Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Teagan "Doc" Campbell - Qui guérit le guérisseur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau
avatar : Arthur Darvill
Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2015
Teagan A. Campbell
Nouveau
Teagan A. Campbell
                                                          
MessageSujet: Teagan "Doc" Campbell - Qui guérit le guérisseur ?  Teagan "Doc" Campbell - Qui guérit le guérisseur ? EmptyMar 31 Mar - 21:40


        
Teagan A. Campbell
Informations

        
Salut à toi, je m'appelle Teagan Artemis Campbell mais tout le monde me surnomme Doc ou Arty et je suis né(e) le 17 juin 1987, à Castletown sur l'île de Man. Si tu sais compter j'ai donc 33  ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Docteur à Poudlard. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis asexuel (pas assez de temps et trop timide) et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis sang-mêlé (ma mère est sang-pur, mon père est un moldu).

Ton Epouvantard c'est ? le vide
Le miroir du Rised, il te monte quoi ? moi, heureux
Ton patronus c'est ?un écureuil
Et ta baguette, elle est comment ? 33 centimètres en bois de Saule et Crin de Licorne, une baguette qui est souple

        
Caractère

        

Parler de mon caractère... Est-ce que parler d'un courant d'air serait nécessaire ? Je suis quelqu'un d'extrêmement discret, je ne suis pas du genre à aimer faire parler de moi. En fait, je suis presque d'une timidité maladive. Très maladroit en société. En société uniquement, car mon travail – médecin – ne tolère aucune maladresse. Autant quand il s'agit de mon travail je n'ai aucun problème à parler, mais tenir une conversation normale... Une horreur. Je bégaie, je bafouille et je termine par me taire en rougissant. Je ne suis pas le genre de gars qui transpire l'assurance, vous l'aurez deviné. D'ailleurs, je suis aussi introverti et réservé, pour compléter un combo déjà bien fourni. Je déteste être au centre de l'attention et je parle très rarement de mes problèmes où autre.

Par ailleurs, je suis aussi un bosseur acharné. Passer des nuits blanches à potasser mes leçons. Même une fois les cours terminés. Mais j'aime aussi me relaxer. La musique par dessus tout. Je joue de la guitare dès que j'ai du temps libre. Il n'y a qu'avec la musique que je ne me sens pas timide. Mais comme essentiellement mon public est composé de bocaux vides et de bouteilles d'elixir,... Je n'ai pas vraiment de quoi perdre la voix.

Une chose que je tiens de mon père (en plus du côté légèrement rouquin),  c'est son amour de la cuisine. Si a Poudlard on peut avoir ce que l'on souhaite à manger de tout prêt, directement venu des cuisines, je préfère encore cuisiner moi-même. Croyez-le ou non, ça demande de la concentration et de la précision (dixit le mec qui a failli s'empoisonner à une ou deux reprises).

J'ai toujours pensé aux autres avant moi, ce qui m'a sans doute grandement aidé dans mon choix de carrière. Je suis aussi  quelqu'un de très patient – vous n'imaginez pas combien il faut attendre des fois avant qu'un malade ne finisse par avouer ce qui ne va pas (ou ce qui l'a amené dans cette situation). Je n'ai qu'une parole. Une fois qu'on gagne ma confiance et mon amitié, c'est pour longtemps. Sauf que c'est à double tranchant. Quand on perd ma confiance, c'est aussi pour longtemps. Je laisse rarement des secondes chances.

Toujours dans ce même sens, je suis quelqu'un pour qui la famille est une chose très importante. Je serai prêt à tout pour ma famille. Même si clairement, je ne suis pas le plus costaud des gars. Ni le plus courageux. Sans pour autant être un lâche... Je crois.

