Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 03 - Disparitions [Owen – Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✝ PNJ ✝
Messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Je surveille tes fesses
Humeur : sadique

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 1ere année
Poudlard
✝ PNJ ✝
Poudlard
                                                          
MessageSujet: Intrigue 03 - Disparitions [Owen – Shawn]  Intrigue 03 - Disparitions [Owen – Shawn] EmptyLun 25 Mai - 23:21


Intrigue 03 - Disparitions



Nous sommes fin novembre. Dans les esprits cependant, la soirée de Halloween est encore bien présente pour la plupart d'entre vous. Certains en font des cauchemars. La présence récurrente des aurors dans les couloirs du château n'arrangeant pas les choses, le quotidien de Poudlard ne semble pas pouvoir revenir à la normale. Certains élèves s'imaginent que les temps noirs du monde sorcier sont revenus. D'autres, plus méfiants, se disent que c'est justement la peur qui peut séparer les élèves et les empêcher de se souder les uns les autres. Toujours est-il que ce soir, comme beaucoup d'autres soirs, l'humeur n'est pas à la fête. Les trois quarts des élèves se sont déjà couchés. Il est 22h passés et de toute façon, le couvre-feu est de nouveau de rigueur. Les professeurs sont passés dans les salles communes il y a un bon quart d'heure pour demander à tout le monde d'aller se coucher et maintenant, ils tournent dans les couloirs pour faire leur ronde de nuit, accompagnés d'aurors, chacun leur tour.

Ça aurait pu être un soir comme un autre. Il aurait pu n'y avoir rien d'autre que d'habitude. Sauf que non, le destin en décida autrement… Parce que ce soir, au lieu de rester tranquillement dans sa salle commune, Owen décida d'aller faire un tour. Besoin de respirer, de se changer les idées ou simplement le frisson de faire le mur ? On ne sait pas vraiment. Toujours est-il qu'il descendit de son dortoir et traversa la salle commune. Seulement, il ne put pas sortir sans se faire remarquer. Matthew était là. Assis en tailleur sur une table, il tentait de trafiquer les plumes de ses camarades pour les faire baver pendant le prochain cours. Quand il vit passer Owen, il ne put s'empêcher de faire le curieux. Au bout d'un moment, Owen finit par avouer qu'il sortait et bien entendu, Matthew fut présent pour faire des conneries. Alors il le suivit avec pour but de passer par la tour de Serdaigle chercher Jordan et descendre ensuite dans les sous sols et cachots chercher Chris et Wyatt. Oui, il avait envie de voir ses amis. Seulement, ça ne se passa pas comme ça. Un quart d'heure plus tard, aucun des trois autres maraudeurs n'eut de nouvelle de Matthew…

Pendant ce temps, Charlie, insomniaque, était descendue dans la salle commune. Intriguée par les plumes sur la table, elle les observa. Pas de doute, ça ne pouvait qu'être une blague de Matt ça ! Elle sourit mais d'un coup elle fit un bond quand le portrait de la grosse dame s'ouvrit. Elle se tourna vers le portrait, prête à expliquer au nouveau venu qu'il lui avait foutu la frousse, mais elle fut d'un coup paralysée… Matthew se tenait devant l'ouverture, une de ses mains en sang. Charlie échappa un cri et sortit de la salle commune pour l'aider puisqu'il restait dans le couloir, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Mais quand elle vit qu'il tenait une corde dans l'autre main, elle s'éloigna légèrement et prit peur. Charlie, impulsive, tendit automatiquement sa baguette vers lui. Il faut dire que l'humeur est particulièrement tendue et les élèves, fatigués, se méfient les uns des autres de plus en plus. Matthew n'ayant pas sa baguette sur lui, tenta de la convaincre qu'il n'avait rien fait.

