AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici

Partagez | .
 

 I've mounted the stairway to heaven to knock on doors - William A. MacCormack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: I've mounted the stairway to heaven to knock on doors - William A. MacCormack  Dim 21 Déc - 12:39


       
William A. McCormack
Informations

       
Salut à toi, je m'appelle William A. McCormack mais tout le monde me surnomme Willow et je suis né(e) le 18 Août 1985 , à Aberdeen. Si tu sais compter j'ai donc 35 Ans . Aujourd'hui, je travaille en tant que Prof de botanique . Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire, au grand damn de son père. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis sang pur .

Ton Epouvantar c'est ? Un puits dans lequel il tomberait indéfiniment
Le miroir du Rised, il te montre quoi ? Un énorme remake de Woodstock version 2020.
Ton patronus c'est ? Canard Mandarin
Et ta baguette, elle est comment ? 28 centimètres en bois d'epicéa, avec un morceau de ventricule de boutefeu chinois. Baguette assez souple dans son ensemble, mais avec une personnalité très exacerbée et flamboyante.

       
Caractère

       
Le rock, baby, le rock. William ne vit qu'a travers le rock depuis sa jeunesse. Merci Radio Caroline qui a bercé l'enfance de cette tête blonde de ces riff endiablés et ces mélodies sur voltés. Si il pouvait et le savait, il voudrait devenir une rock-star comme Mick Jagger ou bien Chuck Berry. Bon le problème c'est qu'il n'a aucune notions de guitare et en plus il  a tendance à tomber dans les vappes devant une assemblée trop importante. Toujours est il qu'il à voué sa vie à ce courant musical, ce qui lui vaut des fois des regards étonnés de la part de ses élèves. Ah oui il aime aussi beaucoup la botanique.

Mais il ne faut pas croire qu’il ne fait que ça. William fait partie de ces gens qui ont besoin d’avoir une imagination débordante pour pouvoir vivre. Il ne se passer aucunes journées sans que ses pensées se tournent vers des domaines divers et variés. Sa tête fourmillent de pensées plus ou moins cohérentes, mais pourtant, malgré cela il arrive parfaitement à organiser ses cours. Il ne faut pas se fier aux apparences, ce n’est pas parce qu’on pourrait le croiser avec une cravate autour de la tête entrain de faire de la guitare avec un balais, que pour autant il ne peut pas organiser magistralement ses cours de botanique.

Pour William, il n’y a aucunes notions de bien ou de mal. Forcément certaines personnes tendent plus vers le bon côté, mais jamais rien ne peut être parfait. Sa vision du monde est assez chaotique, il voit cela comme un imbroglio géant ou tout est relié. Cela s’appelle une vision holistique des évènements. Ce qui fait que pour notre professeur tout à un lien. Le simple fait de voir un chat se gratter l’oreille peut se joindre au dernier attentat en date. Il ne veut surtout pas prendre pied dans les conflits, au grand damn de son frère jumeau qui prend cela pour de la lâcheté. Il n’est pas pacifiste, mais il ne veut pas être mêlé à quelque chose qui pourrait se retourner contre lui. Il à déjà suffisamment de son frère sur son dos, qui lui rabâche sans cesse qu’il à les capacités de faire mieux que son métier actuel et qu’un poste tout prêt l’attend au ministère de la Magie. Il ne veut pas d’une vie avec trop de responsabilités, ce qu’il lui convient trés bien, il n’a aucune raison de changer. 

       
Biographie

       
Brumeuses furent les terres lors de la naissance des jumeaux William et Kenneth. L’un était blond et jovial, l’autre était jovial et blond. Bref tous les deux étaient la cause du bonheur de leurs parents. Enfin surtout de Fergus McCormack, le père, qui voyaient déjà en eux un grand avenir. La mère, Eleonore de son prénom, quand à elle n’était heureuse que de voir ses fils après tant d’heures de travail.  On put remarquer déjà dés la naissance celui qui allait un peu dominer l’autre. Kenneth était bien plus posé que son jumeau, tout en étant un peu plus autoritaire. William lui était … comment dire … un rêveur. Il lui arrivait souvent de se cogner aux meubles et autres obstacles, tout simplement parce qu’il était perdu dans ses pensées. Et autant dire que des meubles dans la maison des McCormack, ce n’est pas ce qu’il manquait. Cette famille de sorcier de sang pur avait pris la fâcheuse habitude de garder absolument tous les meubles de leurs ancêtres. Ce qui faisait que la demeure pouvait ressembler à un véritable musée à certains endroits. Si son père se motivait à faire un vide grenier, autant vous dire que cette famille ferait fortune.

