AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici

Partagez | .
 

 Intrigue 03 - Disparitions [Kairi – Josh – Sarah – (Charlie)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✝ PNJ ✝
Messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Je surveille tes fesses
Humeur : sadique

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 1ere année
avatar
✝ PNJ ✝
Poudlard
                                                          
MessageSujet: Intrigue 03 - Disparitions [Kairi – Josh – Sarah – (Charlie)]  Lun 25 Mai - 23:17


Intrigue 03 - Disparitions



Nous sommes fin novembre. Dans les esprits cependant, la soirée de Halloween est encore bien présente pour la plupart d'entre vous. Certains en font des cauchemars. La présence récurrente des aurors dans les couloirs du château n'arrangeant pas les choses, le quotidien de Poudlard ne semble pas pouvoir revenir à la normale. Certains élèves s'imaginent que les temps noirs du monde sorcier sont revenus. D'autres, plus méfiants, se disent que c'est justement la peur qui peut séparer les élèves et les empêcher de se souder les uns les autres. Toujours est-il que ce soir, comme beaucoup d'autres soirs, l'humeur n'est pas à la fête. Les trois quarts des élèves se sont déjà couchés. Il est 22h passés et de toute façon, le couvre-feu est de nouveau de rigueur. Les professeurs sont passés dans les salles communes il y a un bon quart d'heure pour demander à tout le monde d'aller se coucher et maintenant, ils tournent dans les couloirs pour faire leur ronde de nuit, accompagnés d'aurors, chacun leur tour.

Ça aurait pu être un soir comme un autre. Il aurait pu n'y avoir rien d'autre que d'habitude. Sauf que non, le destin en décida autrement… Parce que ce soir, au lieu de rester tranquillement dans sa salle commune, Owen décida d'aller faire un tour. Besoin de respirer, de se changer les idées ou simplement le frisson de faire le mur ? On ne sait pas vraiment. Toujours est-il qu'il descendit de son dortoir et traversa la salle commune. Seulement, il ne put pas sortir sans se faire remarquer. Matthew était là. Assis en tailleur sur une table, il tentait de trafiquer les plumes de ses camarades pour les faire baver pendant le prochain cours. Quand il vit passer Owen, il ne put s'empêcher de faire le curieux. Au bout d'un moment, Owen finit par avouer qu'il sortait et bien entendu, Matthew fut présent pour faire des conneries. Alors il le suivit avec pour but de passer par la tour de Serdaigle chercher Jordan et descendre ensuite dans les sous sols et cachots chercher Chris et Wyatt. Oui, il avait envie de voir ses amis. Seulement, ça ne se passa pas comme ça. Un quart d'heure plus tard, aucun des trois autres maraudeurs n'eut de nouvelle de Matthew…

Pendant ce temps, Charlie, insomniaque, était descendue dans la salle commune. Intriguée par les plumes sur la table, elle les observa. Pas de doute, ça ne pouvait qu'être une blague de Matt ça ! Elle sourit mais d'un coup elle fit un bond quand le portrait de la grosse dame s'ouvrit. Elle se tourna vers le portrait, prête à expliquer au nouveau venu qu'il lui avait foutu la frousse, mais elle fut d'un coup paralysée… Matthew se tenait devant l'ouverture, une de ses mains en sang. Charlie échappa un cri et sortit de la salle commune pour l'aider puisqu'il restait dans le couloir, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Mais quand elle vit qu'il tenait une corde dans l'autre main, elle s'éloigna légèrement et prit peur. Charlie, impulsive, tendit automatiquement sa baguette vers lui. Il faut dire que l'humeur est particulièrement tendue et les élèves, fatigués, se méfient les uns des autres de plus en plus. Matthew n'ayant pas sa baguette sur lui, tenta de la convaincre qu'il n'avait rien fait.

Sur ces entre faits, et alertées par le bruit, Sarah et Kristine descendirent et sortirent à leur tour. En même temps que cela, Nao, Sin, Bash, Josh, Kairi et Seth arrivèrent. Le bruit fait par les étudiants devint de plus en plus audible. Ce qui fit venir le professeur en garde dans cette partie du château à ce moment là, Lalvan, accompagné de Gaby. Tout le monde se mit à débattre et le prof tenta désespérément de faire rentrer les élèves dans leurs dortoirs, menaçant de retirer des points à leurs maisons. Gaby fut certaine que Matthew n'était pas en cause. Les aurors étaient certains, depuis le début, que ce n'était pas un élève de Poudlard qui faisait cela. Mais ce qui était sûr c'était que Owen avait disparu… Alors Lalvan et Gaby partirent, déterminés à retrouver l'élève manquant. Soudain, Sebastian fit la réflexion que c'était particulièrement étrange que Shawn ne soit pas arrivé en même temps qu'eux alors qu'ils avaient quitté leur salle commune ensemble et qu'il courait derrière lui…

...

Kairi et Josh était encore dans leur salle commune. La musique allait fort et les Poufsouffle avaient décidé, contre toute attente, de faire la fête ce soir, juste comme ça. Josh décida d'aller se promener, par principe de faire le mur, et Kairi, intriguée, le suivit. Se baladant de couloirs en couloirs, évitant les profs, ils avaient décidé de rejoindre la tour d'astronomie pour observer les étoiles. ils finirent par entendre les cris et coururent jusqu'à la salle commune des Gryffondor. Là, du monde s'était réunis et ils restèrent bouche-bée en comprenant ce qu'il se passait. Perplexe, ils décidèrent d'apporter leur aide et partirent eux aussi à la recherche des deux disparus, parce qu'il n'était pas question de rentrer se coucher. Sarah leur proposa son aide et elle prit Charlie par les épaules. Celle-ci semblait, ce soir, effrayée. Alors Josh décida de la questionner pour connaître en détail ce qu'il s'était passé. Les tentions dans le château étaient palpables ces temps-ci et personne n'avait confiance en personne alors Kairi resta quelque peu distante avec les filles mais elle fut la première à se rendre compte que tout cela n'était pas normal, il se passait quelque chose d'étrange….


