Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Aurors (reste 03/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✝ PNJ ✝
Messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Je surveille tes fesses
Humeur : sadique

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 1ere année
Poudlard
✝ PNJ ✝
Poudlard
                                                          
MessageSujet: Les Aurors (reste 03/03)  Les Aurors (reste 03/03) EmptyDim 22 Fév - 3:15


Les aurors





PV pris
PV libre
PV réservé

Seules les fiches des personnages n'apparaissant pas dans les livres seront présentées ici. Si vous souhaitez connaître tous les métiers que l'on peut faire au ministère de la magie, nous vous conseillons ce lien très utile : Harrypotter.wiki ®

Responsable du bureau
Harry Potter - Alex O'Loughlin

Responsables de brigades
Thomas Travers - Sebastian Stan

Aurors
Ronald Weasley - Kevin McKidd


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Poudlard le Dim 22 Fév - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hominumrevelio.forumactif.org
✝ PNJ ✝
Messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Je surveille tes fesses
Humeur : sadique

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 1ere année
Poudlard
✝ PNJ ✝
Poudlard
                                                          
MessageSujet: Re: Les Aurors (reste 03/03)  Les Aurors (reste 03/03) EmptyDim 22 Fév - 3:16


Isadora Gaunt



INFORMATION




______________


« Salut à toi, je m'appelle Isadora Gaunt mais tout le monde me surnomme Isa et je suis né(e) le 13 janvier 1980, à Londres. Si tu sais compter j'ai donc 40 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que responsable du département des auror. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis sang pur.»


CARACTERE




______________

✯ Qualité ✯ Qualité ✯ Qualité ✯ Qualité ✯ Qualité ✯ Qualité ✯ Qualité ✯ Qualité
✯ Défaut ✯ Défaut ✯ Défaut ✯ Défaut ✯ Défaut ✯ Défaut ✯ Défaut ✯ Défaut

BIOGRAPHIE




______________

 
Ici se trouvera quelques anecdotes ou encore des grandes lignes ou une biographie complète (au choix) sur votre futur personnages. N'hésitez pas à insérer des liens vers votre présentation pour que l'a personne en sache plus sur vous / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

ATTENTE DU CREATEUR




______________
   
♪ Avatar  Tabrett Bethell
      ♪ Avatar négociable : oui
      ♪ Présence requise : Réguliére
      ♪ Activité en RP : Un post toute les deux semaines.
      ♪ Nom négociable : non
     
Revenir en haut Aller en bas
https://hominumrevelio.forumactif.org
✝ PNJ ✝
Messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Je surveille tes fesses
Humeur : sadique

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 1ere année
Poudlard
✝ PNJ ✝
Poudlard
                                                          
MessageSujet: Re: Les Aurors (reste 03/03)  Les Aurors (reste 03/03) EmptyDim 22 Fév - 3:18


Thomas Travers



INFORMATION


______________


« Salut à toi, je m'appelle Thomas Travers mais tout le monde me surnomme Tom et je suis né(e) le 15 août 1991, à Londres. Si tu sais compter j'ai donc 29 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que auror. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. »


CARACTERE


______________

✯ Courageux ✯ Aimant ✯ Naturel ✯ Drôle ✯ Souriant ✯ Fort ✯ Capable ✯ Intelligent ✯
✯ Discret ✯ Autoritaire ✯ Têtu ✯ Rêveur ✯ Maladroit ✯

BIOGRAPHIE


______________

 
La biographie est très libre : du moment que vous respectez ces quelques petits détails, vous pouvez inventer tout le reste.
- Thomas est né dansune famille de sang pur. Il est l'ainé d'une fratrie de quatre enfants. Il a deux petites soeurs, dont l'une est actuellement en septième année à Poudlard, et un petit frère qui est en 4° année à Poudlard.
- Né dans un contexte difficile, alors que le Seigneur des Ténèbres était sur le retour, il en a été marqué par la peur qu'il lisait dans les yeux de ses parents à chaque fois qu'il sortait jouer dehors, jusqu'au jour où il est parti pour Poudlard.
- Sa maison à Poudlard est au choix. Courageux et désireux de faire ses preuves, je le verrais personnellement chez les Gryffondor ou les Serdaigles. Mais, là c'est vraiment à votre convenance.
- Il a travaillé là bas durant sept ans avant de devenir Auror, par besoin de protéger sa famille. Il est Auror depuis sept ans maintenant, et il a été confirmé, ce qui signifie qu'il peut prendre un apprenti, qui est encore à Poudlard.

ATTENTE DU CREATEUR


______________
   
♪ Avatar Sébastien Stan
      ♪ Avatar négociable : oui
      ♪ Présence requise : Régulière
      ♪ Activité en RP : Un post toutes les deux semaines
      ♪ Nom négociable : Non
     
Revenir en haut Aller en bas
https://hominumrevelio.forumactif.org

Contenu sponsorisé
                                                          
MessageSujet: Re: Les Aurors (reste 03/03)  Les Aurors (reste 03/03) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Aurors (reste 03/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Préfets (reste 04/04)
» Les Professeurs (reste 12/14)
» Le ministère (reste 03/03)
» Les nouveaux Maraudeurs (reste 02/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Let's play :: Ils sont prêts pour vous :: Postes vacants-