AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici

Partagez | .

Encore une McAl ? C'est parce que vous nous aimez trop. ~ Abygaël L. McAlistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 5ieme année
Nouveau
Abygaël L. McAlistair

MessageSujet: Encore une McAl ? C'est parce que vous nous aimez trop. ~ Abygaël L. McAlistair  Ven 1 Mai - 17:18

Abygaël L. McAlistair
Informations

Salut à toi, je m'appelle Abygaël Lydia McAlistair mais tout le monde me surnomme Aby ou McAl et je suis né(e) le 5 juillet , à Catane, en Italie. Si tu sais compter j'ai donc 16 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant qu'étudiante en sixième année à Poudlard. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis sang pur.

Ton Epouvantar c'est ? La mort.
  Le miroir du Rised, il te monte quoi ? La liberté de deux générations du joug de mon grand-père.
  Ton patronus c'est ? Un ocelot.
  Et ta baguette, elle est comment ? Bois de cerisier, plume d’hippogriffe, 25.7 cm.

Caractère

Je suis une McAl, cela devrait vous en dire beaucoup. Si vous ne connaissez pas notre personnalité, cela ne devrait pas tarder. Nous aimons beaucoup faire des conneries. Par conneries, j’entends toutes sortes de débilité qui pourrait nous monter à l’esprit. Pour ma part, il ne faut pas vraiment essayer de me chercher, car, même si je sais attendre le bon moment, vous allez me trouvez très rapidement. Je ne suis pas particulièrement rancunière, sauf lorsque je juge que vous en avez vraiment trop fait. Certaines personnes me jugent hautaine, presque bitch. Peut-être ont-elles raison, mais ce n’est pas exactement cela. Je peux être très chaleureuse et amusante avec les gens que je connais, mais si je ne vous connais et n’as pas du tout envie de vous connaître, passez votre chemin. Je ne suis pas à Serpentard pour rien. J’ai de l’ambition et je suis prête à tout pour avoir ce que je veux, n’importe quoi. Les différences de maison ne me dérangent pas réellement et si vous voyez que je ne m’intéresse pas à vous alors que vous êtes à Gryffondor, Serdaigle ou Poufsouffle, c’est surement à cause de l’image que vous portez autour de vous ou de ce que j’en sais, et non de votre maison. J’ai pourtant encore certains préjugés sur d’autres maisons qui me sont apparus durant mes années à Poudlard et que j’ai du mal à me défaire. Je suis très joueuse et aime assez m’amuser avec les autres, sans les humilier ni rien.   

Biographie

Je ne vois pas du tout pourquoi je devrais vous raconter mon histoire. Soit. Il parait que je n’ai pas vraiment le choix.

Je ne crois pas vraiment avoir besoin de redire mon nom, comme ce serait la troisième fois. Vous avez bien compris que je m’appelle Abygaël et que je suis une McAlistair, je crois. Même si, en fait, ce n’est pas tout à fait vrai. J’ai, bien sûr, du sang pur de McAlistair, mais théoriquement, je suis une Shafiq. Ce ne serait pas trop mal, comme nom, Abygaël Lydia Shafiq, mais ma mère m’a raconté que mon grand-père avait insisté pour que j’aie le nom des McAlistair. Ce n’est tout de même pas pour me déplaire. Je préfère être rapproché par ce nom du côté de la famille que j’aime le plus. Mes parents auraient sûrement pu refuser de m’attribuer ce nom de famille, même s’il est plus que difficile de tenir tête à mon grand-père, mais ils ne l’ont pas fait.

Mon père n’aurait jamais tenu, et ne tiendrait toujours pas, tête à M. McAlistair. Tout le monde connaissait et connait maintenant la réputation de mon grand-père. Il ne faut pas vraiment essayer de le contredire. Sauf si on sait parfaitement ce qui nous attend et que cela ne nous fait pas peur. Mon père a toujours été un peu «mauviette», peureux. Ce n’est pas vraiment lui qui porte les pantalons dans la famille et c’est très évident, pour moi. Alors, j’imagine bien que, lorsque mon père lui a demandé – ou en fait, obligé – de marier ma mère, il n’a pas pu refuser. Et donc, il a pu encore moins refuser lorsque mon grand-père a insisté pour que les enfants de cette union soient reconnus comme des McAlistair et non des Shafiq.

Ah. J’avais peut-être oublié d’annoncer cette partie de l’histoire. Tout comme son frère, ma mère a eu un mariage arrangé avec un membre de la famille Shafiq. Pour garder la pureté du sang, comme le dirait mon grand-père. Je trouve plutôt que c’est de la stupidité. Qu’est-ce qui importe autant dans le fait d’avoir du sang pur ? Nous ne sommes pas réellement meilleurs en magie et tout. C’est des superstitions qui m’attrayaient, lorsque j’étais jeune. En effet, lorsque j’avais trois ou quatre ans, j’écoutais mon père qui parlait de l’important de la pureté du sang, de la lutte que le seigneur des ténèbres avait fait pour éliminer tous ceux qui n’était pas comme nous. J’arrêtai de l’écouter lorsque ma mère m’annonça que même ce grand «Lord» n’était pas un sang-pur. Depuis ce jour, je commençai de plus en plus à douter des idéaux de la famille de mon père et de ceux de mon grand-père maternel.