        
Biographie

        

Je suis né en 1987 comme pas mal d'autres personnes... Ce qui veut dire que je suis totalement insignifiant, j'imagine. Je n'ai pas grand chose de spécial. Je n'ai pas accompli de grandes choses non plus... Je suis le second de deux enfants, mais honnêtement, avec douze ans de différences, les rapports sont assez … compliquées. Ma mère était une sorcière, une sang-pur de la famille Peverell. Mon père lui était un moldu tout ce qu'il y a de plus banal. Un cuisinier qui pensait qu'un bon repas pouvait résoudre environ la moitié des problèmes qu'on pouvait rencontrer. Il n'avait pas forcément tort.

J'ai grandi en sachant que la magie existait. Ma mère l'utilisait assez souvent à la maison pour se faciliter la vie – et sans doute éviter au petit Teagan de trop foncer dans les meubles. Et ma grande sœur Morrigan étudiait déjà à Poudlard. Je ne me souviens pas de grand chose de ma petite enfance, si ce n'est que dès que Morri était à la maison, j'étais toujours dans ses pattes, à lui demander des câlins ou des histoires. Je ne la voyais que pour les vacances, alors je voulais toujours en profiter.

A l'école, j'étais plutôt solitaire, je n'arrivais jamais vraiment à me faire des amis, j'étais bien trop timide, à la limite de la panique quand je devais prendre la parole devant tout le monde. En fait, je détestais être le centre de l'attention. Je préférais largement faire partie de la décoration. J'étais en gros un gamin très loin d'attirer l'attention des professeurs... tant et si bien que je me retrouvais même une fois enfermé dans une salle de classe à la pause du goûter. Des choses comme ça il m'en arriva plusieurs. Au niveau des résultats, du moment qu'il ne s'agissait pas d'un examen oral, j'avais de bons résultats. Très bons même. Après tout, les livres ne mordent pas (enfin, la plupart des livres). Je n'ai jamais eu une énorme confiance en moi, mais je pense que le fait d'être le petit dernier surprotégé par ma mère n'aidait pas. Bon j'étais le petit dernier maladroit de la famille. Il fallait toujours un peu me garder à l'oeil. Mais c'était surtout parce que je ne faisais pas vraiment attention à ce qui m'entourait. Notamment quand je me baladais en lisant. En fait, j'étais le genre de gamin qui faisait toujours ses devoirs sans qu'on ait à lui demander. Puis quand j'avais fini, j'allais trainer dans les pattes de mon père : je m'asseyais dans un coin de sa cuisine et je le regardais travailler.

Je n'ai jamais compris la tendance des gens à se faciliter la vie avec la magie. Je trouvais ça bien plus impressionnant de voir mon père transformer des aliments crus et « informes » en plats délicieux. Je pouvais rester à l'observer pendant des heures, à mémoriser ses gestes. J'aimais bien le voir faire. Très vite, il commença à m'apprendre à préparer des plats simples, voulant voir si à force de le regarder faire, j'avais fini par apprendre quelque chose... Naturellement, dès que Morri rentrait, je préparais toujours des petits gateaux pour avoir son verdict... Et elle en profitait parfois pour me taquiner.

Contrairement à ma sœur, mes pouvoirs de sorciers ont mis du temps à  apparaître. En fait, il n'y eut quasiment aucune trace de magie jusqu'à mes neuf ans. Ça désespérait plus ma mère que moi, d'ailleurs. Mon père s'en moquait un peu, pour ne pas dire complètement. La magie pour lui ne représentait pas plus qu'être blond ou roux. Puis, un beau jour, ils finirent par apparaître. Comme souvent, je traversais la maison en lisant un livre et comme toujours, je ne faisais pas vraiment attention à où j'allais. Sauf que pour une fois, le mur se trouva être étonnamment flexible... Presque moelleux. Je venais de faire mon premier « tour de magie ». Ce qui soulagea intensément ma mère. Quand à mon père, je pense qu'il fut un peu déçu au départ, mais il s'en accommoda très vite, d'autant plus que je ne cessais pas pour autant d'aller l'observer ou l'aider en cuisine. Cuisine qui était sans doute l'endroit où je me sentais le plus en sécurité, malgré toute l'agitation qui y régnait, et tous les objets potentiellement dangereux qui s'y trouvaient.

