Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Gabrielle Delacour : La grâce en action jusqu'à transformation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ღ Teacher ღ
avatar : Natalie Dormer
Messages : 173
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : chanter, danser, monter à cheval
Humeur : Joyeuse

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Gabrielle Delacour
ღ Teacher ღ
Gabrielle Delacour
                                                          
MessageSujet: Gabrielle Delacour : La grâce en action jusqu'à transformation  Gabrielle Delacour : La grâce en action jusqu'à transformation EmptyMer 31 Déc - 18:19


       
Gabrielle Delacour
Informations

       
Salut à toi, je m'appelle Gabrielle Delacour mais tout le monde me surnomme Gaby et je suis né(e) le 22 novembre 1988 , à proximité de Paris. Si tu sais compter j'ai donc 32 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Professeur de métamorphose. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis sang mêlé en partie vélane.

Ton Epouvantar c'est ? Les êtres de l'eau.
Le miroir du Rised, il te monte quoi ? Le miroir me montre  devenue Reine d’Angleterre et aussi respectée et aimée par le peuple moldu que par les sorciers.
Ton patronus c'est ? Une chouette effraie
Et ta baguette, elle est comment ? Bois d'aubépine, crin de licorne, 25,5 cm, assez souple, le manche décoré de deux flocons de neige en argent.

       
Caractère

       
Mon caractère? Autant vous dire que je ne suis pas facile à cerner, même pour moi. Pour la simple et bonne raison que ce que les gens voient de moi n'est en rien une réalité. Ils voient une jeune femme belle, pour ne pas dire magnifique (voilà ce qui se passe quand on a du sang de vélane dans les veines), une personne sure d'elle, volontaire, parfois directive pour ne pas dire un peu stricte. J'ai parfois même entendu des mots comme hautaine et arrogante. Certes, une partie de ces dires est réel, il ne peut en être autrement. Mais pour la majorité de ces impression, il s'agit plutôt d'une façade. Une représentation de ce que les gens souhaitent ou parviennent à voir de moi. Pour le côté directif, cela vient principalement du fait que je sois professeur. Mais cela ne me défini pas, pas plus que le côté sur de moi. Il ne faut pas confondre fonction et personnalité. J'aime penser que je suis quelqu'un de juste. J'apprécie que mes élèves ressortent de ma classe avec un savoir en plus et je désire du plus profond de mon coeur que tous ceux que je côtoie parviennent à toucher leur rêves du doigt. C'est pour cela que je me montre aussi persévérante et que je reviens à la charge lorsque quelqu'un que j'apprécie à tendance à baisser les bras. Ma volonté profonde est également et surtout de les préserver au maximum et de les préparer au mieux aux aléas de la vie hors des murs de Poudlard.

Mais si je suis intransigeante avec eux, Je le suis encore plus avec moi-même. Je tiens à être parfaite en tout point, non pas parce que c'est ce qu'on attend de moi, mais parce que c'est un devoir que de proposer au monde le meilleur de moi-même. Mais je suis parfaitement consciente que la perfection n'existe pas, qu'elle n'est qu'une image ou une perception de la réalité. Même ma beauté n'a de raison d'être que par rapport à la vision qu'ont les autres de moi. Je peux même modifier cette perception, c'est pour dire que cela n'a rien de naturel. Je fais juste de mon mieux pour maintenir un niveau d'exigence très élevé à tous les niveaux, physiques, intellectuels et sociaux.

Sourire en toute circonstance, garder la tête haute, faire bonne figure et ne pas le montrer lorsque je fais une erreur ou lorsque les sentiments prennent le dessus (ce qui m'arrive comme à tout le monde!). Ce sont là mes principaux principes. Pas toujours évident à mettre en oeuvre.

