Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 03 - Disparitions [Nao – Matthew – Sin - Bash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✝ PNJ ✝
Messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Je surveille tes fesses
Humeur : sadique

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 1ere année
Poudlard
✝ PNJ ✝
Poudlard
                                                          
MessageSujet: Intrigue 03 - Disparitions [Nao – Matthew – Sin - Bash]  Intrigue 03 - Disparitions [Nao – Matthew – Sin  - Bash] EmptyLun 25 Mai - 23:15


Intrigue 03 - Disparitions



Nous sommes fin novembre. Dans les esprits cependant, la soirée de Halloween est encore bien présente pour la plupart d'entre vous. Certains en font des cauchemars. La présence récurrente des aurors dans les couloirs du château n'arrangeant pas les choses, le quotidien de Poudlard ne semble pas pouvoir revenir à la normale. Certains élèves s'imaginent que les temps noirs du monde sorcier sont revenus. D'autres, plus méfiants, se disent que c'est justement la peur qui peut séparer les élèves et les empêcher de se souder les uns les autres. Toujours est-il que ce soir, comme beaucoup d'autres soirs, l'humeur n'est pas à la fête. Les trois quarts des élèves se sont déjà couchés. Il est 22h passés et de toute façon, le couvre-feu est de nouveau de rigueur. Les professeurs sont passés dans les salles communes il y a un bon quart d'heure pour demander à tout le monde d'aller se coucher et maintenant, ils tournent dans les couloirs pour faire leur ronde de nuit, accompagnés d'aurors, chacun leur tour.

Ça aurait pu être un soir comme un autre. Il aurait pu n'y avoir rien d'autre que d'habitude. Sauf que non, le destin en décida autrement… Parce que ce soir, au lieu de rester tranquillement dans sa salle commune, Owen décida d'aller faire un tour. Besoin de respirer, de se changer les idées ou simplement le frisson de faire le mur ? On ne sait pas vraiment. Toujours est-il qu'il descendit de son dortoir et traversa la salle commune. Seulement, il ne put pas sortir sans se faire remarquer. Matthew était là. Assis en tailleur sur une table, il tentait de trafiquer les plumes de ses camarades pour les faire baver pendant le prochain cours. Quand il vit passer Owen, il ne put s'empêcher de faire le curieux. Au bout d'un moment, Owen finit par avouer qu'il sortait et bien entendu, Matthew fut présent pour faire des conneries. Alors il le suivit avec pour but de passer par la tour de Serdaigle chercher Jordan et descendre ensuite dans les sous sols et cachots chercher Chris et Wyatt. Oui, il avait envie de voir ses amis. Seulement, ça ne se passa pas comme ça. Un quart d'heure plus tard, aucun des trois autres maraudeurs n'eut de nouvelle de Matthew…

Pendant ce temps, Charlie, insomniaque, était descendue dans la salle commune. Intriguée par les plumes sur la table, elle les observa. Pas de doute, ça ne pouvait qu'être une blague de Matt ça ! Elle sourit mais d'un coup elle fit un bond quand le portrait de la grosse dame s'ouvrit. Elle se tourna vers le portrait, prête à expliquer au nouveau venu qu'il lui avait foutu la frousse, mais elle fut d'un coup paralysée… Matthew se tenait devant l'ouverture, une de ses mains en sang. Charlie échappa un cri et sortit de la salle commune pour l'aider puisqu'il restait dans le couloir, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Mais quand elle vit qu'il tenait une corde dans l'autre main, elle s'éloigna légèrement et prit peur. Charlie, impulsive, tendit automatiquement sa baguette vers lui. Il faut dire que l'humeur est particulièrement tendue et les élèves, fatigués, se méfient les uns des autres de plus en plus. Matthew n'ayant pas sa baguette sur lui, tenta de la convaincre qu'il n'avait rien fait.

