AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici

Partagez | .
 

 Micahellis J. Storm - La perfection au masculin - Badbouille de service [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ღ Slytherin ღ
avatar : Ben Barnes
Messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2015

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 7ieme année
avatar
ღ Slytherin ღ
Micahellis J. Storm
                                                          
MessageSujet: Micahellis J. Storm - La perfection au masculin - Badbouille de service [ En cours ]  Sam 6 Juin - 3:46


Micahellis Junior Storm



Nom Micahellis J. Storm, Micah pour les intimes. Sexe Masculin Age 18 ans.   Maison Serpentard Année Septième Je suis plutôt quelqu'un de confiant, romantique occasionnel, manipulateur, diligent, narcissique mais vraiment futé.

❯ ASCENDANCE : Sang-pur
❯ DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 31 Octobre/Écosse, manoir des Storm
❯ CLASSE SOCIALE : Riche
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel
❯ BAGUETTE : 28 centimètres de merisier contenant un ventricule de coeur de dragon
❯ MIROIR DU RISED  : Un futur réussi
❯ PATRONUS : Un aigle royal
❯ EPOUVANTARD : Sa mère



★ Caractère

Badbouille, badbouille. What are you gonna do. What are you gonna do when they come for you. C'est difficile de connaître les pensées et le plus lourds secrets de ce monsieur Storm. Provenant d'une famille relativement importante et large, il ressent toujours la pression d'offrir le meilleur de lui-même et de donner le meilleur exemple possible en tant que l'aînée de deux frères et une petite soeur. Il s'agit d'un jeune homme organisé qui déteste éperdument le désorde et les choses qui sortent de son contrôle direct, c'est peut-être pour cela qu'elle est considéré comme un naturel leader. Par nature, il n'est pas méchant, mais il ne se gêne pas pour faire savoir qu'il est fort et manifeste parfois un petit air hautain, mais cela, ça vient avec le sang. En tant que garçon réfléchi, il ne se jette pas tête baissé dans une bagarre sans avoir analysé celle-ci et préfère user de sa matière grise que de saigner pour un rien. Il est amical et loyal envers ses amis, mais ses ennemis ont qu'à bien se tenir, car à part le meurtre, il n'y a rien qu'il n'a pas fait pour se venger des plus téméraires envers sa personne.

Certains personnes auraient tendance à croire qu'il est trop sérieux, mais de son côté, il considère que son temps est trop précieux à perdre en futilités. Son but est de sortir le plus rapidement possible de Pourdlard et prouver à sa famille qu'il vaut bien plus qu'il ne le laisse paraître. Il est ambitieux et possède plusieurs plans pour son futur. Il espère sincèrement sortir des griffes de sa mère par ses propres moyens, un jour ou l'autre.

Ce qu'il aime: La littérature, avoir le contrôle, se faire jouer dans les cheveux, la musique, l'honneur de sa famille et les dragons.

Ce qu'il déteste: Les gens inutiles, la naïveté, sa mère, ceux qui parlent pour ne rien dire et les rumeurs sans fondement.







★ Histoire
Si vis pacem, para bellum!



Une histoire de magie et de dragons

La famille Storm vient de loin, très loin. Peut-être même avant l'époque où l'Homme avait pu penser que la Terre était plate. Il y a cette relation étrange qui les relient aux dragons. Oh non, n'imaginez pas des cavaliers, chevaucheurs de gargantuesques lézards volants. Non, les Storm sont des chasseurs depuis longtemps. En fait, ils ont été, dans cet ordre, tueurs, chasseurs, éleveurs, ensuite c'est devenu illégal, alors ils sont redevenus chasseurs, puis dissimulateurs de grandes bêtes écaillées. Incroyable, n'est-ce pas? Il semblerait que la chasse aux reptiles ailés soit dans leur sang, car c'est souvent à eux que l'on fait appel lorsque les bêtes cracheuses de feu décident qu'il serait plaisant de terrifier le monde des Moldus. Ces Humains sans magie, sans sortilège, mais non dépourvus de petites et intriguantes merveilles technologiques. Encore à ce jour, les Storm sont très rattachés aux dragons, par exemple, ils portent ceux-ci fièrement en blason et lorsqu'un jeune de la nouvelle génération atteint seize ans, il lui est autorisé de voir tatoué sur son corps une effigie de ces beaux lézards. Celui de Micah Junior est large comme la paume de sa main et situé entre ses deux omoplates.

