Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de RP : topic unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Demande de RP : topic unique  Demande de RP : topic unique EmptySam 31 Jan - 1:18

si vous vous ennuyez et que vous avez envie d'un topic, sans avoir de partenaire, n'hésitez pas à venir utiliser ce topic !

Je vous mets un petit formulaire, mais si vous avez envie de présenter ça autrement, n'hésitez pas :

Code:
<i>Nom</i> :
<i>Nombre de places libres : </i>
<i>Longueur des postes :</i> []2-300 mots []4-600 mots []+800 mots
<i>Nombre de partenaire par topic : </i>
<i>Une idée de contexte</i>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Demande de RP : topic unique  Demande de RP : topic unique EmptyDim 1 Mar - 0:16

Nom : Luna Lovegood
Nombre de places libres : 100 complètement libre
Longueur des postes : [x]2-300 mots [x]4-600 mots [x]+800 mots je prends tout et réponds ce que je peux Demande de RP : topic unique 70987979 Demande de RP : topic unique 1124600720
Nombre de partenaire par topic : 1 - 2 - 3 - 10 Demande de RP : topic unique 2872438047
Une idée de contexte Pas du tout x) ça peut être un cours, des révisions, juste pour parler, une rencontre... Pas de négatif surtout Demande de RP : topic unique 70987979 je veux de la joie, des bisounours et des pingouins en gelé rouge Demande de RP : topic unique 131283905
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Jenna-Louise Coleman
Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2015

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 7ieme année
Kairi S. Destiny
ღ Hufflepuff ღ
Kairi S. Destiny
                                                          
MessageSujet: Re: Demande de RP : topic unique  Demande de RP : topic unique EmptyLun 2 Mar - 22:33

Héhé moi je suis partante si tu veux ! Demande de RP : topic unique 3613850526 Demande de RP : topic unique 70987979 Demande de RP : topic unique 4039294156.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Demande de RP : topic unique  Demande de RP : topic unique EmptyMer 11 Mar - 15:45

Kairi S. Destiny a écrit:
Héhé moi je suis partante si tu veux ! Demande de RP : topic unique 3613850526 Demande de RP : topic unique 70987979 Demande de RP : topic unique 4039294156.

Oh ouiiiii Demande de RP : topic unique 2056301862 tu aurais une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Jenna-Louise Coleman
Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2015

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 7ieme année
Kairi S. Destiny
ღ Hufflepuff ღ
Kairi S. Destiny
                                                          
MessageSujet: Re: Demande de RP : topic unique  Demande de RP : topic unique EmptyMer 11 Mar - 16:39

Hum hum pas vraiment ? Demande de RP : topic unique 3333825720.
Je pensais que Kairi aurait pu être une de ses élèves depuis sa 3e année, c'est-à-dire depuis qu'elle a pu prendre son cours en option. Elle aurait pu à l'époque, être pas mauvaise avec des résultats pas mauvais dans son cours mais uniquement parce qu'elle bossait d'arrache-pied à côté. Mais je pense que depuis son accident - elle est devenue muette vers la rentrée - elle aurait pu devenir une meilleure élève depuis parce que maintenant elle réussit mieux quand il ne faut pas utiliser d'incantations xD. Et si je me souviens bien, il y a pas beaucoup d'incantations dans son cours x). ça c'était déjà ce que j'avais en tête xD.

Maintenant pour le contexte : ça pourrait être un cours, ou alors une discussion que Luna voudrait avoir avec elle juste après son cours, je ne sais pas trop x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Demande de RP : topic unique  Demande de RP : topic unique EmptyVen 13 Mar - 12:29

Nom : Morgan Huggins
Nombre de places libres : 1, 2, 3 ou plus si affinités. Demande de RP : topic unique 70987979
Longueur des postes : [x]2-300 mots [x]4-600 mots [x]+800 mots, j'écris en fonction de la réponse et de l'inspiration du moment!
Nombre de partenaire par topic : cela m'est complètement égal!
Une idée de contexte Aucune! Demande de RP : topic unique 70987979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Demande de RP : topic unique  Demande de RP : topic unique EmptyMar 17 Mar - 12:22

