Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  oui - Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 13:05

Boooon Shawn a l'air tout aussi loufoque que Cad' malgré leur différence de maison o/ vu qu'ils sont de la même année ils se connaissent forcément tous les deux 8D j'vois bien du positif entre eux ^_ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  oui - Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 22:25

Il parait qu'il y a des cookies par là ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Shawn E. McAlistair
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  oui - Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 22:48

Je suis tellement désolé!!! J'ai jamais remarqué que vous aviez posté! Honte a moi pale

Cad > Je suis tout oui! Il est du genre a ne pas aimer aller en cours ton personnage? (a)

Théa> Owiiii! Tous pleins de cookies! Lesquels tu veux? Chocolat? Double chocolat? Triple chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  oui - Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 1:47

T'as des envies pour Chris du coup toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Shawn E. McAlistair
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  oui - Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 20:25

Probablement, mais il reste a trouver une idée potable x)

Ils ont un an d'écart alors il faut essayer de trouver quelque chose qui ait pu les rapprocher... Ils auraient pu avoir une retenue commune? Après a savoir si ça tourne en positif ou négatif... Les deux ont l'air d'être un peu du genre à prendre la vie comme elle vient et à dire et faire un tas de bêtises... Ça peut tourner en bien comme en mal comme histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  oui - Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 2:23

J'aime bien l'idée. Ils auraient pu mettre la retenue à profit pour tenter de préparer une grosse connerie tient... Par contre, Chris prévient : il te mettra tout sur le dos s'ils se font prendre
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Shawn E. McAlistair
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  oui - Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 2:43

Et moi je nierai totalement toute l'histoire, mais faut qu'on soit suffisamment bon pour pas se faire prendre quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
ღ Gryffindor ღ
avatar : Emilie de Ravin
Messages : 386
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 31

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 6ieme année
Sarah Ramsey
ღ Gryffindor ღ
Sarah Ramsey
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  oui - Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 21:50

Mon ami des jeux Very Happy
Tu veux un lien ? Ou un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Shawn E. McAlistair
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  oui - Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 21:53

Copine de jeu *.*

Comme tu veux pour le RP Smile
Pour le lien tu avais une idée de départ? Tu voudrais plus positif, plus négatif?
Revenir en haut Aller en bas
ღ Gryffindor ღ
avatar : Emilie de Ravin
Messages : 386
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 31

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 6ieme année
Sarah Ramsey
ღ Gryffindor ღ
Sarah Ramsey
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  oui - Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 21:55

Non j'ai aucune idée, c'est parce qu'on errait dans les jeus tous les deux ^^
J'aimerais bien faire un RP avec un lien négatif pour changer. En plus, je respecte les traditions, dont la célèbre rivalité Gryffondor/Serpentard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  oui - Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 11:40

Chui la dirlo des Serpys, ce qui signifie que je t'ai à l'oeil °°
Tu as une idée de lien pour moi ?
Sinon j'essaye de fouiller dans mon cerveau, mais ça risque de prendre du temps pour dépoussiérer le tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Shawn E. McAlistair
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  oui - Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 1:03

Sarah > Pourquoi pas! Shawn ne prête pas vraiment attention a cela, mais Sarah pourrait le chauffer assez avec des préjugés ou quelque chose dans le genre pour que ça l'agace et qu'il n'apprécie pas trop la Bouffondor euh scuser Gryffondor (a) Après, depuis l'intrigue... ils pourrait se recroiser et commencer comme ça vu qu'il croyait que tu accusais Naomie

Liz> En fait Shawn n'est pas du genre à apprécier allez en cours parce qu'il est dyslexique et a de fréquent problèmes genre retenues et tout... J'sais pas si on peut monter quelque chose avec ça? c'est pas un garçon très méchant, il prend la vie a la légère et essaie de s'amuser c'est que ça l'important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  oui - Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 12:00

Hmm... Et si Shawn et Lizzie pouvaient trouver une sorte d'arrangement tous les deux, en toute discrétion ? Pour qu'il ne soit pas trop pénalisé dans ses notes, elle lui donnerait quelques cours particuliers, pour rattraper son retard ? Ce serait un rendez-vous secret pour pas ratatiner la réputation de Shawn, et en échange de sa participation elle ne le punirait pas trop pour ses absences ! Tu en pense quoi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
ღ Gryffindor ღ
avatar : Emilie de Ravin
Messages : 386
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 31

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 6ieme année
Sarah Ramsey
ღ Gryffindor ღ
Sarah Ramsey
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  oui - Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 15:33

