AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici

Partagez | .
 

 Intrigue 03 - Disparitions [Lalvan – (Gaby) – Seth – Kristine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✝ PNJ ✝
Messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Je surveille tes fesses
Humeur : sadique

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 1ere année
avatar
✝ PNJ ✝
Poudlard
                                                          
MessageSujet: Intrigue 03 - Disparitions [Lalvan – (Gaby) – Seth – Kristine]  Lun 25 Mai - 23:16


Intrigue 03 - Disparitions



Nous sommes fin novembre. Dans les esprits cependant, la soirée de Halloween est encore bien présente pour la plupart d'entre vous. Certains en font des cauchemars. La présence récurrente des aurors dans les couloirs du château n'arrangeant pas les choses, le quotidien de Poudlard ne semble pas pouvoir revenir à la normale. Certains élèves s'imaginent que les temps noirs du monde sorcier sont revenus. D'autres, plus méfiants, se disent que c'est justement la peur qui peut séparer les élèves et les empêcher de se souder les uns les autres. Toujours est-il que ce soir, comme beaucoup d'autres soirs, l'humeur n'est pas à la fête. Les trois quarts des élèves se sont déjà couchés. Il est 22h passés et de toute façon, le couvre-feu est de nouveau de rigueur. Les professeurs sont passés dans les salles communes il y a un bon quart d'heure pour demander à tout le monde d'aller se coucher et maintenant, ils tournent dans les couloirs pour faire leur ronde de nuit, accompagnés d'aurors, chacun leur tour.

Ça aurait pu être un soir comme un autre. Il aurait pu n'y avoir rien d'autre que d'habitude. Sauf que non, le destin en décida autrement… Parce que ce soir, au lieu de rester tranquillement dans sa salle commune, Owen décida d'aller faire un tour. Besoin de respirer, de se changer les idées ou simplement le frisson de faire le mur ? On ne sait pas vraiment. Toujours est-il qu'il descendit de son dortoir et traversa la salle commune. Seulement, il ne put pas sortir sans se faire remarquer. Matthew était là. Assis en tailleur sur une table, il tentait de trafiquer les plumes de ses camarades pour les faire baver pendant le prochain cours. Quand il vit passer Owen, il ne put s'empêcher de faire le curieux. Au bout d'un moment, Owen finit par avouer qu'il sortait et bien entendu, Matthew fut présent pour faire des conneries. Alors il le suivit avec pour but de passer par la tour de Serdaigle chercher Jordan et descendre ensuite dans les sous sols et cachots chercher Chris et Wyatt. Oui, il avait envie de voir ses amis. Seulement, ça ne se passa pas comme ça. Un quart d'heure plus tard, aucun des trois autres maraudeurs n'eut de nouvelle de Matthew…

Pendant ce temps, Charlie, insomniaque, était descendue dans la salle commune. Intriguée par les plumes sur la table, elle les observa. Pas de doute, ça ne pouvait qu'être une blague de Matt ça ! Elle sourit mais d'un coup elle fit un bond quand le portrait de la grosse dame s'ouvrit. Elle se tourna vers le portrait, prête à expliquer au nouveau venu qu'il lui avait foutu la frousse, mais elle fut d'un coup paralysée… Matthew se tenait devant l'ouverture, une de ses mains en sang. Charlie échappa un cri et sortit de la salle commune pour l'aider puisqu'il restait dans le couloir, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Mais quand elle vit qu'il tenait une corde dans l'autre main, elle s'éloigna légèrement et prit peur. Charlie, impulsive, tendit automatiquement sa baguette vers lui. Il faut dire que l'humeur est particulièrement tendue et les élèves, fatigués, se méfient les uns des autres de plus en plus. Matthew n'ayant pas sa baguette sur lui, tenta de la convaincre qu'il n'avait rien fait.

Sur ces entre faits, et alertées par le bruit, Sarah et Kristine descendirent et sortirent à leur tour. En même temps que cela, Nao, Sin, Bash, Josh, Kairi et Seth arrivèrent. Le bruit fait par les étudiants devint de plus en plus audible. Ce qui fit venir le professeur en garde dans cette partie du château à ce moment là, Lalvan, accompagné de Gaby. Tout le monde se mit à débattre et le prof tenta désespérément de faire rentrer les élèves dans leurs dortoirs, menaçant de retirer des points à leurs maisons. Gaby fut certaine que Matthew n'était pas en cause. Les aurors étaient certains, depuis le début, que ce n'était pas un élève de Poudlard qui faisait cela. Mais ce qui était sûr c'était que Owen avait disparu… Alors Lalvan et Gaby partirent, déterminés à retrouver l'élève manquant. Soudain, Sebastian fit la réflexion que c'était particulièrement étrange que Shawn ne soit pas arrivé en même temps qu'eux alors qu'ils avaient quitté leur salle commune ensemble et qu'il courait derrière lui…

...