Ce fut bien évidemment ma mère qui m'accompagna sur le Chemin de Traverse, mon père étant un Moldu et ma grande sœur étant trop occupée par sa formation d'Auror – ce qui faisait que nous la voyions encore moins souvent si c'était possible. Je garde seulement un souvenir flou de mes achats pour Poudlard, juste le sentiment d'être minuscule et insignifiant – le même que j'aurais, plus tard, en arrivant à Poudlard. Je n'y étais pas allé très souvent. Mais dans le contexte de l'époque, il y avait  un aspect un peu oppressant aux lieux. On ne flanait pas dans les rues. On évitait d'y rester trop longtemps même. D'ailleurs, je pense que c'est ma mère qui m'a transmis son côté un peu angoissé dont j'ai encore du mal à me défaire.

Bien avant la rentrée officielle, j'avais commencé à apprendre tout ce que je pouvais, une vraie crise de boulimie à propos de la connaissance. J'avais réussi à mémoriser quelques sortilèges et même une ou deux recettes de potions. J'avais fait ça pour m'occuper et parce que j'avais un peu peur à l'idée de m'éloigner totalement de chez moi. Ce serait bien la première fois que je partais aussi loin de ma famille. Dans le train, je m'installais à la première place libre que je trouvais après avoir dit au revoir à mes parents. Je détonnais légèrement des autres élèves qui étaient somme toutes assez pressés de se retrouver à Poudlard.

Le château. J'avais beau l'avoir déjà vu en image, il était bien plus impressionnant en vrai. Ecrasant, même. L'ambiance n'était pas terrible et dès le départ, je crois que j'aurais largement préféré disparaître dans un trou de souris. Sans grande surprise pour ma part, je fus envoyé à Pouffsouffle. La situation empirait de jour en jour , au fur et à mesure que Voldemort assurait son emprise renouvelée. Et quand en avril, la situation commença à devenir vraiment « intenable », alors que j'étais rentré pour les vacances – le moindre répit étant bon à prendre – ma mère refusa que je retourne à Poudlard. Vous l'avez bien deviné, je ne participais donc pas à la bataille de Poudlard. Comme une partie des élèves pourrai-je dire pour me dédouaner. Mais j'étais jeune, influençable, mort de trouille... Et de toute façon, je n'avais jamais été le genre à tenir tête à mes parents.

J'ai ensuite repris ma scolarité. Comme je ne m'étais pas battu, je me fis encore plus discret et je passais mon temps libre dans la Bibliothèque, à travailler. Je devins vite un très bon élève, malgré mes prises de paroles catastrophiques, mais je commençais surtout à m'intéresser à tout l'aspect médical de la magie. Devenir médicomage, ça me plaisait bien comme idée.  Mes parents ne voudraient sans doute pas que j'ai un métier qui n'exploite pas le potentiel de mon intelligence et clairement, je n'avais pas l'étoffe d'un Auror. Encore moins d'un professeur.

Une chance pour moi, les dortoirs de la maison Pouffsouffle étaient situés dans les sous-sols de l'école. Ce qui me convenait parfaitement étant donné que j'y passais une bonne partie de mon temps. J'avais une peur bleue du vide depuis tout gamin, depuis une virée au Canary Wharf (le One Canada Square de son vrai nom) qui avait failli mal tourner à l'époque. Depuis, je n'avais jamais osé m'approcher trop près du bord. Je ne vous parle même pas de mes ridicules tentatives pour tenter de voler sur un balai...