Sur ces entre faits, et alertées par le bruit, Sarah et Kristine descendirent et sortirent à leur tour. En même temps que cela, Nao, Sin, Bash, Josh, Kairi et Seth arrivèrent. Le bruit fait par les étudiants devint de plus en plus audible. Ce qui fit venir le professeur en garde dans cette partie du château à ce moment là, Lalvan, accompagné de Gaby. Tout le monde se mit à débattre et le prof tenta désespérément de faire rentrer les élèves dans leurs dortoirs, menaçant de retirer des points à leurs maisons. Gaby fut certaine que Matthew n'était pas en cause. Les aurors étaient certains, depuis le début, que ce n'était pas un élève de Poudlard qui faisait cela. Mais ce qui était sûr c'était que Owen avait disparu… Alors Lalvan et Gaby partirent, déterminés à retrouver l'élève manquant. Soudain, Sebastian fit la réflexion que c'était particulièrement étrange que Shawn ne soit pas arrivé en même temps qu'eux alors qu'ils avaient quitté leur salle commune ensemble et qu'il courait derrière lui…

...

Shawn avait décidé d'aller faire un tour, en compagnie de Sebastian. Lorsque les cris les ont alertés, ils se son mis à courir. Shawn se souvient alors avoir aperçu les deux Serdaigle au bout d'un couloir et ils couraient tous les quatre dans la même direction quand soudain… plus rien. Le trou noir. Quand il se réveilla, il ne vit rien du tout tant tout était noir. Il fouilla ses poches et se rendit compte que sa baguette n'était pas à sa place. Alors il partit bougea et Owen finit par l’interpeller. Tous les deux enfermés dans cet endroit, ils purent se lever et se tenir debout mais la pièce, vide, ne faisaient que deux ou trois mètres carrés à peine et bien sûr, la porte était fermée. Owen se souvint avoir quitté la salle des Gryffondor avec Matthew. Celui-ci lui a proposé un raccourci étrange, qu'Owen ne connaissait pas, derrière une tapisserie. Et Owen, n'y voyant rien, avait fini par tomber au sol. Là, il se souvint s'être fait traîner, puis plus rien, le noir total aussi. Il n'a pas sa baguette et son cou lui brûle et saigne légèrement.


Règles
♦ Vous voilà donc enfermés. Votre but est d'élaborer un plan pour pouvoir sortir de ce minuscule endroit, vous n'avez pas de baguette, et de comprendre ce qu'il vous est arrivé.
♦ Vous avez 7 jours pour poster. Sans réponse de votre part, vous passez votre tour et le suivant peu répondre.
♦ Le PNJ passera de temps en temps, sans prévenir, dans vos intrigues, pour vous aider à trouver une solution ou pas (attention à vos fesses) !
♦ 400 mots MAXIMUM.


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://hominumrevelio.forumactif.org
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Shawn E. McAlistair
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Intrigue 03 - Disparitions [Owen – Shawn]  Intrigue 03 - Disparitions [Owen – Shawn] EmptyMar 26 Mai - 20:03


Rhydderch & McAlistair


C'est dans ces moments qu'on considère que nous avons de la chance? Moi qui n'en ait jamais vraiment eu... Je trouve que me faire kidnapper est un coup de chance... J'ai pas assez de problèmes déjà....


C'était tellement petit et sombre comme pièce? Pourquoi est-ce que je m'y trouvais aussi? Quelques instants auparavant j'étais en train de courir avec Sebastian... et me voilà maintenant dans une pièce exiguë et où je ne voyais absolument rien pour le moment... Même si mes yeux s'habituaient tranquillement à l'obscurité, je doutais que je puisse vraiment voir clair un jour. Je savais que je n'étais pas seul, mais je ne pouvais pas dire que je me trouvais vraiment avec une personne que je connaissais. Je parvenais à voir sa silhouette, mais de là à distinguer ses traits, je ne voyais pas encore assez bien. Est-ce que le choix des victimes avaient été prédéterminé d'avance où je m'étais seulement trouvé au mauvais endroit au mauvais moment?