Règles
♦ Tout se passe extrêmement vite. Vous étiez à peine arrivé sur les lieux de l'agitation qu'on vous envoie directement chercher après les garçons perdus. Bien qu'un millier de questions vous brûlent les lèvres à propos de ce que peut bien faire Matthew avec une corde, vous partez quand même parce que la sécurité des deux autres vous inquiète également. De toute façon, vous savez que les aurors ne vont pas tarder à arriver et qu'il y a eut assez de témoins pour affirmer que Matt avait du sang sur les mains...
♦ Vous voilà donc répartis en équipe. Vous quittez tout juste le groupe devant la salle des Gryffys. Choisissez une destination, celle que vous voulez, selon votre instinct. Le but est de trouver Owen et Shawn et de comprendre ce qui leur est arrivé. Mais attention, vous n'êtes visiblement pas seuls dans le château ce soir…
♦ Vous avez 7 jours pour poster. Sans réponse de votre part, vous passez votre tour et le suivant peu répondre (Charlie se joindra plus tard à l'intrigue).
♦ Le PNJ passera de temps en temps, sans prévenir, dans vos intrigues, attention à vos fesses !
♦ 400 mots MAXIMUM.


© Halloween de Never Utopia


____________
Poudlard est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP sauf sur demande du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://hominumrevelio.forumactif.org
ღ Gryffindor ღ
avatar : Emilie de Ravin
Messages : 386
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 24

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Gryffindor ღ
Sarah Ramsey
                                                          
MessageSujet: Re: Intrigue 03 - Disparitions [Kairi – Josh – Sarah – (Charlie)]  Mar 26 Mai - 10:55

[400 mots tout pile les gens, je me sens puissante]

Et ils étaient partis. Sarah était bouleversée, comme tout le monde, autant par les disparitions que par ce qu’elle avait vu. Mais qu’est-ce que Matthew avait encore fait ? Cette fois, la blague était allée trop loin. Elle ne niait pas que Shawn et Owen aient peut-être réellement disparu, d’autant plus que Matthew n’avait pas pu faire quelque chose à Shawn : problème de timing. Mais il restait trois autres maraudeurs dans l’école. Et pourtant, même si elle voulait toujours les accuser en premier, le souvenir d’Halloween était encore pesant. Auraient-ils osé faire une nouvelle plaisanterie aussi grave ? C’était dur à penser. En attendant, elle marchait dans le couloir du septième étage accompagnée de Charlie et de ses deux camarades de Poufsouffle. Au fond, elle n’était pas mécontente de se trouver là avec Josh et Kairi. Josh et elles se menaient réciproquement la vie dure, mais pour s’enquiquiner, encore fallait-il s’entendre. Et c’était son tour de vengeance. Donc, en toute logique, elle n’avait rien à craindre de lui ce soir. C’étaient les règles de leur jeu stupide : chacun son tour. Sinon, la justice n’y était plus. Et c’était ça, le but de la vengeance : faire justice tout seul. D’ailleurs, ces pensées l’entrainèrent sur une piste inquiétante : les deux disparus n’avaient-ils pas justement quelque chose à se reprocher ? N’avaient-ils rien fait ? Elle trembla. C’était tout autre chose d’entendre parler d’élèves mortes, d’élèves qu’elle n’avait vu que de loin, et de sentir le coup peser sur quelqu’un de sa propre maison. C’était la première fois qu’un Gryffondor était attaqué. Plus encore, c’était la première fois que des garçons étaient attaqués. L’hypothèse de la vengeance masculine ne tenait plus.

Attendez ! Vous allez où, là, exactement ? Vous avez une piste ?

C’était bien beau de marcher comme ça dans le château, sans but, juste pour s’éloigner de l’entrée de la salle commune des Gryffondor, comme si c’était là la source de tous les problèmes. Elle non plus n’avait pas la moindre piste. Mais comme personne n’avait encore pris la parole, elle proposa :

Vous pensez qu’ils pourraient être dehors ? Ou dans les cachots ? Ou… sur le toit ? Il faudrait essayer de penser à un endroit où personne ne vient jamais. En tout cas, moi, si j’étais un dangereux psychopathe…

Elle s’interrompit. Etrange, de dire ça.

Enfin, vous voyez ce que je veux dire…

____________

Chercher le grand air
Partir s'enivrer d'horizons
Laisser cet enfer
Pour enfin vivre à pleins poumons
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Jenna-Louise Coleman
Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2015

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 7ieme année
avatar
ღ Hufflepuff ღ
Kairi S. Destiny
                                                          
MessageSujet: Re: Intrigue 03 - Disparitions [Kairi – Josh – Sarah – (Charlie)]  Mar 26 Mai - 12:31

Josh Ҩ Sarah Ҩ Charlie Ҩ Kairi
Intrigue 03 – Disparitions


J

’avais commencé la soirée avec la fête dans la salle commune avant de me retrouver dans la tour d’astronomie. Ayant été intriguée par le comportement de Josh à la fête, j’avais décidé de le suivre. Je crois qu’il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant de découvrir ma présence, et c’est comme ça que sans m’en rendre compte, j’avais finis par déambuler dans les couloirs avec lui. Du moins jusqu’à ce que des cris retentirent : des cris effrayants. Je m’étais élancée sans réfléchir, cherchant la source des bruits : inconsciemment j’avais peur, peur de pouvoir tomber sur une scène qui ressemblerait de loin ou de près à ce qui avait pu m’arriver à moi, mais pour l’instant je n’avais pas le temps d’y penser… Les bruits venaient de la salle commune de Gryffondor, l’agitation ici semblait palpable et je ne sais plus si c’était un professeur ou les rumeurs alentours qui me mirent au courant de la situation : un élève du nom de Matthew avec une corde et du sang sur les mains avait semé la panique ainsi que deux autres élèves qui avaient disparus ; et on nous envoyait maintenant les chercher. Josh, Charlie et Sarah deux Gryffondor apparemment, et moi-même.

