AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici

Partagez | .
 

 eyes on us, jaws on the ground !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ღ Gryffindor ღ
avatar : Diego Barrueco
Messages : 104
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 15
avatar
ღ Gryffindor ღ
Matthew Stevens
                                                          
MessageSujet: eyes on us, jaws on the ground !  Mer 29 Avr - 14:42


       
Matthew Stevens
Informations

       
Salut à toi, je m'appelle Stevens Matthew mais tout le monde me surnomme Matt et je suis né(e) le 02 Mais 2003, à Londres. Si tu sais compter j'ai donc 17 ans. Aujourd'hui, je suis en 7ème année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis né moldu.

Ton Epouvantar c'est ? mon père
Le miroir du Rised, il te monte quoi ? moi et mon frère à Poudlard main dans la main soulevant la coupe de quidditch
Ton patronus c'est ? un faucon royal
Et ta baguette, elle est comment ? 26 cm en bois de boulot composé de ventricule de dragon, assez souple

       
Caractère

       
Je ne suis pas quelqu'un de méchant dans l'âme, c'est la première chose à savoir. Et c'est surement la plus importante. Mais il m'arrive quelques fois que la rage qui bouffe mon petit cœur s'exprime de façon très violente. Au cours de mon cursus scolaire, j'avais entrepris une relation plus que discrète, je dirais même secrète avec une autre élève de ma classe. Du jour au lendemain elle me quitta pour un autre et cette rage s'exprima lorsque je me suis retrouvé face à lui, je l'ai frappé jusqu'au sang ce qui m'a valu une exclusion temporaire de Poudlard.

Mise à part cet épisode, je suis quelqu'un d'ouvert et très sympathique, je n'ai jamais aimé voir des gens avec une apparence froide et encore moins en donner une, je suis toujours souriant, même quand tout va mal. Surement un défaut ça aussi. Avec mes potes, que dis-je, mes frères, on trouve une passion dans le fait de faire chier le monde, et surtout les plus jeunes. Que voulez vous, il faut bien qu'on s'amuse pendant les intercours. Je suis quelqu'un qui aime faire rire, le sourire des gens c'est mon essence pour la journée. L'humour me sert beaucoup pour draguer le demoiselles, j'ai 17 ans oui donc je dois montrer de quoi je suis capable avec mon physique de joueur de quidditch.  

       
Biographie

       
L’histoire n'est pas des plus jolies. Vraiment pas. Des fois, on perd les pédales, on fait des conneries, mais il est rare qu'on puisse remonter à la surface. C'est comme si je me noyais, je suis tombé, mais je n'arrive pas à remonter, c'est trop dur et c'est surtout de ma faute. J'ai fait mon apparition le deux mai 2003 et dès que j'ai appris à marcher, ma mère savait déjà que j'étais un cas. Un super cas, plutôt.

(11 ans) Après de nombreuses histoires autour de ma famille, les repas du dimanche autour de la table ne se passaient jamais comme il le fallait. Mon père, que je n'ai jamais apprécié, se plaignait de maladresse toutes les semaines passant du couteau qui tombe et se plante dans le pied ou encore le verre qui se casse dans sa main, très vite les regards se sont tourné vers. Accusé d'une certaines sorcellerie car lorsqu'il se faisait mal nous étions en conflit. Au bout du trente sixième dimanche d'affilé les soupçons devenaient de plus en plus présent. Mais pour moi rien n'était grave ! Jusqu'au jour ou je découvre que je suis un sorcier, accepté à Poudlard. Rien ne va plus ma vie change du tout au tout, je n'y crois pas, je ne veux pas y croire.

Pendant ce temps mes parents ne sont pas très compréhensif mais mon père accepte que je parte en pension dans cette école sinon il demandait le divorce.  Ma mère a plus de mal mais pour sauver son mariage elle accepte et je ne les voit plus pendant 10 mois dans l'année. Les années se défilent et je vis les plus beau souvenirs de ma vie entre les copains de Gryffondor ou je découvre la magie et les liens de sangs. Je me sens différents en arrivant mais maintenant je me sens mieux plus intégré. Puis depuis ma cinquième année je traîne avec trois autres garçons qui sont devenus mes meilleurs amis. Entre connerie avec les profs et les élèves ainsi que la compétition de quidditch je me sens bien à Poudlard, c'est ma nouvelle maison.

