Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ღ Gryffindor ღ
avatar : Diego Barrueco
Messages : 104
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 20
Matthew Stevens
ღ Gryffindor ღ
Matthew Stevens
                                                          
MessageSujet: Re: I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  sors - I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 15:10

Oui oui oui oui oui oui sors - I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  - Page 2 2056301862
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Shailene Woodley
Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2015

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Jezabelle H. Rosebury
ღ Hufflepuff ღ
Jezabelle H. Rosebury
                                                          
MessageSujet: Re: I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  sors - I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 15:18

Tu me fais un résumé de qui et comment il est? (A) j'ai la flemme de lire.... XD et comment il pourrait être face a Jez qui est plutôt du style joyeuse et contente de voir le monde.... Seulememt elle ne parle jamais de son passe...
Revenir en haut Aller en bas
ღ Gryffindor ღ
avatar : Diego Barrueco
Messages : 104
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 20
Matthew Stevens
ღ Gryffindor ღ
Matthew Stevens
                                                          
MessageSujet: Re: I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  sors - I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 16:37

Matt est super ouvert, c'est celui qui fait rire tout le monde et impressionne les plus jeunes, ils l'envient ! Il joue au quidditch en étant poursuiveur, il aime plaire et draguer et encore plus lorsqu'il réussit a ramener une fille dans sa cachette secrète (a)

D'un point de vue histoire : il a perdu son petit frère l'année dernière dans un accident de voiture ou il s'est cassé une jambe, il a peur de ne pas pouvoir rejouer au quidditch. Il est assez secret sur son passé, il est né moldu et aime pas trop que ça se sache, surtout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Shailene Woodley
Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2015

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Jezabelle H. Rosebury
ღ Hufflepuff ღ
Jezabelle H. Rosebury
                                                          
MessageSujet: Re: I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  sors - I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 21:46

Comme ils sont deux bout en train, ils pourraient avoir un espèce de jeux de drague sans que ça aille plus loin? genre deux très bon ami qui on pleins d'inside entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
ღ Gryffindor ღ
avatar : Diego Barrueco
Messages : 104
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 20
Matthew Stevens
ღ Gryffindor ღ
Matthew Stevens
                                                          
MessageSujet: Re: I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  sors - I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 21:53

ça me dit bien ouais Smile Matt adore draguer et ils pourraient se taquiner tout en sachant au fond d'eux que ça ne se fera jamais sans l'aide d'alcool (a) ahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Shailene Woodley
Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2015

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Jezabelle H. Rosebury
ღ Hufflepuff ღ
Jezabelle H. Rosebury
                                                          
MessageSujet: Re: I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  sors - I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 21:59

Hahahahaha ! J'ai pas de problème avec ça! Ce qui se passe dans les soirées arrosées reste dans les soirées arrosées #sors#

Mais exact! Ils se lance pleins d'affaire sans trop y penser, même si parfois ça prête a confusion et que ultra louche xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
ღ Gryffindor ღ
avatar : Diego Barrueco
Messages : 104
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 20
Matthew Stevens
ღ Gryffindor ღ
Matthew Stevens
                                                          
MessageSujet: Re: I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  sors - I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 22:04

ok ok parfait je signe pour ça Smile Vivement notre RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Shailene Woodley
Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2015

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Jezabelle H. Rosebury
ღ Hufflepuff ღ
Jezabelle H. Rosebury
                                                          
MessageSujet: Re: I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  sors - I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  - Page 2 EmptySam 2 Mai - 3:53

Hahahaha oui Razz
Ça va être magnifique xDD
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Ash Stymest
Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 8ieme année
Josh Halcombe
ღ Hufflepuff ღ
Josh Halcombe
                                                          
MessageSujet: Re: I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  sors - I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 17:43

Un petit lien ? sors - I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  - Page 2 3613850526
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Shailene Woodley
Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2015

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Jezabelle H. Rosebury
ღ Hufflepuff ღ
Jezabelle H. Rosebury
                                                          
MessageSujet: Re: I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  sors - I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 19:00

Tu as une petite idée ? sors - I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  - Page 2 3613850526
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Ash Stymest
Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 8ieme année
Josh Halcombe
ღ Hufflepuff ღ
Josh Halcombe
                                                          
MessageSujet: Re: I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  sors - I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 21:35

Du coup non toujours pas xDD T'as pas besoin d'ex par hasard ? Cool En tout cas je partirai sur quelque chose positif non ?
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Shailene Woodley
Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2015

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Jezabelle H. Rosebury
ღ Hufflepuff ღ
Jezabelle H. Rosebury
                                                          
MessageSujet: Re: I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  sors - I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 1:15

xDD
Ex c'est possible, mais normalement on a pas tendance a ne pas vraiment reparler à ses ex's même si ça c'est terminé en bon terme? Surtout s'il n'est pas fidèle, ça ne colle pas beaucoup avec Jez qui a des tendances a tenir à la fidélité, mais ils peuvent avoir eu des aventures une fois de temps en temps sans lendemain, sans attache, sans rien, je ne sais pas trop pourquoi ni comment, mais ça pourrait être possible. Elle ne l'aurait fait que lorsqu'elle savait qu'il n'était pas en couple...