Depuis que cette histoire était parvenue à mes oreilles, j’avais un étrange pressentiment qui me tenait et m’enserrait la poitrine. Ce n’était pas normal ce qu’il se passait : de toute façon depuis le soir d’Halloween plus rien ne semblait normal mais là c’était différent. La tension, la méfiance des autres, tous les soirs, j’étais capable de la sentir. Ce soir j’avais un autre sentiment : ce n’était plus la tension le sentiment prédominant, mais plutôt autre chose. Quelque chose d’indescriptible. Quelque chose d’étrange. Quelque chose d’effrayant.

Ce n’est que lorsqu’une des deux Gryffondor prit la parole, demandant si nous avions une idée de la destination à explorer, que je me rendis compte que je les avais suivis durant tout ce temps, sans m’en rendre compte, totalement perdue dans mes pensées. Son idée me paraissait être une bonne, à défaut d’avoir une autre piste. Jouant avec mes mains, le regard dans le vide, j’hochais doucement la tête comprenant ce qu’elle voulait dire et acquiesçant. Je donnais l’impression d’être à moitié déconnectée de la réalité, mais je voulais les retrouver et secouant la tête, j’essayais de me ramener sur Terre, essayant de chasser cet étrange sentiment de ma tête…

Codes par TheBlackDog – OPL.

____________



©️BlackJack
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Ash Stymest
Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 20

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 8ieme année
avatar
ღ Hufflepuff ღ
Josh Halcombe
                                                          
MessageSujet: Re: Intrigue 03 - Disparitions [Kairi – Josh – Sarah – (Charlie)]  Mar 26 Mai - 16:41

Je suis sur que j'ai la poisse : en ce moment dès que je sors je tombe sur une merde. Un coup c'est une fille évanouie et devenue muette et ce soir c'est deux mecs qui ont disparu. Comme ça ! Pouf ! Presque tous les indices pointent Matthew, un nouveau maraudeur et je veux bien croire qu'il a quelque chose à voir la dedans mais pour en être certain il faut absolument qu'on retrouve les deux manquants. Owen et Shawn si j'ai bien suivi... Je suis même pas sur de savoir à quoi ils ressemblent.
J'espère que les autres sont un peu plus au courant. Sarah connait Owen puisque c'est un gryffondor mais j'ignore si quelqu'un a un quelconque liens avec le serpy. Bah, si on trouve un mec paumé, y a de fortes chance que ça soit l'un deux. S'ils sont encore en vie quand on les retrouvera... Cette idée me fait penser que je suis bien content d'être en compagnie de Kairi et Sarah avec qui je m'entends bien, dans ce genre de moment c'est important d'être bien entouré (et Sarah n'oserait pas me faire de crasse avec une telle ambiance !).

Au bout d'un moment, une fois que la salle commune des gryffondors est loin derrière (je tiens à dire que celle des Pouffy est vraiment mieux) Sarah nous arrête et elle fait bien : ce qu'elle soulève est très vrai et en effet, je n'ai pas non plus la moindre idée de ou on va. Je jette un coup d’œil à Kairi qui semble un peu dans le vague, rien d'étonnant après tout ce qui s'est passé et qui fait écho à son accident... Malgré tout, elle est d'accord, si je comprends bien son langage corporel. Je préfère quand elle utilise son calepin, j'ai moins de chance de me tromper dans mon interprétation :

« Je vois tout à fait ou tu veux en venir... Mais si j'étais un psychopathe et que j'enlevais des gens ce serait pour les enfermer. Ce qui m'inquiète réellement c'est que c'est peut être pas un psychopathe : peut être qu'il a des raisons tordus de faire ce qu'il fait et tant qu'on saura pas ce qui le motive, ça va être dur de se protéger contre lui... » Je marque une pause pour réfléchir et je reprends : « Bon, c'est où qu'il y a des endroits complètement clos et difficile d'accès ? » parce que c'est sur qu'il faut qu'on commence nos recherches par là.
Revenir en haut Aller en bas
ღ Gryffindor ღ
avatar : Emilie de Ravin
Messages : 386
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 24

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Gryffindor ღ
Sarah Ramsey
                                                          
MessageSujet: Re: Intrigue 03 - Disparitions [Kairi – Josh – Sarah – (Charlie)]  Mar 26 Mai - 17:10

[et re 400 mots pile ! Non, non, n'applaudissez pas voyons, vous allez me faire rougir...]