Au nom du père

Micahellis Storm, le jeune, autrement dit Micahellis Junior Storm. Le jeune est né d'un père, le patriarche de sa famille et d'une mère de sang-pur provenant de la Turquie. Aux dernière nouvelles, il s'agissait d'un mariage arrangé entre les deux figures parentales organisé par sa grand-mère paternelle et les parents de l'heureuse élue. On pourrait presque dire qu'il était né d'une reine et de son preux chevalier, c'est-à-dire entre l'héritier des Storm alors qu'il n'était techniquement pas l'aîné et d'une riche et un peu prétentieuse sorcière, héritière d'une compagnie de mode et cosmétique pour les beautés dotées de magie, la compagnie Charmed Beauty, pour femmes et hommes. Donc oui, niveau notoriété et parents en arrière-plan, le jeune Micah était bien foutu. À sa suite naquirent ses deux frères Cian et Mehmet et la plus jeune, mademoiselle Fenella, tous né dans le lit matrimonial du manoir du patriarche des Storm situé dans la campagne d'Écosse.

Sa jeunesse fut particulièrement agréable, les enfants Storm ne manquant jamais de rien ou à peu près. Son père était régulièrement absent, son travail au ministère de la magie l'accaparait beaucoup et il passait la majorité de son temps à s'occuper de ses plus jeunes frères et sœurs et à recevoir les humeurs changeantes de sa mère. Il aimait particulièrement passer son temps avec ses oncles ainsi que ses cousines et ses cousins, car nombreux étaient les frères de Micahellis Storm, le père. Madame Storm étant une femme très exigeante et parfois un peu froide envers sa progéniture, il fut normal pour le jeune Micah de trouver un refuge parmi les membres plus sociables de sa famille ou dans la nature où il y dénichait toujours un havre de paix. Sa mère étant très occupée également avec son propre travail lorsqu'elle ne disciplinait pas exagérément ses enfants, c'est sur les épaules de Micah le jeune que tombaient une grande partie des responsabilités familiales, il atteignit donc forcément et rapidement un degré de maturité supérieur à son jeune âge. Son manque de distraction et son désir de fuir ses responsabilités le conduisirent à devenir, dans l'ombre, un enfant plutôt espiègle et créant de nombreuses bêtises autour de lui. Son côté protecteur envers sa famille, cependant, lui fit péter bien des nez, car même un sorcier savait se servir de ses poings.

Poudlard

Micahellis le jeune fut le premier, parmi ses frères et sa soeur, à rejoindre les nouveaux rangs de la magnifique école de sorciers, Poudlard. Même s'il ne pouvait l'admettre à voix autre, il accueillit ce changement avec une joie bien mal contenue. Le simple fait de s'éloigner de sa vipère de mère lui faisait un bien fou et il était heureux de se retrouver dans un endroit où il lui serait possible de pratiquer ouvertement sa magie sans craindre les conséquences de ces actes ou le fait d'être aperçu par ceux qui ne devaient pas savoir. La magie circulant dans son sang depuis des milliers d'années, il fit de son mieux pour bien représenter sa famille lorsqu'il arriva sur les lieux et qu'on lui désigna une place parmi les Serpentards. Ce n'était pas surprenant, il venait d'une famille dont la majorité était des Serpentards. Heureusement pour lui, les quelques mangemorts dans sa famille étaient décédés ou s'étaient fait discrets depuis la chute de Voldemort. Son grand père paternel avait commis un suicide, apparemment, son oncle Sylver avait été tué, par qui, il ne l'avait jamais su et sa grande cousine, Mortigena avait disparu après les combats, mais son père recevait parfois des lettres de sa part. Elle avait réussi à se faire une vie, visiblement.

Bref, le passé de sa famille n'était pas entièrement propre comme certains pourraient le prétendre, mais ils n'avaient pas à se justifier aujourd'hui. Son père avait un emploi respectable et ne sombrait point dans la magie noire, quoique, avec la curiosité de ce dernier, c'était difficile à savoir.

