Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kairi # Keep me in your memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2015

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 7ieme année
Kara D. Shepherd
ღ Ravenclaw ღ
Kara D. Shepherd
                                                          
MessageSujet: Re: Kairi # Keep me in your memory  Kairi # Keep me in your memory - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 16:05

7è année! Je veux un lien -pan-
En plus elles ont genre deux lettres de différences quoi!
Je me disais que Kara pourrait être la personne dont elle était proche avant mais qui s'est un peu éloignée depuis puisque Kara aussi a eut un petit problème en début d'année (enfin elle c'était pendant les vacances, elle a plus ou moins perdu son don de voyance sans souvenirs non plus -un peu comme Kairi pour sa voix en quelque sorte enfaite-) et donc je la verrais trop s'en vouloir à mort de ne pas été capable d'anticiper grace à son don la perte de voix de Kairi (et en plus Kara aussi s'est un peu renfermée sur elle même suite à cet été) donc comme elle se sent coupable elle l'évite un peu -et puis elle ne veut pas qu'on s'apperçoive qu'elle a perdu son don aussi donc elle ne peut pas dire à Kairi pourquoi elle s'en veut) et voilà quoi xDD
Àprès le pourquoi du comment elles étaient potes à la base je ne sais pas trop x'DD
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Jenna-Louise Coleman
Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2015

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 7ieme année
Kairi S. Destiny
ღ Hufflepuff ღ
Kairi S. Destiny
                                                          
MessageSujet: Re: Kairi # Keep me in your memory  Kairi # Keep me in your memory - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 22:33

Haha j'adore ce que tu proposes ! Kairi # Keep me in your memory - Page 2 2056301862. ça me va tout à fait cette histoire d'éloignement réciproque entre les deux filles : c'est vrai qu'elles sont très similaires sur pleins de choses Kairi # Keep me in your memory - Page 2 727401311. Je pense que par la suite elles pourraient s'apporter beaucoup toutes les deux, si elles se rapprochent de nouveau, of course xD.

Alors vu que j'ai bien envie de partir là-dessus : on va trouver le comment elles sont devenues amies ! Hum il y a l'option de la facilité, où Kara et Kairi aurait pu être ensemble en cours ; voir même en devoir de groupe une fois ensemble, en tout début d'année (que ce soit en 1ère année, ou alors avec un nouveau prof en début d'année) & justement à cause de leurs prénoms très ressemblants, le prof aurait pu les confondre. Et elles auraient pu en rire, peut-être même en s'amuser au début ? xD.
Et sinon... En fait je crois que je n'ai pas encore de deuxième alternative Kairi # Keep me in your memory - Page 2 2514419074.
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2015

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 7ieme année
Kara D. Shepherd
ღ Ravenclaw ღ
Kara D. Shepherd
                                                          
MessageSujet: Re: Kairi # Keep me in your memory  Kairi # Keep me in your memory - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 9:42

Ahaha j'aime bien le côté avec leurs prénoms on les confonds ** Surtout que globalement elles ont la même couleur de cheveux et de grands yeux du coup on peut se dire que petites elles se ressemblaient peut-être un peu aussi :33
Et bien prennons l'option de facilité, un devoir ensemble x') C'est cool les devoirs ensembles :33
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Jenna-Louise Coleman
Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2015

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 7ieme année
Kairi S. Destiny
ღ Hufflepuff ღ
Kairi S. Destiny
                                                          
MessageSujet: Re: Kairi # Keep me in your memory  Kairi # Keep me in your memory - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 10:08

Haha va pour cette option de devoir ensemble ! Very Happy. Et le fait que le prof aurait pu les confondre au début, ça serait marrant en effet ! Kairi # Keep me in your memory - Page 2 2220957818. Donc voilà suite à ce devoir et à cette petite partie de rigolade dû à leurs prénoms, elles auraient pu devenir amies, se revoir & pourquoi pas refaire des devoirs communs ensemble, comme des partenaires privilégiées Kairi # Keep me in your memory - Page 2 1923805327. Jusqu'à bien sûr leurs accidents respectifs où chacune se serait éloignée de l'autre, chacune pour leurs propres raisons comme tu l'as dit ; moi ça me va !
Leur RP de retrouvailles/d'explication va être sympa, ça c'est sûr Kairi # Keep me in your memory - Page 2 727401311.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar : Holland Roden
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 30
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Danseuse étoile la nuit, Etudiante le jours mais chut...
Humeur : Happy Day

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
Niamh Q. Reagan
Nouveau
Niamh Q. Reagan
                                                          
MessageSujet: Re: Kairi # Keep me in your memory  Kairi # Keep me in your memory - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 20:01