Mes yeux s'habituèrent tranquillement à la noirceur et en plissant un peu les yeux - comme si ça allait réellement m'aider.... -  je regardai mon homologue. Son visage me disait vaguement quelque chose... Je savais qu'il était plus timide que moi... ça c'était dur de me battre pour ça vu que j'étais dérangeant dans les cours... Je poussai un petit soupire en baissant la tête... Pas de baguette.... Pas assez fort en sortilèges informulés puisque j'étais en train de les apprendre... J'étais mal barré! J'espérais qu'il saurait faire quelque chose parce que pour le moment... j'étais sans idée et un peu en proie au désespoir de la cause... Me faire kidnappé ce n'était pas vraiment dans mes passe-temps favoris... «Mis à part qu'on soit enfermés... Tu as une petite idée d'où est-ce qu'on se trouve? J'ai peur d'avoir perdu ma connexion avec la réalité quelques minutes... Ou même... pourquoi est-ce que nous sommes enfermés.... nous deux?» Il fallait vraiment qu'on trouve un moyen de sortir! Après tout... est-ce que seulement quelqu'un savait que nous avions disparu d'avec eux? Il m'arrivait tellement souvent de partir sans donné de signe de vie jusqu'au lendemain matin que ça ne jouerais pas en ma faveur.

Pour avoir explorer les murs, je savais que c'était très petit comme endroit et que nous ne pouvions pas vraiment bouger... Il allait nous falloir une idée de génie pour pouvoir en sortir... Qui savait même si nous allions en sortir? Je n'en doutais pas que mon frère et ma cousine partirait à ma recherche... seulement... Poudlard était un vaste endroit... Voir même... étais-je encore à Poudlard seulement?


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar : Thomas Brodie-Sangster
Messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 30

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
Owen B. Rhydderch
Nouveau
Owen B. Rhydderch
                                                          
MessageSujet: Re: Intrigue 03 - Disparitions [Owen – Shawn]  Intrigue 03 - Disparitions [Owen – Shawn] EmptyMer 27 Mai - 12:03

Disparitions
Shawn & Owen
Une vilaine sensation réveilla Owen, si bien qu'il se redressa tout en portant une main à son cou. Il sentit un liquide couler légèrement entre ses doigts et lorsqu'il fut suffisamment habitué à la pénombre, il put constater qu'il s'agissait de son propre sang. Heureusement, il n'y avait rien de grave, même s'il lui faudrait désinfecter tout ça avec de l'eau. Ne comprenant pas ce qui lui était arrivé, le jeune homme observait l'endroit dans lequel il se trouvait. Étant donné la taille de la pièce, qui était vraiment petite, il en fit rapidement le tour. La salle était vide, à l'exception d'un corps étendu sur les dalles en pierre. Owen l'identifia assez rapidement. Il s'agissait d'un Serpentard qui était en sixième année, comme lui. Mais où étaient-ils ? Le Gryffondor se remémorait les événements de la soirée depuis qu'il avait quitté la salle commune des Gryffondor en compagnie de Matthew Stevens pour rejoindre la salle commune des Serdaigle, même si cela n'avait pas été la destination première d'Owen. Le garçon se souvenait qu'il lui avait proposé d'emprunter un raccourci derrière une tapisserie, un raccourci que le jeune Rhydderch ne connaissait pas, pour perdre moins de temps et aussi pour ne pas se faire remarquer par les professeurs et les Aurors qui faisaient leur ronde quotidienne à cette heure là. Hélas, sans trop savoir comment, Owen était tombé quelque part avant de se faire traîner. C'était tout ce dont il se souvenait.

Une porte se trouvait en face de lui, et pensant trouver la réponse à sa question derrière, il se leva avant de se diriger vers celle-ci pour la clancher. Lorsqu'il se rendit compte qu'elle était verrouillée, il plongea sa main gauche dans la poche de son pantalon et s'aperçut que sa baguette n'y était plus. Persuadé de l'avoir rangé du côté de son cœur, il vérifia tout de même dans la poche de droite et dans les poches arrière, mais le résultat était le même. Sa baguette avait disparue ! Jetant un deuxième coup d'œil autour de la pièce pour voir si rien ne lui avait échappé la première fois, il remarqua les mouvements du Serpentard qui se réveillait.


- Cherche pas, dit alors Owen qui remarquait que le Serpentard fouillait ses poches à la recherche de sa baguette, tout comme lui auparavant. Celui qui nous a enfermé ici a pris nos baguettes. Cela aurait été bien trop simple pour eux de sortir d'ici si le responsable le leur avait laissé tant un simple sortilège aurait suffit à un élève de première année d'ouvrir cette porte.

