AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici

Partagez | .
 

 Josh Halcombe, dream a little bigger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Ash Stymest
Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 21

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 8ieme année
avatar
ღ Hufflepuff ღ
Josh Halcombe
                                                          
MessageSujet: Josh Halcombe, dream a little bigger !  Dim 3 Mai - 18:22


        
Josh Halcombe
Informations

        
Salut à toi, je m'appelle Joshua Andy Halcombe mais tout le monde me surnomme Josh et parfois Andy et je suis né le 02 février 2002 , à Bristol en Angleterre. Si tu sais compter j'ai donc 18 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiant, je continue mes études pour cinq ans à Poudlard. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement en couple. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis sang mêlé.

Ton Epouvantar c'est ? Un incendie, du feu partout, de la fumée, un vrai brasier...
Le miroir du Rised, il te monte quoi ? J'imagine que ça change suivant la situation... Mais généralement, il me montre moi, vieux, riant aux éclats en compagnie de mes amis dans des contrées lointaines.
Ton patronus c'est ? Un bélier, j'ai tendance à foncer avant de réfléchir...
Et ta baguette, elle est comment ? Bois de sycomore, plume de phoenix, 29 centimètres et flexible : une baguette de pro !

        
Caractère

        
Si vous cherchez quelqu'un de réfléchi, ça n'est pas ici que vous trouverez, moi je suis un vrai con doublé d'un chieur ! Ça fait pas rêver hein ? Mais je cherche pas à avoir des amis, du coup je m'en fiche pas mal. Mais si je devais me vendre pour un entretien d'embauche je dirais que je suis quelqu'un sur qui on peut compter. Pas fiable pour un sous mais toujours prêt à aider, courageux et téméraire. Surtout inconscient en fait mais je suis pas sur que ça fasse bonne impression sur un CV...
J'ai tendance à être bordélique, flemmard et passablement casse-cou. L'aventure et le danger, j'adore ! Ça fait beaucoup de défauts non ? Tout est relatif dira-t-on, mais j'ai quelque qualités aussi ! Je suis loyal, pas particulièrement idiot. Con oui, mais je comprends les choses. Étonnamment je peux me montrer studieux, quand la flemme est pas trop forte. C'est à dire rarement... Je suis quelqu'un d'assez curieux et de très moqueur. J'aime rire, faire des blagues (souvent nulles) et je ne manque pas de répartie. Je suis pas particulièrement méchant mais je manque de tact donc bon, je m'excuse souvent pour les choses déplacées que je dis car oui, je sais mettre ma fierté de côté pour les autres.

        
Biographie

        
Il était une fois une sorcière, une gentille sorcière, pas comme la méchante marâtre dans Blanche neige ou dans la Belle au bois dormant, toute gentille toute mignonne qui, à peine diplômée, partit s'installer à Bristol ou elle rencontra l'amour de sa vie : un moldu au physique banal et au sens de l'humour plus que douteux mais au sourire magnétique et à la voix envoutante (d'après elle). Ce fut le coup de foudre : à la poste, lorsque leur regard se croisèrent, le temps sembla s'arrêter et ils surent que c'était pour la vie ! (en vrai il travaillait dans une banque et était le banquier de notre sorcière mais c'est en effet à la poste qu'ils ont réellement sympathisé mais pour les besoins de ce conte faisons comme si c'était un coup de foudre romantique qui ferait rêver n'importe quel enfant en bas âge).
Ils s'aimèrent très fort, très vite. Ils avaient pleins de projets comme vivre ensemble dans une grande maison avec un jardin et un gros chien !
Ils se retrouvèrent dans un appartement avec un petit balcon et un chinchilla en animal de compagnie (quand la réalité nous rattrape...). Tombée enceinte et follement amoureuse, la sorcière avoua son secret à l'amour de sa vie qui bien qu'un peu secoué, accepta cette particularité et la demanda en mariage (là encore c'est un peu embelli, ils ont d'abord rompu car il pensait qu'elle se moquait de lui et quand il a compris que c'était réel, il a flippé alors il est parti mais l'amour triomphe toujours et il est revenu quelque mois plus tard, presque tout pile pour la naissance de leur enfant, leur fils. Elle a d'ailleurs perdu les eaux pendant la demande en mariage : un instant réellement magique !)

