AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici

Partagez | .

Lalvan, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ღ Teacher ღ

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année:
ღ Teacher ღ
Lalvan Heathcliff

MessageSujet: Lalvan, pour vous servir  Dim 3 Mai - 17:26

Lalvan Heathcliff
Informations

Salut à toi, je m'appelle Lalvan Heathcliff mais tout le monde me surnomme Lal et je suis né le 15 mai 1988, à Londres. Si tu sais compter j'ai donc 32 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Professeur de potion. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis homosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis sang mêlé.

Ton Epouvantar c'est ?Une pièce noire et sombre qui se rétrécit de plus en plus autour de moi.
Le miroir du Rised, il te monte quoi ?Une maison simple dans les campagne irlandaise, l'homme de ma vie m'attendant sur le pas de la porte.
Ton patronus c'est ?Un lézard
Et ta baguette, elle est comment ?Bois de cerisier, crin de licorne, 27,6 cm.

Caractère

Je parle de sa loyauté. Loyauté envers le monde sorcier, son ancienne maison et Poudlard mais aussi – et surtout – envers le bien. Devenant Professeur, Lalvan s'est donné pour mission d'apprendre ce qu'il sait et ses valeurs à ses élèves, afin de les préparer au mieux à la vie adulte.

Je parle de son honnêteté. Lalvan n'est pas homme de mensonge, bien au contraire. Pour lui, la vérité est un de ses piliers, une de ses plus grandes valeurs. Il ne ment qu'extrêmement rarement et seulement en cas de grande nécessité, lorsque cela sert le bien et non le mal. Et chaque fois qu'il le fait, il se sent mal, même s'il l'a fait pour protéger quelqu'un.

Je parle de son respect envers chacun et chacune. Pour lui, chaque être vivant a le mérite d'être écouté et protégé, si ses intentions sont bonnes. Cependant, il ne respecte pas ceux qui ne le mérite pas à ses yeux. Il méprise les défenseurs du mal et tous les êtres issus de ce mal.

Je parle de son honneur, envers et contre tout. Lorsqu'il donne sa parole, c'est sans retour. Il tient toujours ses promesses. Son honneur est parfois handicapant, tout comme sa rigidité, parfois extrême. Je parle de sa droiture qui va de pair avec son honneur. Le professeur a un sens très fort du bien et du mal, parfois à l'extrême. Comme il est également têtu, il est parfois difficile de discuter avec lui, car il considère souvent son avis comme immuable. Il essaye néanmoins d'écouter chaque avis mais ce n'est pas pour cela qu'il changera le sien.

Je parle de son côté lunatique. Souvent calme ou joyeux, il peux changer d'humeur en quelques secondes sans que quiconque sache pourquoi, pas même lui, dans certains cas. En règle générale, cela l'ennuie autant que son interlocuteur et il retrouve assez vite son impassibilité, cachant ses sentiments réels au fond de lui.

Je parle de sa distance. Lalvan n'est pas un homme de contact ou quelqu'un de tactile. S'il porte secours à tous ceux qui sont dans le besoin, il ne crée pas de liens amicaux facilement. Cependant, lorsqu'il a crée un lien amical, ce dernier est plus fort que tout et Lalvan est loyal et protecteur envers cet ami, comme il l'est envers sa famille.

Je parle de son impassibilité dans presque toutes les circonstances. Il est très détaché, peu de choses le touchent. Ou si elles le touchent, il le montre rarement, paraissant alors froid et parfois hautain, ce qu'il n'est décidément pas. Mais, il ne prête guère attention à ce qu'on dit de lui.

Je parle de sa gourmandise, caractéristique qu'il cache bien. Mais mettez lui quelque chose de sucré devant les yeux, vous verrez son regard se transformer et son visage devenir presque enfantin. Pour cela, il adore les cuisines de Poudlard, qu'il visite régulièrement.

Biographie

Je suis né par une belle matinée de printemps, à Sainte Mangouste. Mes parents, sont tous deux des sorciers, bien que mon père soit né-moldu, ce qui me donne le sattut de sang-mêlé. Cela n'a aucune importance, ni pour moi, ni pour ma famille.