A l'approche de la fin de mes études à Poudlard, je choisis de m'orienter vers la médecine, version magique, évidemment. Je pense qu'on peut dire que j'étais brillant, mais c'était surtout parce que je pouvais passer des nuits blanches à bosser. Mais les efforts finissent toujours par payer. Je réussis à entrer à Sainte Mangouste – du côté des soignants, évidemment. C'était un travail éreintant mais très instructif. Je ne m'en sortais pas trop mal avec les patients, du moment que la conversation restait strictement professionnelle. Je devais leur paraître bien étrange, mais ce n'était pas un drame. Donc un jeune et brillant docteur... Comment se retrouve-t-il catapulté à l'infirmerie d'une école, tout aussi prestigieuse qu'elle soit ? Les moldus appellent ça un burn-out. J'ai trop tiré sur la corde et ça n'a plus été possible pour moi de retourner à Sainte Mangouste. On m'a offert le poste de médecin / infirmier à Poudlard et malgré les souvenirs mitigés de mes études, j'ai accepté, pressentant qu'un cadre familier ne pourrait qu'être bénéfique.

        
De l'autre coté de l'écran

        
♪ Pseudo/prénomJazz / Morrigan / Rookie
        ♪ âge 22 ans
        ♪ Présence 7/7 (sachant que je suis en alternance et que j'ai pas toujours mon pc le week end, je passe au moins pour lire les RP , mais je ne réponds pas forcément dans la minute)
        ♪ tu nous as trouvés comment ? C'est Gaby qui m'a poussé au vice et qui m'a encore rendu plus schizo que ce que je ne suis déjà.
        ♪ Une dose d'amour ? Je préfèrerais une dose de caféine, mais je ferais avec les moyens du bord ! ♥♥♥
        
©louha
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer/
ღ Teacher ღ
avatar : Natalie Dormer
Messages : 173
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : chanter, danser, monter à cheval
Humeur : Joyeuse

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Gabrielle Delacour
ღ Teacher ღ
Gabrielle Delacour
                                                          
MessageSujet: Re: Teagan "Doc" Campbell - Qui guérit le guérisseur ?  Teagan "Doc" Campbell - Qui guérit le guérisseur ? EmptyMar 31 Mar - 21:47

Bienvenue Doc! Wink c'est un plaisir de te retrouver ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar : Arthur Darvill
Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2015
Teagan A. Campbell
Nouveau
Teagan A. Campbell
                                                          
MessageSujet: Re: Teagan "Doc" Campbell - Qui guérit le guérisseur ?  Teagan "Doc" Campbell - Qui guérit le guérisseur ? EmptyMar 31 Mar - 22:04

Merci Gaby Very Happy ♥️ (si j'entrais dans le personnage, je ne pourrais même pas te dire merci ahaha)
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer/
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Teagan "Doc" Campbell - Qui guérit le guérisseur ?  Teagan "Doc" Campbell - Qui guérit le guérisseur ? EmptyMer 1 Avr - 0:09

bienvenue Very Happy

comme dit sur l'autre sujet, j'ai une semaine un peu chargée et nao aussi, on s'occupe de toi vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Dianna Agron
Messages : 410
Date d'inscription : 19/10/2014

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
Naomie June
ღ Ravenclaw ღ
Naomie June
                                                          
MessageSujet: Re: Teagan "Doc" Campbell - Qui guérit le guérisseur ?  Teagan "Doc" Campbell - Qui guérit le guérisseur ? EmptyMer 1 Avr - 10:19

Re Welcome Very Happy rapide dis donc *-* On s'occupe vite vite de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar : Arthur Darvill
Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2015
Teagan A. Campbell
Nouveau
Teagan A. Campbell
                                                          
MessageSujet: Re: Teagan "Doc" Campbell - Qui guérit le guérisseur ?  Teagan "Doc" Campbell - Qui guérit le guérisseur ? EmptyMer 1 Avr - 18:40