Lalvan faisait sa ronde ce soir. Il allait tout juste entrer dans la salle commune des Serdaigle. Ceux-là ne pouvait pas s'empêcher de travailler, toutes lumières allumées, même à une heure pareille et c'était la troisième fois qu'il passait dans leur salle commune pour les engueuler. Cependant, cette fois, alors qu'il allait y entrer, le patronus de Gabrielle, sa collègue, arriva pour lui demander expressément de la rejoindre devant la salle commune des Gryffondor car « un élève a disparu ». Seth, qui tentait d'obliger les autres de sa maison à aller se coucher, fut intrigué et se joignit au professeur pour courir avec lui en direction des Gryffondor. Quand ils sont arrivés sur les lieux, Gaby était déjà là et tentait de calmer les troupes. Quand elle vit Lalvan arriver, elle partit de son côté pour aller alerter le directeur et les aurors qui faisaient un tour eux-aussi. Lalvan partit alors, après avoir demandé aux élèves d'aller se coucher, à la recherche de l'enfant disparu. Il était clair que ce n'était pas le jeune Matthew qui avait quoi que ce soit à voir là-dedans, cela ne devait être qu'une de ses fameuses blagues. Seth, qui proposa son aide, le suivit, baguette en main, accompagné de Kritsine, qui voulait aider, et surtout s'éloigner de Matthew car ce soir, elle n'avait confiance en personne.


Règles
♦ Tout se passe extrêmement vite. Vous étiez à peine arrivé sur les lieux de l'agitation qu'on vous envoie directement chercher après les garçons perdus. Bien qu'un millier de questions vous brûlent les lèvres à propos de ce que peut bien faire Matthew avec une corde, vous partez quand même parce que la sécurité des deux autres vous inquiète également. De toute façon, vous savez que les aurors ne vont pas tarder à arriver et qu'il y a eut assez de témoins pour affirmer que Matt avait du sang sur les mains...
♦ Vous voilà donc répartis en équipe. Vous quittez tout juste le groupe devant la salle des Gryffys. Choisissez une destination, celle que vous voulez, selon votre instinct. Le but est de trouver Owen et Shawn et de comprendre ce qui leur est arrivé. Mais attention, vous n'êtes visiblement pas seuls dans le château ce soir…
♦ Vous avez 7 jours pour poster. Sans réponse de votre part, vous passez votre tour et le suivant peu répondre (Gaby se joindra plus tard à l'intrigue).
♦ Le PNJ passera de temps en temps, sans prévenir, dans vos intrigues, attention à vos fesses !
♦ 400 mots MAXIMUM.


© Halloween de Never Utopia


____________
Poudlard est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP sauf sur demande du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://hominumrevelio.forumactif.org
ღ Gryffindor ღ
avatar : Tatiana Maslany
Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Derrière toi patate!
Emploi/loisirs : Poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Gryffondor

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Gryffindor ღ
Kristine Rowle
                                                          
MessageSujet: Re: Intrigue 03 - Disparitions [Lalvan – (Gaby) – Seth – Kristine]  Sam 30 Mai - 20:25

[Petit post tout pourri j'avoue... Je savais pas si il y avait un ordre établi ou quoi, mais je me suis permis de poster. Dîtes-moi si jamais.]

