Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jackson Avery ~ Liens et Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auror
avatar : Colin O'donoghue
Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2015
Emploi/loisirs : Auror

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année:
Jackson Avery
Auror
Jackson Avery
                                                          
MessageSujet: Jackson Avery ~ Liens et Rps  Jackson Avery ~ Liens et Rps EmptyMar 12 Mai - 22:47


         
Jackson Avery
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Jakson Avery mais tout le monde me surnomme Jack et je suis né(e) le 19mars 1976 , à Londres. Si tu sais compter j'ai donc 44ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Auror. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement en couple par alternance. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis sang pur .

 
Ton Epouvantar c'est ? un clown
 Le miroir du Rised, il te monte quoi ? mes gosses
 Ton patronus c'est ? une raie manta
 Et ta baguette, elle est comment ? 30.5cm en frêne et ventricule de dragon
 

         
Caractère

         
Fou à lier, ça, c'est ce que disent mes collègues de moi. Je ne suis pas d'un naturel patient, ou auto-protecteur, et je préfère de loin foncer dans le tas sans regarder où je vais que perdre une demi heure parfois vitale à étudier le terrain et attendre des feux verts imaginaires. Tête de mule, on ne me fera pas changer sur ce point. Je fonctionne comme ça et c'est aux autres de s'adapter à mes méthodes. En dehors du boulot, je suis aussi d'un naturel souriant, ayant décidé de profiter des bonnes choses de la vie tant qu'il y en a dont on peut profiter, et s'il y a une chose dont je sais profiter, également, c'est de la gente féminine. J'ai beau être lié à Isa' par les deux morveux que nous avons en commun, ça ne m'empêche pas d'aller voir ailleurs quand elle n'est pas là. Ce qui arrive souvent, en fait. Surtout en ce moment. C'est qu'elle me fait la gueule à peu près depuis la naissance de Jo', et que si je me bats chaque jour pour voir mes enfants un peu plus que la veille, j'ai décidé de ne pas faire le premier pas avec elle. Elle fait la gueule, c'est bien, faisons la gueule.  

         
Biographie

         
Mon père était un Mangemort, ma mère était une Mangemort, mon frère ainé est à Azkaban et le deuxième est dans la tombe. Voilà la famille que je me traine. Intéressant, vraiment. Dix-sept ans de moins que mon ainé, quinze de moins que le second, la position de dernier fils de sa mère que certains adoreraient tenir. Le problème des mères poules, c'est qu'elles ont bien souvent un coté renard un peu trop présent.

J'avais six ans lors de la chute du Seigneur des Ténèbres. Chute qui entraina aussi bien la mort de mon père que la radicalisation de mon ainé. D'après ma mère, ils étaient tous deux plus héroïques l'un que l'autre, et des modèles à suivre sans se détourner de la voie qu'ils avaient choisi. Si elle m'avait jusqu'à présent préservé de ce monde sombre, il était temps pour moi de savoir ce que j'étais vraiment, et qui je devais devenir. Je dirai, personnellement, qu'on a autre chose à penser à cet age, mais on y est également très malléable. Alors, quand je reçut cette lettre m'invitant à rejoindre Poudlard, c'est tout naturellement la maison au Serpent que je voulait rejoindre. Quelle autre?

Serpentard fut bien entendu la Maison dans laquelle je fus envoyé. Là, j'ai un temps su être le digne fils de mon Mangemort de père, sachant user de mon nom quand il le fallait, bien qu'à contrario, celui de mon frère ainé entre dans les tabous familiaux après qu'il eu préféré sauver sa propre peau des griffes d'Azkaban, abandonnant lâchement sa fidélité au Seigneur des Ténèbres. J'avoue que mes frères, pour ce que je les ai connu sous le même toit que moi, je m'en fichais autant à l'époque que je m'en fiche aujourd'hui.
C'est à Poudlard que je l'ai connue, celle qui deviendrait tour à tour ma meilleure amie, mon amante, la mère de mes enfants et ma patronne. Parfois tout cela à la fois. Isadora Gaunt. Une autre fille et sœur de Mangemorts qui a été bercée par la propagande de Voldemort. Si nous avons parfois su nous faire de belles crasses - après tout, ce n'était qu'une fille -, ok, si j'ai parfois su lui faire de belles crasses, notre relation changea du tout au tout le jour où je la sortais d'un piège signé Gryffondor ayant consisté à la faire tomber à l'eau dans une partie tout sauf praticable du lac. Ce jour là, on est devenu amis, et cette relation n'a eu de cesse de s'épanouir au cours des années que nous avons passé à l'école.