Je les vois bien ami. Peut-être pourraient-ils avoir des tendances à ce confier l'un a l'autre sans nécessairement entrer dans beaucoup de détails? Ou sinon... Ils sont complices a fond pour des partys *-*
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Ash Stymest
Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 8ieme année
Josh Halcombe
ღ Hufflepuff ღ
Josh Halcombe
                                                          
MessageSujet: Re: I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  sors - I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:27

Ils font des fêtes secrètes /SBAAAF/ Mais je les vois bien genre après une journée merdique, se poser à la table de l'autre dans la salle commune des pouffys et demander des conseils sans entrer dans les détails et sans que l'autre insiste trop pour connaître le pourquoi du comment et quand ils ont pas de problèmes ou besoin de conseils ils parlent de faire la fête xD ! Après comment ils en seraient arrivés là je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Shailene Woodley
Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2015

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Jezabelle H. Rosebury
ღ Hufflepuff ღ
Jezabelle H. Rosebury
                                                          
MessageSujet: Re: I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  sors - I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:40

Owiiiii des fêtes secrètes *-*

Eh bien... peut-être qu'au court d'une soirée un peu trop arrosée, ils auraient pu commencé à se parler et se demander des conseils. Le lendemain, ils auraient pu s'en souvenir et ils voulaient vérifiés ce qu'il s'étaient dit et bam sa part! xDD
Mais pour les fêtes je suis totalement pour sors - I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  - Page 2 2056301862 se serait cool! sors - I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  - Page 2 3613850526
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Ash Stymest
Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 8ieme année
Josh Halcombe
ღ Hufflepuff ღ
Josh Halcombe
                                                          
MessageSujet: Re: I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  sors - I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 20:47

On part sur ça alors ** A une fête ils se rencontrent et ils sont un peu bourré et le lendemain ils veulent s'assurer de pas en avoir trop dit, mais ils ont parlé, l'autre est au courant du coup, autant continuer sur leur lancé ! Et puisqu'ils aiment bien tous les deux les fêtes ils en organisent des secrètes \o/
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Shawn E. McAlistair
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  sors - I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 21:13

Super duper sors - I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  - Page 2 2056301862
à nous les soirées de débaaaaaaaaaaaaaaaaauches *sors*
Ah non ça fallait pas le dire sors - I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  - Page 2 3613850526
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Ash Stymest
Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 8ieme année
Josh Halcombe
ღ Hufflepuff ღ
Josh Halcombe
                                                          
MessageSujet: Re: I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  sors - I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 21:19

On en organise une quand tu veux sors - I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  - Page 2 4039294156 sors - I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  - Page 2 70987979
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Shawn E. McAlistair
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  sors - I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 21:59

Il me reste une semaine et demie d'école alors, on commence peut importe quand Very Happy je suis bientôt libre a temps plein sors - I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  - Page 2 3613850526
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Ash Stymest
Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 8ieme année
Josh Halcombe
ღ Hufflepuff ღ
Josh Halcombe
                                                          
MessageSujet: Re: I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  sors - I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:16

Pour ma part c'est presque l'inverse xD (l'année du bac !) J'ai des oraux de langues lundi et mardi et les épreuves recommencent début juin (avec d'autres oraux !) Mais en soit ça me pose pas du tout de problèmes de rp (héhé, mes révisions ne m'empêcheront jamais d'écrire !!)
Donc quand tu veux sachant que je serais complètement opérationnelle à partir de mercredi ! (en plus je fais le pont \o/)
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Shailene Woodley
Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2015

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Jezabelle H. Rosebury
ღ Hufflepuff ღ
Jezabelle H. Rosebury
                                                          
MessageSujet: Re: I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  sors - I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 0:59

Hahahaha ! Alors si ça ne t'embete pas je te laisserais commencer puisque moi j'ai besoin de mon temps dans les prochains jours ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar : Holland Roden
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 30
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Danseuse étoile la nuit, Etudiante le jours mais chut...
Humeur : Happy Day

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
Niamh Q. Reagan
Nouveau
Niamh Q. Reagan
                                                          
MessageSujet: Re: I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  sors - I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 19:59

Moi sors - I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  - Page 2 2056301862
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Shawn E. McAlistair
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  sors - I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 0:01

xDD

Ouiiiii? Une idée entre pouffy?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar : Holland Roden
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 30
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Danseuse étoile la nuit, Etudiante le jours mais chut...
Humeur : Happy Day

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
Niamh Q. Reagan
Nouveau
Niamh Q. Reagan
                                                          
MessageSujet: Re: I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  sors - I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 13:09

Alors je vois bien Niamh & Jezabelle traîner ensemble depuis leur arrivée à Poudlard, devenir super proche.

Qu'en pense tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Shawn E. McAlistair
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  sors - I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 13:17

Bien sur pourquoi pas Razz une idée de comment ça a pu débuter ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar : Holland Roden
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 30
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Danseuse étoile la nuit, Etudiante le jours mais chut...
Humeur : Happy Day

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
Niamh Q. Reagan
Nouveau
Niamh Q. Reagan
                                                          
MessageSujet: Re: I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  sors - I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 13:22

Elles auraient pu être dans le même wagon lors de leur première année, elles auraient pu parlés ensemble partagé des chocolats...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
                                                          
MessageSujet: Re: I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  sors - I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm walking on sunshine wo-oh √ Jezabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je donne ma langue au chat ? Ҩ Jezabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Let's play :: Gestion des personnages :: Gestion des personnages-