J'eus une enfance heureuse, accompagné par mon aîné de deux ans, Dean. Nous étions inséparables, et nous le sommes toujours. Tout comme lui, lors de mes 11 ans, je commençai ma scolarité sorcière à Poudalrd, où je fut envoyé chez les bronze et bleu. Mon frère quant à lui était Serpentard mais cela ne nous empêchait pas de nous retrouver les plus souvent possible.

Mon entrée à l'école se fit à la fin de la guerre. Poudlard était partiellement détruite et les premières années de ma socolarité furent rythmées par les réparations du chateau. Cela me poussa simplement à m'intéresser à son histoire et à ce qu'il s'était passé dans le monde sorcier les années précédentes. Certes, je savais par mon frère qui se trouvait à Poudlard vers la fin de la guerre et mes parents avaient jugés utile que je sois au courant malgré mon jeune âge, mais dès l'instant où je fus à Poudlard, je pus apprendre par moi-même.

J'étais – et je suis toujours – quelqu'un d'assez solitaire et j'avais du mal à me faire des amis. Ma scolarité fut donc calme. Je lisais énormément et adorais dessiner. De plus, je jouais dans l'équipe de quidditch au poste de poursuiveur puis d'attrapeur. Plus du'une fois, je jouais contre mon frère, attrapeur dans l'équipe adversairse.

À l'école, je découvris vite que mes matières favorites étaient les potions et la botanique, branches dans lesquelles j'excellais. Je détestais pas contre la métamorphose et les sortilèges. La DCFM et l'astronomie me plaisaient assez, sans que j'en soit passionné, cependant.

Je passais beaucoup de temps à étudier, que ce soit pour les cours ou pour moi-même et je réussis mes examens sans difficultés. Ce fut également à Poudlard que je découvris mon orientation. Le premier au courant fut évidemment mon frère, qui me charria longtemps à ce sujet.

En sixième année, j'eus une aventure avec un des mes camarades mais cela se finit avec les fin de notre scolarité. Aidan reste un ami relativement proche mais nous ne sommes plus en couple depuis bien longtemps.

Après Poudlard, j'entamai des études dans les potions. Je ne savais pas encore très bien ce que je voulais faire mais les potions étaient non-négociables. J'adorais cela et je savais que je voulais passer ma vie le nez plongé dans un chaudron.

À la fin de mes études,  jepris un an où je voyageai à travers le monde. Je rencontrai des sorciers et des moldus avec qui j'appris les plantes et les potions et lorsque je revins, je savais ce que je voulais faire : enseigner. Je postulai donc à Poudlard, où le professeur de potions allait justement partir et je commençai donc l'année en septembre.

Cela fait plusieurs années que j'enseigne, et j'adore cela. Transmettre ce que je sais et voir ces élèves découvrir le monde des potions, tout comme je l'ai découvert il y a déjà longtemps, me ravit chaque jour. J'essaye de leur faire comprendre qu'être sorcier n'est pas simplement agiter sa baguette en prononçant des paroles étranges mais que les potions ont également leur rôle à jouer.

Enfin, depuis cette année Poudlard doit faire face à un danger plus insidieux. Le mystérieux meurtrier s'en prend aux élèves depuis quelques temps. Bien évidemment – et comme tous les professeurs – j'ai mis mon aide à disposition du directeur. Je ne sais si mes potions peuvent aider mais si c'est le cas, je suis prêt à tout pour assurer la sécurité des élèves et de Poudlard.

De l'autre coté de l'écran

♪ Pseudo/prénomHanae
       ♪ âge 24 ans
       ♪ Présence 6/7
       ♪ tu nous as trouvés comment ? Facebook
       ♪ Une dose d'amour ? Je vous dirais bien d'aller en enfer mais je pense que vous y êtes déjà. Mais je vous aime déjà

©️louha

Dernière édition par Lalvan Heathcliff le Dim 3 Mai - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lalvan, pour vous servir  Dim 3 Mai - 17:29

Bienvenue parmi nous ! (DC de Lyria par ici !)