Le Serpentard semblait paniquer parce qu'il leur arrivait, ce qui était compréhensible après ce qui s'était passé ces dernières semaines. Mais Owen restait calme et relativisait en se disant qu'au moins, ils étaient encore vivants en plus d'être deux. Le Gryffondor espérait tout de même que quelqu'un se soit aperçu de leur disparition et que les fantômes, capables de traverser les murs, participeraient grandement à leur recherche.


- Je sais pas, répondit Owen au Serpentard. J'étais au dernier étage, au niveau de notre Tour, avec un autre Gryffondor. On a emprunté un passage secret derrière une tapisserie, mais il faisait noir... Le jeune homme marqua une pause, avant de poursuivre : Je suis tombé dans une espèce de trou ou je ne sais quoi avant d'être traîné par quelqu'un et puis... plus rien. Plus rien, jusqu'à ce que je me réveille ici. On est peut-être encore au septième étage, à moins que le responsable ait décidé de nous emmener ailleurs... Le Gryffondor se trouvait au septième étage au moment de sa disparition, mais après avoir été traîné, il ne savait pas ce qui s'était passé. Peut-être qu'on les avait emmené à l'extérieur de Poudlard. Après tout, il avait pu s'écouler beaucoup de temps avant leur réveil... Et toi ? Tu t'es retrouvé ici comment ?

Grâce à la réponse de Shawn, peut-être qu'ils parviendraient à se situer par rapport à Poudlard, qu'ils soient à l'intérieur où à l'extérieur du château. Quant à la deuxième question du Serpentard, Owen préférait éviter de répondre pour le moment. Le Gryffondor avait sa petite idée concernant sa présence dans cette pièce, mais il ignorait pourquoi Shawn était enfermé avec lui. Et il n'avait pas envie de voir son allié paniquer davantage, sachant qu'ils devaient être suffisamment lucides pour trouver un moyen de sortir.

PS : Désolé, je sais que j'ai largement dépassé les 400 mots. Embarassed Promis, il y en aura moins dans mes prochains posts. Intrigue 03 - Disparitions [Owen – Shawn] 727401311
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Shawn E. McAlistair
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Intrigue 03 - Disparitions [Owen – Shawn]  Intrigue 03 - Disparitions [Owen – Shawn] EmptyMer 3 Juin - 4:59


Rhydderch & McAlistair


C'est dans ces moments qu'on considère que nous avons de la chance? Moi qui n'en ait jamais vraiment eu... Je trouve que me faire kidnapper est un coup de chance... J'ai pas assez de problèmes déjà....

Je savais que ça ne servait strictement à rien de paniquer. Peut-être donnais-je cet impression que j'étais à cran, mais au fond de moi bien que j'avais un peu peur pour ma vie, j'étais calme. Parce que paniquer se résumerait à faire une bêtise ou même encore réfléchir comme un con et à ce moment là faire une si belle bourde que ça pourrait être dangereux! Je mordis mes joues plus ou moins fortement. C'était embêtant… Je ne traînais pas toujours ma baguette, mais pour une fois que je l'avais eu sur moi, il avait fallu que je me la fasse enlever… Sympa… En même temps, c'était bel et bien le seul moyen qu'on ne s'enfuie pas aussi facilement… Je pris le temps de réfléchir à ce qu'il me disait… Hum… Le septième… Est-ce qu'on était à cet étage où nous avions changer de place? Difficile à dire, toutes les salles ont tendances à se ressembler à Poudlard… «J'étais avec un gars de ma maison et euh… On a entendu un cri alors on c'est mis à courir...» Je tentai de ramasser mes souvenirs au maximum, mais on aurait dit qu'il n'y avait que des blancs qui voulaient se présenter à ma tête. «Je me souviens que nous avons rejoins deux Serdaigles, mais après… c'est le néant total… Je me suis réveillé ici avec toi… Je ne me souviens même pas quel étage c'était… J'imagine que c'était le septième puisque nous avons croisé des Serdaigle, mais je ne peux pas dire que j'étais très attentif… Je passe mon temps à me balader dans les couloirs et c'est la première fois que ça m'arrive je dois dire…» Je passai une main dans mes cheveux en essayant vraiment de me souvenir de quelque chose qui pourrait nous donner une quelconque indication.

