AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici

Partagez | .

Lalvan, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ღ Teacher ღ

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année:
ღ Teacher ღ
Lalvan Heathcliff

MessageSujet: Lalvan, pour vous servir  Dim 3 Mai - 17:26

Lalvan Heathcliff
Informations

Salut à toi, je m'appelle Lalvan Heathcliff mais tout le monde me surnomme Lal et je suis né le 15 mai 1988, à Londres. Si tu sais compter j'ai donc 32 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Professeur de potion. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis homosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis sang mêlé.

Ton Epouvantar c'est ?Une pièce noire et sombre qui se rétrécit de plus en plus autour de moi.
Le miroir du Rised, il te monte quoi ?Une maison simple dans les campagne irlandaise, l'homme de ma vie m'attendant sur le pas de la porte.
Ton patronus c'est ?Un lézard
Et ta baguette, elle est comment ?Bois de cerisier, crin de licorne, 27,6 cm.

Caractère

Je parle de sa loyauté. Loyauté envers le monde sorcier, son ancienne maison et Poudlard mais aussi – et surtout – envers le bien. Devenant Professeur, Lalvan s'est donné pour mission d'apprendre ce qu'il sait et ses valeurs à ses élèves, afin de les préparer au mieux à la vie adulte.