Les sentiments qui prennent le dessus... Si vous saviez le nombre de fois où cela m'arrive. Je suis une grande émotive. Oui, je pleure en lisant un livre romantique c'est pour dire. Mais personne ne le sait. J'oserais vous énoncer mon plus grand rêve, vous me ririez au nez... Bon en fait, je vais oser... Mon plus grand rêve est celui d'une indéniable romantique... Je rêve vivre le même amour que ma sœur. Fleur a trouvé son prince charmant. Et mon désir secret serait de trouver l'être qui saura voir en moi par dessus cette façade que je construis avec détermination depuis des années. Non pas pour me protéger ni pour me cacher, juste parce que c'est ainsi que je suis. Je suis une discrète à l'apparence de séductrice. Mon œil rieur est plus taquin que coquin. La séduction est un art qui se cultive, or en moi, il est inné. Mais je ne désire surtout pas qu'on me définisse uniquement par lui. Je suis une sorcière avant tout, pas une vélane. Mais les hommes ne voient bien souvent que ça!

Mais tout cela n'est qu'une des très nombreuses facettes de celle que je suis. Il en est même que je ne montre qu'à de très rares occasions. D'autres dont très peu de gens sont au courant. Je suis bien plus amusante qu'il n'y parait. J'aime faire la fête, m'amuser en toute simplicité. Mais peu sont ceux qui comprennent cette facette. Du coup, peu sont ceux au courant.

Je suis une boulimique de lecture. Une gourmande qui raffole des douceurs préparées par les elfes de maisons. Je suis une accro au sport, j'aime courir, faire de la gymnastique, danser...  et me débrouille plutôt pas mal au quidditch, mais ne le dites surtout à pas. J'adore monter à cheval seule au clair de lune... Vous avez déjà monté une licorne? Non? Je m'en doutais! J'aime aussi chanter, ce don est liée à ma nature mais je le dévoile surtout en petit comité. Je suis aussi quelqu'un de fragile et sensible mais cela se dévoile encore plus rarement que la fêtarde. Je fais parfois des cauchemars de la période où Voldemort a fait régner la terreur. Ma vie d'enfant en a été bouleversée, en bien comme en mal. Je sais bien qu'il ne représente plus une menace, mais la peur est quelque chose qu'on ne saurait contrôler? Un frisson qui vous réveille en pleine nuit et qu'on ne peut effacer si ce n'est à coup de potion, ce que je refuse de tenter. Elle fait partie de moi et me définie probablement encore plus que la professeure stricte et déterminée. En aucun cas je voudrais m'en défaire!
 

       
Biographie

       

