Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 AURORA - Langue de vipère et pattes de velours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau
avatar : phoebe tonkin.
Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2015
Aurora Selwyn
Nouveau
Aurora Selwyn
                                                          
MessageSujet: AURORA - Langue de vipère et pattes de velours.  AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. EmptyDim 7 Juin - 17:48


Aurora Selwyn

Aurora Selwyn est un blaireau féminin (donc, blairelle  AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. 2220957818 ) qui nous éclaire de son intelligence depuis dix-huit années. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait partie des vert et argent en septième année. C'est plutôt quelqu'un d'ambitieux, de manipulateur, de lunatique, de dominant, mais aussi et surtout de torturé et solitaire.

❯ ASCENDANCE : Sang-pur au nom sali par les allégeances douteuses d'un père désormais décédé.
❯ DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Embrassée un frais matin de Novembre par dame Londres, la belle.
❯ CLASSE SOCIALE : Des richesses qui se tarissent d'années en années.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
❯ BAGUETTE : Sycomore et ventricule de dragon, 36 cm. Conçue généralement pour les sorciers avides de nouvelles expériences, curieux, aventureux et d'une grande vitalité.
❯ MIROIR DU RISED  : Ministre de la magie. "Guérie".
❯ PATRONUS : Il ne ressemble à aucun animal connu, demeurant une longue et insipide traînée blanche. Parfois tu croirais y apercevoir le semblant d'une tête de loup.
❯ EPOUVANTARD : Il te hante, hante ton esprit, constamment. Nullement besoin d'un cours de défense contre les forces du mal, tu as l'impression qu'il se cache, t'observe dans chaque recoins de couloir. L'enfant. L'innocent que tu as arraché à ce monde. L'innocence dont tu as provoquée la fin. Ces yeux qui malgré tout ne semble t'en vouloir. « Tout ira bien désormais. » qu'ils te hurlent sans arrêt.


★ Caractère

Tu te hais. Te déteste. Déteste la personne que tu es devenue. Ils sont rares ceux qui savent qui tu es réellement, derrière ce masque, ces masques dont tu uses et abuses à longueur de temps. En apparence tu semblerais être le pire des serpents. Mauvaise, arrogante, désintéressée et hautaine. Une personne en tout points méprisante et surtout, très méprisable. Peu d'amis, souvent seule tu aspires à la crainte plutôt qu'à la sympathie. Ils n'osent t'aborder de peur d'être rabaissés, rabroués. C'est un choix. Aussi cruel soit-il. Ton choix. Celui de ne te lier avec personne, d'éviter au maximum la souffrance et la tristesse. En réalité tu es morte de trouille. Apeurée à l'idée de tuer, celle de décevoir. Beaucoup ignorent qui tu es réellement, quel monstre tu caches derrière cette arrogance, cette hargne à vouloir autant te faire détester. A force d'user de cette facette tu en oublierais même qui tu es réellement, reniant les principes fondateurs auxquels tu aspirais. Tes mensonges te bouffe, te dévore petit à petit, te métamorphosant en ce genre de personne abjecte que tu haïssais tant autrefois. Tu deviens spectatrice au lieu d'actrice. Victime de ton propre désenchantement intrinsèque. Perdue, écrasée par les remords, les non-dits, la frustration, la colère, les reproches, les faiblesses et les peurs.
Tes peurs.




★ Histoire



Inscrivez ici le caractère de votre personnage. Nous demandons un minimum de 450 mots.
Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.





Mon pseudo est Leiloqo, j'ai vingt-deux ans et je suis disponible tous les jours la plupart du temps ou j'essaye du moins. J'aime beaucoup de choses et j'apprécie moins encore plus de choses, ouais je sais, c'est vague uhu. Code : Code validé par Sin' (merci m'dame.)