Moi Kairi # Keep me in your memory - Page 2 2056301862
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Jenna-Louise Coleman
Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2015

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 7ieme année
Kairi S. Destiny
ღ Hufflepuff ღ
Kairi S. Destiny
                                                          
MessageSujet: Re: Kairi # Keep me in your memory  Kairi # Keep me in your memory - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 20:17

Oui toi Kairi # Keep me in your memory - Page 2 2056301862.
Une petite idée déjà de lien ? Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar : Holland Roden
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 30
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Danseuse étoile la nuit, Etudiante le jours mais chut...
Humeur : Happy Day

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
Niamh Q. Reagan
Nouveau
Niamh Q. Reagan
                                                          
MessageSujet: Re: Kairi # Keep me in your memory  Kairi # Keep me in your memory - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 20:23

Quelques choses de positives ! Kairi # Keep me in your memory - Page 2 2872438047
Tu es un peu comme Niamh souriante, fêtarde, patiente...
Pourquoi pas amie ? Kairi # Keep me in your memory - Page 2 2977189934
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Jenna-Louise Coleman
Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2015

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 7ieme année
Kairi S. Destiny
ღ Hufflepuff ღ
Kairi S. Destiny
                                                          
MessageSujet: Re: Kairi # Keep me in your memory  Kairi # Keep me in your memory - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 20:53

Haha quelque chose de positif, ça de toute façon Kairi # Keep me in your memory - Page 2 2863345272. Comment détester quelqu'un de sa propre maison ? :p.

Déjà vu qu'elles sont dans la même maison, j'imagine que Niamh aurait pu connaître Kairi avant son accident, c'est-à-dire lorsqu'elle avait encore de la voix. Alors j'ai peut-être une petite idée de rencontre : lors d'une des fêtes organisées par Poufsouffle genre pour le début d'année, la petite rousse aurait pu entraîner Kairi - qui plus timide aurait pu rester un peu en retrait dans la fête - pour danser avec elle ; soit parce que Niamh en avait tout d'un coup envie et ne voulait pas laisser la pauvre brune seule Kairi # Keep me in your memory - Page 2 1923805327 ou alors parce que l'année d'avant, Kairi l'avait vite fait aidé en coup de vent dans la salle commune sur un concept qu'elle ne comprenait pas Kairi # Keep me in your memory - Page 2 2141105305.

Ou un truc du genre, c'est la seule idée qui me soit venue xD. D'ailleurs même après son accident, ça pourrait toujours être la lubie de Nini, d'emmener Kairi en plein milieu de la piste, là où elle devient encore plus timide que d'habitude Kairi # Keep me in your memory - Page 2 1923805327 Cool.
Enfin si ça te va, ou si tu as une autre idée Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar : Holland Roden
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 30
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Danseuse étoile la nuit, Etudiante le jours mais chut...
Humeur : Happy Day

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
Niamh Q. Reagan
Nouveau
Niamh Q. Reagan
                                                          
MessageSujet: Re: Kairi # Keep me in your memory  Kairi # Keep me in your memory - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 20:59

Niamh aurait pu aller danser avec Kairi pendant une fête, puis elle aurait pu venir l'aidé dans la salle commune et faire connaissance. Elle aurait essayé de la rendre moins timide avec les autres. Puis quand Kairi a eu son accident, Niamh ne l'a pas laissé tombé et elle l'aiderai à essayé de retrouver sa voix. Cela te convient ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Jenna-Louise Coleman
Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2015

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 7ieme année
Kairi S. Destiny
ღ Hufflepuff ღ
Kairi S. Destiny
                                                          
MessageSujet: Re: Kairi # Keep me in your memory  Kairi # Keep me in your memory - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 21:34

Haha oui on peut aussi faire ça dans ce sens ! Kairi # Keep me in your memory - Page 2 815860163.

Oui oui ça me convient tout à fait ! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar : Holland Roden
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 30
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Danseuse étoile la nuit, Etudiante le jours mais chut...
Humeur : Happy Day

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
Niamh Q. Reagan
Nouveau
Niamh Q. Reagan
                                                          
MessageSujet: Re: Kairi # Keep me in your memory  Kairi # Keep me in your memory - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 21:36

Je te rajoute ce soir ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
                                                          
MessageSujet: Re: Kairi # Keep me in your memory  Kairi # Keep me in your memory - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kairi # Keep me in your memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» When all seems lost, only hope remains #Kairi
» Intrigue 03 - Disparitions [Kairi – Josh – Sarah – (Charlie)]
» Marche droit devant toi, marche droit devant toi [Kairi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Let's play :: Gestion des personnages :: Gestion des personnages-