Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Angel Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ღ Slytherin ღ
avatar : Sophia Bush
Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2015
Angel Johnson
ღ Slytherin ღ
Angel Johnson
                                                          
MessageSujet: Angel Johnson  Angel Johnson EmptyMer 27 Mai - 12:52


Angel Johnson



Angel Johnson est un blaireau Féminin qui nous éclaire de son intelligence depuis 15 ans ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait partie des Maison en 5ème année. C'est plutôt quelqu'un de manipulatrice , jalouse mais vraiment séduisante.

❯ ASCENDANCE : sang-mêlé
❯ DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Novembre / Ecosse
❯ CLASSE SOCIALE : Modeste
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro au premier abord … mais n’est pas contre de nouvelles expériences
❯ BAGUETTE : Votre baguette magique est en bois de sapin. Elle mesure 39,5 cm et contient un cheveu de Vélane.
❯ MIROIR DU RISED  : Une notoriété digne de ce nom.
❯ PATRONUS : Licorne
❯ EPOUVANTRARD : un Géant



★ Caractère

Mi-ange mi-démon, voici en quelques mots la description parfaite de la jeune demoiselle. Le coté ange de sa mère moldue et le coté démon de son père sorcier.  Ces parents, en l’appelant Angel, le jour de sa naissance, espérait avoir une fille gentille, calme, posée… Un ange quoi. Leur souhait n’a seulement été exaucé qu’à moitié. En effet Angel, de par son caractère, passe d’une extrémité à l’autre en quelques seconde a peine, comme si en elle, deux être se disputaient son corps.

Elle peut être tellement gentille, compréhensive, à l’écoute de tout le monde, prête à tout pour se rendre utile et aider son prochain. L’amie idéale sur qui tout le monde peut compter à n’importe quelle heure. Celle qui fait passer l’autre avant soi-même.

Mais cela dit, elle a malheureusement un côté obscure aussi, la manipulatrice apparait dès lors que la jeune fille se sent menacé, trahit. Là encore elle est capable de tout, quitte à user de son charme. Elle veut toujours obtenir gain de cause. Elle n’accepte pas les critiques et déteste qu’on lui tienne tête. En faisant tout pour les autres, elle estime que ce doit être pareil dans l’autre sens, or, le monde est peuplé d’égoïstes et ça, elle ne le supporte pas. Elle a aussi énormément de mal à pardonner, elle ne croit pas aux secondes chances, que ce soit en amour ou en amitié. Bref un caractère bien trempé. Gentille mais pas au point de se laisser marcher dessus. En d’autres termes, elle est une fausse calme et ça c’est pire que les nerveux, le jour où elle explose, les dégâts risquent d’être gros.




★ Histoire
Un ange venu te tenter … tu pourrais bien y succomber



Par où commencer ? En quinze années la jeune fille en a tellement vécu des choses. Elle pourrait en écrire un roman si elle le voulait. Bref commençons par le commencement, logique…

Angel est née le 04 novembre 2005 en Ecosse, dans un village assez éloigné de la ville peuplé d’habitants. Comme si ses parents voulaient vivre cacher. Le petit bébé qui venait donc de naître vit avec sa mère et son père, un début de vie très heureux. Adorée et câlinée par ses parents, la petite fille grandit sans manquer de rien.

Agée de quatre ans, un âge où l’on commence à comprendre les choses, la petite fillette se rend compte de certaines choses un peu bizarres. Mais alors qu’elle pose des questions, on détourne la question et lui donne des réponses évasives. Mais bon à cet âge la petite fillette ne s’attarde pas là-dessus et passe à autre choses.

