AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici

Partagez | .
 

 Fais moi une tite place [Sin & Nao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Dianna Agron
Messages : 410
Date d'inscription : 19/10/2014

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Ravenclaw ღ
Naomie June
                                                          
MessageSujet: Fais moi une tite place [Sin & Nao]  Lun 18 Mai - 21:46

Fais moi une tite place
dans ta vie, dans ton coeur... bon ok au moins dans ton équipe?



La journée n'était pas particulièrement à la bonne humeur. Le mois de novembre était déjà bien entamé et l'épaisse brume grisâtre se transformait en pluie plus ou moins intense. Et voilà qu'aujourd'hui, il avait plu toute la journée. Nao avait passé sa journée de cours à regarder la fenêtre d'une façon particulièrement nostalgique. L'ambiance au château était souvent glaciale. Bien sûr, les étudiants riaient et jouaient entre eux. Certains même se draguaient encore. Après tout on ne pouvait pas s'arrêter de vivre, ça ne ferait que faire gagner le meurtrier. Oui, les élèves pensaient tous les jours à leurs amies disparues. Le château semblait plus froid que les années précédentes alors que les cheminées étaient déjà allumées. Parfois Nao se demandait si un jour les étudiants de ce dit château auraient une scolarité normale. Avant eux, les élèves avaient connu la guerre. Et maintenant, le château était la proie d'un meurtrier barbare.

Nao soupira en regardant la pluie tambouriner contre la fenêtre. Le prof parlait et même si elle donnait l'impression de ne pas écouter, elle entendait tout. Et de toute façon, elle avait déjà lu tout ça dans le livre de cours. Elle avait vraiment l'air de perdre son temps. Puis elle tourna légèrement la tête et vit le terrain de Quidditch. Elle se mordait la lèvre, était-ce le bon moment ? Elle savait que l'équipe manquait de joueurs en ce moment. Elle n'avait jamais tenté, avant, de faire partie de l'équipe mais… serait-ce différent cette année ? Y aurait-il seulement des matchs ? En même temps, elle se disait que c'était peut-être le moment d'en profiter. Pour pouvoir s'entraîner. Elle n'était pas mauvaise sur un balai et elle aimait aller de temps en temps sur le terrain pour s'amuser avec un souaffle ou un vif-d'or. Et depuis quelques semaines, elle se demandait si elle en était capable ou non…

La fin du cours arriva plus vite que ce qu'elle avait cru au départ. Sans réfléchir, elle courut à son dortoir et y enfila un pantalon et un pull. Son regard s'arrêta sur le lit d'une des filles qui partageaient son dortoir. Elle se mordit la joue. Elle ne la connaissait pas plus que ça, comment prendrait-elle l'arrivée de Nao ? En général les filles ne l'aimaient pas vraiment. La blonde soupira et partit au terrain de Quidditch. Elle se glissa dans les vestiaires et ouvrit la porte qui donnait sur le terrain puis resta là à observer l’entraînement de l'équipe alors que la pluie se calmait doucement pour se terminer en une pluie fine et calme. Quand les joueurs s’arrêtèrent enfin, Nao sortit le bout de son nez et attendit que tout le monde ait quitté le terrain, hormis la capitaine qui rangeait les balles. Nao tira sur les manches de son pull pour se cacher les mains, nerveuse. Elle s'approcha d'elle, marchant sur l'herbe qui était devenue boue, elle prit une inspiration et se lança avec un petit sourire timide :

 « Euh… Salut. Sinead c'est ça ? Je… Vous avez besoin de jouer ? »

____________
Je brûle de tout savoir
Tes rêves sont toujours trop clairs ou trop noirs alors viens faire toi-même le mélange des couleurs.  © alaska. Bazzart  

Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Magdalena Zalejska
Messages : 152
Date d'inscription : 11/05/2015

