AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici

Partagez | .
 

 Viens avec moi construire des bonhommes de neige... - Jesse A. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Taylor Swift
Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2015

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Ravenclaw ღ
Jesse A. Anderson
                                                          
MessageSujet: Viens avec moi construire des bonhommes de neige... - Jesse A. Anderson  Ven 19 Juin - 22:30


Jesse A. Anderson



Jesse Anderson est un blaireau Femelle, c'est comme ça qu'on dit qui nous éclaire de son intelligence depuis 16 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait partie des Serdaigle en 6eme Année. C'est plutôt quelqu'un de Souriante, assez à cheval sur le silence quand elle travaille mais sinon  vraiment A-DO-RA-BLE.

❯ ASCENDANCE : Sang mêlée
❯ DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 19 Novembre à Manchester
❯ CLASSE SOCIALE : Modeste
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
❯ BAGUETTE : 27 cm, Bois de rose contenant un crin de licorne
❯ MIROIR DU RISED  : Quelqu'un qui l'aime comme ses parents se sont aimés. Celui qui ne la laissera jamais tomber. Qui fera de ses nuits des jours. Celui qui ne lui détruira pas la beauté de l'amour.
❯ PATRONUS : un caméléon, probablement aussi changeant qu'elle. Le truc, c'est qu'un patronus, ça reste une forme argentée, me direz-vous, pourquoi ce n'est pas un simple lézard son truc ? Parce que c'est un caméléon, elle le sent, elle le sait, c'est tout !
❯ EPOUVANTARD : un...un balai. Non ne riez pas ! Elle n'est pas allergique au ménage, bande de troll. C'est juste que...depuis un incident, elle a le vertige. Oui, bon c'est bête mais chut ! N'allez pas le raconter !



★ Caractère

Jesse est comme une fleur, renfermée sur elle-même lorsqu’elle ne connait pas où qu’elle se sent intimidée. Il y a des moments où elle aimerait pouvoir se rendre invisible. Muette, discrète et délicate, elle sait se faire oublier dans une pièce pleine de gens. Oui parce que la foule…qui plus est une foule inconnue, elle aime pas trop ça Jess. Et pourtant, la fragile fleur, une fois ouverte, s’épanouit et embaume son univers avec une incroyable senteur. Elle est très taquine et n’hésite pas à agrémenter chacun de vos propos de ses petites blagues à deux mornilles et autres jeux de mots. Et puis, son sourire. Et oui, alors si vous venez de la rencontrer et que vous la faites sourire et bien on peut dire que c’est gagné !

Elevée à la dure, elle garde une certaine rigueur en ce qui concerne sa scolarité parce qu’elle sait qu’elle est attendue par son papa au tournant. Mais en cas de remontrances ou de mauvais résultats, la demoiselle se met à stresser, stresser à ne plus pouvoir s’arrêter ! Et elle compense au choix par du sport ou du chocolat. Parfois les deux, oui oui m’dame ! Elle court dans le parc pour se changer les idées. Elle aime se dépenser. Avant, elle volait pas mal aussi mais bon...depuis son accident, elle n'est remonté qu'une seule fois sur un balai..et elle n'a jamais recommencé. Il y a de ça deux ans.


Vu qu’elle a essentiellement grandi en compagnie d’homme, elle a tendance à se sentir plus à l’aise avec eux. C’est la bonne copine à avoir, Jesse ! Elle rigole, ne se prends pas la tête et vous offrira même du chocolat si vous êtes assez pote avec elle. Elle n’est pas contre les filles, non, c’est juste qu’elle a parfois l’impression qu’il lui manque une case quand celles-ci commence à parler du dernier maquillage à la mode. Tant que ça n’est pas trop technique, ça lui va !
En parlant technique…ne la défiez pas sur son terrain. Oui, parce que…je ne devrais pas vous le dire mais vous l’apprendrez certainement alors…bref Jesse, elle est fan des Disney. Non mais vraiment, vraiment ! C’est son côté enfantin, elle vous dira (même si je vous dirai que ce n’est pas le seul).
Le mieux est encore de la rencontrer si vous voulez vraiment connaître Jesse.