Les événements se sont passés à une vitesse! C’est la panique générale dans l’école alors que les murmures sur la disparition récente d’élèves. C’est justement le chaos dans notre salle qui m’a réveillé, moi qui dormait si bien pour une fois! Je suis donc descendue, encore à moitié en pyjama pour voir ce qui se passait et il ne m’a pas pris plus de deux minutes pour l’apprendre. De ce que j’ai compris, Charlie aurait trouvé Matthew, un autre élève de Gryffondor, la main en sang en tenant une corde dans notre salle commune, mais que celui-ci n’aurait toutefois rien à se reprocher. Cependant, un élève avait disparu…

Ce qui s’est passé par la suite est plutôt flou. Je me rappelle des préfets essayant de calmer leurs condisciples, notamment les plus jeunes, en priant de retourner dormir. Apparemment, les professeurs et le reste du personnel de Poudlard étaient déjà sur le coup puisque notre directrice de maison, Miss Delacour, n’a pas pris de temps avant de se montrer. Quelques temps plus tard, un autre professeur, le Professeur Heathcliff, est arrivé, ceux-ci parlant alors de partir à la recherche de l’élève disparu. Me glissant vers eux, je me suis alors portée volontaire pour les aider dans leurs recherches. Il est hors de question que je reste ici à rien faire! J’oublie ma peur de me faire faucher et je fonce! C’est à peu près les arguments que j’ai sorti aux deux professeurs pour qu’ils acceptent de me laisser les accompagner. Entre temps, un garçon de Serdaigle nommé Seth s’est joint à nous.

Nous sommes donc tous les quatre dans le couloir à l’étage supérieur à se demander où commencer les recherches. Je réfléchis un moment pour déterminer où l’élève aurait pu se diriger. Vu le peu de temps depuis l’événement, il n’a pas pu aller bien loin, à moins qu’il soit un expert en passage secret. Dans ce cas, ça peu se corser un peu…

Je me tourne alors vers mes partenaires improvisés.

' Alors… J’imagine qu’on pourrait aller voir un ou deux étages plus bas? À mon avis il ne doit pas avoir eu le temps d’aller bien loin…  
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Chace Crawford
Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2015

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 9ieme année
avatar
ღ Ravenclaw ღ
Seth A-Matheson
                                                          
MessageSujet: Re: Intrigue 03 - Disparitions [Lalvan – (Gaby) – Seth – Kristine]  Dim 31 Mai - 16:37

Seth se trouvait dans la salle commune. Depuis les derniers événements, le couvre-feu a été instauré pour protéger les habitants de Poudlard. Normalement, le jeune homme aurait dû être dans son lit, comme l'avait si bien fait remarqué le professeur Lalvan, déjà passé plusieurs fois dans leur salle commune. Voilà pourquoi il incitait les derniers Serdaigle debout de rejoindre leur lit, vu l'heure tardive. Presque la routine... Pourtant, alors que Lalvan faisait de nouveau son entrée, un patronus se matérialisa. Quelque chose se passait et cela intrigua Seth qui emboita le pas au professeur, direction Gryffondor.

Arrivé sur les lieux d'un attroupement, Seth prit conscience à travers le brouhaha que le disparu n'était autre qu'un des nouveaux Maraudeurs. Etrange... Surtout vu les accusations énoncées à l'encontre de Shawn. Et l'attitude plus que suspecte de Matthew. Que d'incertitude. Mais les adultes prirent les choses en main et Seth proposa son aide. Accompagnée d'une Gryffondor, le Serdaigle se joignit au professeur et écouta la proposition de Kristine. Hypothèse logique.

- D'accord, descendons.

Il fallait bien commencer quelque part. Armé de sa baguette, Seth s'engagea dans l'escalier, attentif aux moindres indices, tout en étant conscient que le temps jouait contre eux. Les voilà parvenus au palier inférieur.

- Voyez-vous quelque chose qui puisse nous aiguiller ?

Certaines lumières présentes dans les couloirs éclairaient les lieux, ce qui aidait. Etant donné que Matthew avait la main en sang, Seth essayait de repérer des traces ou tout autre chose. Actuellement sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
ღ Teacher ღ
avatar : Richard Madden
Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Professeur de Potion
Humeur : Impassible

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année:
avatar
ღ Teacher ღ
Lalvan Heathcliff
                                                          
MessageSujet: Re: Intrigue 03 - Disparitions [Lalvan – (Gaby) – Seth – Kristine]  Lun 1 Juin - 16:06

C'était une soirée comme une autre, ça aurait dû être une soirée comme une autre. Tranquille et studieuse pour certains, amusantes pour d'autres. J'aurais dû pouvoir faire mes rondes puis rentrer chez moi pour corriger les travaux d'élèves. J'avais des copies de plusieurs classes à corriger. Avec les plus âgés, je travaillais actuellement sur  les philtres d'amour, et plus particulièrement sur l'Amortentia. C'était une potion difficile à réaliser et je les avait emmené quelques jours plus tôt dans  La Forêt interdite. Leur devoir portait sur ce lieu et j'aurais aimé pouvoir les corriger tranquillement, avec un verre de Whisky ou une  Bière au Beurre. J'avais justement été en acheté plus tôt dans la journée à Pré-au-Lard.