Sur ces entre faits, et alertées par le bruit, Sarah et Kristine descendirent et sortirent à leur tour. En même temps que cela, Nao, Sin, Bash, Josh, Kairi et Seth arrivèrent. Le bruit fait par les étudiants devint de plus en plus audible. Ce qui fit venir le professeur en garde dans cette partie du château à ce moment là, Lalvan, accompagné de Gaby. Tout le monde se mit à débattre et le prof tenta désespérément de faire rentrer les élèves dans leurs dortoirs, menaçant de retirer des points à leurs maisons. Gaby fut certaine que Matthew n'était pas en cause. Les aurors étaient certains, depuis le début, que ce n'était pas un élève de Poudlard qui faisait cela. Mais ce qui était sûr c'était que Owen avait disparu… Alors Lalvan et Gaby partirent, déterminés à retrouver l'élève manquant. Soudain, Sebastian fit la réflexion que c'était particulièrement étrange que Shawn ne soit pas arrivé en même temps qu'eux alors qu'ils avaient quitté leur salle commune ensemble et qu'il courait derrière lui…

...

Ce soir, Nao était encore sortie. Partie pour aller dans le lit d'un garçon parmi tant d'autres, comme toujours, elle s'était arrêtée en chemin car elle était tombée sur Sin. Sa camarade de dortoir avait fui la chambre pour aller déambuler, seule, dans les couloirs, pensive. Nao s'était donc arrêtée pour discuter quelques secondes avec elle. C'est lorsqu'elles ont commencé à entendre des cris qu'elles se sont mises à courir vers la salle commune des Gryffondor. Sur la route, elles ont été rejoins par Sebastian qui courait dans la même direction, lui aussi alerté. Lorsqu'ils arrivèrent tous les trois devant la salle commune, ils virent Charlie pointer sa baguette sur Matthew. Par réflexe, Sin s'était interposée. Ensuite, les professeurs arrivèrent. Bien entendu, ils ordonnèrent de retourner chacun dans sa salle commune et partirent en courant à la recherche d'Owen. Il était évident que tout le monde s'emportait et plus personne ne croyait personne. Sebastian informa alors les autres que Shawn aurait du être avec là aussi, il courait juste derrière lui… Alors Nao décida de partir à sa recherche. Mais personne ne voulut la laisser seule. Pour eux, il était hors de question de retourner se coucher alors que deux de leurs camarades étaient en danger. Enfin, après réflexion, et après l'arrivée d'autres élèves encore, ils finirent par prendre la décision de former plusieurs groupes et de se séparer pour partir eux-mêmes à la recherche de leur ami. Sin, qui semblait être une des seules à croire en l'innocence de Matthew, demanda de l'aide à Nao. Il partirent donc, à quatre, avec Sebastian, de leur côté, baguette en main.

Règles
♦ Tout se passe extrêmement vite. Vous étiez à peine arrivé sur les lieux de l'agitation qu'on vous envoie directement chercher après les garçons perdus. Bien qu'un millier de questions vous brûlent les lèvres à propos de ce que peut bien faire Matthew avec une corde, vous partez quand même parce que la sécurité des deux autres vous inquiète également. De toute façon, vous savez que les aurors ne vont pas tarder à arriver et qu'il y a eut assez de témoins pour affirmer que Matt avait du sang sur les mains...
♦ Vous voilà donc répartis en équipe. Vous quittez tout juste le groupe devant la salle des Gryffys. Choisissez une destination, celle que vous voulez, selon votre instinct. Le but est de trouver Owen et Shawn et de comprendre ce qui leur est arrivé. Mais attention, vous n'êtes visiblement pas seuls dans le château ce soir…
♦ Vous avez 7 jours pour poster. Sans réponse de votre part, vous passez votre tour et le suivant peu répondre.
♦ Le PNJ passera de temps en temps, sans prévenir, dans vos intrigues, attention à vos fesses !
♦ 400 mots MAXIMUM.


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://hominumrevelio.forumactif.org
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Magdalena Zalejska
Messages : 152
Date d'inscription : 11/05/2015

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
Sinead Marsh
ღ Ravenclaw ღ
Sinead Marsh
                                                          
MessageSujet: Re: Intrigue 03 - Disparitions [Nao – Matthew – Sin - Bash]  Intrigue 03 - Disparitions [Nao – Matthew – Sin  - Bash] EmptyMer 27 Mai - 10:16