La famille s'agrandissant, le petit couple décida de déménager pour que leur fils puisse grandir dans un environnement saint et cool : ils eurent enfin une maison mais pas de gros chien, le chinchilla s'étant fait une place ! Le papa était mordu de musique et fit vivre sa passion à son gamin qui devint rapidement un gaillard curieux de tout et épanoui. Vivant entre deux mondes, l'enfant apprit à faire la part des choses très tôt. Puisqu'il n'était pas comme tout le monde, il dut mentir pour protéger ses secrets et ceux de sa famille. En grandissant, il apprit à extérioriser sa différence par son apparence : un peu punk, pas mal tatoué, il se montrait réfractaire à un monde qui avait bien du mal à l'accepter. En effet trop humain pour le monde des sorciers et trop sorcier pour le monde des humains... Parfois il avait l'impression de n'avoir sa place nulle part. Heureusement que Poudlard lui ouvrit ses portes et qu'il découvrit, enfin, sa vraie maison. Il apprit même à vraiment aimer cette dualité moldu/sorcier et à être fier de ses origines !
Évidemment, tout ne fut pas toujours tout rose. Déjà il y eut cet incendie quand il était dans le primaire moldu de sa ville. Un truc atroce qui le secoua tellement qu'il du dormir avec ses parents des semaines durant et malgré leur présence rassurante, ça ne l'empêchait pas de faire des cauchemars monstrueux où se confondaient les flammes et le ciel, la fumé et les nuages et où les cris de douleur et d'horreur couvraient les sirènes hurlantes. Un incendie qui ne fit pas tant de victime mais les colonnes de feu avaient suffit à le marquer à vie. Pauvre gamin !
Poudlard fut aussi le lieu de beaucoup d'expériences. Les premiers émois amoureux par exemple ! Et Josh était un vrai cœur d'artichaut ! Son premier amour était une fille plus âgée, qui était jolie et qui avait l'air intelligente. Seulement sa déclaration ne se passa pas comme prévu et malgré toute sa sincérité il se prit un râteau cruel et douloureux. Mais s'il y a bien une qualité qu'on n'enlèvera pas à ce gosse c'est sa persévérance, certes il n'essaya pas de la conquérir, il avait comprit le message mais il n'abandonna pas l'idée d'un jour trouver l'âme sœur. Ça a porté ses fruits, une fois la puberté passé ! (l'adolescence c'est vraiment ravageur...) et il a même trouvé une petite amie dont il est très amoureux (même s'il est pas hype fidèle et qu'il adore tellement sa meilleure amie qu'il délaisse un peu sa petite copine. Ouais c'est pas le petit copain le plus exceptionnel au monde, il en a conscience !)

Les récents évènements qui font trembler Poudlard ne lui font pas peur. Bien au contraire : ça l'excite presque. Il a envie de tout découvrir, de faire des recherches et de trouver des réponses. La peur il la connait mais il sait la maîtriser ! C'est pas pour rien qu'il continue ses études à Poudlard pour devenir auror. Il a envie de danger, il a envie de mettre sa vie en jeu : il a besoin d'adrénaline ! Il est le digne fils de sa mère et de son père.
Cette histoire, qui a la base racontait l'histoire d'amour d'une sorcière et d'un moldu, c'est la mienne, c'est celle de Josh Halcombe.

        
De l'autre coté de l'écran

        
♪ Pseudo/prénom Léa mais Yell passe aussi Smile
        ♪ âge 18 ans !
        ♪ Présence 7/7
        ♪ tu nous as trouvés comment ? Une amie qui cherchait un forum HP et qui a trouvé celui-ci ^^
        ♪ Une dose d'amour ? Je sens que je vais me plaire ici ** Et pour encore plus d'amour : Je vous dirais bien d'aller en enfer mais je pense que vous y êtes déjà.
        
©️louha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Josh Halcombe, dream a little bigger !  Dim 3 Mai - 18:30

bienvenue parmi nous !
n'hésite pas si ta fiche est terminée à nous le signaler, et dans tous les cas, n'hésite pas à me poser toutes les questions que tu veux je suis là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Torrance Coombs
Messages : 296
Date d'inscription : 05/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Slytherin ღ
Sebastian Olivander
                                                          
MessageSujet: Re: Josh Halcombe, dream a little bigger !  Dim 3 Mai - 18:34

bienvenue parmi nous Very Happy

____________
uc
Revenir en haut Aller en bas
ღ Gryffindor ღ
avatar : Diego Barrueco
Messages : 104
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 15
avatar
ღ Gryffindor ღ
Matthew Stevens
                                                          
MessageSujet: Re: Josh Halcombe, dream a little bigger !  Dim 3 Mai - 19:02

Bienvenue à toi, réserves moi un lien j'adore ton personnage !

