rêves sont toujours trop clairs ou trop noirs alors viens faire toi-même le mélange des couleurs.  © alaska. Bazzart  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
                                                          
MessageSujet: Re: Morgan Huggins, pour vous servir!  

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgan Huggins, pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louise pour vous servir
» Elsass Ferrets, pour vous servir
» Pour vous les filles, l'homme parfait???
» Room30.fr cherche et trouve pour vous meubles/objets brocant
» J'ai une colle pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Let's play :: Passage du Choixpeau :: Désolé, vous êtes un moldu !-