Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les nouveaux Maraudeurs (reste 02/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✝ PNJ ✝
Messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Je surveille tes fesses
Humeur : sadique

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 1ere année
Poudlard
✝ PNJ ✝
Poudlard
                                                          
MessageSujet: Les nouveaux Maraudeurs (reste 02/04)  Les nouveaux Maraudeurs (reste 02/04) EmptyDim 7 Déc - 11:53


Les maraudeurs




PV pris
PV libre
PV réservé

Serdaigle
Jordan Marsh (septième année) feat Francisco Lachowski

Serpentard
Wyatt H. Coleman  (septième année) feat Gaspard Ulliel

Poufsouffle
Chris Marshall (septième année) feat Jared Leto

Gryffondor
Matthew Stevens (septième année) feat Diego Barrueco


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Poudlard le Dim 22 Fév - 3:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hominumrevelio.forumactif.org
✝ PNJ ✝
Messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Je surveille tes fesses
Humeur : sadique

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 1ere année
Poudlard
✝ PNJ ✝
Poudlard
                                                          
MessageSujet: Re: Les nouveaux Maraudeurs (reste 02/04)  Les nouveaux Maraudeurs (reste 02/04) EmptyDim 7 Déc - 12:01


Jordan Marsh


   

   

INFORMATION



   ______________

   
   

   
« Salut à toi, je m'appelle Jordan Marsh mais tout le monde me surnomme Jo' et je suis né(e) le en 2003, à Londres. Si tu sais compter j'ai donc 17 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que septième année, chez les serdaigle & maraudeurs. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. »
   


   

CARACTERE



   ______________

   
   ✯ Studieux ✯ Curieux ✯ Amusant ✯ Calme ✯ Protecteur ✯
✯ Moqueur ✯ Arrogant ✯  Égocentrique ✯


   

BIOGRAPHIE



   ______________

   
 

   
/!\ Merci de lire les fiches des autres maraudeurs déjà inscrits avant de vous lancer dans la votre pour être certain que tout coïncide.
/!\ Il a également une sœur bientôt un couple avec son meilleur ami (Matthew Stevens)


Le jeune Marsh est un jeune homme brillant depuis qu'il est tout petit et qu'il le sait. Il a toujours été dans les premiers de sa classe et ne manque jamais une occasion pour le faire remarquer aux autres. Il faut dire qu'il a toujours été couvé par ses parents qui l'ont toujours traité comme un prince. Son papa, un sang-mêlé, travaille au ministère et gagne beaucoup d'argent. Sa mère tient une boutique sur le chemin de traverse. Il fait partie, depuis un peu plus d'un an, d'une bande de quatre garçons qui se font appeler les nouveaux maraudeurs. En réalité, amis depuis deux ans maintenant, ils traînaient toujours ensemble, puisque pour eux, les histoires de sang et de maisons sont bien en dessous de l'amitié. Et ils sont tombés sur la carte du maraudeur dont tous les étudiants ont entendus parlé, dans une classe vide, où le directeur Londubat l'avait perdue. Depuis, ils ne pensent qu'à leur popularité, ils sèchent les cours, passent beaucoup de temps à draguer ou embêter les premières années. Même s'il faut bien avouer que tout cela n'est que de la poudre aux yeux. En réalité, même s'ils aiment se pavaner dans les couloirs en se moquant de tout le monde, les quatre gars seraient prêts à tout les uns pour les autres. Et c'est aujourd'hui que leur amitié est mise à l'épreuve. Depuis le meurtre des trois demoiselles de Poudlard, ils sont particulièrement pointés du doigts par ceux qui ne les apprécient pas. Ils doivent alors se serrer les coudes car si l'un tombe, les autres tombent avec lui.
   

   



   

ATTENTE DU CREATEUR



   ______________

   
♪ Avatar : Francisco Lachowski
          ♪ Avatar négociable : oui
          ♪ Présence requise : Très régulière. (personnage clés)
          ♪ Activité en RP : Un post tout les deux semaines
          ♪ Nom négociable : Non
          ♪ Liens : Voir les autres maraudeurs. Lien compliqué avec les autres élèves qui les aiment ou les déteste. Jordan a également une petite soeur, merci de se référer à sa fiche.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://hominumrevelio.forumactif.org
✝ PNJ ✝
Messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Je surveille tes fesses
Humeur : sadique

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 1ere année
Poudlard
✝ PNJ ✝
Poudlard
                                                          
MessageSujet: Re: Les nouveaux Maraudeurs (reste 02/04)  Les nouveaux Maraudeurs (reste 02/04) EmptyDim 7 Déc - 12:01


Wyatt Coleman


   

   

INFORMATION



   ______________

   
   

   
« Salut à toi, je m'appelle Wyatt Coleman mais tout le monde me surnomme Wyatt et je suis né(e) le en 2003, à Londres. Si tu sais compter j'ai donc 17 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que septièmeannée, chez les serpentard & maraudeur. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. »
   


   

CARACTERE



   ______________

   
  ✯ Ouvert d'esprit ✯ Amusant ✯ Meneur ✯ Responsable ✯
✯ Buté ✯ Arrogant ✯  Égocentrique ✯ Froid  ✯ Moqueur ✯


   

BIOGRAPHIE



   ______________

   
 

   
/!\ Merci de lire les fiches des autres maraudeurs déjà inscrits avant de vous lancer dans la votre pour être certain que tout coïncide.