Disparitions
Intrigue 03
Un cri strident en direction de la tour des gryffondors et tu t'étais figée sur place. Deux pensées s'imposèrent alors immédiatement à toi : le tueur et Matthew. Submergée par une vague d'inquiétude, tu t'étais précipité vers la source de ce cri, baguette en main. Et te voilà, devant l'entrée de la tour gryffondor. Une élève pointant sa baguette vers ton petit-ami l'air totalement horrifié. Mais elle est folle celle-là ?! Sans réfléchir, tu te mets entre elle et Matthew pour plus qu'elle ne l'ait plus en ligne de mire. Très vite d'autres personnes arrivent, eux aussi attiré par le bruit. Toi, tu t'es retourné pour faire face à Matthew. Les yeux écarquillés par l'inquiétude. Ce n'est que lorsque quelqu'un évoque qu'il pourrait être coupable que tu reprends t'es esprits. Tu protestes vivement. Impossible qu'il est agressé quelqu'un, ou pire. Bien sûr, tu es probablement aveuglé par tes sentiments, mais tu te dis que même si ce n'était pas le garçon dont tu étais amoureuse, tu l'aurais cru innocent.

Ignorant la conversation houleuse des autres, tu te rapproches un peu de lui folle d'inquiétude. « Matthew ça va ? Tu es blessé ? » Ta voix tremble légèrement, tu ne le supporterais pas s'il lui arrivait quelque chose. Tu te retiens de lui sauter dans les bras, juste pour sentir qu'il va bien. A la place, tu l'examines d'un rapide coup d'œil de la tête pied. Il n'a pas l'air blessé et tu te sens légèrement soulagé. Tu prêtes donc à nouveau attention à ce qu'il se passe. Shawn et Owen disparu ! Ton estomac se contracte par la peur. Mais le tueur ne s'en prend qu'à des filles, non ?! Tu sais très bien que ce n'est pas un argument valable. Un frisson te parcours. Shawn est ton ami. Tes yeux s'embuent de larmes que tu retiens en te maudissant d'être si sensible. L'heure n'est pas aux lamentations, il faut les retrouver. Les autres sont partis. Il ne reste plus que Matthew, Bash, Nao et toi. « Il faut qu'on les retrouve. On ne peut pas rester là à rien faire. » Tu te retournes vers Matthew et ajoute d'une voix faible. « Shawn est mon ami. » Tu plantes tes yeux humides dans celui de ton petit-ami. « Qu'est-ce qu'il s'est passé Matthew ? C'est quoi ce sang ? » Tu ne l'accuses pas, tu veux juste comprendre. Comprendre pour trouver une piste et les retrouver au plus vite.
   
Code by Silver Lungs


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
ღ Gryffindor ღ
avatar : Diego Barrueco
Messages : 104
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 21
Matthew Stevens
ღ Gryffindor ღ
Matthew Stevens
                                                          
MessageSujet: Re: Intrigue 03 - Disparitions [Nao – Matthew – Sin - Bash]  Intrigue 03 - Disparitions [Nao – Matthew – Sin  - Bash] EmptyMer 27 Mai - 14:26

Intrigue n°3  Dispartition
Matthew
feat.
tout le monde


 

 



 

 

Ces histoires de meurtres et depuis la soirée d'Halloween tout le monde assure ses arrières, ce soir tu décides de sortir après le couvre feu pour rejoindre les maraudeurs pour une sortie nocturne. Mais tout ne se passe pas comme prévu.