Le protagoniste se rangea donc parmi les troupes des Serpentards et se créa rapidement une petite réputation de leader. Cela lui causa quelques soucis avec certains de ses aînés au courant des années, mais il se débrouilla aisément. Au début, il était un mauvais garçon, toujours penché sur des manigances et des mauvais coups pour emmerder ses rivaux ou quelques idiots provenant de d'autre Maisons. Il réussissait toujours à dissimuler la majorité de ces traces et remporta bien peu de punition. C'est qu'il était réfléchi, ce Micah. Il ne faisait pas quelque chose pour rien. Son tempérament se calma doucement au cours des années et particulièrement lorsque débuta les meurtres horribles auprès des élèves. La situation était curieuse, voir outrageante. Il n'était pas sensible aux meurtres des filles hors de sa maison, car évidemment, il ne les connaissait pas, ces femmes là, avec le décès de la Serpentarde, ça, c'était une autre histoire! Entre membres d'une même maison, on se serrait les coudes, la plupart du temps. Toucher à l'un des siens étaient comme toucher un cheveu appartenant à sa soeur ou ses frères, ça ne se faisait pas surtout ques les meurtres étaient visiblement le travail d'un psychopathe. Étant du genre plus stratégique, il ne se mêla pas à la foule insultée par les évènements et se contenta de réfléchir tranquillement de son côté. Il valait mieux ne pas sauter aux conclusions et faire comme si de rien n'était. Observer discrètement jusqu'à ce qu'une personne fasse une erreur. Après cela, il tenta d'être plus prudent et décida d'éviter les couloirs sombres de Poudlard la nuit tombant. Cependant, la curiosité coule très fort dans le sang des Storm, n'est-ce pas ce qui les a poussé à s'en prendre à des bêtes comme les dragons? Ainsi donc, peut-être sera-t-il pousser à découvrir par lui-même l'auteur de ces crimes supposément abominables?

Divers: Entre l'école et la maison

Lors des vacances d'été de sa cinquième année, Micahellis le jeune commis une effroyable bêtise. Une connerie suffisamment importante pour recevoir non seulement les terribles remontrances de sa mère, mais également de son père qui s'était toujours fait plus discret à propos de sa discipline, à croire qu'ils n'étaient pas si différents que cela. En résumé, l'aîné des quatre enfants Storm causa une belle scène lors d'une soirée mondaine et importante dans un important cercle de sorciers en Turquie alors qu'il visitait de la famille du côté de sa mère. Le plus important à savoir c'est qu'il causa pleinement de dégâts et qu'il humilia plusieurs familles, dont la sienne, cette soirée-là et sa bévue entraîna des coûts dispendieux qui lui mérita le courroux de madame Storm et le mauvais oeil de sa famille du côté maternel. Ce n'était pas grave, il n'aimait pas ce côté de sa famille. Ils étaient tous si stricts et obsédé par l'argent que leur remportait leur commerce et leur rang au sein de la société magique.

Toutefois, sa mère ne le laissa plus tranquille et l'obligea à travailler pour son commerce. Elle disait que c'était sa punition afin de rembourser les frais de ses conneries, mais bon, l'argent n'était pas réellement un problème pour une famille comme la sienne, c'était seulement la façon que prenait sa mère pour le punir de ses agissements et rendre sa vie misérable en l'obligeant à faire quelque chose qui ne l'intéressait pas et usait de tout ses temps libres, c'est-à-dire être mannequin pour son débile de commerce. Ah, mais à quoi bon s'en plaindre? Elle l'avait quand même bien mis au monde, cette folle. Oui, dans sa famille, il fallait être reconnaissant et son père lui avait gentiment demandé de suivre cette correction sans faire la tête. Voir le côté positif de la chose? Il y avait de belles femmes et de beaux hommes dans le métier et il serait toujours bien vêtu et coiffé.








Mon pseudo est Lady Sparkle ou Kawai Patata celui-ci, j'ai 21 ans et je suis disponible plusieurs fois par semaine. J'aime les patates et ma McAlistair préférée et j'apprécie moins les retards et les codes cachés dans les règlements. J'aimerais ajouter que je peux être exigeanteCode validée par Sinead


© Halloween de Never Utopia


____________
I am  your perfect Stranger
Baby I'm gonna leave you drowning until you reach for my hand. Micah for you ♥️


Dernière édition par Micahellis J. Storm le Lun 8 Juin - 20:52, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auror
avatar : Luke Pasqualino
Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2015
avatar
Auror
Raphael A. Moore
                                                          
MessageSujet: Re: Micahellis J. Storm - La perfection au masculin - Badbouille de service [ En cours ]  Sam 6 Juin - 3:57

Pou hahahahaha ! Je savais que je réussiras a te faire craquer

Avec Ben en plus *bave*

Bienvenue

____________
C'mon hit me with your best shot
You're a real tough cookie with a long history
Of breaking little hearts like the one in me
Before I put another notch in my lipstick case
You better make sure you put me in my place !
Revenir en haut Aller en bas
Auror
avatar : Colin O'donoghue
Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2015
Emploi/loisirs : Auror

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année:
avatar
Auror
Jackson Avery
                                                          
MessageSujet: Re: Micahellis J. Storm - La perfection au masculin - Badbouille de service [ En cours ]  Sam 6 Juin - 9:15

bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fichette

____________


Best way to predict future
is to create it
Revenir en haut Aller en bas
ღ Gryffindor ღ
avatar : Emilie de Ravin
Messages : 386
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 25

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Gryffindor ღ
Sarah Ramsey
                                                          
MessageSujet: Re: Micahellis J. Storm - La perfection au masculin - Badbouille de service [ En cours ]  Sam 6 Juin - 11:04

Bravo Rph, et bienvenue Mica !
Bonne chance pour ta fiche !