Agée de huit, il est plus difficile pour les parents de contourner les questions posées par la petite fille. Alors voilà, arrive ce jour où sa mère lui propose une ballade sur les rives du lac qui bordent leur maison. Marchant main dans la main, la petite fille écoute sa maman lui expliquer ses origines, elle utilise des mots que la petite fille ne comprend pas : moldu, mage, auror…. Puis elle comprend beaucoup de choses : en effet, son père est un sorcier, doté de pouvoirs magiques, d’où les phrases incompréhensibles qui étaient en fait des incantations. Quant à sa mère elle est une « moldue » c’est-à-dire une personne qui n’a pas de pouvoir magique. Lors d’une visite à Londres son père tombe sous le charme de la moldue et finit par l’épouser. Enfin pour en revenir à Angel, sa mère lui demande si elle a eu des moments étranges où il se serait passé quelque chose d’inexplicable ? En effet les parents ne savent pas encore si Angel est une sorcière ou pas. A ce moment-là, la petite fille n’arrive pas à dire si oui ou non il se serait passé des choses inexplicables. Elle pense alors qu’elle tient en fait de sa mère et qu’elle n’aura pas de pouvoir. Cela l’attriste au fond, car elle aurait aimé être différente. Elle finit donc par abandonner tout espoir.

Et pourtant voila qu’elle reçoit cette fameuse lettre alors qu’elle vient de fêter ses 11 ans.  Une lettre qui l’informait qu’elle était attendue à Poudlard, célèbre école de Sorcellerie. La jeune fille est alors contente mais en même temps, elle appréhende. Sera-t-elle à la hauteur ? y arrivera-t-elle alors qu’elle n’a jamais fait de la magie à proprement parlé ?

Et pourtant aujourd’hui cela fait 5 ans qu’elle a intégré le château et qu’elle s’y sent comme chez elle. La maison des Verts et Argents l’a accueillie à bras ouverts. Elle lui a enseigné beaucoup de choses. Non seulement sur la magie mais aussi sur elle-même. Ainsi Angel est aujourd’hui quelqu’un qui est sure d’elle, qui sait avoir les choses qu’elle veut. Le choixpeau ne s’était pas trompé en l’envoyant chez les serpentards. Angel est devenu quelqu’un de très manipulatrice, et surtout très séductrice. Et cela elle le doit à un camarade de sa maison. Son premier grand amour. Elle voyait déjà fondé une famille avec lui, l’amour avec un grand A. Sauf que lui tout ce qui l’importait, c’était avoir ce qu’il voulait. Et lorsqu’il l’eut, il l’avait laissé tomber en lui disant que ça ne marcherait pas. Angel s’est alors jurée de ne plus jamais retomber amoureuse. Que les sentiments ça n’existaient pas. Seule l’attirance physique était là. Elle appris alors à manipuler les gens en leur promettant monts et merveilles dans le seul but d’avoir ce qu’elle désirait et une fois obtenue, elle laissait tomber… Au final elle avait pris le même chemin que son ex grand amour…

Au niveau des études, elle reste très impliquée et a une soif de connaissance grandissante. Elle a de bons résultats et espère devenir plus tard une psychomage. En effet elle est très attirée par les maladies qui touchent le psychisme. Mais pour cela il lui reste encore un long chemin à parcourir…

Cette nouvelle année, Angel la trouve encore meilleurs que les autres, puisqu’enfin les Professeurs avaient décidés d’être plus souples sur le règlement du château. Règlement qu’elle ne respectait pas dans toute sa longueur certes, mais maintenant au moins elle n’avait plus à faire les coups en douce. Et pourtant voila qu’une nouvelle menace était apparu. Trois jeunes filles avaient disparus puis retrouvées morte dans la Foret interdite, lance une nouvelle vague de terreur dans la communauté des Poudlariens. Au final c’était devenu encore pire qu’avant, surtout que les aurors étaient venus prêter main forte aux professeurs, cela rendait la vie plus difficile pour la jeune fille encore insouciante. Fallait-il attendent qu’elle soit en danger de mort pour qu’elle se rende compte de la gravité des choses ?
.




Mon pseudo est Angel, j'ai 26 ans et je suis disponible tous les jours de la semaine en général. J'aime Harry potter et le RPG et j'apprécie moins ceux qui se prennent pour des dieux. J'aimerais ajouter que Je vous dirais bien d'aller en enfer, mais je pense que vous y êtes déjà.


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Angel Johnson le Mer 27 Mai - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ღ Gryffindor ღ
avatar : Emilie de Ravin
Messages : 386
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 31

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 6ieme année
Sarah Ramsey
ღ Gryffindor ღ
Sarah Ramsey
                                                          
MessageSujet: Re: Angel Johnson  Angel Johnson EmptyMer 27 Mai - 12:53

Re-bienvenue officiellement !