Clos et difficile d’accès ? Josh avait raison, c’était là qu’il fallait chercher. J’étais contente qu’ils m’aient écoutée, et qu’ils aient été d’accord avec moi. Nous n’avions pas de piste, mais nous avions arrêté de faire n’importe quoi. Charlie était restée muette et j’avais l’impression d’avoir le devoir de veiller sur elle jusqu’à la fin de la soirée. En plus, avec son père dans les parages, il valait mieux qu’il ne lui arrive rien. Mais bref. Je devais garder mes vieilles rancunes pour moi, et me concentrer sur ce que nous avions à faire aujourd’hui. Première hypothèse, donc : le psychopathe. Le psychopathe qui enfermait des élèves dans des lieux sordides. Alors, la première chose qui me venait, c’était évidemment les cachots, mais je me demandais s’il n’y avait pas là un traumatisme personnel venu des cours de potion, qui me faisait penser que les cachots étaient l’endroit le plus terrible du monde. Après tout, certains pouvaient penser la même chose de la bibliothèque. Mais quelque chose lui vint à l’esprit, comme une évidence : l’endroit le plus sordide du château, et là où nous avions retrouvé les premières victimes, c’était évidemment la forêt interdite. Elle ne perdit pas de temps pour annoncer :

La forêt. C’est là qu’il y a eu les trois premières, et… Si c’est un psychopathe qui veut tout faire pour qu’on ne les retrouve pas, c’est très certainement là-bas qu’il les aura emmenés, en pensant que personne n’osera s’y aventurer. Vous ne croyez pas ?

Ce n’était évidemment pas une invitation à aller se perdre dans la forêt interdite. Sarah n’avait pas peur de la forêt, mais elle n’était pas si sûre que ce soit le cas de ses deux camarades, et surtout elle ne voyait pas y emmener Charlie. Alors, il valait mieux oublier cette hypothèse et chercher ailleurs.

C’est sûrement là que les profs vont aller, de toute façon… Nous devrions essayer quelque chose de plus… proche. Peut-être… la salle sur demande ? Mais n’importe quelle salle de cours pourrait servir à séquestrer des élèves, en fait… Ce sera dur à trouver… qu’est-ce que vous en pensez, vous ?

D’habitude, Sarah aimait bien jouer les chefs, mais les décisions à prendre étaient bien trop compliquées aujourd’hui. Elle aurait préféré, en fait, ne pas être avec Kairi qui ne pouvait pas parler, ou Josh qui était quand même un sale froussard. Enfin, selon elle…

____________

Chercher le grand air
Partir s'enivrer d'horizons
Laisser cet enfer
Pour enfin vivre à pleins poumons
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Jenna-Louise Coleman
Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2015

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 7ieme année
avatar
ღ Hufflepuff ღ
Kairi S. Destiny
                                                          
MessageSujet: Re: Intrigue 03 - Disparitions [Kairi – Josh – Sarah – (Charlie)]  Jeu 28 Mai - 22:03

Josh Ҩ Sarah Ҩ Charlie Ҩ Kairi
Intrigue 03 – Disparitions


J

osh affirma ma pensée que je n’avais pas pu exprimer, celle sur le fait que j’étais d’accord avec Sarah, il ajouta aussi ce qui l’inquiétait plus était le fait qu’on ne savait pas ce qui le motivait et donc on ne savait pas comment s’en protéger. D’un commun accord, nous étions prêts à commencer par explorer les endroits clos et difficile d’accès. Ça peut paraître efficace, ça peut aussi paraître trop évident comme endroit pour enfermer quelqu’un – même si je ne suis absolument pas une spécialiste en la matière ! –mais actuellement on n’avait pas vraiment le temps de plus y réfléchir. Pas le temps pour des idées bien plus élaborées, il fallait absolument retrouver les 2 disparus : Owen et Shawn ! Sarah semblait déjà avoir une idée vu qu’elle proposa la forêt interdire : l’endroit où l’on avait retrouvé les trois autres victimes et apparemment le meilleur endroit pour elle, pensant que personne n’oserait s’y aventurer. L’idée d’aller là-bas pour cette unique condition, me fit froid dans le dos.

Se rattrapant, elle pensa que les professeurs seraient là-bas en premier lieu et que nous devrions plutôt essayer quelque chose comme la salle sur demande, ou les autres salles de cours encore. Ma main crispée sur mon calepin, je décidais enfin à parler, en l’ouvrant sur une des pages libres et écrivis : « Pourquoi pas la Salle sur Demande, personne ne sait vraiment où elle est… Toi tu as peut-être une piste ? Ou une autre idée, Josh ? » Si elle proposait cette piste, ça veut dire qu’elle devait avoir une idée de son emplacement non ? Sinon on perdrait beaucoup de temps à tourner en rond.

Pour la première fois où je prenais ma parole, ma remarque me sembla être des plus inutiles au possible. Ce sentiment d’étrangeté que je n’arrivais pas à faire taire en moi, me fis même froid dans le dos. Le combiné de mon accident plus des disparitions devait être à l’origine de ma réaction : ça devait réveiller de vieux souvenirs en moi. Le genre de ceux qu’on aime pas. Me frottant les bras légèrement afin de me réchauffer – alors que je n’avais pas vraiment froid – j’ajoutais : « Je suis désolée de ne pas avoir plus d’idées que cela… » Je détournais le regard en faisant la moue devant mon syndrome de la feuille blanche…

Codes par TheBlackDog – OPL.

____________



©️BlackJack
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Ash Stymest
Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 20

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 8ieme année
avatar
ღ Hufflepuff ღ
Josh Halcombe
                                                          
MessageSujet: Re: Intrigue 03 - Disparitions [Kairi – Josh – Sarah – (Charlie)]  Ven 29 Mai - 15:19

La question maintenant c'est où aller. Si Sarah propose la forêt interdite, avant de se rétracter et de pencher sur la salle sur demande ou sur les salles des cours, Kairi elle, ne sait pas trop quoi en penser. Quant à Charlie, elle ne dit rien. Certainement que le choc de voir Matthew dans cet état l'a rendue pensive. N'importe qui réagirait de la même manière ! Moi le premier...
Connaissant le système de la salle sur demande, je me dis que ce n'est pas vraiment le bon plan... Le malade mental serait passé devant en cherchant un endroit ou planquer deux élèves ? C'est s'en remettre à la chance ! À mon avis il a plutôt préparer son coup et il les a mis ailleurs. D'ailleurs, on est même pas sur que Shawn ait des problèmes. Si ça se trouve, les deux disparitions n'ont rien à voir :

