Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici
Partagez
 

 Y'a encore des changements!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Shawn E. McAlistair
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Y'a encore des changements!?  Y'a encore des changements!? EmptyVen 26 Juin - 21:21


Encore des nouveaux trucs?





Houlaouuuupe mes p'tits loups!
Aux suites de ce qui se passe, il faut bien qu'on se retrousse les manches!  Y'a encore des changements!? 3693521086 Le départ de Naomie nous oblige à prendre de nouvelles mesures. De ce fait, pour m'aider avec l'administration, Sinead a gradué au poste d'administratrice  Y'a encore des changements!? 815860163 Cependant, nous avons décidé d'ouvrir deux postes de modérateurs! Tout le monde à sa chance! Je vous demande seulement de m'envoyer un MP avec vos motivations et ce que vous pourriez apporté au forum! Vous n'êtes aucunement obligés de faire un texte de 4000 mots, seulement vos motivations. Même si vous n'avez pas une grande expérience en administration, ce n'est pas quelque chose qui me dérange, en soit je pense que c'est quelque chose qui s'apprend bien!  Y'a encore des changements!? 2537184099  Nous recherchons des personnes motivées et qui seront prêtes à s'impliquer et à donner autant leur opinion que des idées afin de bien faire progresser les choses et aussi de garder de la vie sur ce forum!  Y'a encore des changements!? 4217929493

Ensuite! Il y a des nouveautés concernant les Hogwarts Games! Nous avons réalisé que le délai pour y jouer était très court alors nous vous proposons une toute autre formule! Les Howarts Game resteront ouvert jusqu'à la fin des deux mois! Cependant, le nombre de points gagnés sera moindre que lors de la bonne semaine de l'épreuve. Ayant en ce moment une légère surdose de travail, je vais faire mon possible pour vous laisser une épreuve par semaine, sinon je la ferai aux deux semaines promis!  Y'a encore des changements!? 3568850677

Excusez nous! Nous faisons notre possible pour passer le plus régulièrement possible et de maintenir le cap! J'attend que Naomie me file les idées qu'elles avaient eu pour le forum et on se remettra à vous bombarder d'intrigues Y'a encore des changements!? 446777057 Sachez aussi que nous sommes ouverts à plusieurs propositions et que vous pouvez en tout temps nous en faire part via MP ou peut importe la façon dont vous voulez en fait  Y'a encore des changements!? 287347834  

Aussi! La vie du forum tiens à ce que tout le monde participe! Nous vous demanderions de faire de la pub si vous en étiez capable afin qu'HR devienne une belle communauté! Personnellement je juge qu'il n'y a pas que le staff qui doit faire des la pub et tout, nous nous occupons des partenariats, mais si jamais en surfant sur le net vous trouvez quelques choses de bien ou que vous désirez vous même nous faire des la pub, n'hésitez pas à prendre des initiatives!  Y'a encore des changements!? 3771443255  On apprécie toujours un coup de main  Y'a encore des changements!? 3237544419

Comme toujours, si vous avez des questions, commentaires et peut importe! Le staff est toujours à votre disposition, seulement pour le moment, veuillez vous adressez à moi ou Sinead, Naomie et Matthew étant tous deux indisponibles!

Merci les petits loups! On vous aimes fort  Y'a encore des changements!? 2047489571

©️ Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a encore des changements!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Le ministère vous arrête ! :: Annonces-