AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici

Partagez | .
 

 Et mon cœur est trop ivre pour conduire - Niamh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau
avatar : Holland Roden
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Danseuse étoile la nuit, Etudiante le jours mais chut...
Humeur : Happy Day

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
Nouveau
Niamh Q. Reagan
                                                          
MessageSujet: Et mon cœur est trop ivre pour conduire - Niamh  Ven 26 Juin - 13:08


Niamh Quinn Reagan



Niamh Quinn Reagan est un blaireau Feminin qui nous éclaire de son intelligence depuis 16 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait partie des Hésite en 6ème. C'est plutôt quelqu'un de Déterminé, Extraverti mais vraiment Adorable.

❯ ASCENDANCE : Sang mêlé.
❯ DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 1 août à Dingle.
❯ CLASSE SOCIALE : Riche.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
❯ BAGUETTE : Ma baguette magique est en bois de Poirier. Elle mesure 25,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
❯ MIROIR DU RISED  : Le visage de mon grand-père paternel qui me rassure et me redonne confiance en moi dans les moments de doutes.
❯ PATRONUS : Un renard, parce que cette animal est futée, rusée, avec un pelage roux tout comme moi.
❯ EPOUVANTARD : L'obscurité est mon ennemi, je n'aime pas la nuit noir quand je dors j'ai besoin d'une petite source de lumière.



★ Caractère

❥ Niamh a toujours été une enfant actif, douce et agitée. Et dans le temps cela n'a ne sait pas calmé, elle est même devenue extraverti par rapport aux autres adolescente si elle pourrait rentrer faire le clown toute la journée elle le ferait. Elle a beaucoup de mal à se calmer, elle est une pile électrique. Elle est très intelligente et peut croire tout ce qu'elle veut à quelqu'un, elle  veut savoir à qui avoir confiance. Elle se trouve tous les défauts du monde même ce qu'il n'existe pas. Elle a une grosse carapace qu'elle sait fabriquée au file du temps. Sous son air de dure ce cache une fleur bleue.

❥ Niamh est une jeune fille très déterminée quand elle veut quelques choses elle l'a. Elle a une patience d'ange elle peut attendre des mois pour avoir quelques choses qu'elle veut. Elle est très douce et très minutieuse elle aime les choses bien faites. Elle se donne à fond dans toutes les activités quelles pratique même le sport. Elle est très organisée elle aime que tout soit rangé et à sa place. Elle est très créative c'est une passionné de plantes, couture et de lecture. Elle essaye de se calmer et d'avoir des activités culturelles...




★ Histoire
Au gré des saisons, des Photomatons, je m'abandonne à ces lueurs d'autrefois...





❥ Niamh Quinn Ondine Reagan est née dans son Irlande natale à Dingle dans le comté du Kerry. Elle est l'heureuse dernière d'une fratrie de cinq enfants Théodore l'ainé, Riley, Beth, Elwyn et Niamh elle-même. Ces parents se sont rencontrés il y a quelques années, lors d'un voyage en Turquie. Selma était une jeune ressortissante iranienne cherchant à fuir son pays. Elle est tombée folle amoureuse de William ce jeune irlandais qui cherchait de quoi s'occuper avant de prendre de haute fonction en Europe. Ils se sont mariés et ont eu cinq magnifiques enfants. Son père William a le gène des purs sangs quant à sa mère c'est une moldus ne connaissant rien à la magie.

❥ Niamh a eu une enfance normale, elle a grandi dans le manoir des Reagan dans le Kerry avec vu sur le fleuve Shannon. Elle a toujours voulu être sorcière depuis sa tendre enfance aussi longtemps qu'elle se souvient elle était toujours déguisée en sorcière  pour Halloween. Elle se prenait pour une sorcière envoyant des sorts fictifs à tout le monde dans la maison , même aux domestiques. À l'école on lui disait que veut tu faire plus tard ? Elle répondait sorcière comme dans les contes. Elle était fascinée par les sorcières gentilles ou méchante... Elle vouait un culte à Merlin l'enchanteur elle trouve intelligent, douée et mythique. Elle savait que ce n'était pas possible de faire des études de sorcelleries pourtant son entourage l'a laissa rêver.