« C'est un peu long de chercher dans chaque salle de classe non ? Et pourquoi pas l'infirmerie ? Si ça se trouve Shawn s'est juste cassé la gueule en suivant l'autre et il est allé voir s'il pouvait pas se faire soigner la bas... Après tout, on est même pas sur que la disparition de Owen et celle de Shawn soient liées ! On émet des hypothèses depuis le début et il serait bien d'être un peu plus sur de ce qu'on avance. »

Je réfléchis à la première proposition de Sarah, la forêt interdite. Ça pourrait être l'endroit où ils sont mais... ça me semble trop facile :

« Quant à la forêt interdite... Bah, c'est trop évident. Si les premiers corps ont été retrouvé là-bas, ça me semble logique qu'on aille de ce côté non ? Donc à moins de se servir des disparus comme d'un appât afin de piéger encore plus d'élève, je vois pas l'intérêt d'aller par là. Nan, l'infirmerie me paraît être une bonne option. Et si personne n'y est alors... On ira ailleurs. »

Cette histoire me semble compliqué. J'espère en tout cas, qu'on aura aucun problème et qu'on tombera pas sur le malade mental au détour d'un couloir, car plus j'y pense moins je trouve probable que Matthew soit au cœur de cette histoire : qui reviendrait couvert de sang dans la salle commune des gryffondors ? Personne a part un idiot, et ça m'étonnerait qu'il soit aussi stupide.
Revenir en haut Aller en bas
ღ Gryffindor ღ
avatar : Emilie de Ravin
Messages : 386
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 24

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Gryffindor ღ
Sarah Ramsey
                                                          
MessageSujet: Re: Intrigue 03 - Disparitions [Kairi – Josh – Sarah – (Charlie)]  Lun 1 Juin - 20:31

C’était peut-être un peu étrange de les laisser seuls, comme ça, dans un château où il y avait un danger. Certains groupes étaient partis avec un prof, mais eux, ils étaient seuls. Et Sarah se sentait terriblement responsable de Charlie, qui était terrifiée et refusait de s’écarter d’elle d’un seul centimètre. Pauvre Charlie… Elle aurait mieux fait de rester dans la salle commune ! Mais aurait-elle été plus en sécurité dans la salle commune ? Après tout, c’était Matthew qui était arrivé avec les mains ensanglantées. Ouais, la salle commune, mauvaise idée… Charlie était mieux avec elle, au moins, elle était en bonne compagnie. Et puis, fallait-il vraiment s’inquiéter ? Elle persistait à penser que tout ça pouvait n’être qu’une très mauvaise blague de Matthew. D’ailleurs, les propos de Josh ne firent que confirmer son idée.

Grave ! Les Serpentard sont tellement idiots… il serait tombé et ferait peur à tout le monde avec ça ! Voilà qui lui ressemble beaucoup de faire le malin comme ça. Manquerait plus qu’à ce que l’autre imbécile de Maraudeur soit dans le coup… Mais ce serait bizarre qu’il ait mis dans le coup un élève quelconque. Evidemment, si on avait eu un autre Maraudeur dans l’histoire, un des disparus quoi, ça aurait été très clair pour tout le monde.

Et si cela avait été le cas, elle ne serait même pas sortie de sa chambre. L’histoire l’avait suffisamment inquiétée pour qu’elle décide de s’en mêler. Et quelque chose continuait de la déranger… vraiment, quatre personnes seules dans le couloir. Faire des groupes, c’était une chose, mais faire de si petits groupes d’élèves impuissants face à un meurtrier dont on ne savait rien… Elle espérait au moins qu’il ne leur serait rien arrivé. Shawn, elle s’en fichait, mais ce n’était pas une raison pour le vouloir mort ! Et Owen était quand même un bon camarade de classe. La meilleure chose à faire était peut-être de suivre l’idée de Josh, pour s’assurer qu’ils n’étaient pas en train de tous paniquer pour rien. Ce serait une bonne chose de s’en assurer.

Moi, je suis d’accord pour l’infirmerie. Et toi, Kairi ? Au moins, on sera fixés. Peut-être qu’on est tous en train de paniquer pour rien. Et ce n’est pas très attendu, comme lieu. En plus, si Matthew avait du sang sur les mains, ça peut peut-être bêtement vouloir dire qu’Owen s’est blessé et que cet imbécile en a profité pour faire peur à tout le monde avec sa corde !

____________

Chercher le grand air
Partir s'enivrer d'horizons
Laisser cet enfer
Pour enfin vivre à pleins poumons
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Jenna-Louise Coleman
Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2015

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 7ieme année
avatar
ღ Hufflepuff ღ
Kairi S. Destiny
                                                          
MessageSujet: Re: Intrigue 03 - Disparitions [Kairi – Josh – Sarah – (Charlie)]  Ven 5 Juin - 14:22

