AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici

Partagez | .
 

 Un soirée au coin du feu (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ღ Slytherin ღ
avatar : Sophia Bush
Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2015
avatar
ღ Slytherin ღ
Angel Johnson
                                                          
MessageSujet: Un soirée au coin du feu (LIBRE)  Mar 16 Juin - 11:40

Il fallait dire que cette journée-là avait été très longue. Trop longue même. Même pour Angel qui aimait apprendre, là c’était trop. C’est donc épuisée qu’elle rentra dans la salle commune, les livres de potions dans la main. Les autres étaient allés en directement de la Grande Salle, mais la jolie Serpy voulait passer par la salle commune avant. Entrant dans la salle vert et argent enfouis dans les fins fonds des sous-sols sombres et humides du château, elle remarqua quelques élèves installés ici et là. Les saluant de la tête, elle se dirigea vers les dortoirs des filles. Une fois arrivée, elle posa ses livres sur son lit et ouvrit sa valise dans laquelle elle rangea la robe de sorcière qu’elle venait d’enlever.

En fait, elle n’avait pas envie d’aller manger avec les autres, elle avait de quoi grignoter pour la soirée, si elle avait faim. Aussi, une fois mise à l’aise, dans ses habits de tous les jours. Elle détacha la barrette qui retenait ses cheveux, pour les laisser tomber en cascade dans son dos.

Elle était tellement fatiguée, qu’elle n’avait qu’une envie, se poser dans un canapé et ne plus y bouger. Et c’était bien ce qu’elle comptait faire. Elle descendit donc dans la salle commune et s’installa tranquillement dans un canapé vide attrapant une gazette des sorciers qui trainait pas loin.. Il s’agissait d’un journal d’il y a quelques jour. Rien de bien intéressant en réalité. Angel survolait le journal, l’esprit ailleurs. Elle repensait à sa rencontre avec le jeune joueur de serdaigle, sur le terrain de quidditch. Il avait tout pour plaire ce jeune homme. Un peu trop dragueur sur les bords, mais elle aimait cela. La salle commune était plutôt calme, ce qui n’était pas le cas généralement. Elle espérait juste que cela durerait jusqu’à la fin de la soirée… S’allongeant pratiquement dans mon fauteuil moelleux, elle regarda le feu crépiter dans l’antre de la cheminée…
Revenir en haut Aller en bas
 

Un soirée au coin du feu (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans un petit coin du sud-Ouest........
» coin bivouac pyrenee oriental??
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» sella amazone sur le bon coin
» coin compost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Poudlard :: Sous-sol et cachots :: Salle commune de Serpentard-