____________

Chercher le grand air
Partir s'enivrer d'horizons
Laisser cet enfer
Pour enfin vivre à pleins poumons
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Jenna-Louise Coleman
Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2015

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 7ieme année
avatar
ღ Hufflepuff ღ
Kairi S. Destiny
                                                          
MessageSujet: Re: Micahellis J. Storm - La perfection au masculin - Badbouille de service [ En cours ]  Sam 6 Juin - 12:21

Ben Barnes, la classe .
Bienvenue à toi !

____________



©️BlackJack
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Dianna Agron
Messages : 410
Date d'inscription : 19/10/2014

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Ravenclaw ღ
Naomie June
                                                          
MessageSujet: Re: Micahellis J. Storm - La perfection au masculin - Badbouille de service [ En cours ]  Sam 6 Juin - 12:57

Welcooooome

Bonne chance pour ta fiche *-* et moi non plus je n'aime pas les codes cachés dans les règlements, je compatis

Par contre je préfère les McAl aux patates *sors*


____________
Je brûle de tout savoir
Tes rêves sont toujours trop clairs ou trop noirs alors viens faire toi-même le mélange des couleurs.  © alaska. Bazzart  

Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Micahellis J. Storm - La perfection au masculin - Badbouille de service [ En cours ]  Sam 6 Juin - 16:09

XDDDD les McAl sont les fruits préférés de bien des gens*sors*

Baaaaaaaadbouiiiiiiiille \o/

____________

Enjoy you life, anyway you do not get out alive
Well, I'm not sure what this is gonna be, But with my eyes closed all I see. Is the skyline, through the window. Hold my breath as you're moving in, Taste your lips and feel your skin. When the time comes, baby don't run, just kiss me slowly.  
Revenir en haut Aller en bas
ღ Gryffindor ღ
avatar : Tatiana Maslany
Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Derrière toi patate!
Emploi/loisirs : Poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Gryffondor

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Gryffindor ღ
Kristine Rowle
                                                          
MessageSujet: Re: Micahellis J. Storm - La perfection au masculin - Badbouille de service [ En cours ]  Sam 6 Juin - 18:48

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fichette Smile
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Ash Stymest
Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 21

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 8ieme année
avatar
ღ Hufflepuff ღ
Josh Halcombe
                                                          
MessageSujet: Re: Micahellis J. Storm - La perfection au masculin - Badbouille de service [ En cours ]  Sam 6 Juin - 20:55

Bienvenue Very Happy J'aime beaucoup le prénom de ton personnage (: Et le personnage en lui même est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Ben Barnes
Messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2015

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 7ieme année
avatar
ღ Slytherin ღ
Micahellis J. Storm
                                                          
MessageSujet: Re: Micahellis J. Storm - La perfection au masculin - Badbouille de service [ En cours ]  Sam 6 Juin - 21:17

J'ai fini par trouver ce code caché dans les réglements!
Merci pour cet accueil chaleureux, c'est toujours plaisant! Au plaisir de foutre la merde dans la vie de vos personnages prochainement! Glory to the Slytherin!

Also, Shaaawn

____________
I am  your perfect Stranger
Baby I'm gonna leave you drowning until you reach for my hand. Micah for you ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Magdalena Zalejska
Messages : 152
Date d'inscription : 11/05/2015

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Ravenclaw ღ
Sinead Marsh
                                                          
MessageSujet: Re: Micahellis J. Storm - La perfection au masculin - Badbouille de service [ En cours ]  Dim 7 Juin - 18:46

Bienvenue beau serpentard !

Ahah ! Félicitation pour le code. Je te l'ai validé. Wink
Par contre, je suis désolée, je n'ai pas le pouvoir de te valider. Mais, ne t'en fais pas, quelqu'un viendra rapidement.

Au plaisir de te croiser dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Dianna Agron
Messages : 410
Date d'inscription : 19/10/2014

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Ravenclaw ღ
Naomie June
                                                          
MessageSujet: Re: Micahellis J. Storm - La perfection au masculin - Badbouille de service [ En cours ]  Lun 8 Juin - 20:11

Alors.... Je viens (enfin?) de lire ta fiche ^^

Avant de pouvoir te valider j'ai quelques petites chose à te faire modifier.