Josh Ҩ Sarah Ҩ Charlie Ҩ Kairi
Intrigue 03 – Disparitions


A

pparemment Josh avait une idée lui, comparé à moi ou à Sarah qui proposait la Salle sur Demande. L’hypothèse de mon camarade Pouffy était d’aller du côté de l’infirmerie : le dit Shawn aurait pu tout simplement se blesser et aller se faire soigner là-bas ; car personne n’était au fond sûr que les deux disparitions étaient liées. Et la forêt interdite semblait être trop évidente, donc sans grand trop d’intérêt : l’infirmerie semblait être la meilleure option, Sarah également semblait être d’accord – non sans avoir pesté auparavant contre les Serpentard, les Maraudeurs et cette histoire en elle-même – avec cette solution. Au pire comme dit, si nous nous retrouvions bredouilles en allant dans cette salle, il ne nous restait plus qu’à trouver une autre idée où chercher. Ou peut-être qu’un autre groupe sera plus chanceux que nous et retrouvera les deux élèves manquants. Plus de peur que de mal : j’aimerai bien que cela se termine comme ça. Sarah me demanda alors mon avis : j’hochais vivement la tête positivement, leur idée et leur logique était bonne, j’allais donc les suivre. La pauvre petite Blonde qui accompagnait la Gryffondor semblait totalement perdue, encore apeurée de ce sur quoi elle était tombée – car si j’avais bien compris c’était elle qui avait découvert l’élève en sang – elle nous suivait sans être réellement présente, et je comprenais bien qu’il ne fallait rien lui demander à l’heure actuelle. On sera ainsi fixés comme le disait Sarah : et apparemment cette dernière avait peut-être même une dent pour le dénommer Matthew. Ou du moins, elle ne devait pas vraiment l’apprécier.

« On ferait mieux d’y aller alors : plus vite on y sera, plus vite on sera fixés comme tu dis Sarah ! » Écrivis-je. S’il y avait bien un chemin que je connaissais par cœur, c’était bien celui de l’infirmerie. Qu’importe l’endroit où j’étais, je connaissais le chemin le plus rapide. En grande maladroite on me connaissait plutôt bien là-bas et réciproquement. Après avoir marché sans but, nos pas nous emmenaient maintenant vers notre nouvelle destination qui avait été décidé d’un commun accord : l’infirmerie. Rien qu’en pensant à notre nouvelle hypothèse : celle que les disparitions pourraient ne pas être liées, fit remonter en moi la tension ambiante que j’avais essayé de faire taire. Tout ce que je pouvais espérer, c’était que cette histoire se termine rapidement et sans accroc…

Codes par TheBlackDog – OPL.

____________



©️BlackJack
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Ash Stymest
Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 20

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 8ieme année
avatar
ღ Hufflepuff ღ
Josh Halcombe
                                                          
MessageSujet: Re: Intrigue 03 - Disparitions [Kairi – Josh – Sarah – (Charlie)]  Lun 8 Juin - 22:38

J'aime me sentir utile, pas trop stupide et écouté : du coup, malgré tout ce qui peut se passer autour, je me sens pas trop mal en ce moment. C'est très paradoxal, c'est vrai des gens disparaissent, ou meurent, parce que si ça se trouve c'est leur cadavre qu'on va retrouver (mais on évitera de dire cette hypothèse à haute voix pour ne pas traumatiser plus que de raisons les demoiselles qui m'accompagnent) et moi je me sens bien parce qu'on m'écoute et qu'on me dit pas que je suis un imbécile de pouffy qui n'a que des idées de merde ! La discrimination contre les pouffys est clairement injustifiée mais elle est bien présente, hélas je ne suis pas un contre-exemple à cette discrimination alors généralement, je me la ferme.
Bref, puisque Sarah et Kairi sont manifestemment d'accord pour me suivre à l'infirmerie et que Charlie ne dit toujours rien, on commence à s'y rendre. Très franchement, je n'aime pas l'infirmerie. C'est blanc, ça sent le truc asceptisé et ça me rappelle de mauvais souvenirs comme des chutes au quidditch ou plus récemment, l'incident de Kairi. Et j'imagine que c'est comme ça pour tout le monde. À moins que... mais je n'irais pas plus loin dans cette réflexion, c'est vraiment pas le moment de penser à ce genre de choses !

Je me projette déjà un peu plus, et s'il n'y avait personne à l'infirmerie ? Ou irons nous après ? Car ils peuvent vraiment être n'importe ou. Le mieux serait encore que Matthew se souvienne. Si seulement il se souvenait... Et encore ! Comme je le disais tout à l'heure, ça ne nous dirait pas ce qui est arrivé à Shawn puisque Matthew était déjà dans la salle des Gryffondor quand le serpentard a disparu. Toute cette histoire n'a aucun sens ! Si ça a un lien avec les mortes alors... Alors j'espère vraiment qu'ils sont encore en vie !
D'un côté ce serait très ironique que ça soit vraiment le tueur l'investigateur de tout ceci :

« Vous croyez, si c'est le tueur qui est derrière ça, qu'il a voulu donner une leçon aux maraudeurs par rapport à l'histoire de Halloween. En plus de la morte je veux dire. Embarqué Matthew dans tout ça pour, je sais pas, leur donner une leçon... »

Ca paraît un peu tirer par les cheveux, mais carrément plausible et c'est bien là le problème...
Revenir en haut Aller en bas
✝ PNJ ✝
Messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Je surveille tes fesses
Humeur : sadique

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 1ere année
avatar
✝ PNJ ✝
Poudlard
                                                          
MessageSujet: Re: Intrigue 03 - Disparitions [Kairi – Josh – Sarah – (Charlie)]  Mer 10 Juin - 13:01