Pour en revenir à mon nom de famille, ma mère n’avait pas vraiment pu tenir tête à son père sur sa requête. Premièrement, elle n’était pas du tout malheureuse ou mal à l’aise que ses enfants (même si elle n’en a eu qu’une, finalement) ait son nom de famille. Il n’y avait pas d’amour dans son mariage, alors elle pouvait bien en profiter et accepter que sa fille ait son nom. Je me suis souvent demandé comment ils ont pu me créer, comme il n’y a jamais eu d’amour entre eux et que je ne les ai jamais vus se toucher physiquement. Ensuite, comme elle avait tenu tête à son père durant toute son adolescence, quant au fait qu’elle ne voulait pas devenir mangemort, elle l’avait un peu laissé faire. Encore une fois, en grandissant, découvrant le monde, apprenant l’histoire de ma famille et de la deuxième guerre, je me suis souvent demandé comment ma mère avait bien pu réussir à tenir tête à un homme comme son père et refuser de devenir le serviteur du seigneur des ténèbres. Je l’admirais pour cela.

Malgré l’absence d’amour entre mes parents, dans le foyer, j’ai vécu une enfance aisée. Après m’être délaissée de l’attention que j’accordais aux récits de mon père, je me suis tournée vers de l’amour inconditionnel et de l’admiration pour ma mère. Je savais aussi qu’elle m’aimait et passer des petits moments avec elle me remplissait de joie. Il y avait aussi mon oncle, Alex, que j’aimais beaucoup. Chaque fois que ma mère nous annonçait que nous lui rendions visite ou qu’il allait nous rendre visite, j’étais complètement heureuse. Comme celui-ci avait des fils de mon âge, il était encore plus amusant pour moi de les voir. Avec Sasha et Shawn, nous faisions les quatre cents coups. Ce n’était pas pareil de faire des bêtises seule à la maison, sans eux. Alors j’en profitais lorsque je pouvais les voir.

Lorsque je reçus ma lettre, à 11 ans, m’annonçant que j’étais inscrite à Poudlard, je fus si excitée que ma mère eut beaucoup de peine à m’envoyer dormir ce soir-là. J’allais enfin pouvoir découvrir cette merveilleuse école dont j’avais entendu de si bons commentaires de la part de ma mère et de mon oncle. Quelques jours après, mon père me fit un petit discours sur l’importance d’être envoyée à Serpentard et des différences entre les maisons. Il n’avait pas vraiment l’air de remarquer que je ne l’écoutais pas du tout.

Lorsque je fis mon entrée à Poudlard – j’étais dans la même année que mes deux cousins, ce qui était trop méga génial –, je fus bien évidemment envoyée à Serpentard. Je ne comprenais pas vraiment, au départ, même si ça me rendait bien heureuse, mes cousins aussi y ayant été envoyés. Ce fut en grandissant que, en analysant mon caractère, je pris bien conscience de la raison pour laquelle j’étais dans la maison des vert et argent, car celui-ci se plaça peu à peu durant mes jeunes années à Poudlard.

De l'autre coté de l'écran

♪ Elecia Very Happy (Myryam)
          ♪ âge Wow, je suis une adulte, maintenant. :3
          ♪ Présence 5-6/7
          ♪ tu nous as trouvés comment ? Par McAl, voyons. Wink
          ♪ Une dose d'amour ? Je vous aiiiime. :3

©️louha

Dernière édition par Abygaël L. McAlistair le Ven 1 Mai - 22:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ღ Gryffindor ღ
ღ Gryffindor ღ
Matthew Stevens

MessageSujet: Re: Encore une McAl ? C'est parce que vous nous aimez trop. ~ Abygaël L. McAlistair  Ven 1 Mai - 17:25

BIENVENUE

PALVIN >>>>>>>>>>>>>>> *-* je veux un lien avec elle je sens que Matthew ne pourra pas résister à ce charme

« je te retrouverai, c'est sûr »
Les effluves de rhum dans ta voix, me font tourner la tête. Tu me fais danser du bout des doigts, comme tes cigarettes. Immobile, comme à ton habitude, mais es-tu devenue muette ? Ou est-ce à cause des kilomètres, que tu ne me réponds plus... ©️ .bizzle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une McAl ? C'est parce que vous nous aimez trop. ~ Abygaël L. McAlistair  Ven 1 Mai - 17:26

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si tu as des qusstions Smile
ღ Hufflepuff ღ

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
ღ Hufflepuff ღ
Jezabelle H. Rosebury

MessageSujet: Re: Encore une McAl ? C'est parce que vous nous aimez trop. ~ Abygaël L. McAlistair  Ven 1 Mai - 17:52

XDDDDDD j'adore ton âge et par qui tu es venue ! Comme si c'était une evidence, maiiiiiiiis jeu d'dame de même (a)