Pour commencer tu dis que ton personnage n'est pas affecté par les mortes car aucune d'entre elles n'est à Serpentard, il va falloir changer cela, je te mets un passage du contexte:
Citation :
Seulement voilà, les trois jeunes filles disparues, Amilia O'Hara, Poufsouffle de sixième année, Jenny Mc Chase, Serpentard de septième année et Celia Jordan, Poufsouffle de cinquième année, commencent à immiscer le doute dans l'esprit des autres élèves.

Ensuite, si tu veux que ton personnage soit un sang-pur il va falloir passer par ici. C'est obligatoire.

Et enfin (promis je ne t'embête plus après), il faudrait que tu relises un peu ta fiche pour corriger quelques fautes, je t'en montre une parmi tant d'autres:
Citation :
préfère user de sa manière grise

Je suis la première à faire des fautes alors je ne blâme personne pour cela ^^ Mais dans plusieurs phrases de ta fiche on a du mal à comprendre le sens à cause de fautes de frappes =)

Après ça, je te valide tout de suite

En tout cas, j'aime beaucoup le caractère de ton personnage et j'ai hâte de le voir débarquer dans la partie RP

____________
Je brûle de tout savoir
Tes rêves sont toujours trop clairs ou trop noirs alors viens faire toi-même le mélange des couleurs.  © alaska. Bazzart  

Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Ben Barnes
Messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2015

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 7ieme année
avatar
ღ Slytherin ღ
Micahellis J. Storm
                                                          
MessageSujet: Re: Micahellis J. Storm - La perfection au masculin - Badbouille de service [ En cours ]  Lun 8 Juin - 20:56

Désolé à propos de l'histoire, je ne sais pas pourquoi, mais j'étais certaine d'avoir lu Serdaigle. C'est le genre de problème que j'ai avec les mots importants qui commencent avec la même lettre, haha.

J'ai fait la demande nécessaire pour la famille de sang-pur sur le lien que tu m'as envoyé et j'ai corrigé quelques fautes et réécrit quelques phrases différemments. D'ailleurs, je devrais cesser cette habitude de taper des fiches après minuit. -facepalm-

____________
I am  your perfect Stranger
Baby I'm gonna leave you drowning until you reach for my hand. Micah for you ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Dianna Agron
Messages : 410
Date d'inscription : 19/10/2014

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Ravenclaw ღ
Naomie June
                                                          
MessageSujet: Re: Micahellis J. Storm - La perfection au masculin - Badbouille de service [ En cours ]  Lun 8 Juin - 22:08


Bienvenue parmi nous !


Félicitations jeune Serpentard ! !

Te voilà enfin validé et je te sens prêt à te lancer corps et âme dans le RP. Mais laisse moi te dire un petit mot d'abord :


Super! Tout est parfait alors en avant, allez, go go go aux RP


Il te faut désormais venir valider ton avatar ici et ton patronus ici (attention, pas plus de quatre personnes sur le même patronus!).
Tu peux désormais te rendre ici pour lire tout ce qu'il faut afin de tout savoir sur le fonctionnement de cette école.
N'hésite pas à te rendre ici pour suivre les intrigues et y participer, afin de te tenir au courant de ce qu'il se passe dans les couloirs.
Si tu veux faire partie d'une équipe de Quidditch, de l'équipe du journal, ou encore si tu veux réclamer tes joyaux c'est ici que ça se passe.
Si tu veux connaître le nom de tes professeurs, va faire un tour dans les postes vacants.
Enfin, nous te conseillons de faire une jolie fiche de liens ici afin de te faire rapidement des amis (elle n'est pas obligatoire).

A bientôt sur les topics je l'espère !


©️ Halloween de Never Utopia


____________
Je brûle de tout savoir
Tes rêves sont toujours trop clairs ou trop noirs alors viens faire toi-même le mélange des couleurs.  © alaska. Bazzart  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
                                                          
MessageSujet: Re: Micahellis J. Storm - La perfection au masculin - Badbouille de service [ En cours ]  

Revenir en haut Aller en bas
 

Micahellis J. Storm - La perfection au masculin - Badbouille de service [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Costume masculin de l'île de Groix.
» Lys Pink Perfection Rose !!!
» Seiko SNN083P1 Desert Storm Band Watch
» qui connait la la marque kay¨s "perfection" lever,merci
» rosier 'White Perfection'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Let's play :: Passage du Choixpeau :: Féliciations, vous êtes un sorcier!-