★ Histoire
Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur !



Jesse Axelle Anderson est née en l’an de grâce 2004 dans la banlieue sud de Manchester, England. Voilà. Pardon ? Ses parents, ah oui ! Juliet et Erik Anderson. Elle, est une sorcière anglaise, lui, un simple moldu mi-anglais, mi-danois. Ils se sont rencontrés grâce à leur travail, en fait. Les mangemorts venaient de passer dans une base militaire moldue anglaise attirant aussitôt une intervention du Ministère et déclenchant un combat en cet endroit. Juliet, médicomage fut envoyée pour prendre soin des blessés. Parmi eux, un jeune caporal qui eut tôt fait de la remarquer. Les années passèrent, la guerre s’éloigna. Le militaire et la médicomage (enfin l’infirmière pour lui) ne se quittèrent plus.

Mais souvent en déplacement par leurs métiers respectif, plutôt difficile d’établir une vie de famille. Juliet reste discrète, son mari ne doit pas apprendre qu’elle est une sorcière. Lui, monte en grade dans sa caserne, il n’a pas le temps de fouiner après elle, de toute façon. Lorsqu’une petite fille nait de leur union, après de nombreuses tentatives, les sentiments sont partagés. La mère est ravie, évidemment ! Enfin, un petit venant de tous les deux a vu le jour ! Erik, a du mal à cacher sa déception. Une fille, c’est mignon mais on ne peut pas en faire grand-chose tout de même ! Lui, rêvait d’un petit soldat. Mais bon, ainsi va la vie, on a pas toujours ce qu’on veut !Pour la peine le prénom de la petite s’écrira Jesse sans le « i », à la garçonne, décrètera le papa.

Et elle ne s’en porte pas plus mal ! C’est vrai, c’est toujours une lettre de moins à écrire ! Jesse est une petite fille très joyeuse qui tente toujours de voir le bon côté des choses. Mais avec son papa, c’est à pile ou face. Strict, sévère mais juste, Erik est le militaire type à gueuler sur tout ce qui bouge. Vous voyez pas ?
Imaginez le matin : JESSE LEVE TOI TOUT DE SUITE !!! Mais papa, il est…quoi ?! 6h !
PREPARE TOI VITE !! Mais c’est les vacances…. Ah…tant pis REJOINS MOI A LA CASERNE DANS 10 MINUTES. Mais… 9 MINUTES ! Rhaaa...j'ARRIVE !!!

Bref un pur bonheur !
Avec Juliet, c’est toujours citation de grands auteurs, de films ou des blagues à la volée. Leur préféré, c’est les concours de jeu de mots pourris. A la naissance de sa fille, elle a démissionné des services de Ste Mangouste pour intégrer la même caserne que son époux afin de pouvoir établir une vraie vie de famille.

Depuis la guerre, Erik est au courant de la condition de sorcière de son épouse mais ils ont décidé d’un commun accord de ne plus l’aborder. Juliet a laissé cette vie de côté pour sa fille. Pourtant, en elle-même, elle se doutait que sa fille était comme elle. Un jour, il faudrait que son mari l’accepte aussi.

Sous ses airs bourrus, Erik est dingue de sa fille. En-dehors de ses heures de services et loin des regards de ses soldats, il joue avec elle et la couve du regard. Il a peur de la voir partir, son petit bout. Il sait que la caserne, ce n’est pas l’environnement rêvé pour sa princesse mais il compense en l’encourageant à lire des contes et à rêver plus. Sa fille deviendrait quelqu’un !
Mais ses espoirs s’effondrèrent lorsqu’une lettre arriva le jour des onze ans de la fillette. Son bébé était une sorcière. Elle était différente. Elle allait partir. Loin de lui, chez les siens.

Erik devint distant, au point même d’à peine desserrer les dents en sa présence durant toute la première année de Jessie. Et puis, l’idée petit à petit se fit dans son esprit. C’était une école comme une autre. Sa Jesse serait l’une des meilleures de cette école ! Depuis, il la tanne en ce qui concerne ses résultats.

