AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici

Partagez | .
 

 Owen Rhydderch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau
avatar : Thomas Brodie-Sangster
Messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 24

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
Nouveau
Owen B. Rhydderch
                                                          
MessageSujet: Owen Rhydderch  Sam 2 Mai - 0:24


       
Owen B. Rhydderch
Informations

       
Salut à toi, je m'appelle Owen Bran Rhydderch mais tout le monde me surnomme Ow' et je suis né le 23 mai 2004 , à Swansea. Si tu sais compter j'ai donc 16 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que élève de sixième année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis sang-mêlé.

Ton Epouvantard c'est ? Une multitude de chauve-sourire qui foncent sur moi avec l'intention, sans doute, de m'agresser.
Le miroir du Rised, il te montre quoi ? Moi-même, âgé d'un certain âge et vêtu d'une tenue officielle. La bannière du Ministère de la Magie flotte fièrement derrière moi alors que j'arbore mon plus beau sourire.
Ton patronus c'est ? Mon patronus prend la forme d'un loup.
Et ta baguette, elle est comment ? En bois d'Aulne, avec en son cœur un ventricule de cœur de dragon. Elle mesure 27 centimètres et elle est très rigide tout comme le bois dans lequel elle a été fabriqué.

       
Caractère

       
La vision que j'ai de moi-même sera certainement subjective, car je n'aime pas vraiment me mettre en avant en parlant de moi. Je préfère qu'on apprenne à me connaître et qu'on se fasse sa propre opinion sans écouter les rumeurs que l'on peut entendre dans un lieu comme Poudlard où certains étudiants prennent plaisir à en rabaisser d'autres par pure jalousie.

En général, les différentes personnes qui m'ont croisé me voient comme un garçon sympathique pour diverses raisons. Pour certains élèves plus timides, je suis l'un de leurs rares partenaires pour les travaux de groupe. Pour d'autres, je suis une oreille attentive à qui on peut se confier, même si je n'aime pas trop écouter les peines de cœur des filles. C'est vrai quoi ! Elles se plaignent des garçons parce que ce sont des idiots et des profiteurs, mais elles ignorent ceux qui sont gentils et sincères...
Une chose est sûre : je serai toujours là pour ceux que j'aime, qu'ils soient de ma famille ou des amis, et ce même si cela me met dans une situation difficile. J'ai déjà fais quelques heures de colle pour avoir aidé un ami à se défaire de ses ennemis par exemple... Je ne supporte pas l'injustice, et je déteste par dessus tout ceux qui se mettent à plusieurs pour affronter une seule personne !

Les professeurs me voient comme un bon élève, même si certains me reprochent d'avoir ce qu'ils appellent des « mauvaises fréquentations ». Ce sont sûrement des professeurs qui, dans leur jeunesse, n'ont jamais su s'amuser... Mes fréquentations auraient une mauvaise influence sur mes résultats, et selon eux, je devais vite y remédier si mon ambition était toujours de devenir Auror. Qu'importe, je ne changerai pas d'amis – peut-on vraiment en changer, d'ailleurs ? - pour avoir une brillante carrière d'Auror en contrepartie. C'est important de bien travailler pour avoir de bons résultats, mais il faut aussi savoir s'amuser de temps en temps.  

       
Biographie

       
Owen Bran Rhydderch vit le jour à Swansea, au Pays de Galles, le 23 mai 2004. Fils d'Evan Rhydderch, un sorcier gallois, et de Kathleen Malloye, une née moldu irlandaise, il grandit à Gwynfor, un village construit par des sorciers pour des sorciers aux alentours du Moyen-Âge. Les heureux parents purent élever leur enfant tranquillement sans craindre que celui-ci manifeste des pouvoirs magiques un jour sous les yeux de moldus un peu trop curieux et parfois agressif lorsque quelqu'un était différent. La jeune maman qui était passée par là en savait quelque chose.
Les premiers pouvoirs magiques d'Owen firent leur apparition quelques jours avant son deuxième anniversaire. Sa peau était devenue bleu pendant quelques heures, ce qui avait d'abord inquiété les parents, craignant que ce soit une maladie, mais ils furent rassurés lorsque leur progéniture retrouva son teint pâle habituel. Depuis, d'autres phénomènes étranges s'étaient produis, comme la fois où le petit, alors âgé de sept ans, avait manqué de brûler un livre alors qu'il était en pleine leçon de lecture avec le grand-père Rhydderch.