Et cette petite différence ne fit que se creuser durant leurs jeunesses. Non pas qu’ils ne s’entendaient pas, mais il arrivait souvent que Kenneth dirige un peu les actions de son jumeau. Un peu comme le ferait un grand frère qui ne veut pas que son jeune frère ne fasse trop de bêtises. Ainsi de petits conflits fraternels prenaient part de temps en temps dans le manoir de la famille McCormack. Mais quand il s’agissait de faire une connerie qui nécessitait deux personnes, la William et Kenneth n’étaient surtout pas les derniers à s’allier pour arriver à leurs fins. Souvent Kenneth agissait comme le cerveau de l’action tandis que William s’exécutait et de temps à autres, c’était William qui faisait office de génie de malfaisance, souvent avec des plans beaucoup abracadabrantesque que ceux de son frère. Mais le peu de fois ou ses plans finirent par fonctionner, on peut dire que le résultat était plutôt détonnant au grand damn de leurs parents qui souvent passèrent plusieurs heures à nettoyer leurs bêtises. Mais bon que voulez vous, qui pourrait piquer une colère contre deux petites têtes blondes dont le QI cumulé est supérieur à la plupart des conglomérats de supporters de foot tout entier.

Et cette différence ne fit que se faire plus apparente au fil des années. Alors que les jumeaux avaient atteint l’âge de l’adolescence, voir limite l’âge adulte. On pouvait déjà voir que le caractère des deux frères était hautement différent. William avait rejoint les rangs de la maison Serdaigle et Kenneth, quand à lui, était rentré dans la maison Gryffondor. L’un était doué en sortilèges et en runes, tandis que l’autre avait un attrait particulier envers la botanique et les potions. Je vous laisse deviner lequel était William. Ce fut vers l’âge de 14 ans que notre tête blonde commençât à s'entraîner à devenir un animagus, enfin une salamandre plus particulièrement. Pourquoi la salamandre ? Parce que c’est jaune et noir, petit et mignon et c’est complètement métal comme animal. Qui y’a t’il de plus proche du rock que la salamandre. Un animal qui vit dans le feu, se régénère et avec autant de légendes, on peut dire qu’il est au moins aussi symbolique que la chèvre. En plus c’est vachement plus pratique pour se cacher des gens quand il vous font chier des ronds de chapeau. Enfin ça, cela serat quand il aura maîtrisé sa transformation, ce qui est loin d’être le cas vu son niveau de concentration …

Car oui, durant son adolescence, William était beaucoup moins concentrée que dans les temps actuels. Il ne se passait pas une journée sans qu’il ne prenne un balais pour une instrument de musique et entame un concert d’air guitar en plein milieu du dortoir. Il se prenait au choix pour Keith Richard/Chuck Berry/Iggy Pop ( Ne rayez aucunes mentions inutiles.) Bien sur la plupart du temps cela finissait par lui retomber dessus, mais au moins ça le défoulait et faisait bien rire ses camarades. Son frère lui, ne comprenait pas pourquoi d’aussi volage avait réussi à intégrer une maison aussi sérieuse que Serdaigle. Mais il est des questions que seul le Choixpeau connaît la réponse. Malgré le fait que ce soit son frère, Kenneth en voyait presque en lui qu’un bouffon indéterminable qui ne saurait jamais avoir un poste à haut rang dans sa vie. Cependant, ce qu’il ne savait pas, c’est que William passait des nuits entières à bûcher sur ses cours, juste pour montrer à son frère qu’il pouvait y arriver même en passant ses journées à déblatérer sur des questions sur la vie, l’univers et le reste. Des aussi sur les zombies, mais ça, ça dépend du sens du vent.

Contre toutes attentes ( Surtout celle de son frère ) William réussit ses examens presque la main à hauteur moyenne, à comprendre qu’il eu des notes excellentes en botanique et en potions, et des notes plus que moyenne en histoire de la magie et sortilèges. Seul la métamorphose était à peu prés convenable. Ce qui était marrant, c’est que même si Kenneth avait réussi haut la main, leur père Fergus, les récompensa exactement de la même façon, ne voulant pas privilégier un de ses fils. La rage ? Oui c’est bien la rage qui caractérisait ce que ressentait Kenneth en ce moment. Il ne comprenait pas pourquoi William, qui avait largement moins bossé que lui serait autant récompensé. Sa réaction ne se fit pas attendre et il partit de chez ses parents quelques jours après cette annonce. Cela jetât un grand froid chez les MacCormack. Mais Fergus dans sa jovialité continue savait très bien que cela ne durerait pas longtemps. Enfin pas longtemps, c’est peu dire. La crise de Kenneth durât a peu prés 5 ans. Laps de temps durant lequel William entreprit de continuer ses études dans la botanique. Il se découvrit une vraie passion pour ce domaine, trouvant que les plantes étaient d’un réconfort et d’une utilité particulière en toutes situations.

C’est par la même occasion que William put enfin parfaire son don pour être Animagus. Il pouvait enfin réaliser son rêve : être une salamandre … Il était tellement heureux d’avoir réussi ceci qu’il oublia même des fois de se retransformer en humain. Il se mettait souvent au chaud prés d’un feu et attendait patiemment que la journée se passe. C’est aussi dans cette période la, qu’il inventa avec ses amis d’Aberdeen la fameuse ‘Voie Maltée’ ou le principe est simple. 12 bars, 12 pintes. Et autant dire qu’il y autant de mal de crânes le lendemain, mais que voulez vous, cette tournée c’est la petite fierté de William. Il est  heureux de poursuivre ces événements chaque année, même si au fur et à mesure de son âge, il lui faut de plus en plus de temps pour s’en remettre. Il ne faut mieux pas que ses élèves soient au courant de ça, sinon imaginez la réputation à Poudlard … car oui, contre toutes attentes, William à réussi à devenir professeur de Botanique dans la célèbre école de magie. On ne comment, mais ce poste lui colle parfaitement à la peau.