D’un coup je me sens éveillé, devant la porte de ma salle commune qui s’ouvre. Je baisse la tête sentant une odeur désagréable venant de ma main rempli de sang, je remarque que je tiens une corde, je ne comprends pas. Je relève la tête et Charlie arrive vers moi inquiète puis s’éloigne de moi en criant et en pointant sa baguette.
Tout le monde arrive les uns après les autres et tous te regarde comme effrayé et surpris. Tu es le centre de l’attention en cette nuit très agité ou la pleine lune brillait de plein fouet. Tu n’arrivais jamais à dormir les soirs de pleine lune. Mais pas le temps de réagir que tu remarques une baguette pointé sur toi par une jeune fille de ta propre maison. Je me redresse et examine mes mains remplis de sang et cette corde que je sers de plus en plus fort enfonçant mes ongles dedans. Je relève la tête et je comprends très vite que je ne suis pas dans la meilleure position ce soir. Alors que mes yeux fixe ceux de Charlie je vois Sinead arriver et s’interposer entre nous deux, j’étais sans baguette et donc sans défense. Mes seuls mots pour unique arme « Charlie ce n’est pas ce que tu crois, je te le jure ! » je me sentais presque inutile et impuissant à voir leur regard personne ne me croyait, depuis le soir d’halloween la pression autour des maraudeurs était devenu de plus en plus forte et ce soir j’en avais l’illustration. Sinead se retourne vers moi et je vois la peur dans ses yeux, je ne veux pas l’effrayer mais elle est comme les autres, elle ne comprend pas. Elle m’examine et je me laisse faire toujours regardant les autres me dévisager, je ne veux pas leur donner satisfaction à essayer de les convaincre. Je garde le silence.
Puis je les entends parler d’aller à la recherche des autres qui ont probablement disparu, ma petite amie est inquiète car son ami à disparu. Je sens une légère pointe de jalousie mais ce n’était ni le moment ni le temps de lancer un pique. J’acquiesce alors que Sin’ continue désespérément de comprendre, je lui dit à voix basse « Je ne sais pas ce qui se passe Sinead, je comprends pas ! » c’était exactement ce qui se passait dans ma tête.


© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Dianna Agron
Messages : 410
Date d'inscription : 19/10/2014

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
Naomie June
ღ Ravenclaw ღ
Naomie June
                                                          
MessageSujet: Re: Intrigue 03 - Disparitions [Nao – Matthew – Sin - Bash]  Intrigue 03 - Disparitions [Nao – Matthew – Sin  - Bash] EmptyJeu 28 Mai - 19:58

Disparitions
Pourquoi est-ce que ça m’inquiète autant?



LCe soir, Nao n'avait pas eu le temps d'arriver là où elle voulait aller. Au fond, ce n'était pas bien grave. Le coeur n'y était pas. Elle avait promis à un gars de passer la soirée avec lui mais, sans savoir pourquoi, elle n'en avait pas eu plus envie que cela. Et puis voilà qu'elle avait rencontré Sin en chemin. Son amie. Du moins, sa camarade de dortoir et sa capitaine dans l'équipe ! Tiens, un bon prétexte pour arriver en retard au rendez-vous. Mais Nao n'eut pas vraiment le temps de discuter avec l'autre Serdaigle. Alors qu'elle essayait de rester discrète à se balader dans les château après le couvre-feu, quelqu'un hurla. Les filles, en alerte, se mirent à courir vers la source du bruit. Dans l'agitation, Nao ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait. Et de toute façon, elle n'était pas du tout du genre à se mêler de tout cela.

Cependant, quand elle comprit ce qu'il se passait enfin, Nao se sentit perplexe. Elle tourna le regard vers le dit Matthew qu'elle ne connaissait que de vue, pour le peu qu'elle fréquentait l'un des maraudeurs. Sur le coup, elle se fichait bien des accusations qu'on lui portait. Mais quand le prénom de Shawn arriva sur le sujet, Nao sentit son coeur battre à tout rompre. Que se passait-il ? Pourquoi Shawn ? Les gens semblèrent décidés à se séparer pour es retrouver. Bah oui, tiens bonne idée. C'est bien connu, dans les films d’horreur on se sépare toujours pour être sûrs que tout le monde crève à la fin ! Quoi vous n'avez jamais vu de films moldus ?

Nao en profita pour se retrouver avec le seul Serpentard de la bande, susceptible de savoir où était Shawn, et avec le Bouffondor accusé. Quand plus personne ne fut là, elle s'arrêta, lui fit face, et le dévisagea, hargneuse :

 « T'as intérêt à nous expliquer ce qu'il s'est passé ! Et vite parce que je m'impatiente ! Où est Shawn ? »

Pour le coup, rien à faire qu'on comprenne qu'elle s'inquiétait pour un Serpentard. Et puis il y avait un Gryffondor aussi. Bien qu'elle ne le connaisse pas et qu'elle s’inquiète pour lui dans une moindre mesure, elle s’inquiétait quand même. Bordel ! Son sang tournait à une vitesse vertigineuse ! Où était Shawn ??

Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Torrance Coombs
Messages : 296
Date d'inscription : 05/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Sebastian Olivander
ღ Slytherin ღ
Sebastian Olivander
                                                          
MessageSujet: Re: Intrigue 03 - Disparitions [Nao – Matthew – Sin - Bash]  Intrigue 03 - Disparitions [Nao – Matthew – Sin  - Bash] EmptyDim 31 Mai - 0:24

Disparitions
Intrigue 03
Braver le couvre-feu? Rien d'inhabituel pour moi. Il suffit d'attendre que les profs soient passés une dernière fois pour s'assurer que tout le monde dorme à poings fermés, sortir de son lit, aller chercher Shawn et se faire la belle. Pour aller où? On s'en fout, l'intérêt est de faire le mur, pas de trouver une utilité à le faire. Pour la suite, pas vu, pas pris, suffit de pas réveiller les tableaux qui dorment dans les couloirs.

Sauf quand on est pris d'une curiosité maladive après avoir entendu un cri venant droit de chez les Gryffondors. On a retrouvé le rat qu'un de nos Première Année a perdu avant hier? Ok, ok, avec ce qui se passe en ce moment, c'est surement plus grave qu'un stupide rat. Stupide rat, ou un Gryffondor une corde à la main, et les dites mains pleines de sang... tiens, il est passé où Shawn? Et apparemment je ne suis pas le seul à me le demander comme la jolie blonde vient me sauter dessus toutes griffes dehors en me posant la même question.

"Eh oh, on se calme! Qu'est-ce que j'en sais d'où il est Shawn moi?! Il était juste derrière moi y a deux minutes de ça."

L'autre question du jour serait "pourquoi le Gryffondor donne l'impression d'avoir égorgé quelqu'un?" mais celle-là, je vais la garder pour moi. Juste parce que j'ai autre chose à foutre de ma nuit. Et que remettre la main sur mon colocataire Serpentard me parait plus intéressant.

"Bon, on reste là à se regarder dans le blanc des yeux pour savoir qui a quoi à voir dans l'histoire où on fait une chose censée en allant le chercher sans se faire choper par les profs? J'ai fait perdre assez de points à ma Maison pour ce mois-ci, y a un Préfet qui veut ma peau."

   
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
✝ PNJ ✝
Messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Je surveille tes fesses
Humeur : sadique

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 1ere année
Poudlard
✝ PNJ ✝
Poudlard
                                                          
MessageSujet: Re: Intrigue 03 - Disparitions [Nao – Matthew – Sin - Bash]  Intrigue 03 - Disparitions [Nao – Matthew – Sin  - Bash] EmptyMer 10 Juin - 13:54


Intrigue 03 - Disparitions



Sinead semble déboussolée et fixe Matthew continuellement. Que lui est-il arrivé ? Pourquoi a-t-il du sang sur les mains ? Et surtout, pourquoi est-ce que personne ne semble s'en soucier. Voilà que sa camarade de chambre se met à péter un plomb et à crier sur tout le monde. L'ambiance est électrique, rien ne semble tourner rond. Tout cela n'est pas normal et les quatre jeunes s'en rendent compte. Pourquoi tout le monde est aussi tendu ? Vous avez de plus en plus chaud, vous vous sentez mal et le sang qui semble commencer à sécher sur les mains de Matthew vous met mal à l'aise. De son côté, le Gryffondor ne comprend plus rien. Il est comme dans un cauchemar. Tout ce dont il se souvient c'est qu'il partait avec Owen et que d'un coup, il s'est retrouvé devant sa salle commune. Pourtant, c'est bien une corde qu'il a dans les mains. Et comme s'il semblait s'en soucier seulement maintenant, il la regarde. Elle est ensanglantée et usée, comme si elle avait déjà été utilisée. Seulement, le sang est plus sec que celui de ses mains. Tout cela lui fait froid dans le dos. Sin l'observe et s'y intéresse aussi. La corde est un élément à prendre en compte, c'est certain. Mais pour elle, Matthew n'est pas coupable. Bash se décide à avancer. Il a de moins en moins l'esprit clair. Il ne sait plus trop ce qu'il fait ici mais il sait qu'il doit avancer. Les autres, perdus, le suivent. Et plusieurs minutes plus tard, les voilà arrivés au quatrième étage. Pour l'heure, vous vous demandez surtout si Matthew a retrouvé ses esprits parce que plus que tout, il vous semble important de savoir ce qu'il s'est passé. Vous baladant de salles en salles, voilà que vous atterrissez dans la salle du miroir du Rised. Mais ici, l'ambiance est encore pire qu'autre part et, vous qui avez déjà eu la chance d'observer ce miroir, tout a changé. Vos désirs les plus profonds deviennent égoïstes, noirs. Comme si, doucement, tout ce qu'il y avait de bon en vous disparaissait.