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Ravenclaw ღ
Sinead Marsh
                                                          
MessageSujet: Re: Fais moi une tite place [Sin & Nao]  Lun 18 Mai - 22:58

Fais-moi une tite place × ft. Naomie& Sinead
Tu te diriges directement vers le hall, après les cours, pour y retrouver le reste de l'équipe. Equipe qui manquait cruellement de quelques joueurs en raison de toutes ces histoires de meurtres, de la saison temporairement suspendue et de la moitié des joueurs qui avaient finis le premier cycle l'année passée. Bref, c'était l'hécatombe. Et lors des sélections peu de monde s'était présenté, il faut dire que celles-ci étaient tombées à peine quelques jours après la découverte des premiers corps dans la forêt. Tu contemples ton semblant d'équipe un instant du haut des marches, sans pour autant être découragée. Tu y crois, avec du boulot et de la persévérance, vous y parviendrez. Dans un excès de confiance, tu te dis même que si quelqu'un peut le faire c'est bien toi. Tu rejoins alors les joueurs. « Allez, les ars. On y va. » Naïvement, tu t'attends à ce qu'il t'emboite le pas. Certains le font avec plus ou moins d'entrain, mais pas le gardien qui commet l'erreur de protester. « Oh allez Sin'. Il fait un temps pourri et de toute façon, la saison est suspendue. » Tu tournes les talons pour lui faire face et le foudroie du regard, avant de rétorquer. « Et alors, c'est pas une raison ! Il pourrait bien pleuvoir des dodos que ça changerait rien. On va s'entraîner, point. » Il lève les mains en signe d'apaisement et abdique. « La saison sera pas suspendue éternellement. » rajoutes-tu avec humeur. Vous partez en direction du terrain et tu conclus. « Et pour ta merveilleuse intervention, tu auras le droit à trois tours de terrain supplémentaire et une séance de vingt minutes de tir au but supplémentaire. Et, les autres, je compte sur vous pour pas l'épargner. Si vous voulez être les meilleurs, il va falloir se bouger ! »

L'entraînement fut intense. Tu avais comme à ton habitude, poussé chacun à donner le meilleur, tout en ayant retrouvé ta bonne humeur et ta douceur habituelle et en usant de ta poigne uniquement en cas de besoin. Après un échauffement au sol et sous une pluie battante, tu mis en place plusieurs ateliers pour que chacun puisse se perfectionner à son poste, tout en travaillant sur la cohésion de l'équipe. Tu fis ensuite part de nouvelle stratégie, que tu leurs expliqua à grand renfort de démonstration et que vous améliorèrent tous ensemble sur le terrain. Ils pensèrent alors que s'en était tout pour la soirée. Mais comme promis, il y eut une séance de tir au but, durant laquelle tous les membres de l'équipe passèrent un par un par pour tenter de mettre à mal le gardien. Et pour finir, tu exigeas de chacun des tours de terrains à la course, excepté pour le gardien qui lui eut le droit à cinq. Et seulement après ça, tu décidas de mettre fin à l'entraînement. « Bon allez. C'est bon pour ce soir. » Une exclamation de joie semblable à celle qui avait suivi la fin des cours s'éleva parmi les joueurs trempés jusqu'à l'os et couvert de boue. Tu leurs adresses un grand sourire. « Et n'oubliez pas de bosser les stratégies et de vous entraînez individuellement. On se retrouve après demain même heure. » Tous acquiescé avant de se disperser. Certains se dirigent directement vers les vestiaires. D'autres restent pour parler stratégies, avant à leur tour d'aller se changer. Et ton gardien pour se venger, prend soin de libérer le vif d'or avant de partir en te tirant la langue. Tu exploses de rire. « Ça va te couter cher ! » Tu aimes voir qu'au final, il y a toujours une bonne ambiance. Tu enfourches ton balai et par à la poursuite de la minuscule balle. Après dix minutes de poursuite, tu le rattrapes à quelques mètres seulement d'un des gradins que tu esquives à la dernière seconde un sourire aux lèvres. Oui, tu aimes ce sport. Un dernier looping et tu regagnes la terre ferme. Tu ranges le vif d'or dans la malle et entreprend de faire le tour du terrain pour aller récupérer le souaffle et tout autre chose qui pourrait trainer.