____________


« je te retrouverai, c'est sûr »
Les effluves de rhum dans ta voix, me font tourner la tête. Tu me fais danser du bout des doigts, comme tes cigarettes. Immobile, comme à ton habitude, mais es-tu devenue muette ? Ou est-ce à cause des kilomètres, que tu ne me réponds plus... ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Ash Stymest
Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 21

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 8ieme année
avatar
ღ Hufflepuff ღ
Josh Halcombe
                                                          
MessageSujet: Re: Josh Halcombe, dream a little bigger !  Dim 3 Mai - 19:08

Merci tout le monde \o/
Et avec plaisir Matthew Smile
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Jenna-Louise Coleman
Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2015

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 7ieme année
avatar
ღ Hufflepuff ღ
Kairi S. Destiny
                                                          
MessageSujet: Re: Josh Halcombe, dream a little bigger !  Dim 3 Mai - 20:16

Bienvenue parmi nouuus ! .

____________



©️BlackJack
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Josh Halcombe, dream a little bigger !  Dim 3 Mai - 20:31

Welcouuuuuuume parmi les saints d'esprit (a)

____________

Enjoy you life, anyway you do not get out alive
Well, I'm not sure what this is gonna be, But with my eyes closed all I see. Is the skyline, through the window. Hold my breath as you're moving in, Taste your lips and feel your skin. When the time comes, baby don't run, just kiss me slowly.  
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar : Barbara Palvin
Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2015

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 5ieme année
avatar
Nouveau
Abygaël L. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Josh Halcombe, dream a little bigger !  Dim 3 Mai - 20:53

Bienvenue à toi ! Smile

____________

      « A thousand lies have made me colder and I don't think I can look at this the same. »
      I've heard this life is overrated

Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Ash Stymest
Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 21

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 8ieme année
avatar
ღ Hufflepuff ღ
Josh Halcombe
                                                          
MessageSujet: Re: Josh Halcombe, dream a little bigger !  Dim 3 Mai - 21:17

Mercii ! Dis donc vous êtes très accueillants **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Josh Halcombe, dream a little bigger !  Dim 3 Mai - 21:46

Bienvenue tête brûlante qui va donner du fils à retordre au corps enseignant je le sens bien
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Ash Stymest
Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 21

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 8ieme année
avatar
ღ Hufflepuff ღ
Josh Halcombe
                                                          
MessageSujet: Re: Josh Halcombe, dream a little bigger !  Dim 3 Mai - 23:17

Mais non, Josh est un amour ! Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Josh Halcombe, dream a little bigger !  Dim 3 Mai - 23:25

Bienvenue parmi nous !
Félicitations jeune Serdaigle, Poufsouffle, Serpentard, Gryffondor, Professeur !

   

   Te voilà enfin validé et je te sens prêt à te lancer corps et âme dans le RP. Mais laisse moi te dire un petit mot d'abord :

   J'étais morte de rire devant la demande en mariage x) C'est original tout ça ! Tout est bon pour moi, à une exception près : dans quelle maison est ce que je te mets... *se rappelle plus du test du choixpeau* bon allez, ma petite tête va aller vérifier ça ! en attendant, file donc jouer !
(vu le profil, je le mettrais bien chez les pouffy il y serait parfaitement à sa place avec Chris tient...)


   Il te faut désormais venir valider ton avatar ici et ton patronus ici (attention, pas plus de quatre personnes sur le même patronus!).
   Tu peux désormais te rendre ici pour lire tout ce qu'il faut afin de tout savoir sur le fonctionnement de cette école.
   N'hésite pas à te rendre ici pour suivre les intrigues et y participer, afin de te tenir au courant de ce qu'il se passe dans les couloirs.
   Si tu veux faire partie d'une équipe de Quidditch, de l'équipe du journal, ou encore si tu veux réclamer tes joyaux c'est ici que ça se passe.
   Si tu veux connaître le nom de tes professeurs, va faire un tour dans les postes vacants.
   Enfin, nous te conseillons de faire une jolie fiche de liens ici afin de te faire rapidement des amis (elle n'est pas obligatoire).