Auror? Au départ, pour moi, c'était plus un pari stupide passé avec elle qu'autre chose. L'éternelle confrontation de la jeunesse face à l'autorité parentale. "Tu seras Mangemort, mon fils." "Je serais Auror, mère." Ouais, je vous dit pas la tête de ma mère le jour où j'ai balancé ça en plein diner. Pour revenir à nos moutons, si, au premier abord, cette vocation était surtout donnée par l'envie de finir autrement qu'à Azkaban ou dans la tombe, le fait de ne pas avoir la moindre idée de quoi faire de ma vie, l'envie de suivre Isadora dans les études plutôt que de nous perdre de vue comme on le voit trop souvent, et cette contradiction de toutes les valeurs dans lesquelles j'ai été élevé, au fil du temps, c'est une vocation que je ne me voit aujourd'hui pas renier, malgré les hauts et les bas. D'ailleurs, j'avais à peine 20ans que je me retrouvais déjà sur le champ de bataille, au milieu de nombreux autres Aurors et autres sorciers, quand Voldemort et ses Mangemorts s'abattirent sur Poudlard et ses élèves. Ce fut pour moi l'occasion - pas tellement recherchée - de revoir une tête bien connue, ou mon frère ainé, dans le camp opposé bien sur. Me retrouver face à lui, sa baguette aussi bien pointée vers moi que la sienne vers lui, était la dernière chose que j’imaginais possible, ou même que j'espérais. Ce jour fut pour nombre de gens synonyme de deuil, mais pour moi, ce fut une victoire personnelle, comme, même si je ne fus pas celui qui l'arrêta, mon ainé se retrouva directement à Azkaban.

J'allais le visiter, parfois, entre deux missions, et j'en ai pris pour mon grade à chaque visite. Enfin, au début. "Traitre à mon sang", c'est ainsi qu'il m'appelait. S'il voulait. Cela ne dura pas cependant, comme la présence continue des Détraqueurs fit son effet sur son esprit, et je le vis sombrer petit à petit jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien de conscient en lui. J'arrêtais de me rendre à Azkaban alors, n'éprouvant plus aucune satisfaction à offrir ma victoire en spectacle à quelqu'un désormais incapable d'assister à la séance.

Et Isadora, dans tout ça? Et bien, elle a pris du grade, rapidement, tandis que je m'évertuais à rester sur le plancher des vaches. Le terrain c'est mon truc, je lui laisse la paperasses, et les rappels à l'ordre causés par mes éternels manquements aux ordres donnés par d'autres que moi. Quand à monter juste assez en grade pour diriger une équipe de terrain? J'ai essayé, il parait que je suis aussi mauvais pour compter sur les autres que pour obéir aux ordres. Et qu'envoyer tout le monde boire un coup au pub du coin pendant que je gère l'affaire seul n'est pas une stratégie. Alors je suis très bien situé sur le plancher des vaches.