Jesse, elle était plutôt étonnée de cette nouvelle mais la découverte du château et du monde des sorciers était trop prenante pour qu’elle se morfonde de sa différence. Elle avait tant à découvrir face à ses camarades qui baignaient dans cette culture sorcière depuis l’enfance. Elle voulait découvrir mais elle voulait aussi conserver son côté moldu. Elle était entre ces mondes mais elle faisait partie des deux, elle ne devait pas en préférer l’un à l’autre.

Au cours de sa quatrième année, Jesse, véritable adepte de Quidditch, s’est vu offrir un stage par sa mère, à la montagne pendant les vacances d’hiver. Suite à des conditions climatiques difficiles, lors de la deuxième journée, le vol fut des plus perturbés : Jesse percuta un arbre et tomba inconsciente dans la neige. Elle fut découverte quelques heures plus tard. Depuis, elle n’a tenté de remonter sur un balai qu’une seule fois mais elle en est aussitôt descendu au bord des larmes. Le vertige ne l’a plus quitté depuis ce jour.

La vie a repris son cours pour Jesse sans que le vol n’en fasse plus partie. Elle l’a remplacé par davantage de course à pied et puis par du temps en plus en bibliothèque. La sensation du vol lui manque, bien sûr, mais la peur de ne pas en être capable est toujours la plus forte.

L’année qui a suivi sa chute, sa mère a été internée dans un hôpital suite à une tumeur. Jesse essaie de la voir le plus souvent possible. Mais c’est vrai que ce n’est pas toujours facile de cohabiter seule avec son père.

Cette année, Jesse espérait laisser une partie de ses problèmes aux portes du château et ainsi profiter de ce sas de bonne humeur à l’école avec ses proches et l’exigence des professeurs. Mais les blagues de ces nouveaux maraudeurs ont plongés l’école dans un endroit hostile auquel est venu s’infiltrer un tueur. Jesse n’arrive pas à craindre pour sa propre sécurité mais elle est ennuyée par l’ambiance que tout cela met sur le château de Poudlard.




Mon pseudo est va pour Lilou, j'ai vingt ans et je suis disponible assez souvent ^^. Plusieurs fois par semaine, ce n'est pas encore défini.. J'aime Harry Potter, mon chéri, l'anglais, Disney ! et j'apprécie moins euh...la guerre xD les Serpentard (just kidding). J'aimerais ajouter que Je vous dirais bien d’aller en enfer, mais je pense que vous y êtes déjà.


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Jesse A. Anderson le Mer 24 Juin - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linyinlove.wordpress.com/
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Viens avec moi construire des bonhommes de neige... - Jesse A. Anderson  Ven 19 Juin - 23:19

Yaaaaaaaye

Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions on est la le staff ! Bonne chance avec ta fichette

Et au fait! C'est mal de détester les Serpy! Nous sommes le bien nous

____________

Enjoy you life, anyway you do not get out alive
Well, I'm not sure what this is gonna be, But with my eyes closed all I see. Is the skyline, through the window. Hold my breath as you're moving in, Taste your lips and feel your skin. When the time comes, baby don't run, just kiss me slowly.  
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Taylor Swift
Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2015

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Ravenclaw ღ
Jesse A. Anderson
                                                          
MessageSujet: Re: Viens avec moi construire des bonhommes de neige... - Jesse A. Anderson  Ven 19 Juin - 23:33

Merci Shawn

et oui les Serpy sont gentils c'est noté

____________
Mon amour je t'ai vu
Au beau milieu d'un rêve
Mon amour un aussi doux rêve
Est un présage d'amour
 Belle au bois dormant + smoak.
Revenir en haut Aller en bas
https://linyinlove.wordpress.com/
Nouveau
avatar : Barbara Palvin
Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2015

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 5ieme année
avatar
Nouveau
Abygaël L. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Viens avec moi construire des bonhommes de neige... - Jesse A. Anderson  Sam 20 Juin - 4:06

Bienvenue à toi !