Pas de soucis j'ai tout mon temps Very Happy

Pour la rapidité j'avais plein d'idées en tête (c'est toujours le cas) donc ça a été vite, et puis j'ai attendu d'avoir la fiche prête pour créer le compte surtout xD
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer/
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Teagan "Doc" Campbell - Qui guérit le guérisseur ?  Teagan "Doc" Campbell - Qui guérit le guérisseur ? EmptyMer 1 Avr - 22:42

bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Shawn E. McAlistair
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Teagan "Doc" Campbell - Qui guérit le guérisseur ?  Teagan "Doc" Campbell - Qui guérit le guérisseur ? EmptyJeu 2 Avr - 4:45

Welcoume baaack Teagan "Doc" Campbell - Qui guérit le guérisseur ? 70987979
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Jenna-Louise Coleman
Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2015

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 7ieme année
Kairi S. Destiny
ღ Hufflepuff ღ
Kairi S. Destiny
                                                          
MessageSujet: Re: Teagan "Doc" Campbell - Qui guérit le guérisseur ?  Teagan "Doc" Campbell - Qui guérit le guérisseur ? EmptyJeu 2 Avr - 17:17

Re-bienvenue ! Teagan "Doc" Campbell - Qui guérit le guérisseur ? 131283905.
Revenir en haut Aller en bas
Auror
avatar : John Barrowman
Messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2015
Emploi/loisirs : Auror & Papa Poule a plein temps

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année:
Cadfael A. Tempest
Auror
Cadfael A. Tempest
                                                          
MessageSujet: Re: Teagan "Doc" Campbell - Qui guérit le guérisseur ?  Teagan "Doc" Campbell - Qui guérit le guérisseur ? EmptyJeu 2 Avr - 19:54

Re merci de la part de Doc les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-mahana-bachat-offer-2023/
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Teagan "Doc" Campbell - Qui guérit le guérisseur ?  Teagan "Doc" Campbell - Qui guérit le guérisseur ? EmptyDim 5 Avr - 17:53

Bienvenue parmi nous !
Félicitations Professeur !


Te voilà enfin validé et je te sens prêt à te lancer corps et âme dans le RP. Mais laisse moi te dire un petit mot d'abord :

Une jolie biographie pour un personnage intéressant ! Viens vite soigner les petits bobos de nos étudiants. Merci aussi pour ta patience, c'est pas facile en ce moment x)
File jouer, tu connais la maison !


Il te faut désormais venir valider ton avatar ici et ton patronus ici (attention, pas plus de quatre personnes sur le même patronus!).
Tu peux désormais te rendre ici pour lire tout ce qu'il faut afin de tout savoir sur le fonctionnement de cette école.
N'hésite pas à te rendre ici pour suivre les intrigues et y participer, afin de te tenir au courant de ce qu'il se passe dans les couloirs.
Si tu veux faire partie d'une équipe de Quidditch, de l'équipe du journal, ou encore si tu veux réclamer tes joyaux c'est ici que ça se passe.
Si tu veux connaître le nom de tes professeurs, va faire un tour dans les postes vacants.
Enfin, nous te conseillons de faire une jolie fiche de liens ici afin de te faire rapidement des amis (elle n'est pas obligatoire).

A bientôt sur les topics je l'espère !
©louha
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar : Arthur Darvill
Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2015
Teagan A. Campbell
Nouveau
Teagan A. Campbell
                                                          
MessageSujet: Re: Teagan "Doc" Campbell - Qui guérit le guérisseur ?  Teagan "Doc" Campbell - Qui guérit le guérisseur ? EmptyDim 5 Avr - 19:12

Ahaha T'inquiète, la patience est une vertue, l'impatient aura mon pied au cul Very Happy

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer/

Contenu sponsorisé
                                                          
MessageSujet: Re: Teagan "Doc" Campbell - Qui guérit le guérisseur ?  Teagan "Doc" Campbell - Qui guérit le guérisseur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teagan "Doc" Campbell - Qui guérit le guérisseur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi de neuf docteur ? [RP & Liens de Teagan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Let's play :: Passage du Choixpeau :: Féliciations, vous êtes un sorcier!-