Tour à tour, je détaillai les murs qui nous enfermaient Owen et moi. Je ne pensais pas que nous soyons à l'extérieur du château. Je ne pouvais pas croire que j'aie eu un moment d'absence aussi long… D'un coup d'oeil en coin au rouge et or, je mordis ma langue légèrement. «Est-ce que tu serais assez fort tu crois avec un sortilège informulé? Peut-être qu'on pourrait arrivé à quelque chose... même si je pense que normalement c'est préférable d'avoir une baguette...» Je tentais le coup, tous n'était pas comme moi dans les cours. Owen devait probablement être plus assidu que moi et du coup peut-être plus avancé dans la matière… Après tout, qui ne risque rien n'a rien comme on dit alors je ne perdais rien à simplement posé la question… Dans mon cas, je savais que je n'étais pas encore assez doué pour cela… Ça demandait une concentration énorme et quand même beaucoup de pratique… Quoiqu'en des circonstances pareilles… je ne perdais rien à perdre mon temps à m'essayer comme on dit…


Code by Fremione.




T'inquiète xDD j'ai du mal à me limiter moi même... J'ai l'impression que ce que je fais est incomplet, mais bon, j'essaie xDD C'est pas tant moi que ça dérange que Nao qui doit nous relire Intrigue 03 - Disparitions [Owen – Shawn] 1923805327
Revenir en haut Aller en bas
✝ PNJ ✝
Messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Je surveille tes fesses
Humeur : sadique

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 1ere année
Poudlard
✝ PNJ ✝
Poudlard
                                                          
MessageSujet: Re: Intrigue 03 - Disparitions [Owen – Shawn]  Intrigue 03 - Disparitions [Owen – Shawn] EmptyMer 10 Juin - 14:31


Intrigue 03 - Disparitions



L'endroit est tellement exigu que la tension commence à monter. Sans comprendre pourquoi non plus, vous avez de plus en plus chaud. Owen passe de nouveau les doigts sur sa blessure parce que celle-ci commence à le brûler. Plus le temps passe et plus la panique monte. Même votre caractère d'ordinaire calme et posé commence à s'assombrir. Vous touchez les murs à tâtons, il doit bien exister une autre sortie par ici. Puis vous vous concentrez sur le sol. Et puis voilà que ça arrive. Vos doigts finissent par effleurer un autre corps que les vôtres. Owen confirme que les cheveux long sont bien ceux d'une fille. Prenant votre courage à deux mains, vous cherchez un pouls que vous ne trouverez jamais. Pourquoi vous as-t-on enfermé ici ? Pourquoi ce corps est-il avec vous ? Et surtout… qui est-elle ?


Règles
♦ Vous voilà donc enfermés. Votre but est d'élaborer un plan pour pouvoir sortir de ce minuscule endroit, vous n'avez pas de baguette, et de comprendre ce qu'il vous est arrivé.
♦ Vous avez 7 jours pour poster. Sans réponse de votre part, vous passez votre tour et le suivant peu répondre.
♦ Le PNJ passera de temps en temps, sans prévenir, dans vos intrigues, pour vous aider à trouver une solution ou pas (attention à vos fesses) !
♦ 400 mots MAXIMUM. EDIT: ceci est un ordre d'idée, nous ne sommes pas à une cinquantaine de mots près, c'est plutôt pour vous limiter afin que l'intrigue avance.
♦ Ordre de passage: Owen, Shawn.


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://hominumrevelio.forumactif.org

Contenu sponsorisé
                                                          
MessageSujet: Re: Intrigue 03 - Disparitions [Owen – Shawn]  Intrigue 03 - Disparitions [Owen – Shawn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 03 - Disparitions [Owen – Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue 03 - Disparitions [Nao – Matthew – Sin - Bash]
» Intrigue 03 - Disparitions [Kairi – Josh – Sarah – (Charlie)]
» Intrigue 03 - Disparitions [Lalvan – (Gaby) – Seth – Kristine]
» Owen Rhydderch
» RP & LIENS | Owen B. Rhydderch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Poudlard :: Troisième & Quatrième étage-