Wyatt n'a pas eu une enfance des plus facile mais il n'est pas du genre à se plaindre parce qu'aujourd'hui tout va beaucoup mieux. Il n'a jamais eu de gros soucis avec ses parents comme beaucoup à Poudlard même s'il déteste particulièrement qu'on le pousse dans ses études. Ses parents ayant étudié tous les deux à Poudlard, ont connu les temps difficile et lui en parlent sans cesse, ce qui a tendance à l'agacer. Il est le plus sérieux de la bande et celui qui réfléchit le plus quand au problèmes qu'ils pourraient encourir. Bien qu'il ne soit jamais le dernier à agir, il sait prendre ses responsabilité et se dénoncer pour ne pas que les autres soient punis.  Il fait partie, depuis un peu plus d'un an, d'une bande de quatre garçons qui se font appeler les nouveaux maraudeurs. En réalité, amis depuis deux ans maintenant, ils traînaient toujours ensemble, puisque pour eux, les histoires de sang et de maisons sont bien en dessous de l'amitié. Et ils sont tombés sur la carte du maraudeur dont tous les étudiants ont entendus parlé, dans une classe vide, où le directeur Londubat l'avait perdue. Depuis, ils ne pensent qu'à leur popularité, ils sèchent les cours, passent beaucoup de temps à draguer ou embêter les premières années. Même s'il faut bien avouer que tout cela n'est que de la poudre aux yeux. En réalité, même s'ils aiment se pavaner dans les couloirs en se moquant de tout le monde, les quatre gars seraient prêts à tout les uns pour les autres. Et c'est aujourd'hui que leur amitié est mise à l'épreuve. Depuis le meurtre des trois demoiselles de Poudlard, ils sont particulièrement pointés du doigts par ceux qui ne les apprécient pas. Ils doivent alors se serrer les coudes car si l'un tombe, les autres tombent avec lui.
   

   



   

ATTENTE DU CREATEUR



   ______________

   
♪ Avatar : Gaspard Ulliel
          ♪ Avatar négociable : oui
          ♪ Présence requise : Très régulière (personnage clés)
          ♪ Activité en RP : Un post toutes les deux semaines
          ♪ Nom négociable : Non
          ♪ Liens : Voir les autres maraudeurs. Lien compliqué avec les autres élèves qui les aiment ou les déteste.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://hominumrevelio.forumactif.org
✝ PNJ ✝
Messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Je surveille tes fesses
Humeur : sadique

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 1ere année
Poudlard
✝ PNJ ✝
Poudlard
                                                          
MessageSujet: Re: Les nouveaux Maraudeurs (reste 02/04)  Les nouveaux Maraudeurs (reste 02/04) EmptyDim 7 Déc - 12:01


Chris Marshall


   

   

INFORMATION


   ______________

   
   

   
« Salut à toi, je m'appelle Chris Marshall mais tout le monde me surnomme Chris et je suis né(e) le en 2003, à Londres. Si tu sais compter j'ai donc 17 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que septième année, chez les Poufsouffles & maraudeurs. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. »
   


   

CARACTERE


   ______________

   
   ✯ Souriant ✯ Joueur ✯ Loyal ✯  
✯ Moqueur ✯ Egocentrique ✯


   

BIOGRAPHIE


   ______________

   
 

   
/!\ Merci de lire les fiches des autres maraudeurs déjà inscrits avant de vous lancer dans la votre pour être certain que tout coïncide.

Eden n'est jamais en reste quand il s'agit de faire des conneries. Il n'est absolument pas meneur mais saute toujours sur la première occasion de s'amuser.  Il n'a pas peur de ce qu'il pourrait lui arriver et préfère agir avant de réfléchir. Loyal, il sera prêt à tout pour ses amis comme pour sa famille, très unie. Il fait partie, depuis un peu plus d'un an, d'une bande de quatre garçons qui se font appeler les nouveaux maraudeurs. En réalité, amis depuis deux ans maintenant, ils traînaient toujours ensemble, puisque pour eux, les histoires de sang et de maisons sont bien en dessous de l'amitié. Et ils sont tombés sur la carte du maraudeur dont tous les étudiants ont entendus parlé, dans une classe vide, où le directeur Londubat l'avait perdue. Depuis, ils ne pensent qu'à leur popularité, ils sèchent les cours, passent beaucoup de temps à draguer ou embêter les premières années. Même s'il faut bien avouer que tout cela n'est que de la poudre aux yeux. En réalité, même s'ils aiment se pavaner dans les couloirs en se moquant de tout le monde, les quatre gars seraient prêts à tout les uns pour les autres. Et c'est aujourd'hui que leur amitié est mise à l'épreuve. Depuis le meurtre des trois demoiselles de Poudlard, ils sont particulièrement pointés du doigts par ceux qui ne les apprécient pas. Ils doivent alors se serrer les coudes car si l'un tombe, les autres tombent avec lui.  .
   