   A bientôt sur les topics je l'espère !
©louha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Josh Halcombe, dream a little bigger !  Dim 3 Mai - 23:32

- comme tu avais demandé Gryffy je t'ai mis chez les Gryffy. Maintenant, je pense que tu as plus un profil de Pouffy, avec le côté "je m'en fou, je suis comme ça deal with it" qui ressort de ta biographie. Du coup, si ça ne t'embête pas, j'aimerai bien te mettre chez les jaunes -
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Ash Stymest
Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 21

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 8ieme année
avatar
ღ Hufflepuff ღ
Josh Halcombe
                                                          
MessageSujet: Re: Josh Halcombe, dream a little bigger !  Lun 4 Mai - 0:15

En soit j'y vois aucun problème, j'aime toutes les maisons de Poudlard, je crois l'avoir montré lors du test du choixpeau Wink Mais Josh est réellement un gryffy ou en tout cas pas un pouffy ! Si je me souviens bien, les pouffy sont justes, loyaux, gentils et sont des travailleurs acharnés, Josh est un peu trop je m'en foutiste et impulsif pour en faire parti ^^ Il aime pas travailler, il est bagarreur, il a aucune patience et il pense d'abord à lui et ses amis et ensuite aux autres xD Dans ma tête, les pouffy c'est des gens biens dans le sens où ils défendent des valeurs très positives tandis que les gryffy sont un peu plus hautain et égoïste car ils ont un sens de l'honneur très prononcé et Josh a ce côté tête brûlé qui leur correspond. Cela étant dit, c'est une interprétation très personnelle de la chose ^^
Je tiens à justifier mon choix pour pas qu'on pense que je vais chez les gryffondor juste parce que c'est la maison badass hein x) J'ai réfléchi à tout ça avant de m'inscrire et je pensais que c'était ce qui correspondait le mieux à Josh ! Soit dit en passant, je veux bien un lien avec Chris, peu importe ma maison Wink
Donc si ça gêne vraiment pas j'aimerai garder la maison gryffondor (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Josh Halcombe, dream a little bigger !  Lun 4 Mai - 0:18

J'avoue que Nao et moi on ne voit pas du tout les pouffy comme ça ^^ on les voit comme des personnes assez "fortes" de caractère qui sont plus là pour vivre leur vie à 100% et pour conserver leur façon d'être, sans se préoccuper de l'avis des autres, là où les gryffondors sont plus tournés sur le courage, et leur côté "je fonce bêtement dans le tas". Quand j'ai lu la biographie et le caractère, j'ai vraiment eu l'impression qu'il était plus "coucou je suis comme ça, adaptez vous" que "je fonce et tant pis si je m'écorche les ailes".

Après, si tu veux vraiment les gryffy parce que tu y es plus à l'aise, je te laisserai le groupe, on n'est pas là pour brider les gens, mais pour qu'ils s'amusent Wink
Revenir en haut Aller en bas
ღ Gryffindor ღ
avatar : Maisie Williams
Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Poudlard durant l'école, Cardiff pendant les vacances
Humeur : Espiègle

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
avatar
ღ Gryffindor ღ
Charlie A. Tempest
                                                          
MessageSujet: Re: Josh Halcombe, dream a little bigger !  Lun 4 Mai - 16:53

bienvenue à toi, petit nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Ash Stymest
Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 21

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 8ieme année
avatar
ღ Hufflepuff ღ
Josh Halcombe
                                                          
MessageSujet: Re: Josh Halcombe, dream a little bigger !  Lun 4 Mai - 19:59

Merci Charlie (:

Désolée de pas avoir répondu hier soir ni plus tôt, manque de temps, enfin bref j'ai fait mon choix et j'accepte de passer chez les jaunes et noirs (: Enfin j'accepte, disons plutôt que je demande à passer chez les jaunes et noirs, après réflexion cette maison correspond plus à Josh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Josh Halcombe, dream a little bigger !  Lun 4 Mai - 20:26

haha j'en étais sûre Je te change de groupe alors ! Contente de t'avoir convaincu Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Ash Stymest
Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 21

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 8ieme année
avatar
ღ Hufflepuff ღ
Josh Halcombe
                                                          
MessageSujet: Re: Josh Halcombe, dream a little bigger !  Lun 4 Mai - 20:41

Merciiii Les pouffy c'est les plus cool Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
                                                          
MessageSujet: Re: Josh Halcombe, dream a little bigger !  

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh Halcombe, dream a little bigger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Let's play :: Passage du Choixpeau :: Féliciations, vous êtes un sorcier!-