Mais voilà, nous étions à Poudlard et les soirées tranquilles étaient rarement de mise. J'étais occupé à faire ma ronde habituelle dans les couloir du château lorsque le patronus de Gabrielle rappliqua vers moi, m'avertissant d'un soucis. Après avoir enjoint les élèves à rester dans leur dortoir, je la rejoignit au plus vite devant la salle commune des Gryffondor où elle m'apprit qu'un élève avait disparu. Je sentis la panique m'envahir avant de me reprendre. Dès que je fus là, Gabrielle parti afin de prévenir le reste de l'école et les  aurors de la nouvelle disparition. Ma  baguette à la main, je prit la direction des opérations. J'avais avec moi deux élèves. Un Serdaigle et une Gryffondor. Nous ne serions pas de trop à trois.

Miss Rowle proposa de descendre. Je hochai la tête, marquant mon approbation à cette proposition. Évidemment nous n'étions pas suffisamment pour rechercher un élève. Tout en avançant avec mes élèves je réfléchissais à toute vitesse. Nous ne savions pas ce qu'il s'était passé mais si je voulais disparaitre ou faire disparaitre quelque chose ou quelqu'un, je ne resterais pas dans le couloirs. J'irais plutôt me mettre à 'abris dans une grande salle, comme la bibliothèque. Ou mieux, je quitterais le château.

M. A-Matheson réfléchissait bien. Je n'en attendais pas moins d'un serdaigle. Malheureusement nous n'avions rien pour nous aider dans nos recherches. Actuellement nous cherchions à tâtons, dans le noir.

Alors que nous marchions, à l'affut, j'entendis un bruit derrière moi. Un peu sur les nerfs, je dois bien l'avouer, je me retournai d'un bond et prononçai d'une voix forte:

"Expelliarmus !"

Ce fut un pauvre chat qui passait par là qui se prit mon sort, alors que je sentais le regard ébahis de mes deux élèves sur moi. Je pouffai de rire; nerveusement. les récents évènement mettaient à cran toute l'école, et je n'y échappais pas, malgré ma grande maitrise de moi-même. Cela me fit penser à la petite blague d'Halloween, qui avait ajouté une bonne dose de stress au château. Si nous retrouvions les élèves qui avaient fait leur petite blague à Halloween - qui aurait pu être drôle si un tueur ne se baladait pas dans les couloirs - il risquaient bien plus qu'une beuglante au petit déjeuner.

"Navré, je suis un peu à cran. Réfléchissons. L'un d'entre vous connais bien le jeune homme disparu ? Une idée de où il pourrait se trouver ?"

Laissant le pauvre chat se remettre de ses émotions, je continuai ma route. Par terre, un peu plus loin, se trouvaient quelques tâches qui ressemblaient légèrement à du sang. Je m'approchai, faisant signe à me étudiant de rester derrière moi. Je les savais tout à fait capable de m'aider en cette tâche - il suivaient tous deux des cours de Défense Contres les Forces du Mal, après tout. Mais je voulais éviter d'autres incidents avec des élèves. les meurtres et les disparitions, cela commençaient à bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
ღ Gryffindor ღ
avatar : Tatiana Maslany
Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Derrière toi patate!
Emploi/loisirs : Poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Gryffondor

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Gryffindor ღ
Kristine Rowle
                                                          
MessageSujet: Re: Intrigue 03 - Disparitions [Lalvan – (Gaby) – Seth – Kristine]  Ven 5 Juin - 18:57

J’attends la réponse des autres à ma proposition. Seth et le professeur Heathcliff finissent par répondre qu’ils sont d’accord avec moi pour descendre d’un étage, ce que nous faisons sans délais. Inconsciemment, je positionne à l’avant du groupe, marchant un peu plus vite que les autres. Nous arrivons rapidement à l’étage inférieur. Alors que nous nous engageons dans l’un des couloirs, j’entends Seth demander si nous voyons un indice quelconque. Je regarde les alentours tout en éclairant les coins sombres à l’aide de la faible lumière émise par ma baguette. Je me mors la lèvre inférieure en répondant par la négative.