Pour Luna : J'ai Lyria & Lucy de dispo pour toi Very Happy

Pour Morgan : j'veux bien un topic avec Chris si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Demande de RP : topic unique  Demande de RP : topic unique EmptyMer 25 Mar - 22:53

Kairi S. Destiny a écrit:
Hum hum pas vraiment ? Demande de RP : topic unique 3333825720.
Je pensais que Kairi aurait pu être une de ses élèves depuis sa 3e année, c'est-à-dire depuis qu'elle a pu prendre son cours en option. Elle aurait pu à l'époque, être pas mauvaise avec des résultats pas mauvais dans son cours mais uniquement parce qu'elle bossait d'arrache-pied à côté. Mais je pense que depuis son accident - elle est devenue muette vers la rentrée - elle aurait pu devenir une meilleure élève depuis parce que maintenant elle réussit mieux quand il ne faut pas utiliser d'incantations xD. Et si je me souviens bien, il y a pas beaucoup d'incantations dans son cours x). ça c'était déjà ce que j'avais en tête xD.

Maintenant pour le contexte : ça pourrait être un cours, ou alors une discussion que Luna voudrait avoir avec elle juste après son cours, je ne sais pas trop x).

Pff je suis une quiche pour répondre vite en ce moment x) désolé  ! En tout cas, ton idée me plaît bien, le fait qu'elle soit pas trop mauvaise et finalement, s'améliore Demande de RP : topic unique 2753918118 En effet, dans les cours de Luna, les incantations n'en font pas parties Demande de RP : topic unique 2753918118 dooonc, ça me va ! Pour le contexte, un cours me paraît bien ouais... peut être trouver un truc où les élèves seraient genre en groupe et Luna passerai voir si ça va Demande de RP : topic unique 2753918118 puis ça pourrait déboucher sur la fin du cours où Luna retient Kairi Demande de RP : topic unique 2863345272 qu'en pense-tu ? Si ça te va, je ferai le rp Demande de RP : topic unique 3613850526

Isadora; si tu veux ouais Demande de RP : topic unique 2872438047 une idée du contexte toi aussi Demande de RP : topic unique 70987979 ? pour le personnage que tu veux Very Happy même les deux si tu veux xD


Dernière édition par Luna Lovegood le Mer 25 Mar - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Demande de RP : topic unique  Demande de RP : topic unique EmptyMer 25 Mar - 22:54

moi ? des idées de contexte ? Tu me connais, j'y vais toujours au pif moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Demande de RP : topic unique  Demande de RP : topic unique EmptyMer 25 Mar - 23:55

je suis comme toi x) alooooors, au piiiiiif Razz Qui le commence et avec quel perso' ?? Smile enfin, moi c'est pas dur, j'ai que luna ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Demande de RP : topic unique  Demande de RP : topic unique EmptyMer 25 Mar - 23:56

Comme tu veux pour le perso ^^ Les deux sont en 6° année, Lyria est gryffy & Lucy Serdy.

T'as qu'a choisir et lancer directement *tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Jenna-Louise Coleman
Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2015

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 7ieme année
Kairi S. Destiny
ღ Hufflepuff ღ
Kairi S. Destiny
                                                          
MessageSujet: Re: Demande de RP : topic unique  Demande de RP : topic unique EmptyJeu 26 Mar - 20:28

Luna Lovegood a écrit:
Pff je suis une quiche pour répondre vite en ce moment x) désolé  ! En tout cas, ton idée me plaît bien, le fait qu'elle soit pas trop mauvaise et finalement, s'améliore Demande de RP : topic unique 2753918118 En effet, dans les cours de Luna, les incantations n'en font pas parties Demande de RP : topic unique 2753918118 dooonc, ça me va ! Pour le contexte, un cours me paraît bien ouais... peut être trouver un truc où les élèves seraient genre en groupe et Luna passerai voir si ça va Demande de RP : topic unique 2753918118 puis ça pourrait déboucher sur la fin du cours où Luna retient Kairi Demande de RP : topic unique 2863345272 qu'en pense-tu ? Si ça te va, je ferai le rp Demande de RP : topic unique 3613850526

