Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Sin') » je ne veux pas qu'on m'aime, mais je veux quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Magdalena Zalejska
Messages : 152
Date d'inscription : 11/05/2015

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
Sinead Marsh
ღ Ravenclaw ღ
Sinead Marsh
                                                          
MessageSujet: Re: (Sin') » je ne veux pas qu'on m'aime, mais je veux quand même  (Sin') » je ne veux pas qu'on m'aime, mais je veux quand même - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 16:38

Avec plaisir ban

Alors Sin' est capitaine uniquement depuis de cette année. Donc, tu n'as pas besoin de modifier ta fiche.

Pour le lien, tu as une idée particulière ? Besoin de quelque chose ?
Je vais aller lire ta fiche pour voir si une idée me vient de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2015

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 7ieme année
Kara D. Shepherd
ღ Ravenclaw ღ
Kara D. Shepherd
                                                          
MessageSujet: Re: (Sin') » je ne veux pas qu'on m'aime, mais je veux quand même  (Sin') » je ne veux pas qu'on m'aime, mais je veux quand même - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 17:01

Okey :3
Bon déjà elles se connaissent du quidditch x'DD Sinon j'ai lu le caractère de Sinéad je pense qu'elles se ressemble pas mal sur quelques points, le côté couvé/princesse, le côté joie (même si c'est un peu du truquage chez Kara de temps en temps x'D) du coup du positif? Quoique du négatif ça peut certainement le faire aussi, les gens qui se ressemblent ne se supporte pas parfois x'DD
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Shailene Woodley
Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2015

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Jezabelle H. Rosebury
ღ Hufflepuff ღ
Jezabelle H. Rosebury
                                                          
MessageSujet: Re: (Sin') » je ne veux pas qu'on m'aime, mais je veux quand même  (Sin') » je ne veux pas qu'on m'aime, mais je veux quand même - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 19:06

Coucouuuuuuuuu (Sin') » je ne veux pas qu'on m'aime, mais je veux quand même - Page 2 4039294156
Moi aussi je viens quêter des liens! Pour Shawn j'en ai toujours aucune idée, j'y réfléchis, mais faudrait aussi que je lise le caractère pour m'aider... *se trouve très brillante*

Pour Jez par contre on peut déjà s'orienter un peu Razz Elle est la meilleure pote à Matty et ils sont du genre à ne pas avoir beaucoup de filtre entre eux. Ils se disent tous et parfois ils ne mesurent pas la façon dont c'est dit. Ils ne se gêne pas à se faire des câlins (tout est strictement en amitié), mais par moment, la relation peu avoir l'air bizarre d'un point de vue extérieur. Ils se disent tout ce qu'ils pensent au fond et ils se fichent un peu des répercussions que ça peut donner... Dans le RP que j'ai eu avec lui, il m'a brièvement parler de ton perso avant que tu ne le prenne, Jez sait quasi seulement que c'est une Serdaigle et la soeur d'un de ses meilleurs potes. Elle a été intriguée à savoir qui elle était, mais comme le personnage n'était pas pris alors... ça n'a pas été plus loin Very Happy Jez voudrait que son ami s'arrêter de fleurter avec tout le monde, mais c'est sûr qu'elle "étudiera" la compagne de son meilleur ami.... Ils ont un peu peur de ne plus pouvoir être eux-même avec l'arrivé de leur moitié (donc toi pour Matty) parce que ça ne plairait pas... Donc je ne sais pas comment ta perso pourrait réagir avec toussa (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
                                                          
MessageSujet: Re: (Sin') » je ne veux pas qu'on m'aime, mais je veux quand même  (Sin') » je ne veux pas qu'on m'aime, mais je veux quand même - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Sin') » je ne veux pas qu'on m'aime, mais je veux quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je veux voir où en est le classement!
» Nao ~ Une légère envie de violence quand elle relace ses bas ~ Liens et RP
» On était comme des frères, pas de sang mais pas de guerre.
» Insomnie, quand tu nous tiens (Sarah)
» Je suis un diamant Marquise, je pourrais même faire devenir Tiffany jalouse {Niamh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Let's play :: Gestion des personnages :: Gestion des personnages-