Intrigue 03 - Disparitions



Voilà donc les quatre jeunes partis vers l'infirmerie. Kairi, qui connaît parfaitement le chemin, vous guide. L'ambiance dans le château devient de plus en plus angoissante. Les rayons de lune qui traversèrent la fenêtre ont tendance à vous faire voir des choses qui n'existent pas. Et vous ne savez pas pourquoi, mais vous avez chaud, très chaud. Quelque chose d'inexplicable se passe en vous, vous le ressentez mais vous êtes incapable de l'exprimer. Comme une gène, une angoisse, qui vous rend énervé pour un rien, tout vous agasse et c'est de pire en pire à chaque pas. Vous perdez patience. Cette histoire est sans queue ni tête, quatre jeunes dans le château, en pleine nuit, un élève retrouvé les mains en sang et les profs s'en vont, deux élèves disparus… Rien ne tient debout et Sarah se pose de plus en plus de questions, se demandant si les deux poufsouffle ne seraient pas derrière tout ça aussi. Serait-ce un jeu ? Josh aime de plus en plus son rôle de leader au point d'en oublier légèrement le but de cette expédition, après tout, ce ne sont pas des élèves de sa maison que l'on recherche ! Et Kairi , de plus en plus agacée par le fait de ne pouvoir parler, s'énerve facilement. Ce soir, vous n'êtes pas vous même ! Et pour arranger le tout, au moment où vous descendez l'escalier pour vous rendre au troisième étage, vers l'infirmerie, celui-ci pivote. Une ombre derrière vous semble se rapprocher, descendant les escaliers à une vitesse vertigineuse. Un rayon de lune illumine ce qu'il tient dans la main, un couteau. Vous avez vos baguettes mais rien n'y fait, ce soir vous n'avez pas trop le cerveau qui fonctionne, alors vous courrez. Vous courrez. Vous ratez quelques marches, tombez, criez, vous relevez, courrez encore. Et c'est ainsi que vous vous retrouvez dans l'aile, toujours interdite du troisième étage. Il y a des courants d'air, le vent siffle doucement, quelques portes claquent, les lanternes ne fonctionnent pas. Mais vous avancez, incapables de revenir sur vos pas, vers cette affreuse silhouette.


Règles
♦ Vous avez 7 jours pour poster. Sans réponse de votre part, vous passez votre tour et le suivant peu répondre (Charlie se joindra plus tard à l'intrigue).
♦ Le PNJ passera de temps en temps, sans prévenir, dans vos intrigues, attention à vos fesses !
♦ 400 mots MAXIMUM. EDIT: ceci est un ordre d'idée, nous ne sommes pas à une cinquantaine de mots près, c'est plutôt pour vous limiter afin que l'intrigue avance.
♦ Ordre de passage: Sarah, Kairi, Josh.


© Halloween de Never Utopia


____________
Poudlard est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP sauf sur demande du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://hominumrevelio.forumactif.org
ღ Gryffindor ღ
avatar : Emilie de Ravin
Messages : 386
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 24

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Gryffindor ღ
Sarah Ramsey
                                                          
MessageSujet: Re: Intrigue 03 - Disparitions [Kairi – Josh – Sarah – (Charlie)]  Jeu 11 Juin - 20:29

[BG de retour, 400 mots pile B-)]

C’était un cauchemar… juste un cauchemar. Sarah avait déjà oublié pourquoi ils avaient fui, et ça lui revenait à chaque fois, puis elle voulait fuir encore, elle oubliait, ça recommençait. Et c’était encore une idée de Josh ! Il ne lui avait quand même pas fait une farce ? Ce n’était pas son tour, normalement, et il aurait dû la laisser tranquille, mais rien n’était normal ce soir. Et s’il était possédé ? Il y avait quand même plus grave pour le moment. Et en plus, elle sentait que ce n’était pas le moment de se monter les uns contre les autres. Avec ce qui se passait, leur seule chance était de rester unis. Et pourtant, elle n’y arrivait pas. Quelque chose dans leur attitude la dérangeait vraiment. Sarah tenait fermement Charlie. Elle ne l’avait lâchée que le temps de courir. Maintenant qu’ils étaient ici, et qu’ils n’avaient nulle part où aller, et qu’ils ne savaient pas ce qui allait leur arriver, elle ne pouvait plus la laisser seule. En plus, elle n’aimait pas l’attitude de Josh. Il fallait qu’elle reprenne les devants… ou lui faire avouer que c’était une farce. Mais comment ? Elle avait encore sa baguette dans la main et ne pouvait que chuchoter :

Qu’est-ce qu’on fait ? Josh, puisque tu as l’air d’avoir toutes les bonnes idées ce soir, pourquoi est-ce que tu ne nous dirais pas où aller maintenant ?

Mais qu’allait-il dire ? Ils n’avaient tout simplement nulle part où aller. Ils n’allaient quand même pas revenir en arrière ! Sarah imaginait cette silhouette et trembla. Mais il fallait qu’ils se décident à faire quelque chose.

Vous avez réussi à voir qui était là-bas ? Est-ce que vous avez vu un visage ? Je n’ai pas fait attention, je ne sais pas si on y voyait quelque chose… Et où sont les autres ? Vous croyez que cette personne, je veux dire… cette silhouette qu’on a vue tout à l’heure était seule ? Ou est-ce qu’il y en a d’autres ?

Elle pensait à tous ses amis, et était terrifiée. Combien elle était sûre que Matthew était derrière tout ça ! Et ses amis devaient y être aussi, comme d’habitude. Alors, c’était encore l’un d’eux ? Et si les deux Poufsouffle étaient au courant de quelque chose ? Après tout, elle avait bien vu le maraudeur des Gryffondor… et eux, qu’avaient-ils vu ?