Héhé pas de soucis pour le temps de réponse Wink.
Ecoute moi ça me va bien tout ça ! Et si en plus tu te proposes de commencer, je ne peux que te dire oui ! Demande de RP : topic unique 2863345272 Demande de RP : topic unique 3613850526 Demande de RP : topic unique 70987979 Demande de RP : topic unique 4039294156.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Demande de RP : topic unique  Demande de RP : topic unique EmptySam 28 Mar - 18:14

Lyria, je vais voir alors Wink et je lancerai le rp Smile

Kairi, je nous fais ça au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ღ Teacher ღ
avatar : Richard Madden
Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 33
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Professeur de Potion
Humeur : Impassible

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année:
Lalvan Heathcliff
ღ Teacher ღ
Lalvan Heathcliff
                                                          
MessageSujet: Re: Demande de RP : topic unique  Demande de RP : topic unique EmptyLun 4 Mai - 13:01

Nom : Lalvan Heathcliff
Nombre de places libres : autant que vous voulez Demande de RP : topic unique 70987979
Longueur des postes : []2-300 mots [X]4-600 mots [X]+800 mots
Nombre de partenaire par topic : 1 ^^
Une idée de contexterencontre dans les couloirs, ou dans le parc, à pré-au-lard ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar : Barbara Palvin
Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2015

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 5ieme année
Abygaël L. McAlistair
Nouveau
Abygaël L. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Demande de RP : topic unique  Demande de RP : topic unique EmptyLun 4 Mai - 18:30

Je suis preneuse, Lalvan ! :3
Revenir en haut Aller en bas
ღ Teacher ღ
avatar : Richard Madden
Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 33
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Professeur de Potion
Humeur : Impassible

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année:
Lalvan Heathcliff
ღ Teacher ღ
Lalvan Heathcliff
                                                          
MessageSujet: Re: Demande de RP : topic unique  Demande de RP : topic unique EmptyMar 5 Mai - 21:59

Chouette ! Demande de RP : topic unique 70987979

Une idée ou une envie particulière ? Sinon je lance un truc et tu me dis si ça te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar : Thomas Brodie-Sangster
Messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 30

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
Owen B. Rhydderch
Nouveau
Owen B. Rhydderch
                                                          
MessageSujet: Re: Demande de RP : topic unique  Demande de RP : topic unique EmptyDim 10 Mai - 17:08

Bonjour ! ^^

Je viens de voir qu'il était encore possible, même hors intrigue, de subir un interrogatoire avec un Auror. Comme Owen était proche de l'une des victimes, je me dis que ce ne serait pas un mal qu'il en subisse un. Du coup, si quelqu'un est intéressé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Demande de RP : topic unique  Demande de RP : topic unique EmptyDim 10 Mai - 18:50

tu veux que je te lance ça avec Isadora ? par contre, jusque fin juin je vais avoir du mal à répondre très très vite (partiels mes amours)

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar : Thomas Brodie-Sangster
Messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 30

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
Owen B. Rhydderch
Nouveau
Owen B. Rhydderch
                                                          
MessageSujet: Re: Demande de RP : topic unique  Demande de RP : topic unique EmptyDim 10 Mai - 19:02

Ça marche ! Comme je viens de le dire à Naomie, Owen n'a pas pu ne pas subir d'interrogatoire vu le lien qu'il avait avec Amilia. ^^

Et pour les réponses, il n'y a pas de soucis. J'ai la chance de ne plus avoir de partiels moi ! ^^ Bon courage pour tes partiels ! Demande de RP : topic unique 2023114455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Demande de RP : topic unique  Demande de RP : topic unique EmptyDim 10 Mai - 19:11

parfait, alors je te mets le même contexte que pour les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auror
avatar : Colin O'donoghue
Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2015
Emploi/loisirs : Auror