❥ Arrivée à son onzième anniversaire, sa famille fit une grande réception en son honneur. Elle ne comprenait pas cette engouement pour elle. Après tout elle est le clown de la famille, le canard boiteux de la famille Reagan, la petite rêveuse qui croit encore que les sorcières existent qui veut en faire un métier tout à fait normal. Pendant la soirée, un hibou marron celui de sa famille, oui les Reagan ont un hibou qui leur emmène des courriers de proches qui habitent loin et le journal. Le hibou se prénomme Peanut, lui emmena un courrier plutôt étrange. Dans ce courrier était stipuler qu'elle était acceptée a faire parti des élèves de la fabuleuse école de sorcellerie Poudlard. Elle crut à une blague puis son grand-père l'a pris à part et lui expliqua l'histoire de la famille Reagan. Elle allait réaliser son rêve de devenir une sorcière accomplie, elle partira avec une phrase en tête "Vise la lune, car même si tu la rates tu finiras parmi les étoiles...". Elle se fit à sa nouvelle vie, elle arrive très facilement à franchir les années d'études.

❥ Niamh a dû apprendre à suivre les traces de ces frères et de sa soeur. Ils sont aussi des sorciers brillants faisant partie de l'équipe de Quidditch en tant que pour poursuiveur et sa soeur fessait parti de l'élite de l'école. Autant dire pas facile de suivre les traces de cette famille. Alors, Niamh doit faire face à des comparaisons sans arrêt de la part de sa famille sorcier. Elle décide de casser l'image que ces ainés ont donnée cette image trop sérieuse, coincé tout le contraire de Niamh bien qu'elle soit sérieuse dans ces études. Il y a que sa mère qui espérait qu'elle aurait un métier de moldus c'est-à-dire médecin, avocat, professeur de littérature. Manque de bol elle sera sorcière comme ses frères et sa soeur. Ce n'était pas facile pour la mère de Niamh d'accepter la position de sorcières de la famille de son mari. Pour elle tout est surréaliste, mais avec le temps elle a accepté cette position.

❥ Cette année Niamh, revient à Poudlard bien décidé de vivre son année en travaillant les cours, profitant de quelques sortis. Elle ne doit pas oublier son but  devenir une sorcière accomplie remplie de connaissance. Elle ne doit pas passer de l'autre côté, resté une sorcière bénéfique comme toute sa famille. Elle reste une jeune femme coquette et très adorable qui ne se laisse pas faire. Elle est bien décidée a passé une année parfaite comme les autres années...     




Mon pseudo est Nine, j'ai 21 ans et je suis disponible quand je veux. J'aime des trucs de filles, HP, TVD et autres... et j'apprécie moins les vilains pas beau.... J'aimerais ajouter que Je vous dirais bien d'aller en enfer, mais je pense que vous y êtes déjà...


© Halloween de Never Utopia


____________

Les pansements ne réparent pas les impacts de balles. Tu dis que tu es désolé pour le show. Tu vis comme si tu vivais avec des fantômes. Si tu aimes comme ça le sang va couler. Car, bébé, maintenant il y a de l'animosité entre nous. Avant c'était l'amour fou. Regarde ce que tu as fait. Maintenant nous avons des problèmes. Et je ne pense pas qu'ils puissent être résolus. Tu as fait une coupure très profonde.



Sign Mad love & gif dailyhollandroden


Dernière édition par Niamh Q. Reagan le Dim 28 Juin - 23:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Et mon cœur est trop ivre pour conduire - Niamh  Ven 26 Juin - 15:40

Welcome sur HR

Si tu as la moindre question n'hésite pas!

____________

Enjoy you life, anyway you do not get out alive
Well, I'm not sure what this is gonna be, But with my eyes closed all I see. Is the skyline, through the window. Hold my breath as you're moving in, Taste your lips and feel your skin. When the time comes, baby don't run, just kiss me slowly.  
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar : Holland Roden
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Danseuse étoile la nuit, Etudiante le jours mais chut...
Humeur : Happy Day

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
Nouveau
Niamh Q. Reagan
                                                          
MessageSujet: Re: Et mon cœur est trop ivre pour conduire - Niamh  Ven 26 Juin - 16:06

Merci

____________

Les pansements ne réparent pas les impacts de balles. Tu dis que tu es désolé pour le show. Tu vis comme si tu vivais avec des fantômes. Si tu aimes comme ça le sang va couler. Car, bébé, maintenant il y a de l'animosité entre nous. Avant c'était l'amour fou. Regarde ce que tu as fait. Maintenant nous avons des problèmes. Et je ne pense pas qu'ils puissent être résolus. Tu as fait une coupure très profonde.



Sign Mad love & gif dailyhollandroden
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Jenna-Louise Coleman
Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2015

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 7ieme année
avatar
ღ Hufflepuff ღ
Kairi S. Destiny
                                                          
MessageSujet: Re: Et mon cœur est trop ivre pour conduire - Niamh  Ven 26 Juin - 16:34

Oh la belle Holland .
Bienvenue à toi ! Very Happy.