Règles
♦ Vous avez 7 jours pour poster. Sans réponse de votre part, vous passez votre tour et le suivant peu répondre.
♦ Le PNJ passera de temps en temps, sans prévenir, dans vos intrigues, attention à vos fesses !
♦ 400 mots MAXIMUM. EDIT: ceci est un ordre d'idée, nous ne sommes pas à une cinquantaine de mots près, c'est plutôt pour vous limiter afin que l'intrigue avance.
♦ Ordre de passage: Sin, Matt, Nao, Bash.


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://hominumrevelio.forumactif.org
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Magdalena Zalejska
Messages : 152
Date d'inscription : 11/05/2015

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
Sinead Marsh
ღ Ravenclaw ღ
Sinead Marsh
                                                          
MessageSujet: Re: Intrigue 03 - Disparitions [Nao – Matthew – Sin - Bash]  Intrigue 03 - Disparitions [Nao – Matthew – Sin  - Bash] EmptyDim 14 Juin - 23:00

Disparitions
Intrigue 03
Tu as à peine ouvert la bouche, que tu te sens conne. Tu n'avais pas mieux à dire. Maintenant, Matthew doit surement penser que tu te préoccupes plus du sort de Shawn que de ce qu'y a pu lui arriver. Le fait est que tu es réellement inquiète pour Matthew et tu n'aimes pas le voir comme ça. Tu aurais voulu le prendre dans tes bras. Mais ce sang. Tout ce sang. Tu restes bloqué dessus. Alors, tu fais rien. Tu te contentes de suivre le mouvement rongé par ton inquiétude pour Matt et celle pour Shawn. Ton ami est peut-être avec le tueur à l'heure qu'il est, même si tu fais tout pour essayer de ne pas y penser. Mais, comment faire autrement. Vous êtes là à sa recherche dans le château en pleine nuit. Naomie est à la limite de l'hystérie. Tu ne savais même pas qu'elle connaissait Shawn. Bash semble encore être celui qui prend le mieux toute cette situation. Quant à Matthew, il ne dit rien. Tu restes à côté de lui. Tu avances sans rien dire, mais tu ne peux pas t'empêcher de jeter des coups d'œils à ses mains écarlates. Le sang semble sécher, augmentant ton mal aise pour Merlin seul sait quelle raison. Tu as l'impression que la température augmente ou peut-être est-ce toi ? Peut-être est-ce simplement le stress ?

Bash a pris la tête de l'excursion et tu le suis sans vraiment réfléchir. Tu es derrière, à côté de Matthew, triturant nerveusement ta baguette. Tu as peur. Tu continus d'observer ton petit ami du coin de l'œil. Tu aimerais savoir quoi faire. Tu aimerais pouvoir trouver les bons mots, les bons gestes. Mais, tu ne sais pas quoi faire. Finalement, au bout d'un long moment, tu finis par t'agripper au bras du rouge et or, au niveau du coude, en lui adressant un regard qui se voulait rassurant et tendre, mais qui suintait d'inquiétude et de peur. Tu te retrouves donc plus proche de lui, aux premières loges face à ses mains ensanglantées et cette corde. D'ailleurs, c'est quoi cette corde. Elle semble usée et surtout bien plus inquiétant, elle porte des traces de sang bien plus anciennes. Du déglutis difficilement, une expression de terreur sur le visage et tu ne parviens pas à t'empêcher de resserrer légèrement l'étreinte sur le bras de Matthew. C'est à se demander si tu fais ça pour lui montrer ton soutien ou pour te rassurer. Surement les deux.