©️ Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Aurora Selwyn le Jeu 11 Juin - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar : phoebe tonkin.
Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2015
Aurora Selwyn
Nouveau
Aurora Selwyn
                                                          
MessageSujet: Re: AURORA - Langue de vipère et pattes de velours.  AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. EmptyDim 7 Juin - 17:53

Bonjour, j'aimerai savoir si il été possible qu'Aurora soit lycanthrope ? La direction de l'école serait naturellement mise au courant, et avec l'aide du professeur de potion elle pourrait ingérer de la Tue-loup à chaque pleines-lune histoire de pas faire un carnage. :3
Merci d'avance. I love you Si j'ai besoin de remplir un formulaire ou quelque chose n'hésitez pas à me le faire savoir ! (J'ai vu qu'il y avait un sujet réservé aux dons mais n'étant pas encore validée, je ne savais pas si il m'y été possible d'y poser ma candidature) AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. 2514419074

Merci merci. AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. 2874386609 Hâte de pouvoir (je l'espère) vous croquer. AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. 1168424425


Dernière édition par Aurora Selwyn le Dim 7 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Magdalena Zalejska
Messages : 152
Date d'inscription : 11/05/2015

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
Sinead Marsh
ღ Ravenclaw ღ
Sinead Marsh
                                                          
MessageSujet: Re: AURORA - Langue de vipère et pattes de velours.  AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. EmptyDim 7 Juin - 19:02

Bienvenue sur HR AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. 131283905 ban et bon courage pour ta fiche !

Alors pour ta question, la lycanthropie est bien jouable sur le forum. Mais, bien évidemment, cela est soumis à quelques conditions afin que cela reste crédible et que nous ne finissions pas rapidement envahie par nos amis à fourrure. Il faut bien en faire la demande avant de faire valider sa fiche, car il s'agit là d'un point important qu'il faudra faire apparaitre dans ta fiche, si le don est accepté.

Nous venons juste de changer tout les posts admins et visiblement nous en avons oublier un ou deux, puisqu'effectivement, nous n'avons marqué nulle part comment s'y prendre. (Désolée Embarassed )

Alors, voilà, ce que je te propose en attendant que nous mettions à jour : envoie-moi un MP contenant un passage sur comment ton personnage est devenu un loup-garou et comment elle le gére/vit au quotidien. Tu pourras aussi ajouter quelques lignes en expliquant pourquoi tu souhaites que ton personnage possède cette capacité, ce que ça va apporter. Je consulterai ensuite les admins et reviendrai vers toi pour de donner la réponse.

Voila, en espérant avoir répondu à ta question. Si tu en as d'autre ou si tu veux plus de détails n'hésites surtout pas.

En attendant, ej te souhaite encore la bienvenue. J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar : phoebe tonkin.
Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2015
Aurora Selwyn
Nouveau
Aurora Selwyn
                                                          
MessageSujet: Re: AURORA - Langue de vipère et pattes de velours.  AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. EmptyDim 7 Juin - 19:10

Génial, merci pour ta réponse. Je file te préparer le MP de ce pas !! AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. 2514419074 AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. 2514419074 C'est pas très grave t'inquiète, je voulais juste être certaine de pas faire de bêtises en postant dans un endroit exclusivement réservé aux membres validés.  AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. 2220957818 BREF. Je file te faire ça ! Merci encore pour la bienvenue. AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. 2874386609 AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. 2874386609
Revenir en haut Aller en bas
ღ Gryffindor ღ
avatar : Emilie de Ravin
Messages : 386
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 31

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 6ieme année
Sarah Ramsey
ღ Gryffindor ღ
Sarah Ramsey
                                                          
MessageSujet: Re: AURORA - Langue de vipère et pattes de velours.  AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. EmptyDim 7 Juin - 19:53

Officiellement bienvenue Aurora ! :-D

Et super avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar : phoebe tonkin.
Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2015
Aurora Selwyn
Nouveau
Aurora Selwyn
                                                          
MessageSujet: Re: AURORA - Langue de vipère et pattes de velours.  AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. EmptyDim 7 Juin - 20:44

Merci Sarah. I love you (J'aime beaucoup ton avatar également  AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. 1653366151  ) Je réfléchie déjà à un lien pour nos deux personnages. AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. 1168424425 Si tu as des idées, n'hésite pas. AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. 287347834 AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. 2368386280
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Shawn E. McAlistair
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: AURORA - Langue de vipère et pattes de velours.  AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. EmptyDim 7 Juin - 21:06

Bienvenue ici AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. 4039294156
Il y a bien un sujet ! Il se trouve dans la partie question et demandes diverses !

