Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans notre petite famille
Venez, on ne mord pas, et on adore les RP
Sang Pur
Les inscriptions pour des Sang-Purs sont règlementées. Merci de lire ce sujet
Les maisons
Merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas que Serpentard et Gryffondor : les Pouffy's ont aussi besoin de vous pour gagner la coupe des maisons !
Hogwarts Games
Vite vite! Viens voir! Le Hogwarts Game de la semaine est lancé : Ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau
avatar : Logan Lerman
Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2015
Sasha C. McAlistair
Nouveau
Sasha C. McAlistair
                                                          
MessageSujet: L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair  L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair EmptyJeu 30 Avr - 18:05


       
Sasha Connor McAlistair
Informations

       
Salut à toi, je m'appelle Sasha Connor mais tout le monde me surnomme Sash' ou McAl et je suis né(e) le 16 janvier, à Catane, une ville italienne. Si tu sais compter j'ai donc 16 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant qu' étudiant en sixième année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis sang pur.

Ton Epouvantar c'est ? Des insectes, énormément d'insectes. Je hais ces choses, bordel.
Le miroir du Rised, il te monte quoi ? Je me vois moi, mon frère, Shawn et mon très cher père. On est en sortie et on rigole, on s'amuse, on est bien.
Ton patronus c'est ? Un renard.
Et ta baguette, elle est comment ? Crin de licorne, bois de Vigne, 24 centimètres.

       
Caractère

       
Mon caractère ? Eh bien, il ressemble à celui des McAlistair, voyons. J'aime m'amuser, je suis un petit fêtard dans mon genre. Je me dois de m'amuser. Certes, je suis aussi un vrai bosseur, mais l'amusement passe avant tout. On dit souvent de moi que je suis intelligent et que je pourrais aller encore plus haut, que j'en suis capable. Et c'est ce que je fais. La simplicité n'est pas mon truc, non, faut toujours que je complique les choses. Mais, jamais ça ne m'est tombé dessus, non, je suis rusé, je trouve toujours une solution, une ruse, un plan. Mais pour cela, il faut du temps et de la patience, j'ai appris à l'être au fur et à mesure des années passées. Eh oui, je suis du genre très patient et calme quand il le faut. Je n'aime pas forcément m'énerver, je préfère rester calme et discuter calmement. Je ne suis non plus pas du genre à bouger partout, rester tranquille et calme, c'est mieux, mais ce n'est que mon avis. Je n'aime pas le désordre, cela me stresse et je n'aime pas le stresse, ça ne sert à rien et ça me fait bouger partout alors que je ne le veux pas. C'est chiant. L'ordre, c'est mieux. Surtout quand on organise des plans, des soirées, des travaux. Je suis très ordonné, je ne supporte pas de voir pleins de bordel dans mon espace. Mais je ne suis pas parfait, enfin juste un tout petit peu. J'ai aussi des défauts, de tout petit. Je suis un Serpentard et comme tout Serpentard qui se respecte, je n'hésite pas à me moquer. C'est plus fort que moi, je suis moqueur et alors ? C'est amusant de voir les autres se viander, galérer ou autre ! Il m'arrive aussi de défier le règlement, juste quelques défis entre potes et ça m'amuse aussi. Je me sens rebelle et des fois, ça me fait du bien. De se sentir différent rien que quelques secondes. Oh et je suis rancunier, je retiens tout. Ose seulement mal te comporter avec moi ou même me faire un mauvais coup, je le retiens et par la suite, je me vengerais. On récolte ce que l'on sème, mon petit.  

       
Biographie

       


« Ce qui est touchant dans l'enfance, c'est qu'il n'y a pas encore de déception.»