Le jour de ses onze ans, il reçut sans surprise un parchemin de Poudlard, l'école de sorcellerie où ses parents se sont rencontrés. Ce fut bien évidemment sa mère qui l'accompagna au Chemin de Traverse l'été suivant, elle qui avait autrefois découvert le monde des sorciers avec émerveillement guidé par Minerva McGonagall, alors que son père, un comte irlandais excentrique, détestait ce que sa fille était devenue : une sorcière. Elle en profita pour lui parler de cette école et lui dire à quel point il avait de la chance d'avoir reçut cette lettre.
Quelques semaines plus tard, après avoir fais les achats nécessaires, Owen quitta Gwynfor pour se rendre à Poudlard. Le village d'où il était originaire ne comptait aucun jeunes sorciers entre ses murs, si bien qu'il se fit ses premiers amis à bord du Poudlard Express. Il rencontra par exemple Amilia O'Hara, une sorcière irlandaise de son âge, lorsqu'il se rendit au chariot des confiseries pour acheter des friandises. Les deux jeunes sorciers sympathisèrent et partagèrent le même compartiment avec deux garçons de leur âge, Benjamin Simmnons et Adewale Nkruma. Si ces rencontres avaient été le fruit du hasard, Owen se rendit rapidement compte qu'il avait des points communs avec Amilia, qui avait semblait-il la même vision du monde que lui, et Adewale qui aimait le football, un sport moldu.
Lors de leur arrivée à Poudlard, les quatre sorciers connurent la cérémonie de répartition, durant laquelle le Choixpeau Magique les envoyait dans l'une des quatre maisons : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard. Lorsque vint son tour, Owen prit place sur le tabouret alors qu'on posa le Choixpeau Magique sur sa tête. Le garçon, qui avait déjà assisté à une bonne partie de la cérémonie, ne fut pas surpris d'entendre l'objet prendre la parole sur sa tête. Le Choixpeau Magique sembla hésiter un léger instant, mais il l'envoya finalement à Gryffondor, où il put rejoindre son ami Adewale, alors que Amilia avait rejoins les Poufsouffles. Les rouge et or l'accueillirent parmi eux avec enthousiasme, et si le gallois avait été intimidé par tout ce monde, il trouva bien vite ses marques et ne tarda pas à engager la conversation avec les autres en gardant un œil sur la cérémonie des répartitions. Benjamin devait encore être réparti, et Owen espérait qu'il se joindrait à leur table. Le jeune garçon eut un doute et retint son souffle l'espace de quelques secondes, avant de voir son ami emprunter le même chemin que lui quelques instants auparavant. Heureux de voir deux de ses amis à ses côtés, Owen se retourna tout de même vers la table des Poufsouffles pour chercher Amilia des yeux. Il était déçu de ne pas la voir parmi les Gryffondor, car il avait l'impression de l'avoir abandonné avec Benjamin et Adewale, mais il fut rassuré lorsqu'il la vit rire aux éclats avec d'autres filles. Les deux élèves échangèrent un sourire avant d'entamer le dîner que tous avaient attendu sans doute impatiemment.

Les jours s'écoulèrent au château, et Owen avait définitivement adopté ce qu'il considérait désormais comme sa deuxième maison. L'ambiance dans la Tour des Gryffondor était incroyablement bonne et il avait bien entamé sa première année en obtenant de bons résultats. Même si Owen était inséparable de ses trois amis, Amilia, Adewale et Benjamin, il avait fais la connaissance d'autres élèves, et certains sont devenus des amis au même titre que les autres.
En troisième année, il choisit naturellement l'étude des moldus parmi ses options afin d'en savoir davantage sur le monde de sa mère qui insistait toujours autant pour qu'il ait un bon bulletin. Celui-ci fut toutefois entaché de quelques heures de colle, accompagnées d'une mauvaise appréciation pour insolence, lorsqu'un professeur l'avait surpris dans un couloir de l'école en train de défendre un ami face à deux autres élèves lors de sa cinquième année. Il obtint tout de même les B.U.S.E la même année et il poursuivit ses études afin de pouvoir exercer le métier d'Auror plus tard.

