AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici

Partagez | .

Take a bow and close your eyes + Josh Halcombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ღ Ravenclaw ღ

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
ღ Ravenclaw ღ
Sinead Marsh

MessageSujet: Re: Take a bow and close your eyes + Josh Halcombe  Dim 17 Mai - 23:43

Merci I love you

Han, je veux du positif si possible ! Impossible d'avoir du négatif avec Ash (sur mes anciens forum c'est toujours soit mon frère, soit mon meilleur pote. je suis incapable d'avoir du négatif avec lui.)
Effectivement, on peut chercher un truc à partir de ça. Là, tout de suite je vois et je vais me coucher. Mais promis, j'y réfléchis. On va bien se trouver un truc qui déchire!
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ

RP'zone
Boutique:
ღ Ravenclaw ღ
Sinead Marsh

MessageSujet: Re: Take a bow and close your eyes + Josh Halcombe  Mar 19 Mai - 19:01

Désolée, je me permet un double-post. Embarassed

Comme promis, j'ai réfléchi. Bon, j'ai eu un peu de mal à trouver ne serait-ce que le début d'une idée. Surtout que j'aimerais bien un truc original. Alors, j'ai pensé à tout pleins de trucs tous plus nul les un que les autres. J'ai même eu un petit instant mégalo mais passons sur tout ça. Rolling Eyes

Alors, j'ai peut-être un début d'idée. Mais avant une question : est-ce que Josh serait du genre à organiser des fêtes clandestines au sein de l'école ? Si oui, je me disais que c'est cela pourrait être plus ou moins l'origine de leur lien. Je m'explique tout de suite. En fait, je me disais qu'ils auraient pu se connaitre sans ce connaitre et se croiser lors d'une de ses soirées. Et des profs les auraient griller ou auraient failli les griller. Du coup, Josh a voulu chercher des moyens de passer un peu plus inaperçu et essayer de faire appel à quelqu'un pour l’aider. Et Merlin seul sait commun, Sin aurait pu remplir ce rôle. Du coup, maintenant elle l'aide. Quand il veut organiser une soirée, il lui dit et elle s'occupe de trouver un moyen discret de prévenir tout le monde d'une façon impossible à démasquer (par exemple, le même genre de système dont ce servait Hermione pour prévenir les membres de l'AD d'une réunion). Elle s'occuperait aussi de lancer quelques sorts autour du lieu de la soirée pour insonorisé les environs, ou tenir éloigner les profs, etc. Et, ils seraient devenu ami comme ça.

C'est pas super, mais j'essaie de trouve un truc un peu original et marrant. Proposes-moi, si tu as des idées. Razz

ღ Hufflepuff ღ

RP'zone
Boutique:
Année: 8ieme année
ღ Hufflepuff ღ
Josh Halcombe

MessageSujet: Re: Take a bow and close your eyes + Josh Halcombe  Mar 19 Mai - 21:01

L'idée est hyper cool en soi mais j'ai plus ou moins ce type de lien avec Jezabelle x) (une histoire de copinage à une soirée et au final ils organisent des fêtes clandestines xDD) à moins qu'ils se fassent un réseau à trois, ce qui ne me gêne absolument pas, à voir si à toi et Jez ça vous convient, ce serait mieux de trouver autre chose ! Ce serait bête d'avoir à peu de choses près les mêmes liens ^^
De mon côté j'ai pas encore trop réfléchi à la question (j'étais pas mal occupée aujourd'hui ^^) mais on va trouver un truc cool :DD
Cela dis, monter une équipe à trois pour organiser des fêtes clandestines ça peut être sympa Very Happy
ღ Ravenclaw ღ

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 7ieme année
ღ Ravenclaw ღ
Kara D. Shepherd

MessageSujet: Re: Take a bow and close your eyes + Josh Halcombe  Mer 20 Mai - 15:39

M'oublie paaaaaaaaas :33

il me plaît bien ce con avec son prénom d'enfant sage et sa putain de voix de tueur à gage △ Well did you see the flares in the sky? Were you blinded by the light? Did you feel the smoke in your eyes? Did you? Did you? Did you see the sparks feel the hope? You are not alone cause someone's out there, sending out flares ©endlesslove
ღ Slytherin ღ
ღ Slytherin ღ
Angel Johnson

MessageSujet: Re: Take a bow and close your eyes + Josh Halcombe  Mar 16 Juin - 11:42

Je viens en touriste, mais je suis prête à me creuser les méninges si on s'y met à deux Wink
ღ Hufflepuff ღ

RP'zone
Boutique:
ღ Hufflepuff ღ
Josh Halcombe

MessageSujet: Re: Take a bow and close your eyes + Josh Halcombe  Mar 16 Juin - 17:21