Mais je suis un dieu ? /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Sophia Bush
Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2015
Angel Johnson
ღ Slytherin ღ
Angel Johnson
                                                          
MessageSujet: Re: Angel Johnson  Angel Johnson EmptyMer 27 Mai - 13:08

Merci Sarah =)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar : Thomas Brodie-Sangster
Messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 30

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
Owen B. Rhydderch
Nouveau
Owen B. Rhydderch
                                                          
MessageSujet: Re: Angel Johnson  Angel Johnson EmptyMer 27 Mai - 13:16

Re bienvenue si j'ai bien compris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Sophia Bush
Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2015
Angel Johnson
ღ Slytherin ღ
Angel Johnson
                                                          
MessageSujet: Re: Angel Johnson  Angel Johnson EmptyMer 27 Mai - 13:20

Lol non xD

c'est juste que Sarah m'avait déja dit bienvenue sur la CB.

Je suis toute nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Ash Stymest
Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 8ieme année
Josh Halcombe
ღ Hufflepuff ღ
Josh Halcombe
                                                          
MessageSujet: Re: Angel Johnson  Angel Johnson EmptyMer 27 Mai - 15:18

Bienvenue officiellement :DD
C'est un personnage hyper cool que tu nous as fait là ! J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Sophia Bush
Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2015
Angel Johnson
ღ Slytherin ღ
Angel Johnson
                                                          
MessageSujet: Re: Angel Johnson  Angel Johnson EmptyMer 27 Mai - 15:28

tout depend de vous pour m'y plaire xD

merci en tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Dianna Agron
Messages : 410
Date d'inscription : 19/10/2014

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
Naomie June
ღ Ravenclaw ღ
Naomie June
                                                          
MessageSujet: Re: Angel Johnson  Angel Johnson EmptyMer 27 Mai - 16:22


Bienvenue parmi nous !


Félicitations jeune Serpentard ! !

Te voilà enfin validé et je te sens prêt à te lancer corps et âme dans le RP. Mais laisse moi te dire un petit mot d'abord :


J'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP tout ça, deux têtes de noeuds dans un même château xD Allez, file RP et viens vite nous embêter Twisted Evil



Il te faut désormais venir valider ton avatar ici et ton patronus ici (attention, pas plus de quatre personnes sur le même patronus!).
Tu peux désormais te rendre ici pour lire tout ce qu'il faut afin de tout savoir sur le fonctionnement de cette école.
N'hésite pas à te rendre ici pour suivre les intrigues et y participer, afin de te tenir au courant de ce qu'il se passe dans les couloirs.
Si tu veux faire partie d'une équipe de Quidditch, de l'équipe du journal, ou encore si tu veux réclamer tes joyaux c'est ici que ça se passe.
Si tu veux connaître le nom de tes professeurs, va faire un tour dans les postes vacants.
Enfin, nous te conseillons de faire une jolie fiche de liens ici afin de te faire rapidement des amis (elle n'est pas obligatoire).

A bientôt sur les topics je l'espère !


©️ Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Sophia Bush
Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2015
Angel Johnson
ღ Slytherin ღ
Angel Johnson
                                                          
MessageSujet: Re: Angel Johnson  Angel Johnson EmptyMer 27 Mai - 16:39

MERCI MERCI MERCIII

Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Shawn E. McAlistair
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Angel Johnson  Angel Johnson EmptyMer 27 Mai - 17:45

Pouhahahahahaha! Bienvenue chez les verts! o/
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Jenna-Louise Coleman
Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2015

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 7ieme année
Kairi S. Destiny
ღ Hufflepuff ღ
Kairi S. Destiny
                                                          
MessageSujet: Re: Angel Johnson  Angel Johnson EmptyJeu 28 Mai - 20:27

Bienvenue à toi ! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
                                                          
MessageSujet: Re: Angel Johnson  Angel Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Let's play :: Passage du Choixpeau :: Féliciations, vous êtes un sorcier!-