Une jeune fille blonde de ton dortoir se dirige vers toi. Naomie, oui, c'est ça. On ne peut pas dire que vous vous connaissiez particulièrement. Vous n'avez a priori pas grand choses en commun. D'ailleurs, hormis des banalités, vous ne vous parler pas plus que ça. Il n'y a jamais eu d'animosité entre vous pas plus qu'il n'y a eu de complicité. Tu la sens nerveuse et tu te demandes pourquoi. Alors, quand elle arrive à ta hauteur, tu l'encourages avec une sourire. « Oui c'est ça. Et toi c'est Naomie, non ? » Si on cherche de nouveau joueur ? Il n'y a qu'à regarder l'effectif pour avoir une réponse. Tu ne sais même pas si elle est douée, mais le simple fait qu'elle ait envie de rejoindre l'équipe et quel manifeste encore de l'intérêt pour la quidditch malgré la suspension de la saison te met du baume au cœur. « Bien sûre, on est toujours à la recherche de nouveau talent. Dommage, que tu ne sois pas arrivé plus tôt, tu aurais pu t'entraîner avec le reste de l'équipe. Ca aurait fait office d'essai. » Mais, pour autant. Elle ne s'en tirera pas comme ça. « Tu as déjà joué au quiddtch, je suppose ? » Question bête, mais tu ne l'avais jusqu'à présent jamais vu y jouer et tu ignorais si c'était une né-moldu ou pas. « Quel poste souhaiterais-tu occuper ? » Tu ne veux pas l'assaillir de question d'un coup, de peur de la faire fuir. Alors pour l'instant, tu te retiens là.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Dianna Agron
Messages : 410
Date d'inscription : 19/10/2014

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Ravenclaw ღ
Naomie June
                                                          
MessageSujet: Re: Fais moi une tite place [Sin & Nao]  Mer 27 Mai - 1:02

Fais moi une tite place
dans ta vie, dans ton coeur... bon ok au moins dans ton équipe?



C'était tellement rare qu'elle soit en pantalon que Nao n'était pas vraiment à l'aise. Et puis le fait de parler avec une fille avec qui elle partageait le même dortoir depuis tant d'années sans jamais avoir appris à la connaître la déstabilisait quelque peu. Cependant, si elle voulait aussi avoir une chance, c'était maintenant ou jamais. Elle n'aurait jamais osé avant, pas tant que les Serpentard auraient tout fait pour la faire tomber de son balai. Mais plus elle fréquentait Shawn, plus elle se rendait compte que les Serpentard voulant sa peau n'était plus si nombreux que cela après tout. Alors elle prit son courage à deux mains et, les pieds dans la boues, elle avait osé poser la question qu'elle avait au bord des lèvres depuis plusieurs semaines.

Mais Nao ne s'attendait pas à autant d'entrain ! Elle acquiesça d'abord quand la jeune fille la reconnut. Elle ne savait pas si c'était un bon présage ou non. La plupart des gars qui la connaissait c'était parce qu'ils savaient qu'elle était le genre de fille à écarter les cuisses dès qu'on lui disait qu'elle avait un beau sourire ou des beaux cheveux. Et la plupart des filles qui la connaissaient, c'était parce qu'elle avait couché avec leur mec ou avec le mec de leur meilleure amie. Cela dit, Sin était simplement une camarade de dortoir alors c'était peut être juste pour ça qu'elle connaissait son prénom nom ? Oh mon Dieu, Nao pria ? Pourvu qu'elle n'ait pas couché avec son mec à celle-là ! Mais visiblement, vu le sourire de la jeune brune, elle n'avait pas l'air d'avoir une dent contre la blonde. Alors Nao se permit un minuscule sourire, timide encore.

 « A vrai dire, je n'ai pas trop osé parce que… je ne connais pas les membres de l'équipe…. »

Ensuite, la question qu'elle redoutait arriva. Nao rougit au possible. Autant, elle n'avait pas peur de se mettre nue devant un garçon. Quand elle savait ce qu'elle voulait et qu'elle était en terrain connu, elle n'avait pas peur. Mais là… ce n'était pas son terrain à elle, c'était celui de Sin. Et s'avouer à soi même qu'il existait un domaine dans lequel elle n'était pas douée… Bon, tout ne s'apprenait pas dans les livres, tout comme le sexe par exemple ! Certaines choses s'apprennent sur le tas, pourquoi pas le Quidditch après tout ? Elle dégluttit cependant difficilement, elle qui avait toujours les réponses à toutes les questions des professeurs, se sentait désarmée :

 « A vrai dire… pas vraiment. Je n'ai jamais fait de match, même pour m'amuser. Je n'ai jamais joué au Quidditch avec personne ou presque…. »

Nao ne put s'empêcher d'échapper un sourire au souvenir de sa « partie de Quidditch » avec Shawn. Elle secoua la tête pour revenir à l'instant présent :

