Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Intrigue 01 - Fermée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✝ PNJ ✝
Messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Je surveille tes fesses
Humeur : sadique

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 1ere année
Poudlard
✝ PNJ ✝
Poudlard
                                                          
MessageSujet: Intrigue 01 - Fermée  Intrigue 01 - Fermée EmptyDim 28 Déc - 18:12


Halloween




Alors que la Grande Salle était déjà à moitié pleine, personne ne se demanda où était le directeur. Même si pendant ses premières années de service à la tête de Poudlard cela avait quelque peu dérouté étudiants et professeurs, aujourd'hui plus personne ne faisait attention à ses disparitions. Il faut dire que le pauvre professeur Londubat avait encore et toujours du mal à retrouver son chemin dans les centaines de couloirs du château. Mais tout le monde avait fini par s'y faire. Alors c'est sans  surprise que le repas de Halloween avait déjà commencé. Les elfes de maison s'étaient surpassés cette année. Les cinq tables étaient colorées et bondées de plats divers et variés. Certaines élèves avaient choisi les meilleures places sur la table de leur maison pour être au plus près de leur plat préféré. La fête commença donc. Les élèves se goinfraient, certains emmenant le plus de friandises possibles dans leurs poches pour plus tard. Les retardataires finirent pas se joindre aux autres et on alluma même de la musique pour que ceux qui le souhaitaient puissent danser entre les tables. C'était aussi une bonne occasion pour parler des sujets brûlants d'actualité, tels que l'article de journal paru le matin même. Le meurtrier se baladerait-il dans les murs de Poudlard ? Chacun donnait son avis, d'autres ignorant totalement les faits et préférant ouvrir les bouteilles d'alcool qu'ils avaient réussi à garder cachées toute la soirée. Et vous ? Quel est votre point de vue ?


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://hominumrevelio.forumactif.org
✝ PNJ ✝
Messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Je surveille tes fesses
Humeur : sadique

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 1ere année
Poudlard
✝ PNJ ✝
Poudlard
                                                          
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - Fermée  Intrigue 01 - Fermée EmptyVen 30 Jan - 16:06


On fête les morts ?



Le directeur est enfin arrivé. Il a bien entendu raté l'intégralité du repas mais son amie, Luna Lovegood, professeur de soins aux créatures magiques a pris soin de lui garder une assiette de côté. Mais avant de manger, il se doit de faire une annonce. Alors après avoir redresser autant que possible son nœud papillon, il s'éclaircit la gorge et souhaite une bonne soirée aux étudiants avant de porter un toast aux jeunes filles décédées. Les heures sombrent de Poudlard seraient-elles de nouveau là ? Il demanda aux élèves d'être prudents et de respecter les règles, d'être coopératifs avec les aurors qui allaient bientôt  faire irruption dans l'école. Enfin, le directeur ordonna une minute de silence en l'honneur des trois jeunes filles. La Grande Salle était complètement silencieuse. Certains élèves pleuraient leurs amies disparues. C'est en plein milieu de ce silence respectueux, qu'un grand bruit retenti et qu'une fille de Poufsouffle hurla. Tout le monde se tourna vers la table des jaunes et noirs. Pendant une fraction de seconde, personne ne comprit ce qu'il s'était passé. Et quand la demoiselle partit en criant de toute la force de ses poumons, ont pu constater la scène. Le corps d'une jeune fille venait de tomber devant elle, sur son assiette. La jeune fille, morte, semblait avoir été étranglée, du sang coulait de sa gorge. La panique arriva et les élèves commencèrent à courir dans toutes les directions alors que le professeur Londubat demandait le silence.


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://hominumrevelio.forumactif.org
✝ PNJ ✝
Messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Je surveille tes fesses
Humeur : sadique

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 1ere année
Poudlard
✝ PNJ ✝
Poudlard
                                                          
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - Fermée  Intrigue 01 - Fermée EmptyVen 30 Jan - 16:07


Halloween



La Grande Salle devint une pagaille immense. Naomie, imitée par tous les autres préfets, est montée sur une table et tente désespéramment de réunir ceux de sa maison pour éviter qu'ils ne s’éparpillent. Les préfets tentaient de gérer ce que le Directeur semblait incapable de faire en ce moment même. Si les élèves s'éparpillaient, le risque serait plus grand de perdre quelqu'un sans s'en rendre compte si un tueur était dans les parages. Les professeurs se mêlent à la foule pour essayer de calmer tout le monde et d'atteindre le corps. Enfin, le professeur de défense contre les force du mal, armée de sa baguette, grimpa à son tour sur les tables, courut sur les plats, et rejoignit le corps. Là, il s'accroupit.