Sinon, quand on dit que nos vies ne tournent souvent qu'autour d'un même axe ... si je suis tranquille du point de vue de ma famille depuis l'arrestation de mon frère, ma mère ayant décrété que je ne valais pas le sang qui coule dans mes veines, il en est une toute autre affaire pour Dora, comme j'ai pu le constater il y a 17ans aujourd'hui après une conversation à cœur ouvert comme nous en avions à l'époque. Voilà que sa famille rejetait une fois de plus son attirance pour les femmes - faut dire que pour un homme, c'est une cruelle punition de connaitre une femme telle qu'elle et savoir n'avoir aucune chance de la courtiser -, et lui faisait une morale pas possible sur le fait qu'il serait temps qu'elle songe à pérenniser son nom. Whoaw, depuis quand on élève des Sang-Purs comme on élève des brebis? Enfin bref, j'ai fini par marcher dans la combine, et voilà comment se retrouver avec deux gosses sur les bras. Bon, ok, je suis salaud de balancer ça comme ça, parce que je les aime bien les morveux, et j'dirai même que je ne les vois clairement pas assez souvent à mes yeux. Ah oui non, parce que "avoir deux gamins avec Dora" ça veut pas dire "habiter avec Dora", ou même "être en couple avec Dora", non, c'est même tellement chacun pour sa pomme qu'elle me fais la tête pour une raison que je cherche encore à définir depuis la naissance de Jordan, et je suis bon à me battre avec elle pour chaque minute passée avec lui et sa sœur. Minutes qui se changent en secondes depuis qu'ils ont intégré Poudlard, comme leur mère se réserve l'intégralité des vacances qu'ils passent hors des murs du château. Mais non que je ne vais pas les kidnapper, j'saurai pas les gérer 3jours... j'les ai jamais eu trois jours d'affilée à la maison toute façon ...

Revenir en haut Aller en bas
Auror
avatar : Colin O'donoghue
Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2015
Emploi/loisirs : Auror

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année:
Jackson Avery
Auror
Jackson Avery
                                                          
MessageSujet: Re: Jackson Avery ~ Liens et Rps  Jackson Avery ~ Liens et Rps EmptyMar 12 Mai - 22:52


     
Liens

     
• Féminins
-
-
-
-

• Masculins
-
-
-
©louha


Dernière édition par Jackson Avery le Mar 12 Mai - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auror
avatar : Colin O'donoghue
Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2015
Emploi/loisirs : Auror

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année:
Jackson Avery
Auror
Jackson Avery
                                                          
MessageSujet: Re: Jackson Avery ~ Liens et Rps  Jackson Avery ~ Liens et Rps EmptyMar 12 Mai - 22:53


     
RPs

     
• Passé
-
-
-

• Présent
-
-
-
©louha


Dernière édition par Jackson Avery le Mar 12 Mai - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auror
avatar : Colin O'donoghue
Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2015
Emploi/loisirs : Auror

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année:
Jackson Avery
Auror
Jackson Avery
                                                          
MessageSujet: Re: Jackson Avery ~ Liens et Rps  Jackson Avery ~ Liens et Rps EmptyMar 12 Mai - 22:53

a vous
Revenir en haut Aller en bas
Auror
avatar : Ricki Hall (a)
Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2015
Abel M. Neeson
Auror
Abel M. Neeson
                                                          
MessageSujet: Re: Jackson Avery ~ Liens et Rps  Jackson Avery ~ Liens et Rps EmptySam 30 Mai - 15:42

Il nous faut un lien entre collègue !
Et, j'en veux bien aussi avec Bash pour Sin' Jackson Avery ~ Liens et Rps 727401311
Revenir en haut Aller en bas
Auror
avatar : Colin O'donoghue
Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2015
Emploi/loisirs : Auror

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année:
Jackson Avery
Auror
Jackson Avery
                                                          
MessageSujet: Re: Jackson Avery ~ Liens et Rps  Jackson Avery ~ Liens et Rps EmptyJeu 4 Juin - 10:11

oups, pardon, je regarde jamais mes fiches de lien xD
une idée de lien entre collègues?
(et entre étudiants du coup x) )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
                                                          
MessageSujet: Re: Jackson Avery ~ Liens et Rps  Jackson Avery ~ Liens et Rps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jackson Avery ~ Liens et Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPs' et Liens de Kristine Rowle ° Let's play!
» RP & Liens de Lalvan
» Nao ~ Une légère envie de violence quand elle relace ses bas ~ Liens et RP
» Sebastian ~ Liens & RPs ... surtout RPs
» RP & LIENS | Owen B. Rhydderch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Let's play :: Gestion des personnages :: Gestion des personnages-