      Ma vie a commencé comme un conte de fée (Et oui, les contes de fée existent!). Je suis née à quelques kilomètres de Paris, au sein d'une famille aimante et soudée, le premier jour de neige de l'année. Deuxième enfant d'Apolline et Monsieur Delacour, j'ai toujours été très proche de ma grande sœur, Fleur. Une fille merveilleuse, pleine de charme et très intelligente.
J'ai découvert très jeune que je possédais des pouvoirs spéciaux. Certes, ils ne sont pas apparus tous en même temps et mes dons de sorcières ne sont venus qu'à l'âge requit. Mais ma capacité de séduction fut très rapidement mise sur le devant de la scène. Je ne comprenais pas vraiment à quoi cela était du. Tout les hommes, même lorsque je n'étais qu'une enfant, me vouaient une dévotion sans faille. Maman m'expliqua à cette époque que grand-maman était une vélane. Une créature incroyablement belle et séductrice capable de mettre tous les hommes dans sa poche. Je ne comprenais pas encore vraiment ce que cela pouvait signifier. Avec le temps, j'ai découvert que cela était un réel pouvoir.
Puis le temps passa toujours au sein de cette famille unie. Plus les années passaient, plus je faisais en sorte de prendre exemple sur ma sœur, un modèle à la hauteur de mes espérances. Elle avait intégré l'école de magie française Beauxbâtons et se révélait être une élève très prometteuse. Madame Maxime ne tarissait pas d'éloges à son sujet.
Puis vint pour moi l'époque d'entrer aussi à l'école. Recevant ma première baguette! En fait, mon unique baguette, je la possède toujours. Une vraie amie qui ne me quitte jamais et qui fait partie de moi. Le bois d'aubépine fut une surprise pour beaucoup mais il semble fusionner avec moi. Quant au crin de licorne à l'intérieur, il ne m'a pas surprit même si il étonna le reste de la famille. Une baguette avait été prévue pour moi, contenant comme pour Fleur, un cheveu de ma grand mère... Mais jamais nous ne nous ne sommes adaptées l'une à l'autre. Ce qui me fit mal au coeur, au début. Mais la licorne se révéla être une vraie révélation... Cette baguette est une compagne fusionnelle!
Ma première année à Beaubâtons fut une révélation. J'y appris tout ce qu'une sorcière devait apprendre, passant mes premières années avec succès, me montrant particulièrement douée en sortilèges et métamorphose... Et me découvrant une passion étonnante pour le monde moldu... Visiter la ville de Paris en tant que simple touriste était un rêve que j'espérais voir se réaliser. La ville lumière avait quelque chose de bien plus magique que la plupart des lieux réellement empreints de magie.
Tout ce passa merveilleusement bien... Jusqu'à l'année du tournois des trois sorciers!
Oh, au début, tout se passa bien aussi! J'étais emballée par l'idée de rencontrer d'autres sorciers, de quitter la France et rejoindre cette île si proche et pourtant si différente de notre société. Fleur avait toutes ses chances pour gagner le droit de participer au tournois. Et moi, je me contentais grandement de l'observer et la soutenir du mieux que je pouvais, tout en découvrant le plaisir de lier des liens avec de nouvelles personnes. Le jour où la coupe dévoila le nom de Fleur fut un moment merveilleux. Mais jamais je n'aurais pensé que cette année serait aussi riche en émotions et... En terreur. Pour la première fois de ma vie, je découvris ce qu'avoir peur voulait réellement dire.
Et lorsque je parle de cela, je ne mentionne pas seulement l'excellente idée d'utiliser un proche pour la seconde épreuve. Certes, cela m'a tellement marqué que les êtres de l'eau demeurent ma plus grande peur. Mais ce n'avait été que cela, tout aurait été pour le mieux... Je ne remercierai d'ailleurs jamais autant Mr Potter pour m'avoir sauvé. Je sais bien que je ne risquais rien, on n'aurait jamais mit en danger une enfant... Enfin, je l'espère... Mais son geste me touche toujours beaucoup...
Toutefois, je m'égare. Pour revenir à ce qui est de la terreur, je vais vous parler directement de la fin de l'année. Ce moment où, au coeur du labyrinthe, Fleur et les trois autres sorciers ont du affronter l'horreur et où... Quelques instants plus tard, Harry Potter dévoilait au monde que Lord Voldemort était de retour! (Oui, j'ose dire son nom... Aujourd'hui!). Je ne l'ai jamais dit à personne mais j'ai immédiatement cru le jeune homme. J'ai lu la vérité dans son regard autant que l'effroi... Et même une pointe de panique. Je ne me souviens pas bien de ce qui a suivi, tout s'est passé tellement vite.
Je sais seulement qu'en fin de compte, je suis retournée en France... Mais l'été et la rentrée n'a pas eu du tout la même saveur. Une angoisse latente malgré les dénégations flottait autour de toute la communauté des sorciers de par le monde.
Puis les années passèrent ainsi que la révélation de l'exactitude des dires de Potter. J'étais de tout mon coeur avec lui! Mais mes parents me disaient bien trop jeune et trop éloignée de ces soucis d'adultes pour penser à ce genre de choses. Mais comment pouvais-je faire autrement? Cependant, j'essayais d'obéir. Et me concentrais donc sur le bonheur récent de ma sœur dans les bras d'un frère de Ronald Weasley... Le deuxième à m'avoir porté secours lors de l'épreuve aquatique du tournois, vous vous rappelez. Toute cette famille est formidable, bien qu'un peu étrange.
Je me rappellerai toujours de cette aura de bonheur lors du mariage de Fleur, de l’accueil de toute la famille de Bill, de la gentillesse de la petite dernière, Ginny et de madame Weasley. Mais je me souviendrai aussi toujours du désastre et de l'horreur lors de l'arrivée des Mangemorts en plein coeur de la fête, des hurlements et des blessés...