Ah oui c'est vrai, ce détail de l'intrigue ! Ben écoute on pourra repartir là-dessus quand l'intrigue sera finie, pour que ça passe au mois prochain, oki ?
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Shawn E. McAlistair
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  oui - Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 16:06

Lizzie > j'ai pas de problème avec ça! Ça me semble un bon compromis tant que ça reste le plus discret possible, parce qu'en fait Shawn veut pas trop avouer ses difficultés.. Il sait qu'il a du mal, mais il fourni quand même beaucoup d'efforts dans ses travaux... Pas en classe parce qu'il n'arrive pas a suivre, mais ça pourrait être cool Very Happy

Sarah > ça peut le faire Razz donc on reste en mauvaise entente a cause de l'intrigue genre?
Revenir en haut Aller en bas
ღ Gryffindor ღ
avatar : Emilie de Ravin
Messages : 386
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 31

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 6ieme année
Sarah Ramsey
ღ Gryffindor ღ
Sarah Ramsey
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  oui - Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 16:57

Ouaip ! Smile
(Et attends un peu ue je découvre ta "liaison" avec Lizzie grâce à mes super pouvoirs de voyante ! Nan j'déconne Razz Je fais déjà assez de bêtises avec ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Shawn E. McAlistair
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  oui - Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 18:08

Noooooon vilaine T.T la c'est sur il te déteste Razz Cest super alors! J'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Torrance Coombs
Messages : 296
Date d'inscription : 05/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Sebastian Olivander
ღ Slytherin ღ
Sebastian Olivander
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  oui - Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 15:48

dis futur beau frere? tu crois qu'on s’entendrait bien? oui - Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair - Page 2 3333825720 (le contraire me surprendrais beaucoup vu nos points communs, m'enfin... xD
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Shawn E. McAlistair
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  oui - Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 16:17

Hahahahaha!!
J'imagine que oui Razz
Cependant il agit comment avec des Serpentard? Parce que Shawn n'est pas quelqu'un qui veut du mal aux autres volontairement Razz
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Torrance Coombs
Messages : 296
Date d'inscription : 05/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Sebastian Olivander
ღ Slytherin ღ
Sebastian Olivander
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  oui - Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 16:31

hum, envers d'autres serpentards ..., j'pense qu'il a du essayer de draguer à peut près toutes les filles, si on l'écoute, s'est fait draguer par les autres, et envers les mecs... j'le vois bien complice de toutes les conneries à inventer en fait, même si c'est loin d'être un mauvais bougre
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Shawn E. McAlistair
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  oui - Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 21:29

Ils auraient pût faire plusieurs conneries ensemble *faire une patinoire dans les couloirs Very Happy* parce que Shawn aime faire des bêtises (a)/
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Torrance Coombs
Messages : 296
Date d'inscription : 05/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Sebastian Olivander
ღ Slytherin ღ
Sebastian Olivander
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  oui - Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 22:16

une patinoire dans les couloirs ** devant la sortie de la salle commune des gryffizs? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Shawn E. McAlistair
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  oui - Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair - Page 2 EmptySam 31 Jan - 4:13

Çartain! Ce serait géant ! Pis on ferait comme la reine des neige oui - Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair - Page 2 70987979 oui - Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair - Page 2 4039294156 oui - Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair - Page 2 1124600720
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Torrance Coombs
Messages : 296
Date d'inscription : 05/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Sebastian Olivander
ღ Slytherin ღ
Sebastian Olivander
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  oui - Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair - Page 2 EmptySam 31 Jan - 10:49

Very Happy ouais trop bien Very Happy
et on les regarderai s'étaler en sortant de derriere la Grosse Dame oui - Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair - Page 2 3333825720
on en profitera pour lancer des paris tiens "atteindra l'escalier dans sa glissade?" "descendra l'escalier sur le cul?" ... xD
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Shawn E. McAlistair
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  oui - Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair - Page 2 EmptySam 31 Jan - 13:59

Hahahaha!! Le premier qui fonce dans le vide un coup parti a cause que les escaliers changent *sors*
Un truc du genre comme lien ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
                                                          
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair  oui - Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come to the dark side, we have cookies ± McAlistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» McAlistair cousins just wanna have fun ~ McAlistair
» The Dark Fairy (RPG OUAT)
» You can't never say never ¢ McAlistair
» Don't be so upset, I'm just having some fun ~ Abygaël L. McAlistair
» Ice, ice rink! ¤ Olivander & McAlistair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Let's play :: Gestion des personnages :: Gestion des personnages-