Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'intrigue 03 est lancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Dianna Agron
Messages : 410
Date d'inscription : 19/10/2014

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
Naomie June
ღ Ravenclaw ღ
Naomie June
                                                          
MessageSujet: L'intrigue 03 est lancée  L'intrigue 03 est lancée  EmptyMar 26 Mai - 9:42


Disparitions





Coucou mes Loulous <3

Alors pour commencer, l'intrigue – 02 a été clôturée même si ce n'était pas terminé pour tout le monde car nous avons perdu la plupart des participants. Tous ceux qui y ont participé ont gagné 500 chocogrenouilles ! La troisième intrigue vient d'être lancée. Répondez bien uniquement au sujet qui vous correspond. Comme nous avons perdu quelques membres ces derniers jours (et que je ne suis pas certaine que tout le monde ait bien pris soin de nous prévenir), je vais me servir de cette intrigue pour un recensement. Donc postez votre première réponse avant le premier juin si non, vous serez d'abord exclu de l'intrigue pour ne pas que vous la bloquiez. Si passé ce délai vous ne vous êtes pas manifesté, je supprimerai vos comptes. Je sais que ceux qui restent posterons d'ici-là alors ce n'est pas une punition c'est simplement parce que j'ai peur que quelques membres aient décidé de nous quitter sans prendre le temps de nous prévenir donc comme ça nous serons fixés. Si vous restés, que vous participez toujours à l'intrigue, mais que vous devez absolument passer un tour pour X ou Y raison, prévenez nous ici. Et n'hésitez pas à simplement répondre à ce sujet pour réagir à l'intrigue !

L'intrigue est enfin lancée ici pour Nao – Matthew – Sin  - Bash -Lalvan – (Gaby) – Seth - Kristine - Kairi – Josh – Sarah - (Charlie) et là pour Owen et Shawn.

PS: Ceux qui avaient demandé à avoir un entretien avec un auror et qui le veulent toujours n'ont qu'à m'envoyer un MP, je lancerai cela. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour vous à cause du remaniement que nous avons eu ces derniers jours mais si cela vous tente, c'est toujours possible. Bisous <3


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

L'intrigue 03 est lancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Le ministère vous arrête ! :: Annonces-