Inutile de préciser que madame Rhydderch mettait les bouchées double pour suivre les études de son fils, elle qui avait été contrainte de fuir le monde des sorciers pendant un certain temps après l'assassinat d'Albus Dumbledore.

Mais la sixième année d'Owen commençait plutôt mal et ses études, tout comme le reste, étaient devenues le cadet de ses soucis. Trois étudiantes ont été retrouvées sans vie dans la forêt interdite, et parmi elles, il y avait Amilia, une amie chère au gallois qu'il considérait comme la sœur qu'il n'avait jamais eu.

Owen se sent coupable de sa mort, si bien qu'il est plus solitaire qu'à son habitude ces derniers temps, alors que ses résultats sont en chute libre.  


       
De l'autre coté de l'écran

       
♪ Pseudo/prénom : Jordan.
       ♪ âge : 21 ans.
       ♪ Présence : 7/7. En principe, je passe tous les jours, même si ce n'est pas toujours synonyme de réponse. ^^
       ♪ tu nous a trouvés comment ? Une publicité sur facebook.
       ♪ Une dose d'amour ? Le contexte est original et le design est vachement sympa ! J'ai hâte de commencer !       Je vous dirais bien d'aller en enfer mais je pense que vous y êtes déjà.
       
©️louha


Dernière édition par Owen B. Rhydderch le Sam 9 Mai - 23:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar : Barbara Palvin
Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2015

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 5ieme année
avatar
Nouveau
Abygaël L. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Owen Rhydderch  Sam 2 Mai - 1:01

Je sais pas trop si j'ai le droit de poster ici alors que je suis pas validée, mais bon, j'essaie quand même.

BIENVENUE ! Thomas B-S, quoii *-*

____________

      « A thousand lies have made me colder and I don't think I can look at this the same. »
      I've heard this life is overrated

Revenir en haut Aller en bas
ღ Gryffindor ღ
avatar : Emilie de Ravin
Messages : 386
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 25

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Gryffindor ღ
Sarah Ramsey
                                                          
MessageSujet: Re: Owen Rhydderch  Sam 2 Mai - 1:15

Bienvenue !

J'ai pas entendu parlé de cette pub facebook mais... apparemment ça a marché ! XD

Bonne chance pour ta fiche !

____________

Chercher le grand air
Partir s'enivrer d'horizons
Laisser cet enfer
Pour enfin vivre à pleins poumons
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Shailene Woodley
Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2015

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
avatar
ღ Hufflepuff ღ
Jezabelle H. Rosebury
                                                          
MessageSujet: Re: Owen Rhydderch  Sam 2 Mai - 3:54

*.* Thomas

Welcoooooooume parmi les fouuuuuuuuus <3

____________
Don't stop believing
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Jenna-Louise Coleman
Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2015

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 7ieme année
avatar
ღ Hufflepuff ღ
Kairi S. Destiny
                                                          
MessageSujet: Re: Owen Rhydderch  Sam 2 Mai - 10:31

Bienvenue parmi nouuuuus ! .

____________



©️BlackJack
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar : Thomas Brodie-Sangster
Messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 24

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
Nouveau
Owen B. Rhydderch
                                                          
MessageSujet: Re: Owen Rhydderch  Sam 2 Mai - 13:09

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
ღ Gryffindor ღ
avatar : Diego Barrueco
Messages : 104
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 15
avatar
ღ Gryffindor ღ
Matthew Stevens
                                                          
MessageSujet: Re: Owen Rhydderch  Sam 2 Mai - 13:18

Bienvenue toi

____________


« je te retrouverai, c'est sûr »
Les effluves de rhum dans ta voix, me font tourner la tête. Tu me fais danser du bout des doigts, comme tes cigarettes. Immobile, comme à ton habitude, mais es-tu devenue muette ? Ou est-ce à cause des kilomètres, que tu ne me réponds plus... ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
ღ Gryffindor ღ
avatar : Tatiana Maslany
Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Derrière toi patate!
Emploi/loisirs : Poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Gryffondor

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Gryffindor ღ
Kristine Rowle
                                                          
MessageSujet: Re: Owen Rhydderch  Sam 2 Mai - 19:43

Bienv'nue mister! Bon courage pour ta fichette =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Owen Rhydderch  Dim 3 Mai - 15:13

Bienvenue parmi nous !