Je suis né dans la nuit du seize janvier, à Catane. Ce beau pays d'Italie. Né de deux parents sorcier, deux parents mariés par obligation. Petit, je n'y voyais aucun souci, ils s'aimaient et point barre mais, je me rendais compte qu'être obligé de se marier n'est pas si fabuleux, non, je dirais même horrible. On le doit à mon cher grand-père, cet homme que je n'appréciais pas vraiment déjà tout petit. Je n'étais pas proche de lui, il me faisait comme peur, je n'aimais pas me retrouver seul avec lui. Heureusement, j'avais mon frère, Shawn. Et mon père. Ma mère ? C'était comme mon grand-père, elle me foutait les chocottes et puis, elle était vachement stricte et froide. Le double de mon vieux au féminin, je vous jure. Je venais de pointer le bout de mon nez, un nouveau petit McAlistair, un nouveau petit gars au sang pur. Parce que oui, ils sont tous à cheval là-dessus, alors que moi, je trouve ça débile. On ne juge pas quelqu'un à partir de son sang, ce liquide rouge qui parcoure mon corps, je m'en balance. Mon grand-père a longtemps essayé de nous amadouer, mon frère et moi mais, il fonçait droit dans un mur. Sérieusement ? Je ne l'écoutais même pas petit, pourquoi faire, d'ailleurs ? L'écouter me raconter quelques conneries par-ci, par là ? Non merci. J'avais déjà ma propre vision des choses, j'avais ma personnalité et surtout un cerveau bien rempli. Enfant, je restais le plus souvent avec mon frère et mon père, les deux seuls encore normaux, si puis-je dire. Je me souviens que petit, je lui demandais de nous raconter ses aventures vécues à Poudlard, je l'écoutais et j'étais vraiment dedans, c'était magique contrairement aux paroles de mon grand-père. Qui aurait cru que, moi aussi, j'allais vivre des aventures à Poudlard ?

« Moi dans ce chateau ? Waaah!»

J'étais tout excité, on venait de recevoir cette lettre qui annonçait que nous devions faire nos valises pour nous rendre à Poudlard. J'avais onze ans, tout comme Shawn! J'allais étudier la magie, les sorts et tout ce qui s'en suit! Je ne m'en rendais pas compte et je ne savais même pas pourquoi j'étais écxité comme une puce. Les belles sorcières ? Le ballet ? La baguette ? Un ensemble de tout ça. On avait énormément changé mon frère et moi, on était proche comme je ne sais quoi et on enchaînait les bêtises, autant vous dire qu'à Poudlard, c'était pareil mais, notre famille avait déjà une réputation. On était bien des McAlistair, on en était même fier. Quoi? Ils se croyaient déjà débarrassés des McAlistair? Oh non. Mon frère et moi, on allait bien faire traîner cette réputation.

«Parce qu'on est des McAlistair...»

Ne pas nous connaître c'est presque impossible. Par exemple en cours, quand le professeur crie notre nom de famille parce que l'un de nous deux fait le clown, quand dans le couloir, tu entends un des nos amis crier notre nom et qu'on se retourne. Quand je me fous de quelqu'un avant de partir et de souligner que je suis un McAlistair. Quand on mange à table et que quelqu'un balance une vanne sur nous et qu'on se dépêche de répliquer, stoppant l'autre dans son délire. Si tu ne nous connais pas, ne t'inquiète pas, tu entendras parler de nous un jour ou l'autre, parce qu'on n'est jamais loin.

«Un tueur à Poudlard, qui l'aurait cru ?»

Ouais, il faut dire qu'au début, je n'y croyais pas aussi mais c'était avant que des filles meurent au château. Ce n'est pas croyable. Je fais semblant que cela ne m'atteint pas et que je n'ai absolument pas peur mais, je dois avouer que derrière mon masque, je flippe. Si Shawn mourrait, ou même si moi, je mourrais ? Ou même ma cousine ! Heureusement, je peux garder un oeil sur eux vu qu'on est pratiquement ensemble toute la journée, avec nos amis. J'espère que ce cinéma va vite s'arrêter, ça ne me fait pas rire, ni pleurer. Mais tout de même, la réputation du château risque d'en prendre un coup...