Bah ouais, on est trop parfait, nous, les Serpys, voyons. *-*

____________

      « A thousand lies have made me colder and I don't think I can look at this the same. »
      I've heard this life is overrated

Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Jenna-Louise Coleman
Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2015

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 7ieme année
avatar
ღ Hufflepuff ღ
Kairi S. Destiny
                                                          
MessageSujet: Re: Viens avec moi construire des bonhommes de neige... - Jesse A. Anderson  Sam 20 Juin - 11:20

Elsa ? Je voudrais un bonhomme de neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige ! .
Voilà pourquoi il ne faut pas me laisser regarder de Disney...  .

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ! Very Happy.

____________



©️BlackJack
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Taylor Swift
Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2015

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Ravenclaw ღ
Jesse A. Anderson
                                                          
MessageSujet: Re: Viens avec moi construire des bonhommes de neige... - Jesse A. Anderson  Sam 20 Juin - 12:01

Abygaël : et tellement modeste avec ça ! mais merci quand même Razz

Kairi : owi Elsa allons jouer dehors ! faire plein d'ange ^^
ouai...c'est peut être pas une bonne idée...
Merci en tout cas Very Happy

____________
Mon amour je t'ai vu
Au beau milieu d'un rêve
Mon amour un aussi doux rêve
Est un présage d'amour
 Belle au bois dormant + smoak.
Revenir en haut Aller en bas
https://linyinlove.wordpress.com/
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Dianna Agron
Messages : 410
Date d'inscription : 19/10/2014

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Ravenclaw ღ
Naomie June
                                                          
MessageSujet: Re: Viens avec moi construire des bonhommes de neige... - Jesse A. Anderson  Lun 22 Juin - 10:49

Welcome home honey

Comme l'a dit Shawn si tu as des questions nous sommes la <3

____________
Je brûle de tout savoir
Tes rêves sont toujours trop clairs ou trop noirs alors viens faire toi-même le mélange des couleurs.  © alaska. Bazzart  

Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Taylor Swift
Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2015

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Ravenclaw ღ
Jesse A. Anderson
                                                          
MessageSujet: Re: Viens avec moi construire des bonhommes de neige... - Jesse A. Anderson  Mar 23 Juin - 23:07

Merci Naomie Very Happy
superbe avatar au passage !

____________
Mon amour je t'ai vu
Au beau milieu d'un rêve
Mon amour un aussi doux rêve
Est un présage d'amour
 Belle au bois dormant + smoak.
Revenir en haut Aller en bas
https://linyinlove.wordpress.com/
Auror
avatar : Luke Pasqualino
Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2015
avatar
Auror
Raphael A. Moore
                                                          
MessageSujet: Re: Viens avec moi construire des bonhommes de neige... - Jesse A. Anderson  Mer 24 Juin - 1:35


Bienvenue parmi nous !


Félicitations jeune Serdaigle!!

Te voilà enfin validé et je te sens prêt à te lancer corps et âme dans le RP. Mais laisse moi te dire un petit mot d'abord :


Voilà une fiche bien écrite et un personnage qui promet! Allez file en RP et amuse toi bien sur HR!



Il te faut désormais venir valider ton avatar ici et ton patronus ici (attention, pas plus de quatre personnes sur le même patronus!).
Tu peux désormais te rendre ici pour lire tout ce qu'il faut afin de tout savoir sur le fonctionnement de cette école.
N'hésite pas à te rendre ici pour suivre les intrigues et y participer, afin de te tenir au courant de ce qu'il se passe dans les couloirs.
Si tu veux faire partie d'une équipe de Quidditch, de l'équipe du journal, ou encore si tu veux réclamer tes joyaux c'est ici que ça se passe.
Si tu veux connaître le nom de tes professeurs, va faire un tour dans les postes vacants.
Enfin, nous te conseillons de faire une jolie fiche de liens ici afin de te faire rapidement des amis (elle n'est pas obligatoire).

A bientôt sur les topics je l'espère !


© Halloween de Never Utopia



____________
C'mon hit me with your best shot
You're a real tough cookie with a long history
Of breaking little hearts like the one in me
Before I put another notch in my lipstick case
You better make sure you put me in my place !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
                                                          
MessageSujet: Re: Viens avec moi construire des bonhommes de neige... - Jesse A. Anderson  

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens avec moi construire des bonhommes de neige... - Jesse A. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Let's play :: Passage du Choixpeau :: Féliciations, vous êtes un sorcier!-