____________

Chercher le grand air
Partir s'enivrer d'horizons
Laisser cet enfer
Pour enfin vivre à pleins poumons
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Jenna-Louise Coleman
Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2015

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 7ieme année
avatar
ღ Hufflepuff ღ
Kairi S. Destiny
                                                          
MessageSujet: Re: Intrigue 03 - Disparitions [Kairi – Josh – Sarah – (Charlie)]  Ven 12 Juin - 17:24

Josh Ҩ Sarah Ҩ Charlie Ҩ Kairi
Intrigue 03 – Disparitions


C

’était dans ces moments-là que je me maudissais intérieurement d’avoir subi cet incident. Parfois ne pas pouvoir parler était des plus handicapants, comme dans cette situation. Et si c’est handicapant, ça peut même m’énerver. Et ce soir au vu de la tension palpable et de ce qu’il s’était passé : oui cela m’énervais quelque peu d’avoir perdu ma voix. J’avais les sourcils plus froncés que d’habitude. Mais cette tension n’était pas que dans l’air : lorsque nous nous rendions compte qu’une ombre se rua sur nous du haut des escaliers, ce fut même la pagaille. La panique. Courir tout droit, sans se rendre compte du chemin que l’on prend. Sans faire attention au reste. Toujours plus vite. Sans se retourner, la baguette à la main, au cas où il faudrait se défendre. Quoique je n’étais pas sûre qu’avec la peur que nous venions d’avoir, le moindre de nous soit capable de jeter un sort. Même un malencontreux sort de protection. Réfugiés dans un des nombreux couloirs, je sentais le vent jouer avec mes cheveux : quelqu’un devait avoir laissé plusieurs fenêtres ouvertes, on entendait d’ailleurs aussi certaines portes claquer.  Sarah s’interrogea d’ailleurs sur ce que l’on devait faire et où aller, en demandant à Josh une idée. Toujours est-il qu’il était hors de question de revenir sur nos pas ! Plutôt continuer à s’enfoncer dans le couloir que de prendre le risque de recroiser cette affreuse silhouette. Rien que de repenser à la panique que nous venions de vivre, j’en avais à nouveau des frissons, ainsi que le souffle court.

La Gryffondor semblait elle aussi paniquée : elle posait une multitude de question qui partait dans tous les sens. Elle devait être elle aussi perdue que nous l’étions. Les lanternes n’étaient pas allumées, je me demandais d’ailleurs pourquoi. On était éclairé que par la lumière qui filtrait des larges fenêtres. Mon problème refit alors surface : je ne pouvais pas répondre à la Blonde et je me sentais totalement inutile dans notre expédition. Puis où avions-nous atterri surtout ? Quelque peu exaspérée, mais désireuse d’un poil plus de lumière, je fermais les yeux : baguette en main, je me concentrais quelques instants avant de lancer un petit Lumos : éclairant tout légèrement le bout de ma baguette. Pas trop de lumière : je ne voulais pas éclairer tout un terrain de Quidditch, juste une petite lumière tamisée histoire de voir légèrement autour de moi.

Codes par TheBlackDog – OPL.

____________



©️BlackJack
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Ash Stymest
Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 20

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 8ieme année
avatar
ღ Hufflepuff ღ
Josh Halcombe
                                                          
MessageSujet: Re: Intrigue 03 - Disparitions [Kairi – Josh – Sarah – (Charlie)]  Ven 12 Juin - 21:46

C'est du grand n'importe quoi. Cette situation je veux dire, on s'est retrouvé là où on ne voulait pas se retrouver, et je sais pas... J'ai l'impression que tout dérape et qu'il est de mon devoir de reprendre en main la situation afin que tout revienne à la normale. Je n'ai pas la prétention de dire que je suis le seul à avoir garder la tête froide, de toute façon avec cette chaleur c'est difficile, mais franchement ? Charlie n'a toujours pas décrochée un mot, Kairi ne peut pas parler et Sarah a juste l'air de péter les plombs.
Je ne m'explique pas ce qu'il s'est passé dans les escaliers et je m'explique encore moins l’intonation de la voix de Sarah... Quand elle s'adresse à moi, ses mots sonnent plus comme des reproches qu'autre chose mais je ne me sens pas d'humeur à tout laisser passer. Je la toise durement seulement la luminosité est très basse et ça m'étonnerait qu'elle ait capté mon regard. De toute façon elle n'attend pas que je réponde pour enchainer sur un tas de question ! Je plains presque l'autre gryffondor qu'elle tient toujours fermement, si ça se trouve elle est en train de lui planter ses ongles dans la peau ! Heureusement, ma camarade pouffy a la bonne idée d'allumer sa baguette, je l'imite et en jetant un coup d’œil rapide à l'étage me rend compte qu'on est dans l'aile interdite du 3ème étage et je vois là une occasion en or de l'explorer :

« Tu crois franchement qu'on a les réponses à tes questions ? Si on savait ce qu'il se passait on en serait pas là ! Ce truc aucun d'entre nous ne sait ce que c'est et je pense parler au nom de tout le monde en disant qu'on a pas envie de le recroiser. » Je resserre par ailleurs ma prise sur ma baguette, pas trop rassuré : « Pour l'instant, à part continuer je vois pas ce qu'on peut faire d'autre. »

En plus, on est à une intersection, le couloir continue ou on peut tenter d'entrer dans une salle. J'ai bien envie de voir ce qu'il y a derrière la porte si bien que je n'attends pas d'en parler avec les autres pour tenter d'ouvrir la porte qui n'oppose pas de résistance particulière. Je ne m'en formalise pas le moins du monde et entre dans la pièce à peine éclairer par ma baguette...

note:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
                                                          
MessageSujet: Re: Intrigue 03 - Disparitions [Kairi – Josh – Sarah – (Charlie)]  

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 03 - Disparitions [Kairi – Josh – Sarah – (Charlie)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» !!! de nombreuses disparitions suspectes sur le 64 (vols pro
» 29, 31 - TROP DE DISPARITIONS MYSTERIEUSES
» Clinique de Josh Lyon :)
» [Lampe] Knockoff Lamp - Josh OWEN
» Rafia et Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Poudlard :: Septième étage & Tours-