(17 ans) Deux jours que je suis tout seul chez-moi.  Stephen (mon frère) m'a demandé de venir le chercher, je ne sais pas où il était pendant ces deux jours, il ne m'avait rien dit.  Je vais chercher mon frère. En arrivant, j'étais content, sauf que là, je ne l'étais plus. On aurait dit qu'il s'était bagarré, son haut est taché sans parler de son visage. Je déglutis en fermant les yeux, je n'aime pas le voir mal, ça me fout en rogne pas possible et de savoir que c'est peut-être de sa faute... . Je regarde rapidement mon frère en soupirant. C'est de plus en plus tendu. « T'as foutu quoi ?! » Je suis en colère contre lui. En plus de ça, il ne donne pas une bonne image à notre famille. Il est grave. «C'est de ma faute peut-être ? Non ! Alors tu te la ferme ! » Et il me manque de respect, en plus de ça. Super. Je grogne et je me retourne subitement. « Ne me parle pas comme ça, Stephen. Tu m'expliqueras à la maison, c'pas une question, ni une demande, tu m'expliqueras. » Il ne répond rien, si ce n'est que le « Avance. ». Je soupire et démarre, je ne supporte pas son comportement. Je suis du genre à m'emporter facilement et il le sait très bien sauf qu'il ne fait aucun effort. Je suis dans mes pensées, je fixe la route tout en roulant. Puis, tout se passe très vite. Une voiture nous fonce dessus, elle roule beaucoup trop vite. Je n'ai pas le temps de me dégager, ni rien. Non, j'suis trop dans mes pensées, j'ai peur. Après, c'est le trou noir. Je me suis réveillé dans un lit d'hôpital. Je suis seul dans cette grande chambre, j'ai mal partout. Je me redresse en grimaçant, je suis bel et bien seul. Enfin un médecin me rejoint dans la chambre, il semble être étonné. « Déjà réveillé ? Ce n'est pas possible ! Tu devais te réveiller dans quelques semaines seulement, comme ton frère. » Je ne comprends rien, mais je ne cherche pas à comprendre. Je veux savoir comment mon petit frère va, c'est tout. « Steph! Il va bien ? » Il grimace et sort de la chambre, après cinq minutes, mes parents entrent dans ma chambre, les larmes aux yeux. «Que... Quoi... Qu'est-ce qu'il y a ? » J'ai peur, je flippe. J'en tremble même. Mon père semble être en colère. Les larmes me montent aux yeux, je n'ai pas l'habitude de chialer moi. Ma mère se remet à pleurer contre mon père, alors que celui-ci me fixe. « Stephen  est... Partie. Bravo, Matthew. » Il sort ensuite avec ma mère. C'est de ma faute, c'est ça ? Mon père le pense alors je dois faire pareil ? C'est à cause de moi. Mon petit frère est mort et tout ça, c'est ma putain de faute.

Une semaine plus tard...
Je passe mes journées à l'hôpital. Je dois marcher avec des béquilles parce que ma jambe droite est littéralement cassée. Normalement, dans quelques semaines, je serais rétabli. Je dors même à l'hôpital, Je m'en veux tellement. D'après les flics, je ne suis pas en tort. C'est l'autre conducteur le fautif, mais il y a laissé sa vie, lui aussi. Je ne risque rien, mais cela m'importe peu.  Mes parents m'ignorent, je ne suis pas bien. Mon père lui, s'en fout, il me déteste. Ce sont ses mots. Ma mère, elle, me parle que quelques fois, un simple bonjour ou au revoir et c'est tout.

C'est la rentré et je pars pour Poudlard et j’espère partir à tout jamais, je veux m'en aller. Je me sens mal à l'aise dans le monde des moldus surtout depuis que j'ai tué mon frère. Je sors de l’hôpital et tout va mieux, ma jambe me fait un peu mal mais l'infirmière de Poudlard pourra surement mieux me soigner pour pouvoir commencer la saison de Quidditch je ne veux pas loupé ça. Puis je veux revoir mes amis, mes frères et leur parler, tout leur dire. leur dire que j'ai pas envie de rentrer chez moi cet été. Je veux prendre mon indépendance.  

       
De l'autre coté de l'écran

       
♪ Pseudo/prénom steph
       ♪ âge 20
       ♪ Présence 5/7
       ♪ tu nous as trouvés comment ?
       ♪ Une dose d'amour ?    
       
©️louha


Dernière édition par Matthew Stevens le Dim 10 Mai - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: eyes on us, jaws on the ground !  Mer 29 Avr - 15:56

Bienvenue parmi nous !
Chris dans mon placard est super content de te voir arriver ! Cest un super choix de pv et j'espère que tu t'amuseras bien avec! N'hésite pas si tu as des qusstions je suis là pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
ღ Gryffindor ღ
avatar : Diego Barrueco
Messages : 104
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 15
avatar
ღ Gryffindor ღ
Matthew Stevens
                                                          
MessageSujet: Re: eyes on us, jaws on the ground !  Mer 29 Avr - 16:20

merci à toi, le forum est bien ouvert ? Il est vivant ? Car j'ai l'impression que y'a pas trop de RP là ^^