Tu ne peux pas t'empêcher de te demander si la mémoire de Matthew lui ai revenu, mais ut n'oses pas poser la question. De peur de le braquer ou de le vexer, plus qu'il ne doit déjà l'être après ta brillante intervention de tout à l'heure. Tu jettes un coup d'œil autour de toi. Vous êtes au quatrième étages, vous venez de rentrer dans une énième salle. Vous vous stoppez pour l'examiner, mais il n'y a rien en dehors, du miroir de rised. Tu aperçois ton reflet dedans. Mais, c'est étrange. Tu ne portes pas la coupe du monde, comme d'habitude. Intrigué, tu fais un pas en avant pour examiner cela de plus prés. Pour la première fois, tu te vois recroquevillé dans un placard à balai légèrement entre-ouvert. Tu t'approches encore un peu pour distinguer ce qu'il y a par l'ouverture. Cette vision te glace le sang. Tu te recules brutalement, une main collée sur ta bouche pour réprimer un cri, l'air horrifié. Dans le miroir, tu es caché dans un placard en vie alors que dehors se trouve des dizaines de corps nus égorgé baignant dans du sang. Comme si soudainement, ton désir le plus profond était simplement de survivre peu importe si tous les autres meurent.
Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Torrance Coombs
Messages : 296
Date d'inscription : 05/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Sebastian Olivander
ღ Slytherin ღ
Sebastian Olivander
                                                          
MessageSujet: Re: Intrigue 03 - Disparitions [Nao – Matthew – Sin - Bash]  Intrigue 03 - Disparitions [Nao – Matthew – Sin  - Bash] EmptyVen 10 Juil - 16:30

Disparitions
Intrigue 03
Je n'aime pas rester à ne rien faire. Alors dans ce couloir, entre le Gryffondor les mains pleines de sang, la Serdaigle paniquée et l'autre qui me hurle dessus sans raison - ah si, vrai que nos rapports ne sont pas des plus joviaux depuis que je sors avec sa sœur... enfin, c'est pas une raison pour me gueuler dessus ici et maintenant -, tout ce qui m'importe est de remettre la main sur mon coloc Serpentard ayant juste décidé de disparaitre à l'ombre d'un couloir. Shawn, tu me revaudra ça l'ami! Plutôt deux fois qu'une, d'ailleurs!
Ma baguette dans ma main, je décide donc de commencer les recherches et qui m'aime me suive , ou pas, parce que là, va pas y avoir grand monde à me suivre en fait.

Sincèrement, je m'en fous, suis qui veut, moi je commence à chercher, de pièces en pièces, et bientôt nous arrivons au quatrième étage, ou nous reprenons nos recherches jusqu'à arriver dans une pièce, face à un miroir qui pourrait à première vue passer pour le miroir du rised. Seulement, ce que j'y vois à travers n'a rien à voir avec ce que m'offre le miroir du rised. Loin de l'image de Lucy et moi enfin tranquilles ensemble sans que nos pères nous trucident pour le fait d'être ensemble, c'est une vision de ma sœur morte à mes pieds que je vois. Dans ma main, ma baguette, et à l'expression de mon visage, je n'ai pas fait beaucoup d'efforts pour la protéger. Si je n'avais pas un temps soit peu d'amour propre, j'irai même jusqu'à dire que je ne serai pas étonné de l'avoir tuée moi-même. Si c'est ça ma nouvelle fin heureuse, euh, non, sans façon. Ok, je n'ai jamais porté Mina dans mon cœur, mais de là à la tuer moi-même, excusez moi, j'ai beau être fils de meurtriers, je ne compte pas prendre le même chemin!

   
Code by Silver Lungs


ps : dsl Matt, Nao, j'pique la place, mais ça avance pas trop donc :/ hésitez pas à passer derrière
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
                                                          
MessageSujet: Re: Intrigue 03 - Disparitions [Nao – Matthew – Sin - Bash]  Intrigue 03 - Disparitions [Nao – Matthew – Sin  - Bash] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 03 - Disparitions [Nao – Matthew – Sin - Bash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue 03 - Disparitions [Owen – Shawn]
» Intrigue 03 - Disparitions [Kairi – Josh – Sarah – (Charlie)]
» Intrigue 03 - Disparitions [Lalvan – (Gaby) – Seth – Kristine]
» Le petit musée des horreurs de Bash
» Intrigue 01 - Fermée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Poudlard :: Septième étage & Tours-