Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/ Libre) Theo James § Would you be my superhero?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Shailene Woodley
Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2015

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Jezabelle H. Rosebury
ღ Hufflepuff ღ
Jezabelle H. Rosebury
                                                          
MessageSujet: (M/ Libre) Theo James § Would you be my superhero?  (M/ Libre) Theo James § Would you be my superhero? EmptyJeu 14 Mai - 0:21


Lucas N² Hastings



INFORMATION





______________


« Salut à toi, je m'appelle Lucas N² Hastings mais tout le monde me surnomme Hastings et je suis né le jour mois année, à Newbridge. Si tu sais compter j'ai donc 17 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Septième année, maison au choix. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel/homosexuel/bisexuel et je suis actuellement célibataire. »


CARACTERE





______________


✯ Fidèle à ses promesses ✯ Protecteur ✯ Moqueur/joueur ✯ A un bon sens de l'humour ✯ Aime se la jouer Badboy


BIOGRAPHIE





______________

 

Son histoire est libre malgré quelques petits points:
¤ Il est du genre protecteur, mais sans être jaloux compulsif. Il peut l'être un peu, mais perso c'est plus attrayant quelqu'un qui ne l'est pas trop voir pas du tout! Seulement avec ses airs de badboy qu'il se donne, il ne veut pas que paraisse son côté protecteur.  (a)

¤ Il a été élevé dans la maison voisine à celle de Jezabelle et ils ont fait l'école ensemble étant plus jeune dans les écoles moldues

¤ Il a été élevée par une mère monoparentale (à vous de décider ce qui est arrivé du père) qui a déjà eu une fréquentation avec le père de Jez, mais sans plus, ils ne se sont pas fréquenté très longtemps, tout au plus une année avec les sorties pré-relations et ils sont reste en bon terme sachant qu'ils n'étaient simplement pas compatible x). Lucas et Jezabelle en sont au courant puisqu'ils ont vu leur parents se cotoyer et même si plus jeunes ils ont pu s'intéresser l'un à l'autre, ils se freinaient a cause de cela.

¤ Lucas et Jezabelle se sont longtemps considérés comme meilleurs amis, malgré le fait qu'ils étudiaient tous deux dans des écoles de magie différentes. Peu à peu, les lettres se sont progressivement arrêtées et ils ont cessé de se parler. Jezabelle a quelques fois réessayer de le recontacter, mais il n'y avait pas de réponse de la part de Lucas, à vous de trouver pourquoi. Depuis, elle lui en veut un peu pour ça parce qu'il était son meilleur ami et qu'il ne donnait aucun signe de vie. (On peut trouver ensemble si jamais vous avez besoin d'aide Very Happy)  

¤ Il a étudié à Dumstrang, école où son père est allé, mais il vient d'être transféré à Poudlard au début de l'an parce que sa mère voulait le rapprocher d'elle. Sa mère est sang-mêlée et a étudié à Poudlard dans son jeune temps.

¤ Il aime se la jouer à la badboy, mais au fond il ne l'est pas tant que ça. Il aime l'allure et il se comporte comme tel, mais Jezabelle à toujours su qu'il n'était pas comme ça à cause de leur jeunesse et elle est l'une des seules a l'avoir vraiment connu, puisqu'ils n'avaient aucun philtre l'un pour l'autre.

¢ Ils c'étaient fait un serment jeune de toujours rester ensemble quoiqu'il arrive! Cependant avec ce qui est arrivé et malgré que ce soit une promesse d'enfant, cette promesse n'a pas vraiment été tenue et Lucas veut récupérer son erreur.





ATTENTE DU CREATEUR





______________

♪ Avatar : > Theo James
      ♪ Avatar négociable : Peut-être Very Happy
      ♪ Présence requise : régulière
      ♪ Activité en RP : post toutes les deux semaines
      ♪ Nom négociable : oui
     


Dernière édition par Jezabelle H. Rosebury le Ven 5 Juin - 4:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Shailene Woodley
Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2015

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Jezabelle H. Rosebury
ღ Hufflepuff ღ
Jezabelle H. Rosebury
                                                          
MessageSujet: Re: (M/ Libre) Theo James § Would you be my superhero?  (M/ Libre) Theo James § Would you be my superhero? EmptyJeu 14 Mai - 1:28


Mes attentes sur le lien





Dijaaaaa merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario *-*

La façon dont je vois Lucas et Jez c'est qu'ils doivent finir ensemble (M/ Libre) Theo James § Would you be my superhero? 4039294156 Évidemment, il faudra faire un RP retrouvaille parce que comme dit plus haut, ils se sont perdu de vue. Ensuite rendu là à nous de voir comment ça tourne, s'ils sont un peu plus méfiants, s'ils se sont éloignés et se rapprocheront, mais au final, il doivent s'aimer (M/ Libre) Theo James § Would you be my superhero? 70987979  On peut s'inventé tous pleins de complications aussi si tu veux! Je te jure! Je ne recule devant rien (a)

Le style, la présence, le reste

Je cherche quelqu'un de motivé pour le rôle! J'ai pas envie que tu disparaisse dans deux mois parce que finalement le personnage ne te convenais pas! Surtout que je ne suis pas très exigente sur la forme et tout, je veux quelqu'un qui l'adaptera à qui aura du fun à le jouer! Ça c'est le principal. J'aimerais aussi une réponse quand même régulière, après tout un RP c'est fait pour RP non (M/ Libre) Theo James § Would you be my superhero? 3613850526

Pour le nom... Je lui en ai mis un parce que la fiche se construit mieux comme ça. Pour le moment, ce sont des noms qui me plaisent, mais libre à toi de le modifier, ça ne me dérange pas vraiment puisque je ne savais pas trop comment le nommer (M/ Libre) Theo James § Would you be my superhero? 2863345272

Pour l'avatar... hum... J'avoue que j'adore Theo James (M/ Libre) Theo James § Would you be my superhero? 2056301862 Mai si vraiment tu ne le veux pas ou encore que tu en préfères un autre, propose moi et on verra bien ensemble! Je suis souvent ouverte à pleins de personnalités!

Tu le prends ?

Alors dija si tu l'aimes et que tu veux le prendre je te promet de te donner tout ce que tu désires le plus, même ce qu'il ne faut pas dire  (M/ Libre) Theo James § Would you be my superhero? 4039294156 Je te promet des temples et des temples de chocolat , parce que toi et moi c'est fait pour durer  (M/ Libre) Theo James § Would you be my superhero? 2863345272  (M/ Libre) Theo James § Would you be my superhero? 2863345272


©️ Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/ Libre) Theo James § Would you be my superhero?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M /libre) FREDDIE STROMA - if you say so
» Un soirée au coin du feu (LIBRE)
» (F / libre) KENDALL JENNER - you drive me crazy
» (F /Libre) ANNA POPPLEWELL - Rosemary Adams
» (F / libre) Bryden Jenkins- born to be wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Let's play :: Ils sont prêts pour vous :: Scénarios des membres-