Quand à son frère, lui, à réussi à intégrer le ministère de la magie à un poste relativement élevé. Sa colère contre William semble être apaisée, même si une certaines tensions peut se faire sentir lors des repas de familles. Il ne cesse de charrier son frère sur son poste et ses capacités. Mais bon du moment que William vit tranquillement sa vie, il ne demande pas grand chose d’autres ...

       
De l'autre coté de l'écran

       
♪ Pseudo/prénom Kamina
       ♪ âge Proche du trentenaire
       ♪ Présence 3.5/7
       ♪ tu nous as trouvés comment ? Par bouchaoreille
       ♪ Une dose d'amour ? Je vous dirais bien d'aller en enfer mais je pense que vous y êtes déjà.
       
©louha


Dernière édition par William A. MacCormack le Mar 23 Déc - 13:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: I've mounted the stairway to heaven to knock on doors - William A. MacCormack  Dim 21 Déc - 12:47

Bienvenue !

N'oublie pas d'aller faire une petite demande pour ton sang pur sur le bon sujet Smile

Et si tu as des questions ma boîte à mp est grande ouverte ( mais tu l'as déjà trouvée)
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Torrance Coombs
Messages : 296
Date d'inscription : 05/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Slytherin ღ
Sebastian Olivander
                                                          
MessageSujet: Re: I've mounted the stairway to heaven to knock on doors - William A. MacCormack  Dim 21 Déc - 15:36

bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fichette Wink

____________
uc
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Dianna Agron
Messages : 410
Date d'inscription : 19/10/2014

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
avatar
ღ Ravenclaw ღ
Naomie June
                                                          
MessageSujet: Re: I've mounted the stairway to heaven to knock on doors - William A. MacCormack  Dim 21 Déc - 21:38

Welcome Home!

Et comme déjà dit, on est là pour répondre à toutes les questions Very Happy

____________
Je brûle de tout savoir
Tes rêves sont toujours trop clairs ou trop noirs alors viens faire toi-même le mélange des couleurs.  © alaska. Bazzart  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: I've mounted the stairway to heaven to knock on doors - William A. MacCormack  Mar 23 Déc - 13:59

Fiche finie =)
Revenir en haut Aller en bas
✝ PNJ ✝
Messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Je surveille tes fesses
Humeur : sadique

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 1ere année
avatar
✝ PNJ ✝
Poudlard
                                                          
MessageSujet: Re: I've mounted the stairway to heaven to knock on doors - William A. MacCormack  Mar 23 Déc - 14:52

Bienvenue parmi nous !
Félicitations jeune Professeur !


Te voilà enfin validé et je te sens prêt à te lancer corps et âme dans le RP. Mais laisse moi te dire un petit mot d'abord :

Une fiche qui envoie du punch, j'adore. Un personne très intéressant qu'on a envie de croiser en cours et dans les couloirs de l'école. Bon courage pour la suite, et plein de rock en cours de botanique Very Happy

Il te faut désormais venir valider ton avatar ici et ton patronus ici (attention, pas plus de quatre personnes sur le même patronus!).
Tu peux désormais te rendre ici pour lire tout ce qu'il faut afin de tout savoir sur le fonctionnement de cette école.
N'hésite pas à te rendre ici pour suivre les intrigues et y participer, afin de te tenir au courant de ce qu'il se passe dans les couloirs.
Si tu veux faire partie d'une équipe de Quidditch, de l'équipe du journal, ou encore si tu veux réclamer tes joyaux c'est ici que ça se passe.
Si tu veux connaître le nom de tes professeurs, va faire un tour dans les postes vacants.
Enfin, nous te conseillons de faire une jolie fiche de liens ici afin de te faire rapidement des amis (elle n'est pas obligatoire).

A bientôt sur les topics je l'espère !
©️louha

____________
Poudlard est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP sauf sur demande du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://hominumrevelio.forumactif.org

Contenu sponsorisé
                                                          
MessageSujet: Re: I've mounted the stairway to heaven to knock on doors - William A. MacCormack  

Revenir en haut Aller en bas
 

I've mounted the stairway to heaven to knock on doors - William A. MacCormack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I've mounted the stairway to heaven to knock on doors - William A. MacCormack
» Stairway To Heaven - Hommage à Led Zeppelin au Kennedy Center de Washington
» Polémonium 'stairway to heaven'...des conseils S.V.P.
» Osmanthus "Heaven Scent"
» [Fauteuil & Chaise] Heaven by Jean-Marie Massaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Let's play :: Passage du Choixpeau :: Désolé, vous êtes un moldu !-