Je n'ai pas subit physiquement de mal lors de cette soirée, cela ne change rien au fait que je sois à vie marquée par cette attaque. Elle n'a pas fait naître une peur primale en moi, mais plutôt une envie de me battre contre toute forme de mal.
Lors de l'année qui suivit, je fis de mon mieux pour agir contre les actions des Mangemorts. Ils étaient aussi présent en France! Malgré mon jeune âge, je me suis lancée dans une forme de résistance sans en parler à mes parents. (Oh et puis zut, pas si jeune que ça, j'étais plus âgée qu'Harry la première fois qu'il a fait face à Voldemort... Enfin, la seconde, à Pouldard, oui, l'histoire est toujours aussi prisée, même si je me demande si elle n'a pas été enjolivée au cours des années...). J'ai contacté Fleur, qui m'a envoyé un portoloin pour me rendre à Pouldard lors de la grande attaque du château. Elle seule est au courant, mes parents pensent encore aujourd'hui que j'étais à l'abri à Beauxbâtons. Ma sœur m'a fait confiance, je m'étonne même qu'elle ai accepté. J'ai fait des pieds et des mains, ne reconnaissant plus la gamine que j'étais encore à cette époque. Mais je ne pouvais laisser Fleur se battre sans que je lui porte mon aide!
Puis je suis retournée en catimini en France lorsque le mage noir est tombé pour de bon...
Mais j'ai bien vite demandé à mes parents de me rendre en Grande-Bretagne pour apporter soutien à Poudlard, aider ces amis qui étaient les miens. Ils ont accepté!
J'ai participé à mon petit niveau à la remise en état de l'école. Puis, à mon étonnement personnel, j'ai décidé de poursuivre ma scolarité à Poudlard. J'y ai passé mes ASPIC, recevant  un optimal en métamorphose et en étude des moldus (Une passion presque secrète) et des efforts exceptionnels pour le reste des cours si ce n'est un acceptable en divination. A cette époque, je commençais aussi à maîtriser à peu près une capacité que j'avais mit un certain temps à découvrir... Ma qualité d'animagus. Depuis très jeune, j'étais attirée par l'air, cet élément si proche de moi. Aussi, étant assez douée (non, très douée!) en métamorphose, je me suis lancée dans la pratique de cette transformation, dans la volonté d'assouvir ce désir de voler. Je suis devenue un oiseau, après pas mal de temps de dur labeur. Je suis devenue une chouette tout en conservant mes qualités d'être humain. J'ai découvert le plaisir de voler dans toute sa simplicité! Aujourd'hui, chaque jour, je m'octroie quelques minutes, parfois heures, de balade aérienne au-dessus de l'école. Ce don m'a cependant déjà posé quelques petits problèmes, lorsque certains élèves ont décidé de m'envoyer porter des messages, pensant que j'étais un hibou postal. Que voulez-vous, rien ne peut être parfait!
Lors de mes premières années d'études supérieures, je me suis lancée dans des études de médicomage. Cela se présentait comme une réelle vocation et les premières années d'études furent réellement passionnantes... Sauf qu'au bout d'un certain temps, l'ambiance de l'école me manqua. Puis j'appris que le poste de professeur de métamorphose se libérait. Je n'hésitais pas une seconde. Je n'appartenais officiellement à aucune maison de Poudlard, puisque j'étais française mais je fut accueilli à bras ouverts (une nouvelle fois!) par l'ensemble du corps en enseignant. Pour ce qui était des élèves, ce fut une autre chose. Beaucoup me trouvèrent trop jeune pour enseigner, d'autres me trouvèrent trop sévère (mon modèle étant le professeur McGonagall, je n'en suis pas trop étonnée en fin de compte) mais en fin de compte, tous mes élèves montrèrent des progrès dans ma classe, ce qui me conforta dans la manière de m'y prendre.
Cinq ans après ma prise de fonction se passa une nouvelle étonnante. On me proposa de devenir directeur de la maison Gryffondor. Mes yeux s'ouvrirent comme des soucoupes. Une pointe de fierté se mêla à une grosse louche d'étonnement. Comment pouvais-je devenir directrice de cette maison (ou de n'importe quelle autre maison de Poudlard)? Le Choixpeau ne m'avait jamais envoyé dans quelque maison que ce soit. Cependant, j'avais apparemment été désignée comme appropriée pour ce poste. Je possédais les capacités, les qualités, et même les défauts, requis pour entrer dans cette maison. Courage, force d'esprit, hardiesse et tolérance... Et même parfois enfreindre les règles... Mais uniquement lorsque cela s'avère nécessaire!
Depuis, je porte sur mes épaules une mission supplémentaire. J'essaye de mener au sommet les élèves qui portent les couleurs des Gryffondors. Sans pour autant oublier d'apporter aux autres élèves, que j'apprécie aussi du fond du coeur, un enseignement de qualité et un soutien sans faille, tel que celui que j'ai reçu lors de mes années en tant qu'élève passées ici.
Aujourd'hui, je suis une professeur appréciée bien que redoutée par certains. Je prends à coeur de faire en sorte que mes élèves parviennent à développer le meilleur d'eux-même! Et je cultive d'un autre côté mon jardin secret... Observant à ma manière le niveau de séduction de ma nature d'un quart vélane tout en me préservant des petits curieux.
Épanouie au niveau carrière, j'espère qu'un jour, mon coeur découvrira aussi ce niveau de satisfaction, se contentant pour l'instant de l'amitié et des petits plaisirs de la vie jusqu'au jour où l'homme parfait... Le prince charmant? Pointera le bout de son nez!

