Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jackson Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auror
avatar : Colin O'donoghue
Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2015
Emploi/loisirs : Auror

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année:
Jackson Avery
Auror
Jackson Avery
                                                          
MessageSujet: Jackson Avery  Jackson Avery EmptyVen 22 Mai - 22:11

Bon ben, mon lien principal ayant foutu le camp, je refais les bios à neuf, ou plutôt j'essaye ...


Jakson Avery



Jackson Avery est un blaireau qui nous éclaire de son intelligence depuis 44 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait partie des Aurors en Année. C'est plutôt quelqu'un de Fou à lier, Têtut comme un mulet mais vraiment Optimiste.

❯ ASCENDANCE : Sang-Pur
❯ DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 19mars 1976, Londres.
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
❯ BAGUETTE : 30.5cm en frêne et ventricule de dragon
❯ MIROIR DU RISED  : une autre vie
❯ PATRONUS : raie manta
❯ EPOUVANTARD : un clown



★ Caractère

Fou à lier, ça, c'est ce que disent mes collègues de moi. Je ne suis pas d'un naturel patient, ou auto-protecteur, et je préfère de loin foncer dans le tas sans regarder où je vais que perdre une demi heure parfois vitale à étudier le terrain et attendre des feux verts imaginaires. Tête de mule, on ne me fera pas changer sur ce point. Je fonctionne comme ça et c'est aux autres de s'adapter à mes méthodes. En dehors du boulot, je suis aussi d'un naturel souriant, ayant décidé de profiter des bonnes choses de la vie tant qu'il y en a dont on peut profiter, et s'il y a une chose dont je sais profiter, également, c'est de la gente féminine.




★ Histoire
Citation ou ce que tu veux!




Mon père était un Mangemort, ma mère était une Mangemort, mon frère ainé est à Azkaban et le deuxième est dans la tombe. Voilà la famille que je me traine. Intéressant, vraiment. Dix-sept ans de moins que mon ainé, quinze de moins que le second, la position de dernier fils de sa mère que certains adoreraient tenir. Le problème des mères poules, c'est qu'elles ont bien souvent un coté renard un peu trop présent.

J'avais six ans lors de la chute du Seigneur des Ténèbres. Chute qui entraina aussi bien la mort de mon père que la radicalisation de mon ainé. D'après ma mère, ils étaient tous deux plus héroïques l'un que l'autre, et des modèles à suivre sans se détourner de la voie qu'ils avaient choisi. Si elle m'avait jusqu'à présent préservé de ce monde sombre, il était temps pour moi de savoir ce que j'étais vraiment, et qui je devais devenir. Je dirai, personnellement, qu'on a autre chose à penser à cet age, mais on y est également très malléable. Alors, quand je reçut cette lettre m'invitant à rejoindre Poudlard, c'est tout naturellement la maison au Serpent que je voulait rejoindre. Quelle autre?

Serpentard fut bien entendu la Maison dans laquelle je fus envoyé. Là, j'ai un temps su être le digne fils de mon Mangemort de père, sachant user de mon nom quand il le fallait, bien qu'à contrario, celui de mon frère ainé entre dans les tabous familiaux après qu'il eu préféré sauver sa propre peau des griffes d'Azkaban, abandonnant lâchement sa fidélité au Seigneur des Ténèbres. J'avoue que mes frères, pour ce que je les ai connu sous le même toit que moi, je m'en fichais autant à l'époque que je m'en fiche aujourd'hui.