____________



©BlackJack
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar : Holland Roden
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Danseuse étoile la nuit, Etudiante le jours mais chut...
Humeur : Happy Day

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
Nouveau
Niamh Q. Reagan
                                                          
MessageSujet: Re: Et mon cœur est trop ivre pour conduire - Niamh  Ven 26 Juin - 16:46

Merci
Jenna Louise Coleman

____________

Les pansements ne réparent pas les impacts de balles. Tu dis que tu es désolé pour le show. Tu vis comme si tu vivais avec des fantômes. Si tu aimes comme ça le sang va couler. Car, bébé, maintenant il y a de l'animosité entre nous. Avant c'était l'amour fou. Regarde ce que tu as fait. Maintenant nous avons des problèmes. Et je ne pense pas qu'ils puissent être résolus. Tu as fait une coupure très profonde.



Sign Mad love & gif dailyhollandroden
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Taylor Swift
Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2015

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Ravenclaw ღ
Jesse A. Anderson
                                                          
MessageSujet: Re: Et mon cœur est trop ivre pour conduire - Niamh  Ven 26 Juin - 17:36

Bienvenue à toi

alors 2 choses m'ont marquées dans ta présentation : la peur du noir (je trouve ça cool, faudra qu'on se fasse un rp là-dessus ) et puis ta baguette en bois de poirier (je sais pas pourquoi je me suis arrêtée dessus mais je trouve ça génial ah ah !)


____________
Mon amour je t'ai vu
Au beau milieu d'un rêve
Mon amour un aussi doux rêve
Est un présage d'amour
 Belle au bois dormant + smoak.
Revenir en haut Aller en bas
https://linyinlove.wordpress.com/
Nouveau
avatar : Holland Roden
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Danseuse étoile la nuit, Etudiante le jours mais chut...
Humeur : Happy Day

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
Nouveau
Niamh Q. Reagan
                                                          
MessageSujet: Re: Et mon cœur est trop ivre pour conduire - Niamh  Ven 26 Juin - 17:41

TAYLOR
Bad Blood
Ouiiii on se fera un RP toute les deux
Merci

____________

Les pansements ne réparent pas les impacts de balles. Tu dis que tu es désolé pour le show. Tu vis comme si tu vivais avec des fantômes. Si tu aimes comme ça le sang va couler. Car, bébé, maintenant il y a de l'animosité entre nous. Avant c'était l'amour fou. Regarde ce que tu as fait. Maintenant nous avons des problèmes. Et je ne pense pas qu'ils puissent être résolus. Tu as fait une coupure très profonde.



Sign Mad love & gif dailyhollandroden
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Et mon cœur est trop ivre pour conduire - Niamh  Ven 26 Juin - 20:48

Bon avant de valider, j'ai un truc a voir avec toi avant!
Personnellement je te vois (surtout) à Poufsouffle pour ta détermination et aimer travailler comme tu le fais et pour faire la fête aussi, sinon, tu as aussi une belle ambition qui pourrait laisser croire à Serpentard. En tout les cas, si tu préfères autrement, tu n'as qu'à me faire signe Moi personnellement c'est ce que j'y vois, mais il a toujours place au changement Razz

____________

Enjoy you life, anyway you do not get out alive
Well, I'm not sure what this is gonna be, But with my eyes closed all I see. Is the skyline, through the window. Hold my breath as you're moving in, Taste your lips and feel your skin. When the time comes, baby don't run, just kiss me slowly.  
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Ash Stymest
Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 20

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 8ieme année
avatar
ღ Hufflepuff ღ
Josh Halcombe
                                                          
MessageSujet: Re: Et mon cœur est trop ivre pour conduire - Niamh  Sam 27 Juin - 9:21

Bienvenue ! Officiellement ^^
J'adore ton avatar ** Holland est juste magnifique ! Et les images que tu as choisi sont trop cool aussi !
Cela dit, j'ai trouvé l'histoire un peu flou ! (et petit conseil, relis toi ! Dans certaines phrases il manque des mots Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar : Holland Roden
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Danseuse étoile la nuit, Etudiante le jours mais chut...
Humeur : Happy Day

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
Nouveau
Niamh Q. Reagan
                                                          
MessageSujet: Re: Et mon cœur est trop ivre pour conduire - Niamh  Dim 28 Juin - 22:45

Shawn je pense que Poufsouffle serait bien pour Niamh, même si Serpentard est tentant. Mais je pense pas que Niamh ce plairait. Donc je vote Poufsouffle pour Niamh

Josh - Merci L'histoire de Niamh est mystèrieuse, car cela fait parti du caractère qu'elle a. J'ai vraiment fait en fonction d'elle, pour ce qui est des mots oubliés et la relecture... Je suis dyslexique donc c'est un peu compliqué pour moi, même si je passe mes postes sur BON PATRON...