N'hésite pas si tu as des questions Wink Je suis là pour ça Very Happy et n'oublie pas de mettre le code du règlement quelque part sur ta bio;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lalvan, pour vous servir  Dim 3 Mai - 17:36

Bienvenue cher collègue, et quel collègue ! Richard Madden >>>>>>>>>>>>>
ღ Teacher ღ

RP'zone
Boutique:
Année:
ღ Teacher ღ
Lalvan Heathcliff

MessageSujet: Re: Lalvan, pour vous servir  Dim 3 Mai - 17:50

Merci beaucoup !
ღ Gryffindor ღ
ღ Gryffindor ღ
Matthew Stevens

MessageSujet: Re: Lalvan, pour vous servir  Dim 3 Mai - 18:13

Bienvenue bon courage pour ta fiche

« je te retrouverai, c'est sûr »
Les effluves de rhum dans ta voix, me font tourner la tête. Tu me fais danser du bout des doigts, comme tes cigarettes. Immobile, comme à ton habitude, mais es-tu devenue muette ? Ou est-ce à cause des kilomètres, que tu ne me réponds plus... ©️ .bizzle
ღ Slytherin ღ

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
ღ Slytherin ღ
Sebastian Olivander

MessageSujet: Re: Lalvan, pour vous servir  Dim 3 Mai - 18:35

bienvenue parmi nous Very Happy Bonne chance pour ta fichette

RP'zone
Boutique:
Année:
ღ Teacher ღ
Lalvan Heathcliff

MessageSujet: Re: Lalvan, pour vous servir  Dim 3 Mai - 20:05

Merci !
ღ Hufflepuff ღ

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 7ieme année
ღ Hufflepuff ღ
Kairi S. Destiny

MessageSujet: Re: Lalvan, pour vous servir  Dim 3 Mai - 20:14

Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche ! Wink .

©️BlackJack
ღ Slytherin ღ

RP'zone
Boutique:
Année: 6ieme année
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair

MessageSujet: Re: Lalvan, pour vous servir  Dim 3 Mai - 20:29

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Bonne chance avec ta fichette

Enjoy you life, anyway you do not get out alive
Well, I'm not sure what this is gonna be, But with my eyes closed all I see. Is the skyline, through the window. Hold my breath as you're moving in, Taste your lips and feel your skin. When the time comes, baby don't run, just kiss me slowly.  
ღ Teacher ღ

RP'zone
Boutique:
Année:
ღ Teacher ღ
Lalvan Heathcliff

MessageSujet: Re: Lalvan, pour vous servir  Dim 3 Mai - 20:51

Merci à tous !

Fiche finie !
Nouveau

RP'zone
Boutique:
Année: 5ieme année
Nouveau
Abygaël L. McAlistair

MessageSujet: Re: Lalvan, pour vous servir  Dim 3 Mai - 20:58

Bienvenuuue à toi !

Richard Madden

« A thousand lies have made me colder and I don't think I can look at this the same. »
      I've heard this life is overrated

ღ Teacher ღ

RP'zone
Boutique:
Année:
ღ Teacher ღ
Lalvan Heathcliff

MessageSujet: Re: Lalvan, pour vous servir  Dim 3 Mai - 20:59

Merci bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lalvan, pour vous servir  Dim 3 Mai - 23:20

Bienvenue parmi nous !
Félicitations jeune Professeur !

Te voilà enfin validé et je te sens prêt à te lancer corps et âme dans le RP. Mais laisse moi te dire un petit mot d'abord :

Très jolie biographie ! J'aime beaucoup ton style ! Te voilà validé, file donc jouer avant que je ne change d'avis *se fait taper par ses personnages*

Il te faut désormais venir valider ton avatar ici et ton patronus ici (attention, pas plus de quatre personnes sur le même patronus!).
Tu peux désormais te rendre ici pour lire tout ce qu'il faut afin de tout savoir sur le fonctionnement de cette école.
N'hésite pas à te rendre ici pour suivre les intrigues et y participer, afin de te tenir au courant de ce qu'il se passe dans les couloirs.
Si tu veux faire partie d'une équipe de Quidditch, de l'équipe du journal, ou encore si tu veux réclamer tes joyaux c'est ici que ça se passe.
Si tu veux connaître le nom de tes professeurs, va faire un tour dans les postes vacants.
Enfin, nous te conseillons de faire une jolie fiche de liens ici afin de te faire rapidement des amis (elle n'est pas obligatoire).

A bientôt sur les topics je l'espère !
©louha
ღ Teacher ღ

RP'zone
Boutique:
Année:
ღ Teacher ღ
Lalvan Heathcliff

MessageSujet: Re: Lalvan, pour vous servir  Dim 3 Mai - 23:23

Merci beaucoup !