       
De l'autre coté de l'écran

       
♪ Pauline, Plops
       ♪ âge 14 ans!
       ♪ Présence 7/7 normalement.
       ♪ tu nous as trouvés comment ? Pub Facebook.
       ♪ Une dose d'amour ? Je vous dirais bien d'aller en enfer mais je pense que vous y êtes déjà.
       
©louha


Dernière édition par Sasha C. McAlistair le Mer 6 Mai - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Dylan O'Brien
Messages : 528
Date d'inscription : 18/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Shawn E. McAlistair
ღ Slytherin ღ
Shawn E. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair  L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair EmptyJeu 30 Avr - 19:57

Welcooooooooooooooume Sashoune mon bro L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair 2056301862
Trop content que tu te ramène les fesses L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair 4039294156
L'avenir est a nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair 70987979
Revenir en haut Aller en bas
ღ Ravenclaw ღ
avatar : Dianna Agron
Messages : 410
Date d'inscription : 19/10/2014

RP'zone
Sang: mêlé
Boutique:
Année: 6ieme année
Naomie June
ღ Ravenclaw ღ
Naomie June
                                                          
MessageSujet: Re: L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair  L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair EmptyVen 1 Mai - 14:21

Un autre McAl o.O Vous voulez ma mort hein?

Bienvenue à toi en tout cas ** Je n'ai pas forcément hâte de te croiser dans les couloirs mais Wyatt sera très content d'avoir un pote à Serpentard pour faire des conneries xD Contente que tu sois là <3
Revenir en haut Aller en bas
ღ Gryffindor ღ
avatar : Diego Barrueco
Messages : 104
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 20
Matthew Stevens
ღ Gryffindor ღ
Matthew Stevens
                                                          
MessageSujet: Re: L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair  L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair EmptyVen 1 Mai - 14:30

BIENVENUE A TOI L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair 4039294156 réserves moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Shailene Woodley
Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2015

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Jezabelle H. Rosebury
ღ Hufflepuff ღ
Jezabelle H. Rosebury
                                                          
MessageSujet: Re: L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair  L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair EmptyVen 1 Mai - 14:40

C'eeeeeeeest ça Nao! On veut ta mort Very Happy
Les McAlistair gouverneront \o/ #sors#
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Jenna-Louise Coleman
Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2015

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 7ieme année
Kairi S. Destiny
ღ Hufflepuff ღ
Kairi S. Destiny
                                                          
MessageSujet: Re: L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair  L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair EmptyVen 1 Mai - 15:09

Quel amour par ici L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair 3940154192.
Sinon bienvenue à toi ! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Shailene Woodley
Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2015

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Jezabelle H. Rosebury
ღ Hufflepuff ღ
Jezabelle H. Rosebury
                                                          
MessageSujet: Re: L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair  L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair EmptyVen 1 Mai - 15:24

C'est de lamour vache qu'on éprouve une pour l'autre hein Nao L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair 70987979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair  L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair EmptyVen 1 Mai - 15:28

Bienvenue parmi nous !

N'hésite pas si tu as des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
ღ Gryffindor ღ
avatar : Emilie de Ravin
Messages : 386
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 31

RP'zone
Sang: né-moldu
Boutique:
Année: 6ieme année
Sarah Ramsey
ღ Gryffindor ღ
Sarah Ramsey
                                                          
MessageSujet: Re: L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair  L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair EmptySam 2 Mai - 1:12

Bienvenue !!!
(Déjà on était pas dans la merde avec un alors maintenant deux....)
Revenir en haut Aller en bas
ღ Hufflepuff ღ
avatar : Shailene Woodley
Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2015

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Jezabelle H. Rosebury
ღ Hufflepuff ღ
Jezabelle H. Rosebury
                                                          
MessageSujet: Re: L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair  L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair EmptySam 2 Mai - 3:56

Heyyyy, mais vous avez quoi contre McAl le premier ? XDDDD il a rien fait encore (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair  L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair EmptyDim 3 Mai - 15:12

si tu as terminé ta bio, n'oublie pas de le signaler !