       
De l'autre coté de l'écran

       
♪ Pseudo/prénom Aurélie dite Missfantasy ou simplement La Miss
       ♪ âge 30 ans
       ♪ Présence Autant que faire se peut
       ♪ tu nous as trouvés comment ? Sans chercher!
       ♪ Une dose d'amour ? Première tentative de fofo Harry Potter alors que j'adore cet univers. Mais je ne trouvais aucun site qui me tentait réellement! Et puis les mots doux ont fonctionné on dirait! Je sens que je l'aime déjà! Comment résister quand votre coeur vous guide...?
       
©louha


Dernière édition par Gabrielle Delacour le Sam 23 Mai - 18:23, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Dianna Agron
Messages : 410
Date d'inscription : 19/10/2014

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
Naomie June
ღ Ravenclaw ღ
Naomie June
                                                          
MessageSujet: Re: Gabrielle Delacour : La grâce en action jusqu'à transformation  Gabrielle Delacour : La grâce en action jusqu'à transformation EmptyMer 31 Déc - 18:53

Trop contente de te voir ici Gabrielle Delacour : La grâce en action jusqu'à transformation 2056301862

Trop hâte que tu ais terminé ta fiche. Lucy et moi sommes là si tu as la moindre question Gabrielle Delacour : La grâce en action jusqu'à transformation 2023114455

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Gabrielle Delacour : La grâce en action jusqu'à transformation  Gabrielle Delacour : La grâce en action jusqu'à transformation EmptyMer 31 Déc - 19:54

bon, tu connais ma boite à MP, ici ou sur l'autre forum ^^ j'suis contente que tu ai craqué en tout cas. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter pour ce personnage **
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Shawn E. McAlistair
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Gabrielle Delacour : La grâce en action jusqu'à transformation  Gabrielle Delacour : La grâce en action jusqu'à transformation EmptyMer 31 Déc - 20:21

Welcooooume chez les singes *.* Gabrielle Delacour : La grâce en action jusqu'à transformation 2863345272
Revenir en haut Aller en bas
ღ Teacher ღ
avatar : Natalie Dormer
Messages : 173
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : chanter, danser, monter à cheval
Humeur : Joyeuse

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Gabrielle Delacour
ღ Teacher ღ
Gabrielle Delacour
                                                          
MessageSujet: Re: Gabrielle Delacour : La grâce en action jusqu'à transformation  Gabrielle Delacour : La grâce en action jusqu'à transformation EmptyMer 31 Déc - 20:22

Merci beaucoup à vous les amis! Smile
Effectivement, je sais où vous trouver en cas de besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Torrance Coombs
Messages : 296
Date d'inscription : 05/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Sebastian Olivander
ღ Slytherin ღ
Sebastian Olivander
                                                          
MessageSujet: Re: Gabrielle Delacour : La grâce en action jusqu'à transformation  Gabrielle Delacour : La grâce en action jusqu'à transformation EmptyMer 31 Déc - 22:22

Bienvenue parmi nous! Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Gabrielle Delacour : La grâce en action jusqu'à transformation  Gabrielle Delacour : La grâce en action jusqu'à transformation EmptyJeu 1 Jan - 17:41