Si tu as des questions, je suis là pour ça Wink

N'oublie pas de signaler dans un petit coin de la fiche le code du règlement.

@Sarah : j'ai posté sur facebook hier ou avant hier avec un de mes comptes pour faire de la pub au forum, pourtant... J'ai du en envoyer une 40aine XD
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar : Thomas Brodie-Sangster
Messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 24

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
Nouveau
Owen B. Rhydderch
                                                          
MessageSujet: Re: Owen Rhydderch  Dim 3 Mai - 15:41

Merci les rouge ! ban

@Lyria : Ça marche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Torrance Coombs
Messages : 296
Date d'inscription : 05/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Slytherin ღ
Sebastian Olivander
                                                          
MessageSujet: Re: Owen Rhydderch  Dim 3 Mai - 18:36

bienvenue parmi nous!

____________
uc
Revenir en haut Aller en bas
ღ Gryffindor ღ
avatar : Maisie Williams
Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Poudlard durant l'école, Cardiff pendant les vacances
Humeur : Espiègle

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
avatar
ღ Gryffindor ღ
Charlie A. Tempest
                                                          
MessageSujet: Re: Owen Rhydderch  Lun 4 Mai - 17:01

bienvenue chez les zinzins petit nouveau, bonne chance pour ta fiche et à très bientôt... et excellent choix de vava Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar : Thomas Brodie-Sangster
Messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 24

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
Nouveau
Owen B. Rhydderch
                                                          
MessageSujet: Re: Owen Rhydderch  Lun 4 Mai - 23:02

Merci ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Owen Rhydderch  Ven 8 Mai - 0:50

il ne te reste que deux jours pour finir ta biographie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar : Thomas Brodie-Sangster
Messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 24

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
Nouveau
Owen B. Rhydderch
                                                          
MessageSujet: Re: Owen Rhydderch  Sam 9 Mai - 21:16

Est-ce que ce serait possible d'avoir un tout petit délai s'il vous plaît ? J'ai quasiment terminé, mais je n'ai pas envie de passer à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Owen Rhydderch  Sam 9 Mai - 21:18

pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Owen Rhydderch  Dim 10 Mai - 1:40

Bienvenue parmi nous !
Félicitations jeune Gryffondor !


Te voilà enfin validé et je te sens prêt à te lancer corps et âme dans le RP. Mais laisse moi te dire un petit mot d'abord :

Et voilà, tu es validé ... Pauvre loulou, il st trop mimi avec son amie Amelia... On va voir avec Nao pour te donner un ou deux indices pour faire avancer l'enquête... Mais je ne garantis pas que ça arrive tout de suite... On te donnera l'information à un moment important pour l'intrigue Wink

Il te faut désormais venir valider ton avatar ici et ton patronus ici (attention, pas plus de quatre personnes sur le même patronus!).
Tu peux désormais te rendre ici pour lire tout ce qu'il faut afin de tout savoir sur le fonctionnement de cette école.
N'hésite pas à te rendre ici pour suivre les intrigues et y participer, afin de te tenir au courant de ce qu'il se passe dans les couloirs.
Si tu veux faire partie d'une équipe de Quidditch, de l'équipe du journal, ou encore si tu veux réclamer tes joyaux c'est ici que ça se passe.
Si tu veux connaître le nom de tes professeurs, va faire un tour dans les postes vacants.
Enfin, nous te conseillons de faire une jolie fiche de liens ici afin de te faire rapidement des amis (elle n'est pas obligatoire).

A bientôt sur les topics je l'espère !
©️louha
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar : Thomas Brodie-Sangster
Messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 24

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
Nouveau
Owen B. Rhydderch
                                                          
MessageSujet: Re: Owen Rhydderch  Dim 10 Mai - 12:10

Merci ! ^^

En ce qui concerne les informations par rapport à l'intrigue, c'est vous qui voyez. Je considère qu'Owen ne sait rien de plus que les autres, ce qui est normal. Sauf si les indices concernent quelque chose qu'Amilia aurait pu lui dire avant sa mort (ou quelque chose qu'il peut savoir de lui-même pour avoir été assez proche d'Amilia). ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
                                                          
MessageSujet: Re: Owen Rhydderch  

Revenir en haut Aller en bas
 

Owen Rhydderch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Let's play :: Passage du Choixpeau :: Féliciations, vous êtes un sorcier!-