   



   

ATTENTE DU CREATEUR


   ______________

   
♪ Avatar : Jared Leto
          ♪ Avatar négociable : oui
          ♪ Présence requise : Très régulière (personnage clés)
          ♪ Activité en RP : Un post toutes les deux semaines
          ♪ Nom négociable : Non
          ♪ Liens : Voir les autres maraudeurs. Lien compliqué avec les autres élèves qui les aiment ou les déteste.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://hominumrevelio.forumactif.org
✝ PNJ ✝
Messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Je surveille tes fesses
Humeur : sadique

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 1ere année
Poudlard
✝ PNJ ✝
Poudlard
                                                          
MessageSujet: Re: Les nouveaux Maraudeurs (reste 02/04)  Les nouveaux Maraudeurs (reste 02/04) EmptyDim 7 Déc - 12:02


Matthew Stevens


   

   

INFORMATION


   ______________

   
   

   
« Salut à toi, je m'appelle Matthew Stevens mais tout le monde me surnomme Matt' et je suis né(e) le en 2003, à Londres. Si tu sais compter j'ai donc âge. Aujourd'hui, je travaille en tant que septième année, chez les Gryffondors & maraudeurs. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. »
   


   

CARACTERE


   ______________

   
 Arrogant ✯  Égocentrique  ✯ Moqueur ✯


   

BIOGRAPHIE


   ______________

   
 

   
/!\ Merci de lire les fiches des autres maraudeurs déjà inscrits avant de vous lancer dans la votre pour être certain que tout coïncide.

Matt est le seul de la bande à avoir grandi dans le monde moldu avant d'arriver à Poudlard. Chanceux, il ne connait rien de la guerre que les parents de ses amis ont connu. Il est émerveillé par le monde des sorciers. Courageux, il est toujours le premier à proposer des activités, pas toujours dans les règles de l'école. Il a tendance à tenir tête à Kris mais ils finissent par trouver un accord. Comme Kris, il n'hésitera pas à tout prendre sur son dos pour ne pas que ses amis en pâtissent.  Il fait partie, depuis un peu plus d'un an, d'une bande de quatre garçons qui se font appeler les nouveaux maraudeurs. En réalité, amis depuis deux ans maintenant, ils traînaient toujours ensemble, puisque pour eux, les histoires de sang et de maisons sont bien en dessous de l'amitié. Et ils sont tombés sur la carte du maraudeur dont tous les étudiants ont entendus parlé, dans une classe vide, où le directeur Londubat l'avait perdue. Depuis, ils ne pensent qu'à leur popularité, ils sèchent les cours, passent beaucoup de temps à draguer ou embêter les premières années. Même s'il faut bien avouer que tout cela n'est que de la poudre aux yeux. En réalité, même s'ils aiment se pavaner dans les couloirs en se moquant de tout le monde, les quatre gars seraient prêts à tout les uns pour les autres. Et c'est aujourd'hui que leur amitié est mise à l'épreuve. Depuis le meurtre des trois demoiselles de Poudlard, ils sont particulièrement pointés du doigts par ceux qui ne les apprécient pas. Ils doivent alors se serrer les coudes car si l'un tombe, les autres tombent avec lui.
   

   



   

ATTENTE DU CREATEUR


   ______________

   
♪ Avatar : Diego Barrueco
          ♪ Avatar négociable : oui
          ♪ Présence requise : Très régulière (personnage clés)
          ♪ Activité en RP : Un post toutes les deux semaines
          ♪ Nom négociable : Non
          ♪ Liens : Voir les autres maraudeurs. Lien compliqué avec les autres élèves qui les aiment ou les déteste.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://hominumrevelio.forumactif.org

Contenu sponsorisé
                                                          
MessageSujet: Re: Les nouveaux Maraudeurs (reste 02/04)  Les nouveaux Maraudeurs (reste 02/04) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouveaux Maraudeurs (reste 02/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Professeurs (reste 12/14)
» Le ministère (reste 03/03)
» Les Aurors (reste 03/03)
» Les Préfets (reste 04/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Let's play :: Ils sont prêts pour vous :: Postes vacants-