Bienvenue ici peanutt <3 hâte de jouer avec toi

RP'zone
Boutique:
Nouveau
Abygaël L. McAlistair

MessageSujet: Re: Encore une McAl ? C'est parce que vous nous aimez trop. ~ Abygaël L. McAlistair  Ven 1 Mai - 18:43

Merci tout le monde ! Wink

Haha, Matthew. Peut-être que lui ne pourra par résister, mais elle, oui. Wink

Bah ouais, c'est une évidence, aussi ! Surprised Tu trouve pas ? Jeu d'dame aussi. :3

« A thousand lies have made me colder and I don't think I can look at this the same. »
      I've heard this life is overrated

ღ Hufflepuff ღ

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
ღ Hufflepuff ღ
Jezabelle H. Rosebury

MessageSujet: Re: Encore une McAl ? C'est parce que vous nous aimez trop. ~ Abygaël L. McAlistair  Ven 1 Mai - 18:46

Bah.... Peut être xDDD
Je trouve juste ça trop fort comme réponse Cool je sais que je suis trop fort, je ramène de bonnes personnes (a)

RP'zone
Boutique:
Nouveau
Abygaël L. McAlistair

MessageSujet: Re: Encore une McAl ? C'est parce que vous nous aimez trop. ~ Abygaël L. McAlistair  Ven 1 Mai - 18:53

Je suis une bonne personne. Trop fort. Cool

« A thousand lies have made me colder and I don't think I can look at this the same. »

ღ Hufflepuff ღ

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
ღ Hufflepuff ღ
Jezabelle H. Rosebury

MessageSujet: Re: Encore une McAl ? C'est parce que vous nous aimez trop. ~ Abygaël L. McAlistair  Ven 1 Mai - 21:47

Bah quoi Cool
Sinon je t'aurais jamais offert le rôle de ma cousine xDDD

RP'zone
Boutique:
Nouveau
Abygaël L. McAlistair

MessageSujet: Re: Encore une McAl ? C'est parce que vous nous aimez trop. ~ Abygaël L. McAlistair  Ven 1 Mai - 22:17

On sait jamais. :p

Voilàà, j'ai finis. :3

ღ Gryffindor ღ

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 6ieme année
ღ Gryffindor ღ
Sarah Ramsey

MessageSujet: Re: Encore une McAl ? C'est parce que vous nous aimez trop. ~ Abygaël L. McAlistair  Sam 2 Mai - 1:13

Bienvenue !!! (*et allez un troisième je meurs*)

Chercher le grand air
Partir s'enivrer d'horizons
Laisser cet enfer
Pour enfin vivre à pleins poumons
Nouveau

RP'zone
Boutique:
Nouveau
Abygaël L. McAlistair

MessageSujet: Re: Encore une McAl ? C'est parce que vous nous aimez trop. ~ Abygaël L. McAlistair  Sam 2 Mai - 2:56

Mais non, il faut pas que tu meurs, voyons! Ce serait plus drôle. Wink

ღ Hufflepuff ღ

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 7ieme année
ღ Hufflepuff ღ
Kairi S. Destiny

MessageSujet: Re: Encore une McAl ? C'est parce que vous nous aimez trop. ~ Abygaël L. McAlistair  Sam 2 Mai - 10:30

Bienvenue à toi ! Very Happy.
C'est vrai que le choix de Palvin est un excellent choix xD.

©️BlackJack
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une McAl ? C'est parce que vous nous aimez trop. ~ Abygaël L. McAlistair  Dim 3 Mai - 15:00

Bienvenue parmi nous !
Félicitations jeune Serpentard !

Te voilà enfin validé et je te sens prêt à te lancer corps et âme dans le RP. Mais laisse moi te dire un petit mot d'abord :

Très jolie biographie mademoiselle ! J'aime beaucoup le ton que tu lui as donné Wink Attention à certaines fautes un peu récurentes par contre sur les "ée" à la fin des verbes et non "é" ! tu es une fille, sois-en fière ! Wink
Je te valide, je suppose que tout va aux jumeaux ... Si c'est pas le cas, ils ont eu une journée pour se manifester donc tant pis pour eux !

Il te faut désormais venir valider ton avatar ici et ton patronus ici (attention, pas plus de quatre personnes sur le même patronus!).
Tu peux désormais te rendre ici pour lire tout ce qu'il faut afin de tout savoir sur le fonctionnement de cette école.
N'hésite pas à te rendre ici pour suivre les intrigues et y participer, afin de te tenir au courant de ce qu'il se passe dans les couloirs.
Si tu veux faire partie d'une équipe de Quidditch, de l'équipe du journal, ou encore si tu veux réclamer tes joyaux c'est ici que ça se passe.
Si tu veux connaître le nom de tes professeurs, va faire un tour dans les postes vacants.
Enfin, nous te conseillons de faire une jolie fiche de liens ici afin de te faire rapidement des amis (elle n'est pas obligatoire).

A bientôt sur les topics je l'espère !
©️louha

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une McAl ? C'est parce que vous nous aimez trop. ~ Abygaël L. McAlistair  

Encore une McAl ? C'est parce que vous nous aimez trop. ~ Abygaël L. McAlistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1