Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F /Libre) ANNA POPPLEWELL - Rosemary Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau
avatar : Thomas Brodie-Sangster
Messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 30

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
Owen B. Rhydderch
Nouveau
Owen B. Rhydderch
                                                          
MessageSujet: (F /Libre) ANNA POPPLEWELL - Rosemary Adams  (F /Libre) ANNA POPPLEWELL - Rosemary Adams EmptyLun 11 Mai - 23:38


Rosemary Adams



INFORMATION


______________


« Salut à toi, je m'appelle Rosemary Adams mais tout le monde me surnomme Rosie ou Mary et je suis née le jour mois 2004, à Londres. Si tu sais compter j'ai donc 16 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiante de sixième année à Poufsouffle. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. »


CARACTERE


______________


✯ Attachante ✯ Loyale ✯ Souriante ✯ Douce ✯ Honnête
✯ Pessimiste ✯ Indécise ✯ Jalouse ✯ Rancunière ✯ Sensible


BIOGRAPHIE


______________

 

L'histoire de Rosemary est plutôt libre, ceci afin que vous puissiez vous approprier ce personnage au maximum. =) Toutefois, comme il s'agit d'un scénario, il est évident qu'il y a quelques points à respecter et qu'ils devront être inclus dans sa biographie.
→ Rosemary est née à Londres en 2004. Vous êtes libre de choisir s'il s'agit d'une sorcière de sang-mêlé ou d'une née moldue.
→ A Poudlard, elle a rencontré Amilia O'Hara avec qui elle s'est liée d'amitié rapidement. Elles sont toujours restées proches toutes les deux.
→ Sa relation avec Amilia lui a permis de faire la connaissance d'Owen Rhydderch, un élève de son âge qui est à Gryffondor. Celui-ci était très proche d'Amilia. Sans doute un peu trop aux yeux de la jeune femme...
→ Comme tous les élèves, elle a été choquée par l'assassinat des quatre étudiantes retrouvées à moitié nues, d'autant plus que parmi elles se trouvait Amilia. Restera-t-elle les bras croisés à attendre qu'on retrouve le meurtrier ou fera-t-elle partie des élèves qui sont à sa recherche ?





ATTENTE DU CREATEUR


______________

♪ Avatar : Anna Popplewell
      ♪ Avatar négociable : oui
      ♪ Présence requise : Régulière.
      ♪ Activité en RP : Un post toutes les deux semaines.
      ♪ Nom négociable : oui
     

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar : Thomas Brodie-Sangster
Messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 30

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
Owen B. Rhydderch
Nouveau
Owen B. Rhydderch
                                                          
MessageSujet: Re: (F /Libre) ANNA POPPLEWELL - Rosemary Adams  (F /Libre) ANNA POPPLEWELL - Rosemary Adams EmptyMar 12 Mai - 0:43


Mes attentes pour le lien





Rosemary était une amie d'Amilia O'Hara depuis le premier jour de leur arrivée à Poudlard, notamment parce qu'elles ont été dans la même maison. Plus tard, elle a fais la connaissance d'Owen Rhydderch, un Gryffondor de son âge et ami d'Amilia. Elle l'aime bien et elle s'est parfois surprise à montrer une certaine forme de jalousie lorsqu'elle le voyait avec son amie. Est-elle amoureuse ? Peut-être, mais elle n'a jamais rien dis, d'autant plus qu'elle n'est pas si proche d'Owen qu'elle aurait aimé l'être.
Depuis que Amilia a été retrouvée sans vie dans la forêt interdite, comme deux autres filles, elle voit Owen de moins en moins. Mais ce-dernier pourrait réapparaître  bien plus vite qu'elle ne le croit... Que ferait-elle s'il lui demandait de l'aider pour retrouver le meurtrier ? Acceptera-t-elle afin que justice soit faite ou refusera-t-elle de peur d'être la prochaine victime ? Doivent-ils en rester là ou au contraire, rester ensembles pour faire le deuil de leur amie ?

Le style, la présence, le reste

PSEUDO : Le prénom et le nom de ce personnage sont parfaitement négociables s'ils ne vous plaisent pas. Vous pouvez même ajouter un deuxième prénom si vous le désirez. J'aime bien ce prénom, mais si vous préférez autre chose, n'ayez pas peur de proposer ! Par contre, je tiens quand même à ce que les deux soient britanniques.

AVATAR : Mon choix numéro un est Anna Popplewell, comme vous avez pu le constater. Après, je peux comprendre si vous voulez jouer ce personnage avec un autre visage, ce pourquoi je peux vous proposer Adelaide Kane que j'apprécie aussi, ou bien Jennifer Lawrence. Si vous avez d'autres idées, parlez moi en et nous en discuterons. =)

PRÉSENCE : Nous avons tous une vie à côté, et je ne demande pas une présence 24h/24 de votre part. Un passage sur le forum dans les dernières 24h me convient parfaitement, même si vous ne postez pas de réponse. Tant que vous ne disparaissez pas du jour au lendemain sans donner de nouvelles, ça me va. =)

Tu le prends ?

Si tu prends ce scénario, tu auras le droit à un an d'abonnement pour recevoir des loukoums à domicile par voie expresse ! Il paraît que c'est bon (F /Libre) ANNA POPPLEWELL - Rosemary Adams 4039294156  (F /Libre) ANNA POPPLEWELL - Rosemary Adams 4039294156  (F /Libre) ANNA POPPLEWELL - Rosemary Adams 4039294156 Et tu auras ton amour et toute ma gratitude aussi !  (F /Libre) ANNA POPPLEWELL - Rosemary Adams 2023114455  (F /Libre) ANNA POPPLEWELL - Rosemary Adams 2056301862


©️ Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

(F /Libre) ANNA POPPLEWELL - Rosemary Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M /libre) FREDDIE STROMA - if you say so
» Un soirée au coin du feu (LIBRE)
» (M/ Libre) Theo James § Would you be my superhero?
» (F / libre) KENDALL JENNER - you drive me crazy
» (F / libre) Bryden Jenkins- born to be wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Let's play :: Ils sont prêts pour vous :: Scénarios des membres-