Auror? Au départ, pour moi, c'était plus un pari stupide passé avec elle qu'autre chose. L'éternelle confrontation de la jeunesse face à l'autorité parentale. "Tu seras Mangemort, mon fils." "Je serais Auror, mère." Ouais, je vous dit pas la tête de ma mère le jour où j'ai balancé ça en plein diner. Pour revenir à nos moutons, si, au premier abord, cette vocation était surtout donnée par l'envie de finir autrement qu'à Azkaban ou dans la tombe, le fait de ne pas avoir la moindre idée de quoi faire de ma vie,et cette contradiction de toutes les valeurs dans lesquelles j'ai été élevé, au fil du temps, c'est une vocation que je ne me voit aujourd'hui pas renier, malgré les hauts et les bas. D'ailleurs, j'avais à peine 20ans que je me retrouvais déjà sur le champ de bataille, au milieu de nombreux autres Aurors et autres sorciers, quand Voldemort et ses Mangemorts s'abattirent sur Poudlard et ses élèves. Ce fut pour moi l'occasion - pas tellement recherchée - de revoir une tête bien connue, ou mon frère ainé, dans le camp opposé bien sur. Me retrouver face à lui, sa baguette aussi bien pointée vers moi que la sienne vers lui, était la dernière chose que j’imaginais possible, ou même que j'espérais. Ce jour fut pour nombre de gens synonyme de deuil, mais pour moi, ce fut une victoire personnelle, comme, même si je ne fus pas celui qui l'arrêta, mon ainé se retrouva directement à Azkaban.

J'allais le visiter, parfois, entre deux missions, et j'en ai pris pour mon grade à chaque visite. Enfin, au début. "Traitre à mon sang", c'est ainsi qu'il m'appelait. S'il voulait. Cela ne dura pas cependant, comme la présence continue des Détraqueurs fit son effet sur son esprit, et je le vis sombrer petit à petit jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien de conscient en lui. J'arrêtais de me rendre à Azkaban alors, n'éprouvant plus aucune satisfaction à offrir ma victoire en spectacle à quelqu'un désormais incapable d'assister à la séance.

Depuis le temps que j'exerce ce métier d'Auror, j'aurai pu songer à prendre du galon, quand je le voulais, en fait, seulement le terrain c'est mon truc, je laisse la paperasse à d'autres, et les rappels à l'ordre causés par mes éternels manquements aux ordres donnés par d'autres que moi. Quand à monter juste assez en grade pour diriger une équipe de terrain? J'ai essayé, il parait que je suis aussi mauvais pour compter sur les autres que pour obéir aux ordres. Et qu'envoyer tout le monde boire un coup au pub du coin pendant que je gère l'affaire seul n'est pas une stratégie. Alors je suis très bien situé sur le plancher des vaches.




Mon pseudo est Dark-elf, j'ai 21 ans et je suis disponible quand je veux. J'aime tout ça et j'apprécie moins ceci. J'aimerais ajouter que message d'amour!


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Magdalena Zalejska
Messages : 152
Date d'inscription : 11/05/2015

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
Sinead Marsh
ღ Ravenclaw ღ
Sinead Marsh
                                                          
MessageSujet: Re: Jackson Avery  Jackson Avery EmptyMar 26 Mai - 23:21


Bienvenue parmi nous !


Félicitations jeune Auror ! !

Te voilà enfin validé et je te sens prêt à te lancer corps et âme dans le RP. Mais laisse moi te dire un petit mot d'abord :


Ton personnage est vraiment très intéressant. Un fils de mangemort devenu auror, j'ai beaucoup le concept. En tout cas, rebienvenue parmi nous cher collègue (oui, oui. Ça se voit pas c'est pas le bon compte, mais nous sommes collègues xD)



Il te faut désormais venir valider ton avatar ici et ton patronus ici (attention, pas plus de quatre personnes sur le même patronus!).
Tu peux désormais te rendre ici pour lire tout ce qu'il faut afin de tout savoir sur le fonctionnement de cette école.
N'hésite pas à te rendre ici pour suivre les intrigues et y participer, afin de te tenir au courant de ce qu'il se passe dans les couloirs.
Si tu veux faire partie d'une équipe de Quidditch, de l'équipe du journal, ou encore si tu veux réclamer tes joyaux c'est ici que ça se passe.
Si tu veux connaître le nom de tes professeurs, va faire un tour dans les postes vacants.
Enfin, nous te conseillons de faire une jolie fiche de liens ici afin de te faire rapidement des amis (elle n'est pas obligatoire).

A bientôt sur les topics je l'espère !


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

Jackson Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jackson Avery ~ Liens et Rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Let's play :: Passage du Choixpeau :: Féliciations, vous êtes un sorcier!-