 « Mais j'aime venir seule ici pour m'entraîner parfois. Je joue avec un vif d'or ou un souafle et j'essaie de marquer des buts. Je pense être rapide et je pense ne pas être si nulle que cela avec une balle. J'aime beaucoup le souafle. Mais si je venais vers toi c'était surtout pour savoir si j'en avais les capacités en fait... »

Elle prit une grande inspiration et se passa la langue sur les lèvres :

 « Alors si tu veux bien me donner ma chance et voir si j'en suis capable, je voudrais postuler pour le poste de poursuiveur. »

____________
Je brûle de tout savoir
Tes rêves sont toujours trop clairs ou trop noirs alors viens faire toi-même le mélange des couleurs.  © alaska. Bazzart  

Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Magdalena Zalejska
Messages : 152
Date d'inscription : 11/05/2015

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Ravenclaw ღ
Sinead Marsh
                                                          
MessageSujet: Re: Fais moi une tite place [Sin & Nao]  Lun 8 Juin - 18:24

Fais-moi une tite place × ft. Naomie& Sinead
Bien sûr tu connais sa réputation. Et, même si tu n'es pas le genre à aligner ton jugement sur les rumeurs, tu es surprise de la voir si réservée. Elle est presque timide. Quand elle t'avoue qu'elle n'a pas osé venir à cause des membres de l'équipe qu'elle ne connaît pas, tu lui adresses un sourire réconfortant. « C'est pas grave, je comprends. Mais, ne t'inquiètes pas pour ça, le quidditch est un excellent moyen d'apprendre à se connaître. » Avec un sourire un coin, tu rajoutes. « Et puis, nous n'avons encore mordu personne. Du moins, je crois. Bien sûr, certains se sont déjà pris un cognard ou deux ou ont terminé à l'infirmerie. Mais bon, ça c'est le risque du jeu. Promis, rien de volontaire. » Mêmes i tu l'annonces en riant, il faut bien la prévenir. Le quidditch n'est pas un jeu calme et reposant et rare sont les joueurs qui ne sont pas encore passés par l'infirmerie. Toi, la première, tu y fais des séjours plus ou moins réguliers. Tu te souviens encore du match contre les serpentard lors de ta quatrième année. Tu t'étais pris deux cognards en même temps venant de deux directions différentes. L'un en pleine tête venant de la droite et l'autre dans les côtes à gauche. Tu t'étais littéralement fait fauchée et avait fait une chute mémorable. Résultat trois jours inconsciente et dix passés à l'infirmerie. Cette pensée te fait esquisser un sourire. Merlin seul sait pourquoi. Tu dois être masochiste. C'est pas possible autrement.

L'espace d'une minute, ton enthousiasme à l'idée d'une nouvelle recrue s'affaiblit. Elle n'a jamais réellement joué. Tu ne t'attendais sûrement pas à cette réponse. Il faut dire que pour toi c'est impensable. Ce sport coule dans tes veines, tu ne peux pas t'ne passer et l'idée que quelqu'un de ton âge n'y ai jamais vraiment joué te semble hallucinante. Mais, ton éternelle optimise suffit à combler cette petite déception. Après tout, elle est peut-être très douée, sans même le savoir. Elle peut très bien avoir un talent inné. Qui sait ? C'est beau d'espérer, non ? Et ton enthousiasme revient au beau fixe quand elle t'annonce qu'il lui arrive de venir s'entrainer seule. C'est peut-être pas pareil que de jouer dans une équipe ou contre une équipe mais au moins, ça prouve que son intérêt pour le quidditch est réel et qu'il ne s'agit pas d'une lubie passagère. Tu ressens bien son envie. Il n'y a quoi voir sa manière de te demander de lui laisser une chance au poste de poursuiveur. « On va faire quelques essais, si tu le veux bien. Mais, déjà à première vue, ton envie de jouer prouve ta motivation. Surtout garde-la toujours parce que crois-moi, j'ai l'air gentille, mais je ne rigole pas avec le quidditch. Si tu viens à faire partie de l'équipe, sache que je vais vous en faire baver tout au long de la saison. » Autant, qu'elle sache à quoi s'attendre. Tu rajoutes avec un clin d'œil. « Tu verras, tu vas adorer me détester pendant les entraînements et ça te rapprochera vite dans autres membres de l'équipe. »