Par contre, dans "une dose d'amour" il faut mettre le code du règlement, et ce n'est pas celui que tu as indiqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
ღ Gryffindor ღ
avatar : Maisie Williams
Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Poudlard durant l'école, Cardiff pendant les vacances
Humeur : Espiègle

RP'zone
Sang:
Boutique:
Année:
Charlie A. Tempest
ღ Gryffindor ღ
Charlie A. Tempest
                                                          
MessageSujet: Re: L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair  L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair EmptyDim 3 Mai - 16:48

Bienvenue dans notre monde de fou... Wink Je te souhaite qu'une seule chose, t'amuser comme un fou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ღ Slytherin ღ
avatar : Torrance Coombs
Messages : 296
Date d'inscription : 05/12/2014

RP'zone
Sang: pur
Boutique:
Année: 6ieme année
Sebastian Olivander
ღ Slytherin ღ
Sebastian Olivander
                                                          
MessageSujet: Re: L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair  L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair EmptyDim 3 Mai - 18:36

bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair  L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair EmptyMer 6 Mai - 0:16

il ne te reste que deux jours pour finir ta biographie ! Tu t'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar : Logan Lerman
Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2015
Sasha C. McAlistair
Nouveau
Sasha C. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair  L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair EmptyMer 6 Mai - 14:34

Hi!
Merci à vous Very Happy
Oui oui, je m'en sors. Je termine ma fiche aujourd'hui, normalement. Et j'arrange ça de suite, Lyria :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair  L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair EmptyVen 8 Mai - 0:51

Pour moi c'est bon, j'attends juste l'avis du créateur du scénario pour être sûre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
                                                          
MessageSujet: Re: L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair  L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair EmptySam 9 Mai - 21:20

Bienvenue parmi nous !
Félicitations jeune Serpentard !


Te voilà enfin validé et je te sens prêt à te lancer corps et âme dans le RP. Mais laisse moi te dire un petit mot d'abord :

Et c'est donc tout bon !
Shawn tient juste à te rappeler que les parents ne se sont jamais aimé, donc attention à ce point ! File jouer, et désolée pour le délais, je suis vraiment surbookée avec mes partiels et autre x)


Il te faut désormais venir valider ton avatar ici et ton patronus ici (attention, pas plus de quatre personnes sur le même patronus!).
Tu peux désormais te rendre ici pour lire tout ce qu'il faut afin de tout savoir sur le fonctionnement de cette école.
N'hésite pas à te rendre ici pour suivre les intrigues et y participer, afin de te tenir au courant de ce qu'il se passe dans les couloirs.
Si tu veux faire partie d'une équipe de Quidditch, de l'équipe du journal, ou encore si tu veux réclamer tes joyaux c'est ici que ça se passe.
Si tu veux connaître le nom de tes professeurs, va faire un tour dans les postes vacants.
Enfin, nous te conseillons de faire une jolie fiche de liens ici afin de te faire rapidement des amis (elle n'est pas obligatoire).

A bientôt sur les topics je l'espère !
©louha
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar : Logan Lerman
Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2015
Sasha C. McAlistair
Nouveau
Sasha C. McAlistair
                                                          
MessageSujet: Re: L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair  L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair EmptySam 9 Mai - 22:27

Merci et je note x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
                                                          
MessageSujet: Re: L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair  L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour, peut-être qu'on ne connaît pas mais les conneries, ça, on connaît. ► Sasha C. McAlistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» McAlistair cousins just wanna have fun ~ McAlistair
» You can't never say never ¢ McAlistair
» On était comme des frères, pas de sang mais pas de guerre.
» Cadfael Tempest, Auror. - Si tu le dis suffisamment vite, ça peut te faire saigner les gencives. Un peu comme un poing sur la tronche.
» Encore une McAl ? C'est parce que vous nous aimez trop. ~ Abygaël L. McAlistair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: Let's play :: Passage du Choixpeau :: Féliciations, vous êtes un sorcier!-