Alors que j’ai un peu d’avance sur mes camarades, j’entends un bruit venant du couloir. Une sorte de petit grincement. Probablement rien de bien spécial vu le nombre de rats et de chats qui traînent dans le château, que je me dis en m’étonnant moi-même d’être aussi calme alors que ces temps-ci je suis toujours à l’affut du moindre mouvement derrière moi, et ce même en plein jour…

J’ai à peine le temps de continuer à réfléchir qu’un expelliarmus me frôle de près, suivi d’un ‘MIIIAAOOUUU’ sonore au fond du couloir qui me fait sursauter. Je me retourne les yeux ronds vers notre professeur de DCFM qui rigole nerveusement. Je fronce les sourcils et me retiens de lui balancer une réplique cinglante, mais je me retiens. Ce n’est pas le moment de faire perdre des points à ma maison. Je pousse un soupire agacé et prends le temps d’éclairer le fond du couloir pour voir si le chat n’a rien (oui, même en état de crise, je pense au chat!) pour le voir fuir sous la lumière. Il n’a pas l’air blessé au moins.

Je me retourne à nouveau vers le professeur pour écouter sa question.

‘ Le disparu est à Gryffondor, mais je ne le connais que de vue malheureusement. ‘

Je vois ensuite le professeur Heathcliff se pencher sur quelque chose au sol. Poussée soudainement par ma curiosité, je m’approche moi aussi et regarde par-dessus son épaule pour voir des tâches rouges…

‘ C’est du sang? ‘

Ma voix tremble un peu trop à mon goût. Je commence à être un peu inquiète. Est-ce que par hasard il serait passé ici? Je relève la tête et regarde autour de moi.

‘ Nous devrions continuer. Peut-être qu’il y a d’autres traces plus loin. ‘
Revenir en haut Aller en bas
✝ PNJ ✝
Messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Je surveille tes fesses
Humeur : sadique

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 1ere année
avatar
✝ PNJ ✝
Poudlard
                                                          
MessageSujet: Re: Intrigue 03 - Disparitions [Lalvan – (Gaby) – Seth – Kristine]  Mer 10 Juin - 14:19


Intrigue 03 - Disparitions



L'ambiance est électrique, alors que vous traversez Poudlard. L'avantage d'avoir un professeur à vos côtés vous rassure quelque peu mais pendant une dizaine de minutes seulement. Voilà que vous ave de plus en plus chaud, vous vous sentez de moins en moins patient et un rien vous agace. C'est étrange, vous vous en rendez compte mais vous ne pouvez pas maîtriser cela. La découverte de la tâche de sang n'arrange pas les choses. Vous vous souvenez alors des mains de Matthew, en sang. Mais ce n'est pas possible que ce soit lui n'est-ce pas ? Comme Gaby est partie chercher de l'aide, vous savez que votre rôle est simplement de partir à la recherche des disparus. Es aurors feront leur travail en cherchant à savoir si le Gryffondor est coupable ou non. La trace de sang en cache une autre, que vous suivez. Plus vous avancez, plus vous vous sentez mal à l'aise, tendu, irritable. Vous poursuivez encore. Plus vous trouvez du sang, plus cela vous inquiète. Vous atterrissez au troisième étage. Des cris d'élèves vous alertes alors. Vous vous mettez à courir mais, étrangement, les cris raisonnent et vous ne savez pas de où ils proviennent. Vous suivez votre instincts mais vous vous retrouvez alors dans la salle des trophées. Quelques autres petites tâches de sang en parsèment le sol. La porte se claque derrière vous et vous enferme. Toutes les sorties sont bloquées. Vous tentez des sorts qui, pour le moment, semblent inefficaces. Votre attention se porte alors sur les trophées. Plusieurs sont tombés, cassés ou tâchés de sang. Seth s'énerve. Ce n'est pas dans ses habitudes. Mais tout l'agace, en particulier le fait qu'il a l'impression d'être plus utile que le professeur qui les accompagne ce soir. Les deux hommes entrent en conflit et ont leurs baguettes. Kristine désespère alors de les séparer.


Règles
♦ Vous avez 7 jours pour poster. Sans réponse de votre part, vous passez votre tour et le suivant peu répondre (Gaby se joindra plus tard à l'intrigue).
♦ Le PNJ passera de temps en temps, sans prévenir, dans vos intrigues, attention à vos fesses !
♦ 400 mots MAXIMUM. EDIT: ceci est un ordre d'idée, nous ne sommes pas à une cinquantaine de mots près, c'est plutôt pour vous limiter afin que l'intrigue avance.
♦ Ordre de passage: Seth, Lalvan, Kristine.