[FLASHBACK]


Matthew faisait les cent pas devant la Grande Salle, particulièrement impatient. Chris, accompagné de Jordan, arrivèrent en trombe. Jordan secouait la tête, l'air grave :

« Ce n'est pas une bonne idée. »

Son esprit raisonné était contre leur projet, mais le sourire qui étirait ses lèvres disait le contraire. Chris haussa les épaules et leur tendit les gâteaux qu'il avait préparé. Wyatt arriva sur ses entre-faits, faisant tournoyer sa baguette dans la main droite. Les quatre garçons entrèrent discrètement dans la Grande Salle et déposèrent les gâteaux dans le plateau soigneusement préparé par les elfes de maison pour ceux qui préparaient la salle. Les somnifères firent rapidement effets alors que les jeunes hommes attendaient dans le hall. Quand les trois professeurs qui décoraient la pièce pour le soir même dormirent enfin, les maraudeurs entrèrent de nouveau dans la salle. Il fallait faire vite. A l'aide d'un Wingardium leviosa commun, il transportèrent le corps qu'ils avaient mis tant de temps à préparer. Il l'élevèrent au-dessus de la table des Poufsouffle. Une fois en place, Wyatt lança le sort qu'ils aviat appris pour le maintenir en l'air jusqu'au contre sort et Chris jeta dessus une cape d’invisibilité de farce et attrape. En espérant que la cape dure assez longtemps pour ne pas gâcher la surprise. Satisfait, Wyatt acquiesça :

« Ils veulent avoir peur pour Halloween ? Et bah voilà. »

Une tape dans la main échangée entre les quatre, ils se séparèrent rapidement alors que les professeurs se réveillaient.

[/FLASBACK]


Les élèves s'en rendirent vite compte et petit à petit, le silence s'installa alors que tout le monde retenait son souffle. Certains élèves continuaient de sortir mais les préfets faisaient leur possible pour les réunir. Alors, le verdict tomba et le prof se redressa, l'air grave. Sourcils froncés, il balaya la salle du regard :

« J'ignore qui a eu un humour aussi odieux, mais ce cadavre est un faux. Par les temps qui court, et même en règle général, c'est une blague de très mauvais goût. »

Le Directeur Londubat, qui semblait avoir repris ses esprit, s'éclaircit la gorge :

« J'exige que les coupables se dénoncent. Dans le cas contraire, tous les élèves iront en colle chaque samedi après-midi jusqu'à ce que les coupables soient retrouvés ! »

© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://hominumrevelio.forumactif.org
✝ PNJ ✝
Messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Je surveille tes fesses
Humeur : sadique

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 1ere année
Poudlard
✝ PNJ ✝
Poudlard
                                                          
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - Fermée  Intrigue 01 - Fermée EmptyVen 30 Jan - 16:07


Halloween



Furieux, le professeur Londubat regardait les élèves en balayant la salle de ses yeux perçants. Il n'avait pas pour habitude d'être sévère, mais ce n'était pas pour rien que le ministère l'avait placé sur ce poste. Loin d'être couard, il était tout à fait capable de s'occuper de ses élèves quand il le fallait. Il secoua alors la tête, intraitable :

« Très bien, puisque personne ne semble vouloir se dénoncer, qu'il en soit ainsi. Chacun d'entre vous ira en colle tous les samedis jusqu'à ce que je découvre qui est le coupable. Cela peut parraitre injuste pour ceux qui ne sont au courant de rien, mais sachez que dans des moments comme celui-ci, tout le monde joue un rôle dans l'Histoire que nous écrivons… J'ose espérer avoir affaire à des élèves assez matures pour qu'ils viennent d'eux-mêmes se dénoncer avant que la punition ne commencent. »

Spoiler:

Neville se tourna alors vers les Préfets :

« Raccompagnez, dans le calme, les élèves dans leur Salle Commune, et que personne n'en sorte avant le levé du soleil ! »

Ensuite, s'adressant aux professeurs et descendant de l'estrade, le Directeur rejoignit la table des Poufsouffle :

« Que mes amis les Professeurs viennent m'aider à nettoyer cette affreuse... »

Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. La Grande Salle était étrangement silencieuse alors que l'adrénaline causée par la peur quittait peu à peu les veines des élèves, remplacée par le goût amère de la punition dont ils écopaient tous. A ce moment précis, un cri strident, froid, glacial, retentit dans les couloirs du château. Le Directeur, accompagné par mademoiselle Delacour et par le professeur de DCFM, sortit en moins de deux secondes de la salle, baguette en main, suivi par de nombreux élèves curieux. Là, de nombreux personnages dans les tableaux s'agitèrent et regardèrent dans la même direction. Direction que tous suivirent du regard….

Tentez de m'imiter… Jamais vous ne m'égalerez…

Le message, gravé dans la pierre même du château laisse un immense froid dans le coeur de chacun. Du sang se mit à couler le long des escaliers et, en remontant le fin filet rouge sombre qui sentait affreusement la peur, on pouvait voir le bras d'une jeune demoiselle….

Cette fois pas de doute, c'est bien un cadavre. Alors que la plupart des élèves sont sceptique, la sentence des professeurs est sans aucun doute possible la vraie, la jeune Serdaigle est morte… Le bruit remonte doucement l'allée des élèves alors que les Préfets leur demandent de regagner leurs dortoirs…



© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://hominumrevelio.forumactif.org

Contenu sponsorisé
                                                          
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - Fermée  Intrigue 01 - Fermée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 01 - Fermée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue 02 - Fermée
» L'intrigue 03 est lancée
» Intrigue 03 - Inscriptions
» Intrigue 03 - Disparitions [Owen – Shawn]
» Intrigue 03 - Disparitions [Nao – Matthew – Sin - Bash]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Le ministère vous arrête ! :: Décrets ministériels :: Intrigues-