Creusons-nous les méninges alors ! Tu pencherais sur du positif ou du négatif ? Very Happy
ღ Slytherin ღ
ღ Slytherin ღ
Angel Johnson

MessageSujet: Re: Take a bow and close your eyes + Josh Halcombe  Mer 17 Juin - 11:16

J'ai bien envie d'un lien ambigu ? tu as quelque chose dans ses gouts ?
ღ Hufflepuff ღ

RP'zone
Boutique:
ღ Hufflepuff ღ
Josh Halcombe

MessageSujet: Re: Take a bow and close your eyes + Josh Halcombe  Mer 17 Juin - 21:10

ça me dit bien ! Mais là de suite j'ai pas trop d'idée et je crains de ne pas avoir trop le temps d'y réfléchir (vive le bac xD) Je te tiens au courant si je trouve quelque chose Very Happy (et n'hésite pas à poster si tu as des envies particulières et tout et tout ^^)
ღ Slytherin ღ
ღ Slytherin ღ
Angel Johnson

MessageSujet: Re: Take a bow and close your eyes + Josh Halcombe  Jeu 18 Juin - 15:54

alors moi j'ai bien une petite idée : un jeu du chat et souris. Ils s’apprécient mais trop de fierté pour se l'avouer. Ils se cherchent, se taquinent ... et puis ensuite on developpera selon comment ça se passe en RP si tu veux.

Et bon courage pour le bac !!!
ღ Hufflepuff ღ

RP'zone
Boutique:
ღ Hufflepuff ღ
Josh Halcombe

MessageSujet: Re: Take a bow and close your eyes + Josh Halcombe  Jeu 18 Juin - 19:49

ça me va Very Happy J'ai hâte de voir ce que ça donne en rp (:
Merci Very Happy
Nouveau

RP'zone
Boutique:
Année: 5ieme année
Nouveau
Abygaël L. McAlistair

MessageSujet: Re: Take a bow and close your eyes + Josh Halcombe  Jeu 18 Juin - 21:41

Coucou, mon chou ! *sorstrèsloin*

Juste pour dire qu'on as pas encore défini notre lien xD (même si j'y suis déjà présente x))

« A thousand lies have made me colder and I don't think I can look at this the same. »
      I've heard this life is overrated

ღ Hufflepuff ღ

RP'zone
Boutique:
ღ Hufflepuff ღ
Josh Halcombe

MessageSujet: Re: Take a bow and close your eyes + Josh Halcombe  Ven 19 Juin - 23:27

Ouais mais y a que le nom et la photo xDD (quand j'avais encore la foi de tenir mes liens à jour !)
Ben du coup je me disais que je verrais bien un lien positif tourner au négatif ! Après quand, comment, pourquoi, il faut que j'y réfléchisse encore un peu x)
Nouveau

RP'zone
Boutique:
Nouveau
Abygaël L. McAlistair

MessageSujet: Re: Take a bow and close your eyes + Josh Halcombe  Sam 20 Juin - 4:08

Tu ne voulais pas du négatif, au départ ? Wink *n'as aucun lien vraiment négatif encore... x)*

Et j'avais remarqué qu'il n'y avait que le nom et la photo xD

« A thousand lies have made me colder and I don't think I can look at this the same. »

ღ Hufflepuff ღ

RP'zone
Boutique:
ღ Hufflepuff ღ
Josh Halcombe

MessageSujet: Re: Take a bow and close your eyes + Josh Halcombe  Sam 20 Juin - 17:49

Ouais un lien négatif c'est ce que je veux toujours mais plutôt que de se détester de suite, je verrais bien je sais pas mais un truc ou à la base ils s'entendaient bien et suite à un acte de l'un ou l'autre ou des deux, ils s'en veulent et se détestent (et ça va pas en s'arrangeant !) et comme ça en rp on les met soit déjà en mode ils s'aiment plus du tout soit on joue la dispute (enfin si l'idée de base te va !) mais j'ai pas trop d'idée de trucs qui auraient pu faire foirer leur relation au point qu'ils peuvent plus s'encadrer x)
C'est triste, la dernière fois sur un autre forum j'avais déjà un lien négatif avec Barbara Plavin xDDD
Nouveau

RP'zone
Boutique:
Nouveau
Abygaël L. McAlistair

MessageSujet: Re: Take a bow and close your eyes + Josh Halcombe  Sam 20 Juin - 18:36

Ouais, d'accord ! J'aime bien ton idée ! Smile Mais ouais, faut réfléchir sur le pourquoi ils ne s'entendent plus ! (Que j'aimerais jouer en rp, ouais ^^ Pour pas se détester tout de suite Very Happy)
Bah ouais, c'est triste, elle est trop jolie pour mériter un lien négatif ! Surprised xDD

ღ Hufflepuff ღ

RP'zone
Boutique:
ღ Hufflepuff ღ
Josh Halcombe

MessageSujet: Re: Take a bow and close your eyes + Josh Halcombe  Jeu 25 Juin - 8:00

Le bac est enfin fini je vais pouvoir réfléchir à notre lien Very Happy
C'est vrai mais mon perso était trop con pour mériter un lien positif /SBAAAF/
Nouveau

RP'zone
Boutique:
Nouveau
Abygaël L. McAlistair

MessageSujet: Re: Take a bow and close your eyes + Josh Halcombe  Jeu 25 Juin - 22:26

Oh, je vois ! :p

Nouveau
Emploi/loisirs : Danseuse étoile la nuit, Etudiante le jours mais chut...