© Halloween de Never Utopia


____________
Poudlard est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP sauf sur demande du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://hominumrevelio.forumactif.org
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Chace Crawford
Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2015

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 9ieme année
avatar
ღ Ravenclaw ღ
Seth A-Matheson
                                                          
MessageSujet: Re: Intrigue 03 - Disparitions [Lalvan – (Gaby) – Seth – Kristine]  Lun 15 Juin - 22:48

La tension était palpable, Seth le ressentait et la démonstration de leur professeur ne fit que renforcer cette impression. Pauvre chat... Mais au moins les membres du groupe étaient sur leurs gardes. Face aux questions de Lalvan, Seth secoua la tête. Il savait seulement que le disparu était un Gryffondor et la différence d'année n'aidait pas. Seth se sentait parfois un peu hors du temps et hors du corpuscule étudiant dominant. Et il ne prit pas la peine de répondre à haute voix considérant sa contribution comme inutile. Par contre, il porta son attention sur Kristine quand elle s'intéressa à quelque chose par terre.

- Ça y ressemble beaucoup...

D'un côté, il aurait bien aimé que cela ne soit pas du sang, de l'autre cela constituait un indice qui les conduira peut-être au disparu. Alors Seth inspecta les alentours et finit par tomber sur une  nouvelle trace.

- Y'en a une autre ici....

Son attention portée sur le sol, le jeune homme fit signe à ses compagnons pour indiquer sa trouvaille. Le groupe poursuivit ses recherches, descendant quelques étages et suivant des traces de plus en plus importantes. Seth grimaça, cela n'augurait rien de bon tout ce sang qu'ils découvraient au fur et à mesure. Son inquiétude augmentait ainsi que sa tension, il se sentait sur les nerfs. Baguette en avant, le Serdaigle se tenait prêt à réagir à toute éventualité ou menace. Alors retentit des cris.

- Bon sang, que se passe-t-il donc ? Sur le qui-vive, Seth essaya de situer l'origine des cris, sans succès. Je crois que ça vient de par-là...

Il n'était pas certain mais ils ne pouvaient rester sans rien faire. Accélérant le pas, le groupe finit par arriver dans la salle des trophées, vide jusqu'à ce que la porte claque sur leurs talons, les emprisonnant. Seth se retourna, estomaqué et furieux de se retrouver piégé. D'un pas décidé, il s'approcha des portes, usant de sortilèges imprononcés avant de terminer à haute voix devant le manque de résultat.

- Allohomora

Echec. Nouvelle tentative aussi infructueuse, ce qui agaça Seth alors qu'il se savait suffisamment doué pour ouvrir une porte récalcitrante. En fait, toute la situation commençait à lui peser. Lui d'ordinaire calme avait les nerfs en pelote.

- On s'est fait avoir comme des rats... constata-t-il sur un ton amer. Faite quelque chose professeur...

Oui, il avait l'impression d'être le seul à agir... Tournant sur lui-même, Seth put observer les trophées, comme s'il y avait eu une bagarre. Cela indiquait que le disparu aurait pu se trouver là et se battre avec son ami. Puis il fit volte-face vers Lalvan.

- Allez professeur, vous devez bien avoir une idée pour nous sortir de là...

Seth agitait sa baguette de façon inconsciente mais potentiellement dangereuse. Rien n'allait dans son comportement, une attitude bien différente et surtout incompréhensible venant de sa part.  En fin de compte, il ne s'occupait même plus de Kristine, se concentrant uniquement sur son homologue masculin. Conservant cette impression que l'enseignant ne faisait rien pour les aider, Seth avait envie de secouer le prof et commença à s'avancer vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
                                                          
MessageSujet: Re: Intrigue 03 - Disparitions [Lalvan – (Gaby) – Seth – Kristine]  

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 03 - Disparitions [Lalvan – (Gaby) – Seth – Kristine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» !!! de nombreuses disparitions suspectes sur le 64 (vols pro
» Gaby (européen tigré gris clair)
» [sujet divisé] C&W + selle à droite de Gaby
» 29, 31 - TROP DE DISPARITIONS MYSTERIEUSES
» journal intime de Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Poudlard :: Septième étage & Tours-