AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici

Partagez | .
 

 Insomnie, quand tu nous tiens (Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Chace Crawford
Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2015

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 9ieme année
avatar
ღ Ravenclaw ღ
Seth A-Matheson
                                                          
MessageSujet: Insomnie, quand tu nous tiens (Sarah)  Sam 14 Mar - 18:52

La soirée d'Halloween avait tourné au fiasco. Pourtant elle avait bien commencé mais la découverte du cadavre d'une Serdaigle avait fini de plomber l'ambiance, déjà bien entamée par la farce de mauvais goût, certainement orchestrée par ceux qui se faisaient passer pour les Nouveaux Maraudeurs. Seth ne parvenait pas à dormir alors il était descendu dans la salle commune avant de sortir directement dans le couloir. Il ne quitta pas l'étage de sa maison, se sentant rassuré par la proximité de la salle commune. Accoudé à la rambarde, il observa les alentours pour s'assurer qu'aucun danger ne se trouvait à proximité. Il dérogeait aux ordres des professeurs de ne pas quitter leur quartier mais il avait besoin de prendre l'air.

Perdu dans ses pensées, il caressait discrètement Skip, son écureuil volant, perché sur son épaule. Il ne parvenait pas à croire que l'assassin se trouvait dans les murs de l'école, c'était irréaliste car Poudlard avait toujours représenté à ses yeux un havre de sécurité même si de sombres épisodes s'y étaient déroulés à l'époque. Même si Voldemort était mort, les sorciers noirs n'avaient pas disparu avec lui. Ils courraient dans la nature et donnaient du travail aux Aurors. Serait-ce l'un d'eux qui semait la terreur au milieu des élèves ? Seth baissa les yeux, suivant distraitement les escaliers jusqu'à ce qu'il entende un bruit qui le fit se redresser. Scrutant l'étage, le jeune homme chercha l'origine de ce son, quelque peu tendu par la possibilité de tomber sur le meurtrier. Alors quand il l'identifia, il ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement.

- Sarah ? Que fais-tu dehors à cette heure-ci ?

Il était surpris de croiser un autre élève et il se rendit compte que sa question était idiote. Sarah avait tout à fait le droit de circuler dans les couloirs de l'école, si l'on exceptait le fait que le corps professoral les avaient consignés dans leur chambre. Et puis, il ne devait pas être le seul à ne pas parvenir à fermer les yeux vu les circonstances;
Revenir en haut Aller en bas
 

Insomnie, quand tu nous tiens (Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vieillesse quand tu nous tiens !!!
» Ah FAM, quand tu nous tiens!
» habitude de la solitude (poésie quand tu nous tiens!)
» Insomnie, quand tu nous tiens (Sarah)
» Passion, quand tu nous tient ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Poudlard :: Septième étage & Tours-