Bonne chance avec ta fichette <3
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Magdalena Zalejska
Messages : 152
Date d'inscription : 11/05/2015

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
Sinead Marsh
ღ Ravenclaw ღ
Sinead Marsh
                                                          
MessageSujet: Re: AURORA - Langue de vipère et pattes de velours.  AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. EmptyDim 7 Juin - 21:08

Oups je suis nulle. SHAME ON ME Embarassed Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar : phoebe tonkin.
Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2015
Aurora Selwyn
Nouveau
Aurora Selwyn
                                                          
MessageSujet: Re: AURORA - Langue de vipère et pattes de velours.  AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. EmptyDim 7 Juin - 21:09

Merci Shawn. AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. 2874386609 AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. 2874386609

Oui oui, j'ai bien vu le sujet mais j'ignorai si il m'était possible de poster dedans en n'étant pas encore validée. Quoi qu'il en soit j'ai MPotter Sinead à sa demande pour lui parler de mon projet. (: Merci quand même, huhuh. AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. 2368386280 AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. 2368386280

EDIT : Dois-je donc reformulée ma demande dans ce fameux sujet or not vu que tu as été MP Sine ?
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Jenna-Louise Coleman
Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2015

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 7ieme année
Kairi S. Destiny
ღ Hufflepuff ღ
Kairi S. Destiny
                                                          
MessageSujet: Re: AURORA - Langue de vipère et pattes de velours.  AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. EmptyDim 7 Juin - 21:51

Bienvenue à toi ! Very Happy. Apparemment il y a déjà toute une intrigue autour de toi, bonne chance pour la fin de ta fichette ! AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. 3613850526 AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. 2531687153.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar : phoebe tonkin.
Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2015
Aurora Selwyn
Nouveau
Aurora Selwyn
                                                          
MessageSujet: Re: AURORA - Langue de vipère et pattes de velours.  AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. EmptyDim 7 Juin - 21:53

La belle Jenna-Louise. AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. 2368386280 Merci pour la bienvenue. (:
(Haha, espérons que ma demande soit acceptée pour vous la faire partager. AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. 1168424425 )
Même année, donc même classe. Garde-moi un lien au chaud. AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. 2874386609 AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. 2514419074 AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. 2368386280
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Dianna Agron
Messages : 410
Date d'inscription : 19/10/2014

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
Naomie June
ღ Ravenclaw ღ
Naomie June
                                                          
MessageSujet: Re: AURORA - Langue de vipère et pattes de velours.  AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. EmptyLun 8 Juin - 15:56

Salut à toi et surtout BIENVENUE AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. 2056301862

J'adore ton vava AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. 2863345272

Alors pour ta demande, j'ai pris en compte les remarques des admins ^^ Tu n'auras donc pas à aller poster ta demande dans la section correspondante vu le MP envoyé à Sinead.

J'ai décidé d'accepter ta demande à quelques conditions près (si elles ne te conviennent pas, ce n'est pas définitif bien entendu on est tous là pour en discuter car l'idéal serait que tu joues un personnages qui te convienne parfaitement, comme tout le monde AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. 2056301862 )

1 - Elle n'aura pas été mordu par Greyback. Nous sommes actuellement en 2020 et je pense compliqué le fait qu'il soit toujours dans les parages à terroriser les enfants. Sin et Shawn semblent d'accord sur ce point : il vaut mieux qu'elle ait été mordu soit par un loup lambda, soit tu en inventes un (à voir plus tard s'il apparaîtra en tant que scénario pour toi ou non mais nous aimerions éviter de nous retrouver avec 30 loups à l'école ^^).