Yes un professeur de métamorphose très très jolie Very Happy Bienvenue et vivement le prochain cours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ღ Teacher ღ
avatar : Natalie Dormer
Messages : 173
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : chanter, danser, monter à cheval
Humeur : Joyeuse

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Gabrielle Delacour
ღ Teacher ღ
Gabrielle Delacour
                                                          
MessageSujet: Re: Gabrielle Delacour : La grâce en action jusqu'à transformation  Gabrielle Delacour : La grâce en action jusqu'à transformation EmptyDim 4 Jan - 20:45

Merci beaucoup à tous les deux Smile Et je confirme, vivement le prochain cours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Gabrielle Delacour : La grâce en action jusqu'à transformation  Gabrielle Delacour : La grâce en action jusqu'à transformation EmptyDim 4 Jan - 21:22

Ton Epouvantar c'est ? Les êtres de l'eau.

Pas étonnant, la pauvre gamine serait restée au fond sans Potter XD

Bienvenue ici, très bon choix d'avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Gabrielle Delacour : La grâce en action jusqu'à transformation  Gabrielle Delacour : La grâce en action jusqu'à transformation EmptyDim 4 Jan - 22:27

La prof de métamorphose !!!! *w*
*lui saute au cou*

Super avatar en passant, Nathalie ! Very Happy Gabrielle Delacour : La grâce en action jusqu'à transformation 2863345272
Bienvenue Gabrielle Delacour : La grâce en action jusqu'à transformation 70987979
Revenir en haut Aller en bas
ღ Teacher ღ
avatar : Natalie Dormer
Messages : 173
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : chanter, danser, monter à cheval
Humeur : Joyeuse

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Gabrielle Delacour
ღ Teacher ღ
Gabrielle Delacour
                                                          
MessageSujet: Re: Gabrielle Delacour : La grâce en action jusqu'à transformation  Gabrielle Delacour : La grâce en action jusqu'à transformation EmptyLun 5 Jan - 16:44

Merci beaucoup les petits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Gabrielle Delacour : La grâce en action jusqu'à transformation  Gabrielle Delacour : La grâce en action jusqu'à transformation EmptyLun 5 Jan - 20:33

Bienvenue parmi nous !
Félicitations jeune Professeur !


Te voilà enfin validé et je te sens prêt à te lancer corps et âme dans le RP. Mais laisse moi te dire un petit mot d'abord :

Une bio magnifique, pleine d'émotion. J'adore toujours autant te lire ^^ Réserve un lien à Lyria, elle va avoir vraiment besoin de toi sous peu Very Happy

Il te faut désormais venir valider ton avatar ici et ton patronus ici (attention, pas plus de quatre personnes sur le même patronus!).
Tu peux désormais te rendre ici pour lire tout ce qu'il faut afin de tout savoir sur le fonctionnement de cette école.
N'hésite pas à te rendre ici pour suivre les intrigues et y participer, afin de te tenir au courant de ce qu'il se passe dans les couloirs.
Si tu veux faire partie d'une équipe de Quidditch, de l'équipe du journal, ou encore si tu veux réclamer tes joyaux c'est ici que ça se passe.
Si tu veux connaître le nom de tes professeurs, va faire un tour dans les postes vacants.
Enfin, nous te conseillons de faire une jolie fiche de liens ici afin de te faire rapidement des amis (elle n'est pas obligatoire).

A bientôt sur les topics je l'espère !
©️louha
Revenir en haut Aller en bas
ღ Teacher ღ
avatar : Natalie Dormer
Messages : 173
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : chanter, danser, monter à cheval
Humeur : Joyeuse

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Gabrielle Delacour
ღ Teacher ღ
Gabrielle Delacour
                                                          
MessageSujet: Re: Gabrielle Delacour : La grâce en action jusqu'à transformation  Gabrielle Delacour : La grâce en action jusqu'à transformation EmptyLun 5 Jan - 20:34

oh que je suis contente Smile merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
                                                          
MessageSujet: Re: Gabrielle Delacour : La grâce en action jusqu'à transformation  Gabrielle Delacour : La grâce en action jusqu'à transformation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle Delacour : La grâce en action jusqu'à transformation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cours va commencer - Gabrielle Delacour * Professeure de métamorphose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Let's play :: Passage du Choixpeau :: Féliciations, vous êtes un sorcier!-