____________


« je te retrouverai, c'est sûr »
Les effluves de rhum dans ta voix, me font tourner la tête. Tu me fais danser du bout des doigts, comme tes cigarettes. Immobile, comme à ton habitude, mais es-tu devenue muette ? Ou est-ce à cause des kilomètres, que tu ne me réponds plus... ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: eyes on us, jaws on the ground !  Mer 29 Avr - 16:27

Il est bien ouvert oui ^^ laintenant on a eu un gros coup de mou en mars/avril avec tous les concours et autres partiels mais on ne va pas le fermer pour autant ^^ on va reprendre la publicité et les partenariats pour le rebooster ^^
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Gaspard Ulliel
Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2014

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 7ieme année
avatar
ღ Slytherin ღ
Wyatt H. Coleman
                                                          
MessageSujet: Re: eyes on us, jaws on the ground !  Mer 29 Avr - 19:19

Le forum est bien ouvert alors bienvenue à toi! On va enfin pouvoir faire des vraies conneries Very Happy Bon courage pour ta fiche!

____________
I've been up in the air, out of my head,
Stuck in a moment of emotion I destroyed.
Is this the end I feel?
Up in the air, fucked up on life,
All of the laws I've broken, loves that I've sacrificed.
Is this the end, end, end, end?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: eyes on us, jaws on the ground !  Mer 29 Avr - 19:20

Parce qu'avec moi tu ne peux pas en faire, peut être, des "vraies" conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
ღ Gryffindor ღ
avatar : Diego Barrueco
Messages : 104
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 15
avatar
ღ Gryffindor ღ
Matthew Stevens
                                                          
MessageSujet: Re: eyes on us, jaws on the ground !  Mer 29 Avr - 21:35

Merci à vous <3

____________


« je te retrouverai, c'est sûr »
Les effluves de rhum dans ta voix, me font tourner la tête. Tu me fais danser du bout des doigts, comme tes cigarettes. Immobile, comme à ton habitude, mais es-tu devenue muette ? Ou est-ce à cause des kilomètres, que tu ne me réponds plus... ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Jenna-Louise Coleman
Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2015

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 7ieme année
avatar
ღ Hufflepuff ღ
Kairi S. Destiny
                                                          
MessageSujet: Re: eyes on us, jaws on the ground !  Mer 29 Avr - 21:40

Bienvenue à toi ! Very Happy.

____________



©️BlackJack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: eyes on us, jaws on the ground !  Mer 29 Avr - 21:44

Bienvenue parmi nous !
Félicitations jeune Gryffondor !


Te voilà enfin validé et je te sens prêt à te lancer corps et âme dans le RP. Mais laisse moi te dire un petit mot d'abord :

Oh la fin de cette fiche... Le pauvre petit frère... Tu m'en as foutu des frissons partout ! C'est mal u__u" Vraiment mal. Mais, il te faudra un lien avec ma Lyria qui est chez les Gryffondors, et qui est dans l'équipe de Quidditch, car si j'ai bien compris, tu joue aussi ? En plus de ça, en ayant perdu des proches de manière violente tous les deux, vous allez avoir des points communs ! Maintenant, file jouer Very Happy

Il te faut désormais venir valider ton avatar ici et ton patronus ici (attention, pas plus de quatre personnes sur le même patronus!).
Tu peux désormais te rendre ici pour lire tout ce qu'il faut afin de tout savoir sur le fonctionnement de cette école.
N'hésite pas à te rendre ici pour suivre les intrigues et y participer, afin de te tenir au courant de ce qu'il se passe dans les couloirs.
Si tu veux faire partie d'une équipe de Quidditch, de l'équipe du journal, ou encore si tu veux réclamer tes joyaux c'est ici que ça se passe.
Si tu veux connaître le nom de tes professeurs, va faire un tour dans les postes vacants.
Enfin, nous te conseillons de faire une jolie fiche de liens ici afin de te faire rapidement des amis (elle n'est pas obligatoire).

A bientôt sur les topics je l'espère !
©️louha
Revenir en haut Aller en bas
ღ Gryffindor ღ
avatar : Emilie de Ravin
Messages : 386
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 25

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Gryffindor ღ
Sarah Ramsey
                                                          
MessageSujet: Re: eyes on us, jaws on the ground !  Sam 2 Mai - 1:16

J'ai raté l'arrivée de Matt !!!!

BIENVENUE ! et contente de te voir sur le forum !

____________

Chercher le grand air
Partir s'enivrer d'horizons
Laisser cet enfer
Pour enfin vivre à pleins poumons
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
                                                          
MessageSujet: Re: eyes on us, jaws on the ground !  

Revenir en haut Aller en bas
 

eyes on us, jaws on the ground !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Let's play :: Passage du Choixpeau :: Féliciations, vous êtes un sorcier!-