RP'zone
Boutique:
Nouveau
Niamh Q. Reagan

MessageSujet: Re: Take a bow and close your eyes + Josh Halcombe  Lun 29 Juin - 19:58

Moi

Les pansements ne réparent pas les impacts de balles. Tu dis que tu es désolé pour le show. Tu vis comme si tu vivais avec des fantômes. Si tu aimes comme ça le sang va couler. Car, bébé, maintenant il y a de l'animosité entre nous. Avant c'était l'amour fou. Regarde ce que tu as fait. Maintenant nous avons des problèmes. Et je ne pense pas qu'ils puissent être résolus. Tu as fait une coupure très profonde.

Sign Mad love & gif dailyhollandroden
ღ Hufflepuff ღ

RP'zone
Boutique:
ღ Hufflepuff ღ
Josh Halcombe

MessageSujet: Re: Take a bow and close your eyes + Josh Halcombe  Mar 30 Juin - 8:54

Entre pouffy il faut bien ! Des idées ? Smile
Nouveau
Emploi/loisirs : Danseuse étoile la nuit, Etudiante le jours mais chut...

RP'zone
Boutique:
Nouveau
Niamh Q. Reagan

MessageSujet: Re: Take a bow and close your eyes + Josh Halcombe  Mar 30 Juin - 13:01

Alors entre Pouffy, je vois bien ami Josh & Niamh être amis ils se seraient rencontrés dans une fête organisé par Pouffy. Ils auraient pu danser ensemble profité de cette fête puis ils auraient pu devenir amis et pourquoi pas devenir organisateur des fêtes de Pouffy.
Qu'en pense tu ? Very Happy

Les pansements ne réparent pas les impacts de balles. Tu dis que tu es désolé pour le show. Tu vis comme si tu vivais avec des fantômes. Si tu aimes comme ça le sang va couler. Car, bébé, maintenant il y a de l'animosité entre nous. Avant c'était l'amour fou. Regarde ce que tu as fait. Maintenant nous avons des problèmes. Et je ne pense pas qu'ils puissent être résolus. Tu as fait une coupure très profonde.

Sign Mad love & gif dailyhollandroden
ღ Hufflepuff ღ

RP'zone
Boutique:
ღ Hufflepuff ღ
Josh Halcombe

MessageSujet: Re: Take a bow and close your eyes + Josh Halcombe  Ven 10 Juil - 11:37

Du positif me va trèèès bien Smile
Mais Josh est déjà organisateur de fête avec Jezabelle Wink
ღ Slytherin ღ

RP'zone
Boutique:
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair

MessageSujet: Re: Take a bow and close your eyes + Josh Halcombe  Ven 10 Juil - 14:17

Ils pourraient facilement faire ça les trois ensemble Razz trois de la même maisons il n'y a rien la x)

Enjoy you life, anyway you do not get out alive
Well, I'm not sure what this is gonna be, But with my eyes closed all I see. Is the skyline, through the window. Hold my breath as you're moving in, Taste your lips and feel your skin. When the time comes, baby don't run, just kiss me slowly.  
ღ Hufflepuff ღ

RP'zone
Boutique:
ღ Hufflepuff ღ
Josh Halcombe

MessageSujet: Re: Take a bow and close your eyes + Josh Halcombe  Ven 10 Juil - 20:12

C'est vrai que quand Sin' avait proposé elle était pas de la même maison (j'avais pas réfléchi à ça xDD)
Bah si ça vous va, moi ça me va Very Happy
ღ Slytherin ღ

RP'zone
Boutique:
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair

MessageSujet: Re: Take a bow and close your eyes + Josh Halcombe  Ven 10 Juil - 23:23

Je proposais, mais on est jamais trop de trois têtes pour des super party

Enjoy you life, anyway you do not get out alive
Well, I'm not sure what this is gonna be, But with my eyes closed all I see. Is the skyline, through the window. Hold my breath as you're moving in, Taste your lips and feel your skin. When the time comes, baby don't run, just kiss me slowly.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Take a bow and close your eyes + Josh Halcombe  

Take a bow and close your eyes + Josh Halcombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2