____________

Les pansements ne réparent pas les impacts de balles. Tu dis que tu es désolé pour le show. Tu vis comme si tu vivais avec des fantômes. Si tu aimes comme ça le sang va couler. Car, bébé, maintenant il y a de l'animosité entre nous. Avant c'était l'amour fou. Regarde ce que tu as fait. Maintenant nous avons des problèmes. Et je ne pense pas qu'ils puissent être résolus. Tu as fait une coupure très profonde.



Sign Mad love & gif dailyhollandroden
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Ash Stymest
Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 20

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 8ieme année
avatar
ღ Hufflepuff ღ
Josh Halcombe
                                                          
MessageSujet: Re: Et mon cœur est trop ivre pour conduire - Niamh  Dim 28 Juin - 23:24

Quand je disais flou je pensais plutôt à ses frères et sa sœur : c'est des sorciers ? Leur mère est au courant ? Ouais, ces questions me hantent /SBAAAF/
D'accord ! C'est quelque chose qui m'arrive souvent, d'oublier des mots, donc je pensais que c'était juste des erreurs d'étourderies ! Au temps pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar : Holland Roden
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Danseuse étoile la nuit, Etudiante le jours mais chut...
Humeur : Happy Day

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
Nouveau
Niamh Q. Reagan
                                                          
MessageSujet: Re: Et mon cœur est trop ivre pour conduire - Niamh  Dim 28 Juin - 23:53

Cela est rajoutée I love you
Ce n'est rien tu ne pouvais pas savoir !

____________

Les pansements ne réparent pas les impacts de balles. Tu dis que tu es désolé pour le show. Tu vis comme si tu vivais avec des fantômes. Si tu aimes comme ça le sang va couler. Car, bébé, maintenant il y a de l'animosité entre nous. Avant c'était l'amour fou. Regarde ce que tu as fait. Maintenant nous avons des problèmes. Et je ne pense pas qu'ils puissent être résolus. Tu as fait une coupure très profonde.



Sign Mad love & gif dailyhollandroden
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Et mon cœur est trop ivre pour conduire - Niamh  Lun 29 Juin - 16:08


Bienvenue parmi nous !


Félicitations jeune Poufsouffle ! !

Te voilà enfin validé et je te sens prêt à te lancer corps et âme dans le RP. Mais laisse moi te dire un petit mot d'abord :


Une petite fiche intéressante, mais un personnage légèrement mystérieux! Bonne chance en RP


Il te faut désormais venir valider ton avatar ici et ton patronus ici (attention, pas plus de quatre personnes sur le même patronus!).
Tu peux désormais te rendre ici pour lire tout ce qu'il faut afin de tout savoir sur le fonctionnement de cette école.
N'hésite pas à te rendre ici pour suivre les intrigues et y participer, afin de te tenir au courant de ce qu'il se passe dans les couloirs.
Si tu veux faire partie d'une équipe de Quidditch, de l'équipe du journal, ou encore si tu veux réclamer tes joyaux c'est ici que ça se passe.
Si tu veux connaître le nom de tes professeurs, va faire un tour dans les postes vacants.
Enfin, nous te conseillons de faire une jolie fiche de liens ici afin de te faire rapidement des amis (elle n'est pas obligatoire).

A bientôt sur les topics je l'espère !


© Halloween de Never Utopia


____________

Enjoy you life, anyway you do not get out alive
Well, I'm not sure what this is gonna be, But with my eyes closed all I see. Is the skyline, through the window. Hold my breath as you're moving in, Taste your lips and feel your skin. When the time comes, baby don't run, just kiss me slowly.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
                                                          
MessageSujet: Re: Et mon cœur est trop ivre pour conduire - Niamh  

Revenir en haut Aller en bas
 

Et mon cœur est trop ivre pour conduire - Niamh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Est-ce trop tard pour faire l'achat de bulbes par catalogue
» trop chaud pour hiberner!
» Trop vieu pour faire des bébé ??
» 4 mois n'est-ce pas trop jeune pour pondre ?
» gazon ... trop tard pour semer de la pelouse ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Let's play :: Passage du Choixpeau :: Féliciations, vous êtes un sorcier!-