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année:
Jackson Avery
Auror
Jackson Avery
                                                          
MessageSujet: Re: Demande de RP : topic unique  Demande de RP : topic unique EmptyJeu 4 Juin - 10:14

Nom : Jackson Avery / Sebastian Olivander
Nombre de places libres : 1
Longueur des postes : [x]2-300 mots [x]4-600 mots []+800 mots
Nombre de partenaire par topic : 1
Une idée de contexte aucun bon sang d'idée x) je sais juste qu'il me faut me remettre dans le bain après avoir du changer la moitié de la bio de mes persos suite au départ inopiné de leurs liens principaux, donc je dirai "a vos idées" x)
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Shailene Woodley
Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2015

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Jezabelle H. Rosebury
ღ Hufflepuff ღ
Jezabelle H. Rosebury
                                                          
MessageSujet: Re: Demande de RP : topic unique  Demande de RP : topic unique EmptyVen 5 Juin - 4:20

T'en avais un avec McAl, mais si tu préfère je l'archive Wink

Mais notre patinoire ne se fera pas si tu refuses, mais je peux très bien le comprendre aussi hein Demande de RP : topic unique 1653366151 Demande de RP : topic unique 3812287120
Revenir en haut Aller en bas
Auror
avatar : Colin O'donoghue
Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2015
Emploi/loisirs : Auror

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année:
Jackson Avery
Auror
Jackson Avery
                                                          
MessageSujet: Re: Demande de RP : topic unique  Demande de RP : topic unique EmptyVen 5 Juin - 10:04

le problème de celui avec Shawn (pour lequel j'oublie tous les jours de mp --' ) c'est que Bash y passe son temps à causer de sa copine... hors, manque de bol, la joueuse s'est faite la malle, donc, a pu copine... j'ai du changer moitié de l'histoire du coco, et j'ai beau regarder le rp dans tous les sens, à part zapper la moitié de ta réponse je vois pas comment y rep :/
(et pourtant, faire patiner les bouffondors contre leur gré... (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Auror
avatar : Luke Pasqualino
Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2015
Raphael A. Moore
Auror
Raphael A. Moore
                                                          
MessageSujet: Re: Demande de RP : topic unique  Demande de RP : topic unique EmptyVen 5 Juin - 14:35

Manque de bol terrible hein Demande de RP : topic unique 1923805327

Mais en tant que tel, ma réponse a moi est OK, il ne te parle que se la soeur de bash ( j'ignore si tu l'as encore, j'ai pas pris la peine de relire), de pureté du sang et de patinoire, en fait de la façon que je le vois, c'est qu'il faudrait qu'une autre raison aie poussé Bash a monter et c'est possible de continuer... Perso ça ne me dérange pas, je sais ce qui c'est passer et on est capable de comprendre que faut changer le personnage un peu dans ce temps-là! Alors libre a toi de répondre ou non, moi je te dis que personnellement ça ne me dérange pas qu'on continue comme ça et qu'il ait une nouvelle raison d'être en haut. Sinon soit on en fait un autre ou j'ai aussi Raph de dispo même si on a pas de lien encore Demande de RP : topic unique 1653366151
Revenir en haut Aller en bas
Auror
avatar : Colin O'donoghue
Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2015
Emploi/loisirs : Auror

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année:
Jackson Avery
Auror
Jackson Avery
                                                          
MessageSujet: Re: Demande de RP : topic unique  Demande de RP : topic unique EmptyVen 5 Juin - 18:40

ouais pas faux, j're regarderai encore ça ce soir alors Smile

Raph ** tin le vava ** jack veut bien un rp avec lui si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
                                                          
MessageSujet: Re: Demande de RP : topic unique  Demande de RP : topic unique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de RP : topic unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Topic commun] Il est temps de donner de sa personne!
» 01 - Demande de 'don'
» 06 - Demande de Sang pur
» 02 - Demande de changement sur le personnage
» 03 - Demande de double compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Let's play :: Gestion des personnages :: Gestion des personnages-