2 - Nous sommes d'accord pour à peu près tout ce que tu as écrit (forme de loup, utilisation du tue-loup à développer avec le professeur de potions, ...) mais attention à ne pas rendre ton personnage invincible. Je m'explique, il faut que sa force reste probable et que les transformations ne soient pas une partie de plaisirs. Ton personnage doit rester au même niveau que tout le monde et ne doit pas se retrouver en avant des autres (je ne sais pas si je m'exprime assez bien sur ce point).

3 - Pour le rapport avec le contexte actuel, je ne suis pas d'accord pour le moment. J'entends par là que les professeurs ne l'auront pas pointée du doigt. Neville a longtemps fréquenté Lupin et ne sera pas du genre à la croire suspecte. Par contre, elle sera déclarée au ministère. L'actuelle ministre de la magie n'étant autre que Hermione Granger je pense que l'équipe professorale sera allée la prévenir afin que tout soit mis en oeuvre pour la protection des autres élèves (à toi de voir comment tu as envie que les prof gèrent ça tant que cela reste probable - enfermée dans des cellules, dans la forêt? Nous verrons lors de la lecture de ta fiche ce que nous en pensons).

4 - Elle peut, bien entendu et comme le font déjà quelques personnages ici, enquêter de son côté pour les meurtres. Je pense que dans un moment, certains élèves vont finir par s'associer de leur côté pour faire leur propre enquête (le retour de l'ordre?? *sors ---> [ ]*). Mais attention à ce que cela reste dans les possibilité. Tu n'auras (je suppose que tu le sais déjà) pas le droit d'inventer des indices. Les seuls choses que tu auras pu trouver seront celles que nous te dévoileront lors des intrigues. A part cela, je ne vois pas de restriction à ce que tu ais trouvé toi même le corps de la serpentard qui aura donc été ton amie (serait-elle venue te chercher car au courant de ton existence? A voir pour plus tard mais n'en parle pas dans ta fiche pour le moment, ce sera peut être à développer ensuite si nous estimons qu'une piste peut s'ouvrir par là. Tu peux donc parler de sa découverte en restant cohérente avec le contexte et raconter comment tu l'auras annoncé à un professeur).

J'espère que tout cela ne va pas t'empêcher de créer ton perso quand même. Nous sommes là à la moindre question, suggestion, ou si quelque chose ne te semble pas logique n'hésite pas à nous en parler. Il ne faut pas oublier qu'avoir un élève-loup-garou est très rare à Poudlard alors il semble logique que tout cela suive des règles très stricte. Mais nous sommes là pour t'aider dans ton idée AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. 2056301862 N'hésite pas et à très vite hein AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. 2023114455
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar : phoebe tonkin.
Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2015
Aurora Selwyn
Nouveau
Aurora Selwyn
                                                          
MessageSujet: Re: AURORA - Langue de vipère et pattes de velours.  AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. EmptyMar 9 Juin - 14:11

Bonjour, I love you

Tout d'abord un grand merci pour la bienvenue ! Ensuite, un deuxième pour ce message très bien détaillé ! Je prendrais effectivement en compte remarques et conseils, merci encore ! (et pas de panique concernant tes craintes sur "l'invincibilité" être métamorphosée en loup-garou n'est certainement pas une partie de plaisir, je l'aurais faite Animague autrement, hihihi) BREF, c'est parfait. ♥️ J'essaye de boucler tout ça dans le weekend, à très vite, bien sur (j'ai bien l'intention de poser mes patounes ici). AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. 287347834
Revenir en haut Aller en bas
Auror
avatar : Luke Pasqualino
Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2015
Raphael A. Moore
Auror
Raphael A. Moore
                                                          
MessageSujet: Re: AURORA - Langue de vipère et pattes de velours.  AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. EmptyMer 24 Juin - 1:37

Coucou ma belle?
Alors où en est ta fiche? Ça fait un moment qu'on attend de voir ce qui est arrivé par le passé à la jolie dame que tu es!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
                                                          
MessageSujet: Re: AURORA - Langue de vipère et pattes de velours.  AURORA - Langue de vipère et pattes de velours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AURORA - Langue de vipère et pattes de velours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je donne ma langue au chat ? Ҩ Jezabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Let's play :: Passage du Choixpeau :: Désolé, vous êtes un moldu !-