Pendant quelques instants, tu réflèchis à ce que tu vas lui faire faire. Faire des essaies sans l'équipe n'est pas idéal. Tu ne pourras pas la mettre en vrai condition. Mais, après tout cela pourra attendre le prochain entraînement. « Bon, déjà on va commencer par voir ta manière de voler. Il ne suffit pas de savoir enfourcher un balai pour pouvoir jouer au quidditch. Tu dois être capable de gérer les accélérations et décélérations en fonction du rythme du jeu. Mais, aussi d'effectuer des changements brusques de trajectoires. Ne pas avoir peur de prendre des risques. Et surtout, savoir tenir le choc en toute circonstance. Une partie n'est pas une promenade de santé, les adversaires n'hésiteront pas à te bousculer, te déstabiliser ou te bombarder avec les cognards. » Non, tu ne cherches pas à l'effrayer. Juste à enoncer des faits. Tu sais bien que parfois certaines personnes ne réalise pas totalement toute la brutalité de ce sport. « Je te propose donc de commencer par voler un peu. Montre-moi ce que tu sais faire. Je sais que toute seule et sans but précis, ce n'est pas forcement simple. Mais, essaies. Tu accélères et ralentis. Tu opères des changements de direction plus ou moins délicat. Je vais d'observer un peu et après, je te rejoindrai. » Tu veux d'abord voir sa tenue sur le balai, avant de la rejoindre pour voir si elle parvient à te suivre et si elle peut esquiver et résister à une ou deux bousculades. « Dés que tu te sens prêtes, tu y vas ! »

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Dianna Agron
Messages : 410
Date d'inscription : 19/10/2014

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Ravenclaw ღ
Naomie June
                                                          
MessageSujet: Re: Fais moi une tite place [Sin & Nao]  Jeu 11 Juin - 12:37

Fais moi une tite place
dans ta vie, dans ton coeur... bon ok au moins dans ton équipe?



Nao se serait frappée si elle avait pu. Être autant timide, c'était quoi ça ? Elle se sentait complètement désarmée, elle ne savait pas quoi faire, quoi dire, elle avait l'impression de n'avoir aucune emprise sur cet échange et elle se sentait trop nulle. Cependant, Sin tenta de la mettre en confiance. Cette fille souriait tout le temps et semblait tellement contente de trouver une probable recrue qu'elle ne désespérait pas et ne baissait pas les bras. Le problème quand on veut intégrer une équipe de Quidditch, c'est qu'il y a du monde dedans et qu'il est fort probable qu'on soit déjà entré en contact avec eux. Et qui dit contact, avec Nao, ne dit pas forcément quelque chose de positif. C'est dans ce genre de situation qu'elle avait tendance à se rendre compte que parfois, elle faisait vraiment n'importe quoi. Elle se laissait tellement avoir avec les gars et elle voulait tellement en avoir qu'elle en oubliait trop souvent le mal qu'elle générait autour d'elle en faisant cela. C'était toujours quand elle s'en prenait plein la gueule qu'elle s'en rendait compte. Il ne lui restait plus qu'à prier pour qu'il n'y ait personne dans ce cas dans cette équipe. Parce que depuis le temps qu'elle y pensait, Nao avait vraiment envie d'avoir sa chance, elle aussi, sur le terrain.

Enfin, Sin proposa de faire des essais. Selon elle, la motivation était primordiale car elle aimait se faire détester par les membres de son équipe. Vraiment ? Nao esquissa un léger sourire moqueur :

 « Pour une fois que ce n'est pas contre moi que les gens vont se liguer, je ne vais pas m'en plaindre. »

Bon ensuite, elle parla plus technique. Sin prit le temps de lui expliquer en quelques mots en quoi consistait le Qudditch, du moins le vol proprement dit sur le balai. Heureusement que Nao aimait ça. Il y avait un truc extrêmement contradictoire chez elle. Oui, Nao avait le vertige. Et pourtant, sur un balai, rien n'y faisait, elle ne pensait plus à cela. Elle avait toujours en envie de voler ! Comme un oiseau. Etre libre à vrai dire. Alors dès les premiers jours à Poudlard, elle avait surmonter son vertige et avait apprit à voler. Depuis, elle ne pouvait plus s'en passer, même si elle préférait toujours faire ça de son côté et éviter les autres quand elle était dans les airs en général. Mais elle changeait. Du moins elle l'espérait. Et au fond d'elle, elle commençait doucement à accepter le fait qu'aucun Serpentard ne lui voudrait réellement du mal maintenant alors elle n'avait pas à s'en faire, elle ne serait pas traitée différemment des autres joueurs.

Sinead insista tellement bien sur les risques qu'on pouvait prendre à monter sur un balai dans une équipe que Nao sentit son estomac se rétracter. Elle ne se souvint plus, pendant une fraction de seconde, de la raison pour laquelle elle voulait jouer. Et puis d'un coup, elle sentit son morale revenir, tant pis pour la pluie, tant pis pour les chutes, tant pis pour les coups. Elle voulait jouer. Elle voulait jouer parce qu'elle voulait que ce qu'elle avait apprit toute seule lui serve à quelque chose. Elle voulait jouer parce qu'elle voulait prouver qu'elle était capable de faire autre chose que réussir des examens et se taper des gars en couple. Elle voulait jouer parce qu'elle voulait que les gens la voit autrement, rien que le temps d'un match. Elle voulait jouer parce qu'elle voulait faire gagner son équipe.

Une lueur de défi dans le regard, Nao acquiesça aux directives de Sin :

 « Ok pas de soucis, je vais te montrer ce que je sais faire. Parce que peut être que je n'ai jamais joué dans une équipe, mais je ne me permettrais pas de venir te proposer mon aide si je ne pensais pas t'être utile. »

Nao lui lança un sourire un peu arrogant mais aussi confiant. Elle enfourcha le balai, frappa délicatement au sol et s'envola doucement. Oui, c'était ça Nao. Elle n'était pas du genre bourrin, elle n'était pas du genre à foncer dans le tas. Non, Nao était quelqu'un de réfléchi, la plupart du temps. Elle analysait rapidement chaque situation, pesait les pour et les contre de chaque décisions, et c'était ce qui était la clef de son succès en examen. Pour les garçons, elle laissait son côté impulsive ressortir. Elle agissait sans réfléchir, laissant son instinct et l'adrénaline dicter sa conduite, c'était grâce à cela qu'elle avait presque toujours ce qu'elle voulait. Et pour le Quidditch, elle faisait un mixte des deux. Elle réfléchissait aux situations quand elle le pouvait et le reste du temps elle agissait par instinct, c'était comme ça qu'elle voyait les choses. Alors, oui, en la regardant comme ça, on pouvait croire qu'elle était trop prudente, qu'elle faisait trop attention à son vol, qu'elle avait peut être peur aussi de se casser un ongle. Parce que son vol était maîtrisé, non saccadé. Sa trajectoire était réfléchie. Elle avait un temps d'avance sur ce qu'elle allait faire, elle regardait beaucoup plus loin que le bout de son nez, comme un cavalier qui regarde le prochain obstacle alors qu'il est encore en vol au dessus du premier. Mais c'était sa façon à elle de faire.

Pourtant, elle savait qu'en bas, on l'observait. Sinead allait attendre plus qu'un vol parfait. Nao ralentit sa course autour du terrain et s'arrêta au dessus des buts. Elle regarda d'abord autour d'elle, se passa la langue sur les lèvres puis piqua d'un coup vers le sol. C'était parti. Elle était décidée à montrer ce qu'elle savait faire alors pendant une dizaine de minutes, elle s'amusa à vriller, tomber, remonter, accélérer, ralentir et éviter des balles imaginaires. Mais au bout d'un moment, elle finit par ne plus savoir quoi faire et recommença à voler, plus calmement cette fois, sur le tour du terrain en observant Sin.

____________
Je brûle de tout savoir
Tes rêves sont toujours trop clairs ou trop noirs alors viens faire toi-même le mélange des couleurs.  © alaska. Bazzart  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
                                                          
MessageSujet: Re: Fais moi une tite place [Sin & Nao]  

Revenir en haut Aller en bas
 

Fais moi une tite place [Sin & Nao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PLACE LAETITIA] PLUTO Plutôt balade que champ de course !
» Clip "fais moi une place" de Julien Clerc
» eau colorée par mise en place d'une racine et scalaires.
» Nantes - Place du Commerce
» besoin conseil suite mise en place cable chauffant duomat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard-